[GP07] GP d'Espagne à Barcelone

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Messagede aifol » Lun 14 Mai 2007 17:46

Qu'elle grosse daube ce bridage de moteur, je m'en doutais que Fisico ne passerais pas Sato, de toute ça sert à rien d'essayer sauf si celui devant fait une grosse bourde.
Le push-to-pass existait déjà naturellement et au moins c'était un peu une prise de risque pour la fiabilité, alors que si on en instaure un artificiel ça sera encore une fois la part belle à la stratégie plutôt que les manoeuvres en piste.
Z'ont vraiment du caca dans la tête à la FIA depuis trop longtemps avec leur règles de réduction des coûts qui les augmente et les règlements qui empêchent le déjà peu de dépassements qu'on peu espérer, sans parler de la volonté de faire d'un sport automobile un sport à 0% de risque, c'est bien gentil mais casser tous les virages rapides pour faire du on-off beurk.
Finalement il n'y a plus que les rares circuits atypiques comme Monaco et la trop souvent arlésienne pluie pour avoir des courses couillues.

En plus on peut même pas espérer gagner pour se consoler :lol:
Avatar de l’utilisateur
aifol
 
Messages: 2664
Inscription: Mer 14 Juin 2006 21:57
Localisation: Lille

Messagede 50g » Lun 14 Mai 2007 18:58

:? J'ai pas vu grand chose du GP malheureusement, quelques images par ci par là, mais il y a du mieux quand même non?
les Ford c'est comme les hémoroïdes, y a que les trou du cul qui en ont!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
50g
 
Messages: 1079
Inscription: Sam 19 Fév 2005 21:38
Localisation: 17

Messagede Sha » Lun 14 Mai 2007 19:14

Blueboy a écrit:Bon les R27 sont pas à 1s des premiers, les pilotes sont vraiment a coté a part Heikki qui prend du poil de la bete, il faut jetter fisico loin!

Renault avec fisico est derriere

les rouges
mac,
bmw,
redbull
williams
et superaguri nous talonne,

en fin d'année on peut se battre avec spyker

donc il faut regler le cas fisico et vite, inpliquer Piquet serait le mieux

pour qu'en fin d'année ils soient pret pour 2008!


C'est vrai que d'après toi, la R27 a la meilleure aéro du plateau alors forcément, si ça va pas, c'est que nos pilotes sont des buses...
Même les dirigeants du team ont avoué que la voiture était mauvaise...
C'est facile de taper tour à tour sur l'un ou l'autre de nos pilotes (en début de saison, tu voulais virer HK), ce qui l'est moins, c'est d'avoir l'honnêteté intellectuelle de pouvoir admettre de temps en temps que Renault F1 peut aussi se planter en beauté.
Sha
 
Messages: 569
Inscription: Jeu 29 Sep 2005 20:45
Localisation: Région lyonnaise

Messagede UBUNTU » Lun 14 Mai 2007 19:44

50g a écrit::? J'ai pas vu grand chose du GP malheureusement, quelques images par ci par là, mais il y a du mieux quand même non?

Sauf si t'aimes voire des voitures qui se suivent pendant deux heures, t'as rien loupé, je crois pas avoir vue un seul dépassement en course! :cry:
"Nous sommes Renault, nous pouvons y arriver et nous allons le prouver."
Fernando Alonso.
Avatar de l’utilisateur
UBUNTU
 
Messages: 1107
Inscription: Jeu 7 Juil 2005 16:53

Messagede 50g » Lun 14 Mai 2007 20:09

UBUNTU a écrit:
50g a écrit::? J'ai pas vu grand chose du GP malheureusement, quelques images par ci par là, mais il y a du mieux quand même non?

Sauf si t'aimes voire des voitures qui se suivent pendant deux heures, t'as rien loupé, je crois pas avoir vue un seul dépassement en course! :cry:

J'ai bien aperçus Fisico derrière une Sa pendant 2 ou 3 tours, le départ avec une McLaren dans le bac (je ne savais même pas qui c'était :P ), et ca s'arrête là... mais même si on est habitué à des courses sans trop de dépassement, je ne suis pas surpris :oops: .
les Ford c'est comme les hémoroïdes, y a que les trou du cul qui en ont!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
50g
 
Messages: 1079
Inscription: Sam 19 Fév 2005 21:38
Localisation: 17

Messagede LosangeF1 » Lun 14 Mai 2007 20:31

UBUNTU a écrit: Sauf si t'aimes voire des voitures qui se suivent pendant deux heures, t'as rien loupé, je crois pas avoir vue un seul dépassement en course! :cry:


heikki sur raikko :D































:arrow: :arrow:
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
Avatar de l’utilisateur
LosangeF1
 
Messages: 3559
Inscription: Lun 10 Avr 2006 18:03
Localisation: LGV Rhin-Rhone

Messagede LosangeF1 » Lun 14 Mai 2007 22:51

bon apparament au premier pits d'heikki, il y avait 30kg d'essence injecté au lieu de 50kg, l'équipe a changé les buses, le probleme est arrivé aussi chez fisico ensuite, l'équipe a ensuite du dossé manuelement, la panne serait du a un probleme de soft du dosseur
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
Avatar de l’utilisateur
LosangeF1
 
Messages: 3559
Inscription: Lun 10 Avr 2006 18:03
Localisation: LGV Rhin-Rhone

Messagede Maxi_Renault » Mar 15 Mai 2007 21:26

pas énormément de temps en ce moment pour participer au forum mais je tiens à féliciter Renault qui a fait de réel progrès ce week-End et bien qu'il est frustrant de finir 7e et 9e, l'avenir semble un peu plus positif pour le Losange.

Je suis impatient de voir le prochain G.P du constructeur Français et aussi je suis content de la perf de Heikki Kovalainen qui a fait sensation en Espagne! :D
Confidential-Renault.fr - L'information du Lotus Renault GP, du Red Bull Racing Renault et du Team Lotus Renault
Image
Avatar de l’utilisateur
Maxi_Renault
 
Messages: 566
Inscription: Jeu 21 Sep 2006 20:03
Localisation: Paris & Troyes

Précédente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités