[GP07] GP d'Espagne à Barcelone

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Messagede Drool1 » Dim 13 Mai 2007 20:19

UBUNTU a écrit:Ce que j'aime bien c'est que Laffite, Malbranque, ont expliqué que c'était une stratégie génial de Pat ses trois stop :roll:


Attention, la strategie a 3 arret aurait pu etre pas mauvaise mais:

Avec 15 tour a chaque relais, voir un poil plus sur le dernier, et un tout petit en tendre :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Messagede franki ki » Lun 14 Mai 2007 06:53

Bjr à tous,

Alors oui je suis ok il a du mieux mais la route est encore longue car on voit bien fisico qui peine derrière une super aguri il y a encore du boulot.

Ensuite je trouve que vous vous enflammez bien vite sans les casses à répétition jamais on fait p7 et p9.......
Avatar de l’utilisateur
franki ki
 
Messages: 2211
Inscription: Ven 23 Fév 2007 08:18
Localisation: ô TOULOUSE

Messagede buggyboy » Lun 14 Mai 2007 08:27

franki ki a écrit:Bjr à tous,

Alors oui je suis ok il a du mieux mais la route est encore longue car on voit bien fisico qui peine derrière une super aguri il y a encore du boulot.

Ensuite je trouve que vous vous enflammez bien vite sans les casses à répétition jamais on fait p7 et p9.......


et sans les problemes de ravitaillement j'amais on fait p7 et p9 :P
buggyboy
 
Messages: 1010
Inscription: Ven 6 Mai 2005 20:04

Messagede LosangeF1 » Lun 14 Mai 2007 10:15

franki ki a écrit:Ensuite je trouve que vous vous enflammez bien vite sans les casses à répétition jamais on fait p7 et p9.......


c'est le sport auto, ca fait partie de la course....
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
Avatar de l’utilisateur
LosangeF1
 
Messages: 3559
Inscription: Lun 10 Avr 2006 18:03
Localisation: LGV Rhin-Rhone

Messagede franki ki » Lun 14 Mai 2007 10:24

LosangeF1 a écrit:
franki ki a écrit:Ensuite je trouve que vous vous enflammez bien vite sans les casses à répétition jamais on fait p7 et p9.......


c'est le sport auto, ca fait partie de la course....



oui peut être mais ce que je veux dire c'est qu' en plus d'être derrière bmw mclaren et ferrari maintenant on a red bull devant et en plus et on se bat avec honda et super aguri donc p7 et p9 oui mais dans la douleur alors !!!!!
Avatar de l’utilisateur
franki ki
 
Messages: 2211
Inscription: Ven 23 Fév 2007 08:18
Localisation: ô TOULOUSE

Messagede Blueboy » Lun 14 Mai 2007 10:27

Bon les R27 sont pas à 1s des premiers, les pilotes sont vraiment a coté a part Heikki qui prend du poil de la bete, il faut jetter fisico loin!

Renault avec fisico est derriere

les rouges
mac,
bmw,
redbull
williams
et superaguri nous talonne,

en fin d'année on peut se battre avec spyker

donc il faut regler le cas fisico et vite, inpliquer Piquet serait le mieux

pour qu'en fin d'année ils soient pret pour 2008!
Image
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
 
Messages: 2906
Inscription: Lun 14 Fév 2005 03:14

Messagede franki ki » Lun 14 Mai 2007 10:45

Blueboy a écrit:Bon les R27 sont pas à 1s des premiers, les pilotes sont vraiment a coté a part Heikki qui prend du poil de la bete, il faut jetter fisico loin!

Renault avec fisico est derriere

les rouges
mac,
bmw,
redbull
williams
et superaguri nous talonne,

en fin d'année on peut se battre avec spyker

donc il faut regler le cas fisico et vite, inpliquer Piquet serait le mieux

pour qu'en fin d'année ils soient pret pour 2008!



c'est ce que j'avais dis il y quques post déjà :wink:
Avatar de l’utilisateur
franki ki
 
Messages: 2211
Inscription: Ven 23 Fév 2007 08:18
Localisation: ô TOULOUSE

Messagede buggyboy » Lun 14 Mai 2007 11:45

ouai enfin piquet bof quoi :roll:
buggyboy
 
Messages: 1010
Inscription: Ven 6 Mai 2005 20:04

Messagede LosangeF1 » Lun 14 Mai 2007 12:15

franki ki a écrit:oui peut être mais ce que je veux dire c'est qu' en plus d'être derrière bmw mclaren et ferrari maintenant on a red bull devant et en plus et on se bat avec honda et super aguri donc p7 et p9 oui mais dans la douleur alors !!!!!


avec des si on referait le monde... contrairement au 3 premier gp, la voiture était en deca de ses possiblilité point de vue résultat
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
Avatar de l’utilisateur
LosangeF1
 
Messages: 3559
Inscription: Lun 10 Avr 2006 18:03
Localisation: LGV Rhin-Rhone

Messagede franki ki » Lun 14 Mai 2007 12:31

LosangeF1 a écrit:
franki ki a écrit:oui peut être mais ce que je veux dire c'est qu' en plus d'être derrière bmw mclaren et ferrari maintenant on a red bull devant et en plus et on se bat avec honda et super aguri donc p7 et p9 oui mais dans la douleur alors !!!!!


avec des si on referait le monde... contrairement au 3 premier gp, la voiture était en deca de ses possiblilité point de vue résultat


exactement :wink:

cependant pour moi y a du mieux mais dans tous les articles on peux lire "magnifique les 2 voitures dans le top 10" bin ouai mais encore une fois merci aux abandons.

c'est le lot d'un GP et ça réussit à toutes les équipes à un moment ou à un autre mais ne t'en déplaise ou pas quand on se traine derrière un super aguri (pilote ou voiture) ou une honda c'est moche.

c'est bien y a du progrès mais pour moi les deux voitures dans le top 10 c'est un coup de chance
Avatar de l’utilisateur
franki ki
 
Messages: 2211
Inscription: Ven 23 Fév 2007 08:18
Localisation: ô TOULOUSE

Messagede LosangeF1 » Lun 14 Mai 2007 13:23

franki ki a écrit:exactement :wink:

cependant pour moi y a du mieux mais dans tous les articles on peux lire "magnifique les 2 voitures dans le top 10" bin ouai mais encore une fois merci aux abandons.

c'est le lot d'un GP et ça réussit à toutes les équipes à un moment ou à un autre mais ne t'en déplaise ou pas quand on se traine derrière un super aguri (pilote ou voiture) ou une honda c'est moche.

c'est bien y a du progrès mais pour moi les deux voitures dans le top 10 c'est un coup de chance


a la decharge de fisico bien que j'ai trouvé qu'il n'as pas fait une tres belle course, contrairement a melbourne ou sepang...

on a bien vu que la chicane n'apportait rien, et comme les moteur sont figé ils n'as pas pu porté d'attaque, comme en 2005 par exemple, avec un soucis d'aileron l'avait contraint a un arret imprévu et il avait mangé du ouébeurre dans la ligne droite, ici sa course a été fusilier d'abord dans ce virage numéro 9, sans ca, les honda et super aguri ne l'aurait pas revu

pour le top 10 c'est surtout en qualifs, parsque mettre en course 9 - 10 :lol:
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
Avatar de l’utilisateur
LosangeF1
 
Messages: 3559
Inscription: Lun 10 Avr 2006 18:03
Localisation: LGV Rhin-Rhone

Messagede franki ki » Lun 14 Mai 2007 13:28

LosangeF1 a écrit:
franki ki a écrit:exactement :wink:

cependant pour moi y a du mieux mais dans tous les articles on peux lire "magnifique les 2 voitures dans le top 10" bin ouai mais encore une fois merci aux abandons.

c'est le lot d'un GP et ça réussit à toutes les équipes à un moment ou à un autre mais ne t'en déplaise ou pas quand on se traine derrière un super aguri (pilote ou voiture) ou une honda c'est moche.

c'est bien y a du progrès mais pour moi les deux voitures dans le top 10 c'est un coup de chance


a la decharge de fisico bien que j'ai trouvé qu'il n'as pas fait une tres belle course, contrairement a melbourne ou sepang...

on a bien vu que la chicane n'apportait rien, et comme les moteur sont figé ils n'as pas pu porté d'attaque, comme en 2005 par exemple, avec un soucis d'aileron l'avait contraint a un arret imprévu et il avait mangé du ouébeurre dans la ligne droite, ici sa course a été fusilier d'abord dans ce virage numéro 9, sans ca, les honda et super aguri ne l'aurait pas revu

pour le top 10 c'est surtout en qualifs, parsque mettre en course 9 - 10 :lol:


tout a fait d'accord ;-)

en plus je ne sais pas si c'est moi qui était mal reveillé mais la r27 de fisico elle paraissait bien nerveuse dans les courbes
Avatar de l’utilisateur
franki ki
 
Messages: 2211
Inscription: Ven 23 Fév 2007 08:18
Localisation: ô TOULOUSE

Messagede Myster » Lun 14 Mai 2007 13:57

J'ai un sentiment bizarre à la fin de cette course...

On aurait pu être très bon, 5 et 7 ou 8 à priori sans ces problèmes... Mais à cela, il faut compter l'abandon de Kimi, Heidfeld, Trulli...

Mais bon... J'ai quand même l'impression que ca va mieux chez RF1 et qu'on se prépare doucement à revenir !!!


PS: Ca fait du bien de revenir vous voir !!
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7709
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Messagede Myster » Lun 14 Mai 2007 14:02

2 petites remarques encore:

Vu que le moteur est bon chez RF1, et que l'aéro va mieux, et que sois-disant, nos pilotes sont bon (Heikki ?)
Ben j'attend Monaco avec impatience, car l'aéro sera négligeable là bas, et RF1 pourra montrer sa force dans ces conditions !!


Dernière chose: Je ne supporte pas voir Massa gagner... Il a vraiment des gestes et des façon de faire qui m'enervent au plus haut point !!! J'pourrais rentrer dans la TV pour lui casser ses dents tellement que ca m'enerve...

J'sais pas vous, mais ce gars, je l'aime vraiment pas !!
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7709
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Messagede buggyboy » Lun 14 Mai 2007 14:16

Myster a écrit:2 petites remarques encore:

Vu que le moteur est bon chez RF1, et que l'aéro va mieux, et que sois-disant, nos pilotes sont bon (Heikki ?)
Ben j'attend Monaco avec impatience, car l'aéro sera négligeable là bas, et RF1 pourra montrer sa force dans ces conditions !!


Dernière chose: Je ne supporte pas voir Massa gagner... Il a vraiment des gestes et des façon de faire qui m'enervent au plus haut point !!! J'pourrais rentrer dans la TV pour lui casser ses dents tellement que ca m'enerve...

J'sais pas vous, mais ce gars, je l'aime vraiment pas !!


justement non, l'aero n'est pas negligeable a monaco, ce seront tjrs les meilleures devant, faut pas se leurer :neutral:
buggyboy
 
Messages: 1010
Inscription: Ven 6 Mai 2005 20:04

Messagede HAD RF1 » Lun 14 Mai 2007 14:17

Pas forcément vrai, regarde l'an dernier Trulli, Webber ou Coulthad... et Kimi qui était plus rapide que FA...
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13029
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Messagede Myster » Lun 14 Mai 2007 14:28

Ben plus les voitures sont a haute vitesse, plus elles se déforment, plus l'aéro est important... A Monaco, on dépasse pas les 300 je crois... Donc on est loin d'etre a fond, donc l'aero est négligeable, c'est plus un circuit pilotage pure !!

On verra si Heikki est si bon qu'on le laisse entendre... Surtout que le moteur RF1 n'est pas mauvais !!
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7709
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Messagede LosangeF1 » Lun 14 Mai 2007 14:39

Faut juste faire gaffe aux places de stationnement :lol:
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
Avatar de l’utilisateur
LosangeF1
 
Messages: 3559
Inscription: Lun 10 Avr 2006 18:03
Localisation: LGV Rhin-Rhone

Messagede tomf138 » Lun 14 Mai 2007 17:02

Myster a écrit:Ben plus les voitures sont a haute vitesse, plus elles se déforment, plus l'aéro est important... A Monaco, on dépasse pas les 300 je crois... Donc on est loin d'etre a fond, donc l'aero est négligeable, c'est plus un circuit pilotage pure !!

On verra si Heikki est si bon qu'on le laisse entendre... Surtout que le moteur RF1 n'est pas mauvais !!


C'est surtout une question de courbes, dans les circuit comme Barcelone, il y a beacoup de courbes, mais aussi beaucoup de ligne droite, il faut alors trouver un compromis entre stab dans les courbes et rapides dans les lignes droites, ceux qui tirent leur épingle du jeu sont ceux qui peuvent baisser l'appui pour gagner de la vitesse en ligne droite mais sans perdre de vitesse et de stab en courbe.
Avatar de l’utilisateur
tomf138
 
Messages: 324
Inscription: Mar 28 Juin 2005 17:01

Messagede moi » Lun 14 Mai 2007 17:10

fisico il a fait de beaux depassements à monaco, l'année derniere, surtout sur Coultard
moi
 
Messages: 191
Inscription: Lun 26 Fév 2007 15:57

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité