Ironie du sort!

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Messagede Drool1 » Dim 21 Mai 2006 12:21

Montoya c'est eclu de toute facon, et il parait meme que McLaren lui a fait une offre pour 2007, ils attendent sa reponse.
Mais etant donné qu'ils veulent annoncer sous peu leurs pilotes, ca pourrait bien etre un duo Alonso/Montoya.

Raikonen? Je le vois chez ferrari ou Renault, je suis convaincu que Schumacher va resigner pour 1 ou 2 ans chez ferrari, apres il faut esperer que Raikonen prefere venir chez renault qu'etre equipier de schumacher mais pour moi c'est pas sur du tout.

Sinon on ira sans doute vers un fisico/kovalainen. :b005
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Messagede Myster » Dim 21 Mai 2006 12:37

Ouais, on serait bien dans ma muise quoi...

J'ai du mal à comprendre que les pilotes ne cherchent pas à entrer dans une Team championne du monde une année, et qui se bat pour le titre l'année suivante.. Ca veut quand même tout dire !!

C'est le "Renault" qui les faits fuire ?
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7709
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Messagede LosangeF1 » Dim 21 Mai 2006 13:30

Myster a écrit:C'est le "Renault" qui les faits fuire ?


Je ne pense pas, du moins alonso n'a pas a se plaindre... une R25 a noel ya pire non ?
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
Avatar de l’utilisateur
LosangeF1
 
Messages: 3561
Inscription: Lun 10 Avr 2006 18:03
Localisation: LGV Rhin-Rhone

Messagede Myster » Dim 21 Mai 2006 16:39

LosangeF1 a écrit:
Myster a écrit:C'est le "Renault" qui les faits fuire ?


Je ne pense pas, du moins alonso n'a pas a se plaindre... une R25 a noel ya pire non ?


Tu vas me dire qu'il a reçu une R25 pour Noel ? C'est Joyeux chez Renault les Noel... J'ai du mal à y croire tout de même (Que faire d'une F1 à par la laisser dans le garage... ou la donner à McLaren pour avoir la copie conforme en argenté lol)
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7709
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Messagede LosangeF1 » Dim 21 Mai 2006 16:56

Myster a écrit:
Tu vas me dire qu'il a reçu une R25 pour Noel ? C'est Joyeux chez Renault les Noel... J'ai du mal à y croire tout de même (Que faire d'une F1 à par la laisser dans le garage... ou la donner à McLaren pour avoir la copie conforme en argenté lol)


ImageImage

c'était la celebration des titres a Boulogne-Billancourt... 10 jours avant l'annonce
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
Avatar de l’utilisateur
LosangeF1
 
Messages: 3561
Inscription: Lun 10 Avr 2006 18:03
Localisation: LGV Rhin-Rhone

Messagede Drool1 » Dim 21 Mai 2006 16:56

Oui il a reçu sa R25 championne du monde en cadeau de la part de renault, au lieu d'une prime quelconque :b002

A ce propos alain Prost vend sa Williams de 1993 avec laquelle il avait eté champion du monde pour la derniere fois, et qu'il avait acheté a frank williams
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Messagede raymane » Dim 21 Mai 2006 18:05

FFRF1, sais-tu si Monaco sera le lieu de l'annonce du duo 2007 ?

J'en ai marre d'attendre. Je suis sur que Schumi fait exprès de retarder l'annonce de sa décision pour déstabiliser les équipes adverses. C'est très petit :b009
Avatar de l’utilisateur
raymane
 
Messages: 178
Inscription: Lun 14 Fév 2005 19:37

Messagede Drool1 » Dim 21 Mai 2006 18:48

raymane a écrit:FFRF1, sais-tu si Monaco sera le lieu de l'annonce du duo 2007 ?

J'en ai marre d'attendre. Je suis sur que Schumi fait exprès de retarder l'annonce de sa décision pour déstabiliser les équipes adverses. C'est très petit :b009


Il y a des chances que ca soit celui de mcLaren en tout cas...
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Messagede Myster » Dim 21 Mai 2006 20:10

woaaa le cadeau de noel... Moi qui en veut simplement une en miniature, lui il a l'original, c'est sympa ca !!

Ptite promenade ce week ? On prend la R25 ? lol
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7709
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Messagede FFRF1 » Lun 22 Mai 2006 06:45

raymane a écrit:FFRF1, sais-tu si Monaco sera le lieu de l'annonce du duo 2007 ?

J'en ai marre d'attendre. Je suis sur que Schumi fait exprès de retarder l'annonce de sa décision pour déstabiliser les équipes adverses. C'est très petit :b009


Je pense que ce sera comme d'hab' : on saura ça en même temps que vous, voire plus tard ...
En tout cas, pour répondre à ta question, je n'ai pas d'infos concernant une annonce ou pas à Monaco.
Ca ne marchera jamais ....
Avatar de l’utilisateur
FFRF1
 
Messages: 921
Inscription: Lun 21 Mar 2005 14:26
Localisation: Janville, 91

Messagede Blueboy » Lun 22 Mai 2006 15:03

Fernando03 a écrit:Kimi a encore déclarer qu'il n'en avait rien a faire de l'argent, que seul la compétitivité de la voiture compterai.

"Je ne suis pas interessé par l'argent. Je veux simplement une voiture qui gagne."

Bref, avec ce que tu viens de poster, c'est bon signe pour Renault.


tout a fait Fernando03, je vois pas un talent comme raikkonen qui vit pour la gagne et battre les meilleur aller mettre sa carriere dans une voie de garage chez ferrari en attendant que monsieur shum se barre, en plus Ferrari c'est pas geniale , sans Todt et Schum ils seraient resté en millieu de tableau, en 96 Todt en shum arrivent et ils leurs faut 4 ans pour etre competitifs, Renault aussi 4 ans mais renault n'etait plus en F1 et la loi sur les moteurs les ont penalisés 1 an! et ils gagnent avec un rooky que persone n'aurait mis un dollar pour l'avenir et qui vaut aujourdhui les millions de mclaren, je parle d'alonso, ferrari a embauché les meilleurs de l'epoque et un double champion du monde, et a toujour avec 2 fois plus de budget mis 4 ans pour gagner quelque chose de consistant!

Donc pour moi, Raikkonen se pose cette question, regarde comment on evoluées les deux teams, et il peut evaluer le moment quand shum se retirera, car todt le suivra pour sure, et ferrari sera plus faible en tant qu'equipe que renault en 2007 sans alonso!

que Shum parte ou pas Raikkonen sait que c'est le tour de renault de dominer, et surtout que renault fait mieux avec moins et que renault n'est pas une equipe qui favorise un leader
comme mac ou ferrari font depuis des lustres!

Pour moi Raikkonen est deja bleu dans sa tete, et si je me trompe, alors Raikkonen aura trompé tout ses fans, j'en suis un, en choisissant la voie du garagiste chez ferrari ou de second couteau chez mclaren!



:a002
Image
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
 
Messages: 2906
Inscription: Lun 14 Fév 2005 03:14

Précédente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron