Ironie du sort!

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Messagede HAD RF1 » Dim 14 Mai 2006 22:55

Pas Guru, Puma ! :b010

Bref, apparament ça à l'air pas trop mal pour Kimi, Dassas a répété plusieurs fois sur RMC que Renault allait embaucher un pilote pour gagner en 2007 et Delperier qui est assez bien renseigné chez Renault annonce Kimi pour 2007.
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13032
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Messagede Fan de Renault » Dim 14 Mai 2006 23:12

Fernando03 a écrit:Pas Guru, Puma ! :b010

Bref, apparament ça à l'air pas trop mal pour Kimi, Dassas a répété plusieurs fois sur RMC que Renault allait embaucher un pilote pour gagner en 2007 et Delperier qui est assez bien renseigné chez Renault annonce Kimi pour 2007.


Erf, il est :a001 Kimi, esperons que ça confirme assez rapidement.
Kimi fait peut être durer le suspense pour faire chier Ron Denis. :a012
Imola 2005: "Le roi est mort, vive le roi."
Fan de Renault
 
Messages: 479
Inscription: Dim 10 Juil 2005 20:55

Messagede Blueboy » Lun 15 Mai 2006 00:09

Fernando03 a écrit:Pas Guru, Puma ! :b010

Bref, apparament ça à l'air pas trop mal pour Kimi, Dassas a répété plusieurs fois sur RMC que Renault allait embaucher un pilote pour gagner en 2007 et Delperier qui est assez bien renseigné chez Renault annonce Kimi pour 2007.

Image

reflechis avant de poster!

puma c'est les pompes? non?
Image
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
 
Messages: 2906
Inscription: Lun 14 Fév 2005 03:14

Messagede HAD RF1 » Lun 15 Mai 2006 00:11

Blueboy a écrit:Freu freu, si tu peux passer chez guru pour preparer les combis a la taille du finlandais, ça serait pas mal!
:a016


Tu parles de combis, pas de fringues !
Réfléchit avant de poster !

Edit : la photo qui va avec le post :

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13032
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Messagede Blueboy » Lun 15 Mai 2006 00:16

combis fringues c'est kif kif, la totale quoi!

:a026
Image
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
 
Messages: 2906
Inscription: Lun 14 Fév 2005 03:14

Messagede HAD RF1 » Lun 15 Mai 2006 17:24

« Nous avons aussi l’intention de recruter un pilote qui nous permette de gagner l’an prochain. Je sais que le prix du marché est élevé mais, rassurez-vous, nous avons les moyens de nous payer un grand pilote »

A. Dassas
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13032
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Messagede Blueboy » Ven 19 Mai 2006 01:07

les choses se precisent!
Dernière édition par Blueboy le Ven 19 Mai 2006 14:53, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
 
Messages: 2906
Inscription: Lun 14 Fév 2005 03:14

Messagede gpadpo » Ven 19 Mai 2006 13:13

Blueboy a écrit:
Fernando03 a écrit:Pas Guru, Puma ! :b010

Bref, apparament ça à l'air pas trop mal pour Kimi, Dassas a répété plusieurs fois sur RMC que Renault allait embaucher un pilote pour gagner en 2007 et Delperier qui est assez bien renseigné chez Renault annonce Kimi pour 2007.

Image

reflechis avant de poster!

puma c'est les pompes? non?
Les chemises ausi je crois :b002
Avatar de l’utilisateur
gpadpo
 
Messages: 968
Inscription: Sam 8 Avr 2006 12:03
Localisation: Nantes

Messagede Blueboy » Ven 19 Mai 2006 14:54

Je reposte, car un troll fait du flood!



les choses se precisent!

shum a declaré au journal australien au sujet de sont retrait ..

"I don't even want to think about it. Why should I? I still enjoy it so much, there is no reason for me to care about a life outside the cockpit," he said.

"Je veux meme pas y penser, Pourquoi devrais-je? , Je prends toujours autant de plaisir, il n'y a aucune raison pour moi d'envisager une vie hors d'un cockpit"

donc mes visions se confirment, Shum resignera 2 ans, Raikkonen ne conduira pas dans une equipe ou il y aura alonso ou shumacher, il a 27 ans et besoin de gagner pas d'attendre, et shumy aura les meilleurs ingenieurs et alonso aussi, vu que ces deux equipes ont un leader et un coiffeur!

Raikkonen sera bleu en 2007, et pas pour 140millions! pour gagner des titres, et si ça va pas, il peut aller chez ferrari deux ans apres quand shum partira! surtout si en 2008 heikki devient la star que je crois qu'il deviendra!
Image
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
 
Messages: 2906
Inscription: Lun 14 Fév 2005 03:14

Messagede HAD RF1 » Ven 19 Mai 2006 17:18

Kimi a encore déclarer qu'il n'en avait rien a faire de l'argent, que seul la compétitivité de la voiture compterai.

"Je ne suis pas interessé par l'argent. Je veux simplement une voiture qui gagne."

Bref, avec ce que tu viens de poster, c'est bon signe pour Renault.
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13032
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Messagede bafiol » Ven 19 Mai 2006 17:36

Fernando03 a écrit:Kimi a encore déclarer qu'il n'en avait rien a faire de l'argent, que seul la compétitivité de la voiture compterai.

"Je ne suis pas interessé par l'argent. Je veux simplement une voiture qui gagne."

Bref, avec ce que tu viens de poster, c'est bon signe pour Renault.


non car renault a dit que ils etaient pret a payer alors que ferrari ne peut pas payer de pilote comme elle paye schumi....

du coup je le vois plus aller chez ferrari en esperant me tromper
Avatar de l’utilisateur
bafiol
 
Messages: 490
Inscription: Jeu 16 Fév 2006 20:19

Messagede SAD » Ven 19 Mai 2006 22:25

N'empêche, si Kimi devait venir chez RF1, c'est marrant quand même comment ils gèrent les négociations :

D'un côté, en gros, Kimi, qui dit "le fric, je m'en fous, je veux gagner, c'est tout"
De l'autre, Dassas : "Détrompez-vous, on n'est pas des radins, on est prêts à mettre plein de fric pour avoir un bon pilote!"
:a024

Normalement, chacun des deux devrait dire exactement le contraire, non? :a022
Ou alors, c'est que chacun des 2 veut vraiment que ça se fasse, même au prix d'importantes concessions! :b002

Enfin... :a019 moi, j'dis ça, j'dis rien, hein...
Avatar de l’utilisateur
SAD
 
Messages: 573
Inscription: Lun 14 Fév 2005 14:37

Messagede gpadpo » Ven 19 Mai 2006 23:19

Sérieusement je préfererais Montoya que Raikkonen car j'aime pas du tout sa personalité :b005
Avatar de l’utilisateur
gpadpo
 
Messages: 968
Inscription: Sam 8 Avr 2006 12:03
Localisation: Nantes

Messagede UBUNTU » Sam 20 Mai 2006 04:42

L’essentiel c’est que ce soit un très bon pilote, et là franchement y a pas photo, Kimi est un cran au dessus. Pour sa personnalité l’important c’est qu’il n’a jamais craché sur son équipe ou même critiqué publiquement, un peut comme Schumacher on aime ou on aime pas, mais il est toujours resté solidaire de son Team même dans les moments ou ça va pas. Tu mets Alonso dans la Mclaren aujourd’hui, je peux te garantir que des déclarations à la presse y en a une par jour et pas des tendres!
Et son côté Ice Man me plait bien a moi, c’est ce qu’il faut pour piloter une F1 pas de sentimentalisme, le pilote c’est un élément de la machine comme un piston ou une bielle ça doit être fiable rapide et surtout sans état d’âme! :b009
"Nous sommes Renault, nous pouvons y arriver et nous allons le prouver."
Fernando Alonso.
Avatar de l’utilisateur
UBUNTU
 
Messages: 1107
Inscription: Jeu 7 Juil 2005 16:53

Messagede poop » Sam 20 Mai 2006 10:07

gpadpo a écrit:Sérieusement je préfererais Montoya que Raikkonen car j'aime pas du tout sa personalité :b005


Sa personnalitée on s'en moque complètement....on veut un pilote qui gagne et à defaut d'avoir Nando, Kimi serait un exellent choix
A l'insolence, l'ignorance....
Image
Avatar de l’utilisateur
poop
 
Messages: 3936
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:58
Localisation: Nogent sur Seine (10)/Avoine (37)

Messagede Sgrud » Sam 20 Mai 2006 11:10

Oui...on veut un pilote qui avance...

Même si je ne l'aime pas à cause de sa personnalité, j'avoue que c'est lui que je souhaiterais voir dans la Renault l'année prochaine...
Sgrud
 
Messages: 3687
Inscription: Dim 13 Fév 2005 01:41
Localisation: Belgique

Messagede gpadpo » Sam 20 Mai 2006 11:56

Contrairement à ce que vous pensez moi je trouve que Montoya est au même niveau que Raikkonen seulement celui-ci est chouchouté par l'équipe! Montoya il faut savoir le gérer c'est tout!

Sinon je préfère le franc-parler que de fermer ça gueule quand ça va pas, m'enfin... Après c'est sur le franc-parler y a différentes manières de l'utiliser!
Avatar de l’utilisateur
gpadpo
 
Messages: 968
Inscription: Sam 8 Avr 2006 12:03
Localisation: Nantes

Messagede UBUNTU » Sam 20 Mai 2006 12:37

Le franc parler, dire ce qui va pas, ça doit ce passer dans les murs du team, pas dans la presse qui en fait ses choux gras.
Les déclarations fracassantes dans les média n'ont jamais contribué à faire avancer les choses au contraire, comme ont dit: on lave son linge sale en famille, et si vraiment ça va pas du tout on démisssionne, mais on ballance pas des vacheries sur l'équipe qui te paye grassement, et accessoirement te fait gagner!
Quand on fait partie d'une equipe on gagne ensemble et on se serre les coudes ensemble quand ça marche pas!
"Nous sommes Renault, nous pouvons y arriver et nous allons le prouver."
Fernando Alonso.
Avatar de l’utilisateur
UBUNTU
 
Messages: 1107
Inscription: Jeu 7 Juil 2005 16:53

Messagede gpadpo » Sam 20 Mai 2006 15:31

Effectivement, tu as raison :b002
Avatar de l’utilisateur
gpadpo
 
Messages: 968
Inscription: Sam 8 Avr 2006 12:03
Localisation: Nantes

Messagede Brett Sinclair » Dim 21 Mai 2006 12:19

gpadpo a écrit:Contrairement à ce que vous pensez moi je trouve que Montoya est au même niveau que Raikkonen seulement celui-ci est chouchouté par l'équipe! Montoya il faut savoir le gérer c'est tout!


En 6 GP, Montoya en est déjà à 2 fautes éliminatoires cette saison (Melbourne et Catalunya).

Et il est de manière générale + lent (sauf exceptions).

ça, ce sont des faits, je ne comprend pas que l'on puisse nier cela ! :a024
Image
Brett Sinclair
 
Messages: 722
Inscription: Ven 1 Juil 2005 18:02
Localisation: Paris

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités