Ironie du sort!

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Messagede Jeff » Jeu 27 Avr 2006 21:31

Blueboy a écrit:la langue de bois officielle, t'inquite pas si raikko va voir flavio et lui disant, ok, shum a ressigné chez les rouges, et je suis pret a dimunuer mon salaire contre un titre, Flovio va t'il dire, non non on a la chévre italienne qui est chez nous! lol

je crois que fisico sera pas chez renault en 2007, et que heikki est largement capable de courir en GP comme alonso en 2003, sinon mieux puisqu'il a deja plus d'experience, et je vais plus loin, je pense meme que heikki serait meilleur que fisico actuellement!

je le dis a contre coeur!


Alonso en 2003 avait déjà l'expérience des GP en F1 avec Minardi, il connaissait donc les circuits. Et surtout, en 2003 Renault ne visait pas les titres de champion du monde.

Aujourd'hui c'est plus compliqué pour le choix du pilote, car Renault ne peut pas se permettre de prendre de risque avec un pilote (on le voit bien dans les déclarations de Flavio au sujet d'Heikki), ils doivent jouer le titre constructeur en 2007.

Donc je pense que Fisico sera chez Renault en 2007, sauf grosse contre performance du romain. Pour Heikki, ils ne sont pas encore sûr et veulent prendre du temps pour le juger sur ses essais et voir s'il pourra "assumer" une place de titulaire, sachant que leur objectif et la place de numéro 1.

Enfin c'est mon avis. :b012
Image
Avatar de l’utilisateur
Jeff
 
Messages: 430
Inscription: Mer 16 Fév 2005 20:36
Localisation: Niort

Messagede LosangeF1 » Jeu 27 Avr 2006 21:34

Jeff a écrit:Alonso en 2003 avait déjà l'expérience des GP en F1 avec Minardi, il connaissait donc les circuits. Et surtout, en 2003 Renault ne visait pas les titres de champion du monde.

Aujourd'hui c'est plus compliqué pour le choix du pilote, car Renault ne peut pas se permettre de prendre de risque avec un pilote (on le voit bien dans les déclarations de Flavio au sujet d'Heikki), ils doivent jouer le titre constructeur en 2007.

Enfin c'est mon avis. :b012


C'est bizarre c'est le miens aussi :b009
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
Avatar de l’utilisateur
LosangeF1
 
Messages: 3561
Inscription: Lun 10 Avr 2006 18:03
Localisation: LGV Rhin-Rhone

Messagede Sgrud » Jeu 27 Avr 2006 22:01

Ca le ferait....surtout si Heikki était devant Raikko :b011


Ce qui n'est pas impossible !
Sgrud
 
Messages: 3687
Inscription: Dim 13 Fév 2005 01:41
Localisation: Belgique

Messagede LosangeF1 » Jeu 27 Avr 2006 22:08

Sgrud a écrit:Ca le ferait....surtout si Heikki était devant Raikko :b011


Ce qui n'est pas impossible !


Ouais enfin faudrait que carlos accepte 2 finlandais :b002
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
Avatar de l’utilisateur
LosangeF1
 
Messages: 3561
Inscription: Lun 10 Avr 2006 18:03
Localisation: LGV Rhin-Rhone

Messagede Sgrud » Jeu 27 Avr 2006 22:20

A la place de Carlos, je ne rechercherais pas le meilleur rapport pilote/pays/rendements (eventuels !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)....tout n'est pas financier !

Il vaut mieux un kova premier qu'un Montoya 5eme....fin, c'est ce que je pense :b002

L'important, c'est la victoire, et un pilote moyen laissera une impression moyenne de son équipe...

La meilleure image, c'est la victoire ! a030
Sgrud
 
Messages: 3687
Inscription: Dim 13 Fév 2005 01:41
Localisation: Belgique

Messagede Brett Sinclair » Jeu 27 Avr 2006 22:56

Jeff a écrit:Ouais ouais ouais, bah va falloir laisser Ferrari gagner quelques GP alors si on veut que Mr Y reste chez eux.

Mais bon ne revez pas, les pilotes Renault 2007 seront Giancarlo et Heikki ! (quoique Briatore aimerait qu'Heikki est un peu plus d'expérience encore, donc en faite c'est bien possible !! :a019 )


Je vois pas à quoi ça servirait de faire faire une 2de année de 3ème pilote à Heikki... à rien, côté expérience...
Image
Brett Sinclair
 
Messages: 722
Inscription: Ven 1 Juil 2005 18:02
Localisation: Paris

Messagede LosangeF1 » Jeu 27 Avr 2006 22:57

Sgrud a écrit:A la place de Carlos, je ne rechercherais pas le meilleur rapport pilote/pays/rendements (eventuels !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)....tout n'est pas financier !

Il vaut mieux un kova premier qu'un Montoya 5eme....fin, c'est ce que je pense :b002

L'important, c'est la victoire, et un pilote moyen laissera une impression moyenne de son équipe...

La meilleure image, c'est la victoire ! a030


Je suis d'accord, pour moi seul heikki serait pas mal comme finlandais, et pourquoi allé se servir ailleur :b010

Cependant malgré son formidable talent, je trouve que se sera pas aisé d'etre titulaire renault en 2007 pour lui, les ambitions de l'écurie ne sont plus les meme que lorsque fernando est devenu titulaire.
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
Avatar de l’utilisateur
LosangeF1
 
Messages: 3561
Inscription: Lun 10 Avr 2006 18:03
Localisation: LGV Rhin-Rhone

Messagede xamo27 » Ven 28 Avr 2006 07:28

de toute facon une équipe qui perd on s'en fou de la nationalité de ces pilotes... regardez toyota, honda, ferrari et tout ils ont des pilotes on en parle jamais...
Oui peut être qu'une autre année dessayeur serait bon pour kova sauf qu'il a pas 20ans...
xamo27
 
Messages: 277
Inscription: Sam 15 Oct 2005 14:18

Messagede FFRF1 » Ven 28 Avr 2006 08:00

Eh, Xano27, on parle bien de Ide chez SA !!! :b002
Ca ne marchera jamais ....
Avatar de l’utilisateur
FFRF1
 
Messages: 921
Inscription: Lun 21 Mar 2005 14:26
Localisation: Janville, 91

Messagede xamo27 » Ven 28 Avr 2006 08:41

FFRF1 a écrit:Eh, Xano27, on parle bien de Ide chez SA !!! :b002

lol forcément il y met du siens aussi :)
xamo27
 
Messages: 277
Inscription: Sam 15 Oct 2005 14:18

Messagede Blueboy » Ven 28 Avr 2006 09:24

Jeff a écrit:
Blueboy a écrit:


Alonso en 2003 avait déjà l'expérience des GP en F1 avec Minardi, il connaissait donc les circuits. Et surtout, en 2003 Renault ne visait pas les titres de champion du monde.

Aujourd'hui c'est plus compliqué pour le choix du pilote, car Renault ne peut pas se permettre de prendre de risque avec un pilote (on le voit bien dans les déclarations de Flavio au sujet d'Heikki), ils doivent jouer le titre constructeur en 2007.

Donc je pense que Fisico sera chez Renault en 2007, sauf grosse contre performance du romain. Pour Heikki, ils ne sont pas encore sûr et veulent prendre du temps pour le juger sur ses essais et voir s'il pourra "assumer" une place de titulaire, sachant que leur objectif et la place de numéro 1.

Enfin c'est mon avis. :b012


punaise, mais vous croyez quoi? tu crois reellement que heikki connait pas les circuit de F1? il sort d'ou? c'est du delire!

tu pense reellement que minardi a servit a alonso pour gagner le championat? je suis sur le cul, quand JPM est arivé il venait de l'irl et connaisait pas un seul GP du circuit F1!

pour alonso autant etre chauffeur du pace car que d'etre dans une minardi pour aprendre le tracé!

c'est n'importe quoi, tu reflechis meme pas Jeff, on est dans les gamineries!

Sauf grosse contre performance du romain? attends , on regarde les meme GP? le romain il est a plus d'une seconde au tour de sont coequipié, et crois moi en 2007 fisico degage, et peut etre avant d'ailleur!

ils veulent juger ses perfs d'heikki, lol ! il est meilleur en test que fisico et montagny, et plus regulié, de plus c'est sydmonds tout comme pour alonso qui a poussé flavio a mettre heikki titulaire, et heikki sera deuxieme pilote, renault embauchera un top 3 avec lui!

mais ne revez pas , Renault ne gardera pas fisico en 2007, soyez en sure! c'est un boulet actuellement, incapable de se qualifier dans les 10, et de faire des temps potable en course, moi je matte tout les temps au tours, et crois moi fisico y est pas du tout, et ça fait 2 ans qu'ont attends de lui qu'il fasse son boulot, mais il est ailleur, et a pas le couteau entre les dents!
Image
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
 
Messages: 2906
Inscription: Lun 14 Fév 2005 03:14

Messagede Jeff » Ven 28 Avr 2006 11:45

Blueboy a écrit:c'est n'importe quoi, tu reflechis meme pas Jeff, on est dans les gamineries!


Mais non Blueboy, c'est juste que tu es intellectuellement au niveau suprême, et moi bah je ne suis rien, donc oui j'ai fais une erreur en mettant mon avis, mais tinquiet pas je la referai pas. :b002
Image
Avatar de l’utilisateur
Jeff
 
Messages: 430
Inscription: Mer 16 Fév 2005 20:36
Localisation: Niort

Messagede FFRF1 » Ven 28 Avr 2006 13:34

Euh, BlueBoy, pour samedi dernier, il a été clairement dit que c'était une erreur de l'équipe concernant Fisico. Et il n'a pas participé à la Q3 pour 0"006 secondes ....
Et puis de toute façon, on a perdu le GP samedi et non dimanche. Si on avait mis un poil moins d'essence sur les 2 voitures, on aurait été mieux placé sur la grille et on aurait fait 1 et 3, voire le doublé ....
Ca ne marchera jamais ....
Avatar de l’utilisateur
FFRF1
 
Messages: 921
Inscription: Lun 21 Mar 2005 14:26
Localisation: Janville, 91

Messagede xamo27 » Ven 28 Avr 2006 13:45

puis mieux vaut faire ces erreurs en étant 2nd a l'arrivé que dernier :p c'est dommage de perdre ces points mais si tout étais si simple a régler ca ce saurait...
xamo27
 
Messages: 277
Inscription: Sam 15 Oct 2005 14:18

Messagede HAD RF1 » Ven 28 Avr 2006 14:16

Blueboy a écrit:Sauf grosse contre performance du romain? attends , on regarde les meme GP? le romain il est a plus d'une seconde au tour de sont coequipié, et crois moi en 2007 fisico degage, et peut etre avant d'ailleur!

ils veulent juger ses perfs d'heikki, lol ! il est meilleur en test que fisico et montagny, et plus regulié, de plus c'est sydmonds tout comme pour alonso qui a poussé flavio a mettre heikki titulaire, et heikki sera deuxieme pilote, renault embauchera un top 3 avec lui!

mais ne revez pas , Renault ne gardera pas fisico en 2007, soyez en sure! c'est un boulet actuellement, incapable de se qualifier dans les 10, et de faire des temps potable en course, moi je matte tout les temps au tours, et crois moi fisico y est pas du tout, et ça fait 2 ans qu'ont attends de lui qu'il fasse son boulot, mais il est ailleur, et a pas le couteau entre les dents!


Blueboy a écrit:CDM constructeur : renault
CDM pilote: Fisico


:a024





:a016
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13032
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Messagede bafiol » Ven 28 Avr 2006 14:17

FFRF1 a écrit:Euh, BlueBoy, pour samedi dernier, il a été clairement dit que c'était une erreur de l'équipe concernant Fisico. Et il n'a pas participé à la Q3 pour 0"006 secondes ....
Et puis de toute façon, on a perdu le GP samedi et non dimanche. Si on avait mis un poil moins d'essence sur les 2 voitures, on aurait été mieux placé sur la grille et on aurait fait 1 et 3, voire le doublé ....


moi je pensais que ce n'etait pas possible de gagner meme avec moins d'essence. Alors je suis decu effectivement. Car a partir de la 5eme place en plus y a plus de risque.

Pour fisicho c'etait peut etre a lui de trouver aussi les quelques milliemes qui lui manquaient..

enfin c'est pas grave tout va rentrer dans l'ordre sur le nurbur. fisicho1 et alonso2
Avatar de l’utilisateur
bafiol
 
Messages: 490
Inscription: Jeu 16 Fév 2006 20:19

Messagede Drool1 » Ven 28 Avr 2006 19:59

FFRF1 a écrit:Euh, BlueBoy, pour samedi dernier, il a été clairement dit que c'était une erreur de l'équipe concernant Fisico. Et il n'a pas participé à la Q3 pour 0"006 secondes ....
Et puis de toute façon, on a perdu le GP samedi et non dimanche. Si on avait mis un poil moins d'essence sur les 2 voitures, on aurait été mieux placé sur la grille et on aurait fait 1 et 3, voire le doublé ....


L'année derniere aussi les renault partaient chargé, voir trop chargé..

Cette année la voiture peu se permettre de faire des long relais, donc certes il faut en profiter mais il faut partir devant! et pour ca pas mettre trop d'essence, juste un ou 2 tours de plus que les autres, meme si c pas evident a faire .

Pour imola aussi bien renault que mcLaren ont eux meme tué leur course le samedi....
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Messagede Blueboy » Ven 28 Avr 2006 22:24

Jeff, prends le pas mal, car dans mon esprit ya aucun orgueil mal placé, c'est que je m'exprime comme ça!

mais ça m"enerve cette histoire, car on a pas les pires pilotes de la F1, je veux dire que fisico ça me dechire le coeur, mais il faudra quand meme impliquer heikki, enfin je sais pas mais il merite aussi sa chance!

moi je lui fait confiance, c'est un super gars en plus!
Image
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
 
Messages: 2906
Inscription: Lun 14 Fév 2005 03:14

Messagede UBUNTU » Sam 29 Avr 2006 06:20

Drool1 a écrit:
FFRF1 a écrit:Euh, BlueBoy, pour samedi dernier, il a été clairement dit que c'était une erreur de l'équipe concernant Fisico. Et il n'a pas participé à la Q3 pour 0"006 secondes ....
Et puis de toute façon, on a perdu le GP samedi et non dimanche. Si on avait mis un poil moins d'essence sur les 2 voitures, on aurait été mieux placé sur la grille et on aurait fait 1 et 3, voire le doublé ....


L'année derniere aussi les renault partaient chargé, voir trop chargé..

Cette année la voiture peu se permettre de faire des long relais, donc certes il faut en profiter mais il faut partir devant! et pour ca pas mettre trop d'essence, juste un ou 2 tours de plus que les autres, meme si c pas evident a faire .

Pour imola aussi bien renault que mcLaren ont eux meme tué leur course le samedi....

Tout a fait d'accord surtout sur des circuits comme Imola ou on peut pas doubler, il est impératif de partir devant, je dirais même quitte à mettre pas plus d'essence que les autres, avec 5 tours de moins comme Schumacher Alonso faisait la pole, et il oubliait Schumacher au départ.

Et puis moi j'aime bien voir nos voitures en pole! :b009
"Nous sommes Renault, nous pouvons y arriver et nous allons le prouver."
Fernando Alonso.
Avatar de l’utilisateur
UBUNTU
 
Messages: 1107
Inscription: Jeu 7 Juil 2005 16:53

Messagede xamo27 » Sam 29 Avr 2006 09:12

oui c'est vrai nos renaults en pole c'est autrement plus beau qu'une ferrari ou un mclaren
xamo27
 
Messages: 277
Inscription: Sam 15 Oct 2005 14:18

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités