FISICO

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Messagede Blueboy » Ven 19 Mai 2006 11:58

FFRF1 a écrit:Tant que Flavio sera là, il ne faut compter sur lui pour amener Bourdais chez RF1.
D'après ce que je sais, Flavio a tout fait pour Bourdais pour le mettre chez SuperNova avec qui il a eu le titre en 2002. Et pour ça, Bourdais n'a jamais remercié Flavio. Mauvais point pour lui ...

De plus, quand on cherchait le 3ème pilote, Bourdais avait été mis en concurrence avec Montagny et 2 autres pilotes (je ne sais plus lesquels). Tout le monde pensait que Bourdais allait être choisi. Et bien, non !!!! Il est apparu que Montagny était un meilleur pilote (en prenant tous les aspects, ie vitesse, mise au point, retranscription du comportement de la voiture, etc) que Bourdais.


je crois que c'est clair, renault a donné sa chance a bourdais, il a pas su la prendre!

Flavio fait un bon choix, il a dit "ont l'a testé et il es moins rapide que les autres"!
Image
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
 
Messages: 2906
Inscription: Lun 14 Fév 2005 03:14

Messagede Fan de Renault » Ven 19 Mai 2006 12:45

Oh fait, si Renault loupe l'affaire Kimi, sur qui se rabattre ?
On aura Heikki à la place de Fisico, mais pour Alonso ?
Montoya, Webber, Villeneuve ? :a025
Imola 2005: "Le roi est mort, vive le roi."
Fan de Renault
 
Messages: 479
Inscription: Dim 10 Juil 2005 20:55

Messagede Drool1 » Ven 19 Mai 2006 17:14

Perso je voit pas l'interet de ramener Bourdais, c'est pas lui qui remplacera Alonso, des champions cart il y en a en F1, Montoya et Villeneuve...

C'est pas ce genre de pilote qu'il faut, fisico fait mieux l'affaire, et kovalainen aussi.
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Précédente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron