FISICO

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

FISICO

Messagede Blueboy » Lun 24 Avr 2006 00:33

Bon, voilà, j'adore ce mec humainement, mais sur la piste c'est pas la revolution que l'ont attendé!

et je serais pour que renault mette en scene heikki, il le merite et il est plus performant, ça me desole pour Giancarlo, mais c'est plus le pilote de feu que j'ai connu!

je voudrais pas que renault garde un coulthard a l'italienne!

mon opinion!
Image
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
 
Messages: 2906
Inscription: Lun 14 Fév 2005 03:14

Messagede UBUNTU » Lun 24 Avr 2006 05:19

+1 surtout qu'il leur faut en plus un vrai pilote pour remplacer Alonso en 2007, autant le mettre dans le grand bain dés maintenant.
"Nous sommes Renault, nous pouvons y arriver et nous allons le prouver."
Fernando Alonso.
Avatar de l’utilisateur
UBUNTU
 
Messages: 1107
Inscription: Jeu 7 Juil 2005 16:53

Messagede HAD RF1 » Lun 24 Avr 2006 05:46

Ce ne serait pas une mauvaise chose, mais en même temps, ça cramerait définitivement Fisico...
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13032
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Messagede Myster » Lun 24 Avr 2006 10:46

Je ne sais pas si Heikki est la solution au départ d'Alonso...
Je ne m'interesse pas des masses aux pilotes essayeur mais il lui manque quand même beaucoup d'experience... C'est sûr que sur une piste où il est tout seul il carbure peut-être bien, mais faut voir quand y a 21 autres pilotes sur la même piste, que tout ce joue au poile, et que tout le monde se bat pour tel ou tel place dans le championnat...
Ca me rassurerais plus de voir un pilote agé avec de l'experience, qu'un tout jeune chez Renault...

Et puis n'oublions pas que Fisico n'est pas si mauvais tout de même !! C'est vrai que quand il part en milieu de pleton ou en fin de pleton, il fait jamais de très bonne choses... Mais quand il part devant, il fini devant et c'est un pilote capable de gagner, il l'a déjà montré une fois cette année, et il poura recommencer !!

Tfacon cette course n'etait pas celle des Renault et de Fisico, rien qu'avec les qualifs le pauvre il avait déjà presque grillé ses places sur un podium éventuel...
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7709
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Messagede Jeff » Lun 24 Avr 2006 11:49

Ce qui rassure sur les perfs de Fisico c'est que Flavio lui même a l'air satisfait, au point de vouloir le garder pour l'année prochaine. Et ça c'est pas rien, c'est une énorme preuve comme quoi Fisico est très bon.
Après j'aurais tendance à penser comme vous, mais j'ai aussi tendance à faire confiance à Flavio. :b002
Image
Avatar de l’utilisateur
Jeff
 
Messages: 430
Inscription: Mer 16 Fév 2005 20:36
Localisation: Niort

Messagede gpadpo » Lun 24 Avr 2006 12:28

Vous êtes vraiment vache les gars c'est vraiment pas ce dont Fisico a besoin :b005 :b008
Avatar de l’utilisateur
gpadpo
 
Messages: 968
Inscription: Sam 8 Avr 2006 12:03
Localisation: Nantes

Messagede Myster » Lun 24 Avr 2006 12:53

gpadpo a écrit:Vous êtes vraiment vache les gars c'est vraiment pas ce dont Fisico a besoin :b005 :b008


T'inquiete, j'suis sûr qu'au fond de tout le monde, on sait tous que Fisico est capable de finir en tête !! Faut juste qu'il le fasse =)

Moi j'suis persuadé qu'il est bon ce pilote =)
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7709
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Messagede HAD RF1 » Lun 24 Avr 2006 14:10

Oui c'est sur, mais il doit le (re)prouver, et rapidement.
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13032
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Messagede Blueboy » Lun 24 Avr 2006 15:41

Fernando03 a écrit:Oui c'est sur, mais il doit le (re)prouver, et rapidement.


+1
Image
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
 
Messages: 2906
Inscription: Lun 14 Fév 2005 03:14

Messagede LosangeF1 » Lun 24 Avr 2006 16:42

Perso, c'est assez mitigé...

mais bon, si on regarde bien cette saison

Bahrain : que pouvait il bien faire ? il a fait ce qu'il pouvait, on ne peut rien lui repprocher
Sepang
: rien a redire
Melbourne : une erreur avec le systeme anti-calage Image
Imola : sur ce circuit en millieu de grille, tout était quasi joué apres la qualifs, renault a fait sortir ses pilotes trop tot en Qualifs 2... peu ont en vouloir a fisico? je pense pas, fernando est bien rester bouchonner, tout comme raikkonen etc ...

Moi j'attends de voir sur des circuits ou il est généralement tres tres bon, style montreal, monaco... j'ajouterais que plus que jamais ont a besoin de ses points, et justement en l'embauchant renault voulait un 'finisseur'
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
Avatar de l’utilisateur
LosangeF1
 
Messages: 3561
Inscription: Lun 10 Avr 2006 18:03
Localisation: LGV Rhin-Rhone

Messagede Blueboy » Lun 24 Avr 2006 17:03

Dieu sait que j'adore Fisico, serieux et ça date pas d'hier!

mais il faut constater que il a pas les memes priorités et motivations dans la vie, sa famille etc...

il y a pas d'excuse, quand alonso pete un moteur , il viens d'exploser le temps au tour, quand sa voiture s'arrete , il etait en train de remonter tout le monde, Fisi lui bein des fois t'as l'impression qu'il gére, en renault veut pas de gestion, ils veulent des guerriers, c'est la guerre!

Heikki est jeune et sa motivation est plus que debordante, si renault arrive a dire a fisico que si il est toujour en moyenne 1s plus lent que alonso, il le remplaceront par heikki pour 2 GP, je peux te dire que fisico enlevera le coude de la fenetre dans les GP!
Image
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
 
Messages: 2906
Inscription: Lun 14 Fév 2005 03:14

Messagede Drool1 » Lun 24 Avr 2006 17:22

LosangeF1 a écrit:Perso, c'est assez mitigé...

mais bon, si on regarde bien cette saison

Bahrain : que pouvait il bien faire ? il a fait ce qu'il pouvait, on ne peut rien lui repprocher
Sepang
: rien a redire
Melbourne : une erreur avec le systeme anti-calage Image
Imola : sur ce circuit en millieu de grille, tout était quasi joué apres la qualifs, renault a fait sortir ses pilotes trop tot en Qualifs 2... peu ont en vouloir a fisico? je pense pas, fernando est bien rester bouchonner, tout comme raikkonen etc ...

Moi j'attends de voir sur des circuits ou il est généralement tres tres bon, style montreal, monaco... j'ajouterais que plus que jamais ont a besoin de ses points, et justement en l'embauchant renault voulait un 'finisseur'


Oui, pour moi sa saison 2006 n'a rien a voir avec 2005 meme si on pourrait le croire, il a retrouvé de la motivation meme si il n'as pas la "niak" d'un alonso.

Cette année il veut vraiment prouver sa valeur face a fernando, il faudrait que la chance l'aide un peu aussi notre fisico!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Messagede Fan de Renault » Lun 24 Avr 2006 17:23

Comme le fait remarquer Losange, Fisico n'a trop rien à se reprocher sur cette saison.
Sauf que beaucoup de monde trouve anormal qu'il soit plus lent que Nando, l'explication
est clair, Fisico est un numéro deux dans une top team et Nando le meilleur pilote actuel.
Et en 2007 si on voit un duo Heikki/Fisico, je ne serais pas surpris de voir Heikki le battre.
Imola 2005: "Le roi est mort, vive le roi."
Fan de Renault
 
Messages: 479
Inscription: Dim 10 Juil 2005 20:55

Messagede buggyboy » Lun 24 Avr 2006 19:10

fisico est lent stouuuu :b008
buggyboy
 
Messages: 1010
Inscription: Ven 6 Mai 2005 20:04

Messagede Dazul » Lun 24 Avr 2006 19:22

N'oublié pas qu Nando était pilotes essayeur.
Avatar de l’utilisateur
Dazul
 
Messages: 1608
Inscription: Sam 29 Oct 2005 11:34
Localisation: Suisse

Messagede buggyboy » Lun 24 Avr 2006 22:16

et fisico pilote ramasseur de miette :b010
buggyboy
 
Messages: 1010
Inscription: Ven 6 Mai 2005 20:04

Messagede Brett Sinclair » Jeu 27 Avr 2006 23:07

lol !

Il y a peu, certains ici voulaient virer Alonso dès cette saison pour mettre Heikki à sa place.

Maintenant, c'est Fisichella qu'il faut virer !

1 pilote pour 2 voitures, y'a un problème ! :b011

Pour Fisichella, sa course à Sepang n'était pas non plus irréprochable : 2 petites erreurs en fin de GP, alors qu'Alonso revenait sur lui...

Alonso aurait été + prêt, à mon humble avis, il aurait pas tenu.

Pour Imola, sa position n'est pas une excuse : aucune place gagnée au départ, et 3 en tout en pour tout.

En 2005, Schumacher partait 13ème, il finit 2ème.

Fisichella, il finit 8ème !

Avec un moteur neuf et + puissant, son meilleur tour en course est plus lent de 0'8 à celui d'Alonso !

Petite stats, soit dit en passant : cela fait 23 GP qu'Alonso et Fisichella sont coéquipiers.

3 fois Fisichella signe un meilleur tour en course qu'Alonso, 20 fois Alonso signe un meilleur tour en course que Fisichella.
Image
Brett Sinclair
 
Messages: 722
Inscription: Ven 1 Juil 2005 18:02
Localisation: Paris

Messagede noux » Jeu 27 Avr 2006 23:49

Brett Sinclair a écrit:3 fois Fisichella signe un meilleur tour en course qu'Alonso, 20 fois Alonso signe un meilleur tour en course que Fisichella.


C'est quels GP ces 3 "artefacts" ?
Image
noux
 
Messages: 3967
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:35

Messagede HAD RF1 » Ven 28 Avr 2006 08:00

Barcelone 05, Silverstone 05, Hungaroring 05.
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13032
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Messagede Blueboy » Ven 28 Avr 2006 09:59

j'ai regardé les tests a barcelone, c'est edifiant, quand heikki fait de runs de 10 tours, il est a 0.2s de alonso en moyenne, fisico il est a plus d'une seconde, et en course depuis le debut de la saison c'est pareil, il calle car il oublis de réappuyer sur anti stall, a imola il est dans les choux, bref c'est beaucoup trop de point perdus pour lui faire confiance encore une année, et si il fait pas de meilleur resultats, heikki pourait etre tres vite en piste!

Heikki a l'intelligence de course d'alonso, le precision de pilotage de Button, et la niac de raikkonen!

heikki est premier, et deuxieme "quand il a un chameau" dans toutes les disciplines depuis 7 ans

* 1999 : vice-champion de Finlande de Karting Formule A
* 2000 : Champion de Scandinavie et vice-champion de Finlande de Karting Formule Super A
* 2000 : vainqueur des Masters Paris-Bercy Elf
* 2003 : vice-champion des World Series by Nissan avec 1 victoire
* 2004 : Champion des World Series by Nissan
* 2004 : vainqueur de la Race of Champions au Stade de France
* 2005 : vice-champion de Monde de GP2 avec 5 victoires

autrement dire que quand la voiture est pas bonne, il rammene des points!, lui!

a noter, quand t'es vice champion ou champion de scandinavie ou finlande, c'est comme champion du monde au niveau kart!

et son palmares est meilleur que celui de rosberg, et bien d'autres


1999 Karting, ICA Junior Italy 2° & Europe 4°
2000 Karting, Formula A Europe , 2°
2001 Karting, Super A World Championship
2002 Formula BMW ADAC, 1°
2003 F3 Euro-series
2004 F3 Euro-series, 4°
2005 GP2 Series, 1° 5 victoires!
Image
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
 
Messages: 2906
Inscription: Lun 14 Fév 2005 03:14

Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité