[Essais privés] A Barcelone du 12 au 14 avril

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Messagede Myster » Jeu 20 Avr 2006 11:37

Ouais bon... J'ai peut-être employé un mauvais vocabulaire... C'est vrai que le cerveau a plus de chance d'imploser, tout comme les organes de la cage toracique, et pour les yeux je trouve cela probable tout de même...

Moi je me dit qu'un choque à 300Km/h en ligne droite dans un mur, faut penser que tout le corps est projeté en avant, ainsi que ce qu'il y a à l'interieur... Entre le cerveau et le crane il n'y a que quelque cm (2 je crois) et le cerveau peut bouger dans la boite craniène, donc a 300Km/h y a moyen qu'il percute assez violement le crane pour imploser, tout comme les autres organe... Pour les yeux ce doit etre pareil...

A mon avis, même si quelqu'un comme nous avec une voiture de tourisme on se mange un arbre à 130km/h , y a moyen que le 130 à 0 soit assez violent pour subire les mêmes dégats que le Senna...

Edit: Bah Sgrud doit avoir raison... Le gars ne devait pas savoir de quoi il parlait =) Ou alors les 2 se sont produit... En tout cas j'etais jeune quand cela s'est produit !!
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7709
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Précédente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron