[Essais privés] A Barcelone du 12 au 14 avril

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Messagede poop » Sam 15 Avr 2006 11:25

Je doit dire qu'une telle superioritée de Renault en EP n'était jamais arrivé depuis 2002 :b001
A l'insolence, l'ignorance....
Image
Avatar de l’utilisateur
poop
 
Messages: 3936
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:58
Localisation: Nogent sur Seine (10)/Avoine (37)

Messagede Drool1 » Sam 15 Avr 2006 11:29

Myster, comme la dit FFRF renault travaillait sur chassis/pneus , sans chercher la perfs, et en general ils ont plus d'essence que les autres....

Moi je les voit tres fort, l'evo moteur ira dans ce sens aussi!

Et je me dit qu'ils ont bien besoin de cette domination, et de la gagner pour 2007, car les bridgestones ca va pas etre evident.... surtout que Michelin risque de revnir en 2008, ca serait dommage de perdre le titre 2007 pour les pneus.

Enfin bon il faut encore obtenir le 2006, et mcLaren (et Ferrari ?) n(ont pas dit leur dernier mot
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Messagede UBUNTU » Sam 15 Avr 2006 12:29

Comment Michelin pourait-il revenir en 2008, puisqu'il y aura un manufacturier unique?
"Nous sommes Renault, nous pouvons y arriver et nous allons le prouver."
Fernando Alonso.
Avatar de l’utilisateur
UBUNTU
 
Messages: 1107
Inscription: Jeu 7 Juil 2005 16:53

Messagede Dazul » Sam 15 Avr 2006 12:32

Peut-être que Mosley à changer d'avis... (c pas interdit de rever :a022 )
Avatar de l’utilisateur
Dazul
 
Messages: 1608
Inscription: Sam 29 Oct 2005 11:34
Localisation: Suisse

Messagede Blueboy » Sam 15 Avr 2006 12:44

Drool1 a écrit:Myster, comme la dit FFRF renault travaillait sur chassis/pneus , sans chercher la perfs, et en general ils ont plus d'essence que les autres....

Moi je les voit tres fort, l'evo moteur ira dans ce sens aussi!

Et je me dit qu'ils ont bien besoin de cette domination, et de la gagner pour 2007, car les bridgestones ca va pas etre evident.... surtout que Michelin risque de revnir en 2008, ca serait dommage de perdre le titre 2007 pour les pneus.

Enfin bon il faut encore obtenir le 2006, et mcLaren (et Ferrari ?) n(ont pas dit leur dernier mot


Bein oui alors Myster, Freu Freu l'a dit, renault font pas dans la créme au chocolat!

menfin demander si le champion qui domine cette saison encore, si ils zont enclenchés le mode agressif pour faire de l'esbrouffe afin d'epater les sponsors dans la saison "OFF", les tests , ce qu'ils ont jamais fait , car c'est pas leur phylosophie de faire croire ce qu'ils sont pas et ça depuis qu'ils sont dans le sport auto, si ils mettent moins de coco pour faire croire a Alonso que renault est rapide, non seulement ça serait insultant et irrespectueux a leurs endroit, ce qui dans ce cas voudrait dire que tu est pleinnement conscience de ce que tu dis, ou veux faire croire , ce que je mettrais de coté dans ce cas, car a mon avis tu es un novice auquel l'inssouscience fait apparaitre des failles que tu laisse entrevoir au vu de tes reflexions "par rapport" aux autres forums! et par le fait que tu fais courrir les rumeurs sans reflechir par toi meme,donc bienvenu, et arrete de te faire intoxiquer l'esprit ailleurs par des gens qui sont loin d'etre eux inssouscient!

:a016
Image
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
 
Messages: 2906
Inscription: Lun 14 Fév 2005 03:14

Messagede noux » Sam 15 Avr 2006 12:49

Myster a écrit:PS: J'ai entendu que Alonso a eu une panne avec sa voiture et qu'il a dû la rentrer au garage, mafois je n'ai lu ca nul part (A part sur un Forum), intox ?


J'ai vu un drapeau rouge provoqué par Alonso dans l'après-midi d'hier en effet.


PS : c'est plus encore les courses du début de saison que les EP qui doivent te renseigner sur les véritables force en présence. Renault est devant, avec une marge très confortable à mon avis.
Image
noux
 
Messages: 3967
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:35

Messagede Sha » Sam 15 Avr 2006 14:19

Blueboy a écrit:Bein oui alors Myster, Freu Freu l'a dit, renault font pas dans la créme au chocolat!

menfin demander si le champion qui domine cette saison encore, si ils zont enclenchés le mode agressif pour faire de l'esbrouffe afin d'epater les sponsors dans la saison "OFF", les tests , ce qu'ils ont jamais fait , car c'est pas leur phylosophie de faire croire ce qu'ils sont pas et ça depuis qu'ils sont dans le sport auto, si ils mettent moins de coco pour faire croire a Alonso que renault est rapide, non seulement ça serait insultant et irrespectueux a leurs endroit, ce qui dans ce cas voudrait dire que tu est pleinnement conscience de ce que tu dis, ou veux faire croire , ce que je mettrais de coté dans ce cas, car a mon avis tu es un novice auquel l'inssouscience fait apparaitre des failles que tu laisse entrevoir au vu de tes reflexions "par rapport" aux autres forums! et par le fait que tu fais courrir les rumeurs sans reflechir par toi meme,donc bienvenu, et arrete de te faire intoxiquer l'esprit ailleurs par des gens qui sont loin d'etre eux inssouscient!

:a016


C'est tout bonnement incompréhensible.
Sha
 
Messages: 569
Inscription: Jeu 29 Sep 2005 20:45
Localisation: Région lyonnaise

Messagede xamo27 » Sam 15 Avr 2006 14:21

Sha a écrit:
Blueboy a écrit:Bein oui alors Myster, Freu Freu l'a dit, renault font pas dans la créme au chocolat!

menfin demander si le champion qui domine cette saison encore, si ils zont enclenchés le mode agressif pour faire de l'esbrouffe afin d'epater les sponsors dans la saison "OFF", les tests , ce qu'ils ont jamais fait , car c'est pas leur phylosophie de faire croire ce qu'ils sont pas et ça depuis qu'ils sont dans le sport auto, si ils mettent moins de coco pour faire croire a Alonso que renault est rapide, non seulement ça serait insultant et irrespectueux a leurs endroit, ce qui dans ce cas voudrait dire que tu est pleinnement conscience de ce que tu dis, ou veux faire croire , ce que je mettrais de coté dans ce cas, car a mon avis tu es un novice auquel l'inssouscience fait apparaitre des failles que tu laisse entrevoir au vu de tes reflexions "par rapport" aux autres forums! et par le fait que tu fais courrir les rumeurs sans reflechir par toi meme,donc bienvenu, et arrete de te faire intoxiquer l'esprit ailleurs par des gens qui sont loin d'etre eux inssouscient!

:a016


C'est tout bonnement incompréhensible.


ouf je ne suis pas le seul :p
xamo27
 
Messages: 277
Inscription: Sam 15 Oct 2005 14:18

Messagede Myster » Sam 15 Avr 2006 15:43

xamo27 a écrit:
Sha a écrit:
Blueboy a écrit:Bein oui alors Myster, Freu Freu l'a dit, renault font pas dans la créme au chocolat!

menfin demander si le champion qui domine cette saison encore, si ils zont enclenchés le mode agressif pour faire de l'esbrouffe afin d'epater les sponsors dans la saison "OFF", les tests , ce qu'ils ont jamais fait , car c'est pas leur phylosophie de faire croire ce qu'ils sont pas et ça depuis qu'ils sont dans le sport auto, si ils mettent moins de coco pour faire croire a Alonso que renault est rapide, non seulement ça serait insultant et irrespectueux a leurs endroit, ce qui dans ce cas voudrait dire que tu est pleinnement conscience de ce que tu dis, ou veux faire croire , ce que je mettrais de coté dans ce cas, car a mon avis tu es un novice auquel l'inssouscience fait apparaitre des failles que tu laisse entrevoir au vu de tes reflexions "par rapport" aux autres forums! et par le fait que tu fais courrir les rumeurs sans reflechir par toi meme,donc bienvenu, et arrete de te faire intoxiquer l'esprit ailleurs par des gens qui sont loin d'etre eux inssouscient!

:a016


C'est tout bonnement incompréhensible.


ouf je ne suis pas le seul :p


Vous me rassurez les gars, parce que j'ai eu peur d'être un hahuri sur le coup... Par contre j'ai la sensation que ce qui est écrit n'est pas très gentil pour moi... (Surtout que je ne pense pas faire courir des rumeurs à 2€ un peu partout... Je m'informe tout simplement, je ne pense pas etre un débutant de la f1, par contre je dois encore apprendre beaucoup de choses !!)

Je ne pense pas etre le seul dans ce cas...
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7709
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Messagede 50g » Sam 15 Avr 2006 17:36

C'était la minute de Blue Boy, j'ai pas tout compris non plus, mais j'en est tiré une conclusion, c'est 10 lignes de conneries manquant cruellement de ponctuation d'ou le manque d'air que vous avez ressentie :b009 .

Mais comme dis Blue Boy :a016
les Ford c'est comme les hémoroïdes, y a que les trou du cul qui en ont!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
50g
 
Messages: 1079
Inscription: Sam 19 Fév 2005 21:38
Localisation: 17

Messagede xamo27 » Sam 15 Avr 2006 20:59

ouai on l'aime bien notre blueboy puis c'est quand même un super bon foreumeur
xamo27
 
Messages: 277
Inscription: Sam 15 Oct 2005 14:18

Messagede Sha » Sam 15 Avr 2006 23:11

50g a écrit:C'était la minute de Blue Boy, j'ai pas tout compris non plus, mais j'en est tiré une conclusion, c'est 10 lignes de conneries manquant cruellement de ponctuation d'ou le manque d'air que vous avez ressentie :b009 .

Mais comme dis Blue Boy :a016


Ce n'était pas une attaque personnelle contre Blueboy. Je pense avoir saisi le côté second degré du post, seulement, c'était un peu pénible à lire. Bon ok, je sais, on n'est pas sur un forum dédié à la littérature ou la poésie... Ceci dit, un petit effort de rédaction, ce n'est pas grand chose et ça facilite grandement la lecture pour chacun. :b002
Sha
 
Messages: 569
Inscription: Jeu 29 Sep 2005 20:45
Localisation: Région lyonnaise

Messagede UBUNTU » Dim 16 Avr 2006 07:55

Autre truc parlant, vendredi Kova a fait 38 tours en moin 1'16, Fisico 28, Button 14, Schumacher 11, Kimi et Trulli 10.
"Nous sommes Renault, nous pouvons y arriver et nous allons le prouver."
Fernando Alonso.
Avatar de l’utilisateur
UBUNTU
 
Messages: 1107
Inscription: Jeu 7 Juil 2005 16:53

Messagede Blueboy » Dim 16 Avr 2006 14:04

C'est bien Sha, tu as compris que c'etait pas serieux, tu avances!

ne voyez pas dans ma recherche de renvoyer l'ambiance de la question posée ou 'comment noyer le poisson' autre chose que du 3ieme degré, Myster l'a compris, c'est le principal, donc pour etre plus clair, Bienvenu a Myster, donc!
Image
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
 
Messages: 2906
Inscription: Lun 14 Fév 2005 03:14

Messagede Myster » Dim 16 Avr 2006 14:07

Blueboy a écrit:C'est bien Sha, tu as compris que c'etait pas serieux, tu avances!

ne voyez pas dans ma recherche de renvoyer l'ambiance de la question posée ou 'comment noyer le poisson' autre chose que du 3ieme degré, Myster l'a compris, c'est le principal, donc pour etre plus clair, Bienvenu a Myster, donc!


Faut dire que je ne suis pas du genre à m'attarder sur de tels choses... Puis je n'ai rien fait de mal pour que tu me moque réellement donc j'espere bien que c'etait de l'humour =)

Bref... T'inquiete, la vie est belle =)
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7709
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Messagede Blueboy » Dim 16 Avr 2006 14:17

UBUNTU a écrit:Autre truc parlant, vendredi Kova a fait 38 tours en moin 1'16, Fisico 28, Button 14, Schumacher 11, Kimi et Trulli 10.


ça depend ce que tu cherches, je crois pas que ce soit vraiment analisable dans le sens ou chacun a poursuivit sont programe!

de toute façon c'est pas en essais que tu marques des points, et il faut que les journalistes vivent, d'ou la necessité de relancer les paris apres chaques GP!

ça m'a toujour fait marrer les titres sur les espoirs apres avoir claqué des temps en hiver, sur un tour, quand Honda pensait qu'il avait l'arme absolu pour detroner renault avant shakir, bein trois gp apres, on se rends compte que seul mclaren serait en mesure de pouvoir faire trembler renault, mais au vu des resultats ils sont encore plus loin de renault a cette epoque qu'en 2005, et là il auront pas l'avantage d'avoir un meilleur chassis, car renault n'a plus le handicap de 2005 a ce niveau!

tant que renault sera plus rapide avec autant de coco ou plus que mclaren sur le premier relais des courses qui arriveront, ils seront plus efficasse pour tirer la quintessence de la performance que quiquonque en course!

je me fais pas trop se soucis!
Image
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
 
Messages: 2906
Inscription: Lun 14 Fév 2005 03:14

Messagede HAD RF1 » Mar 18 Avr 2006 23:52

On a revu le nez fin à Barcelone.

Réponse de Renault sur leur blog :

"Ca doit etre par manque de nouveau nez, ou pour un autre essai. Il n'est pas prévu de courir avec le nez 'mince' en course."

Image

Un manque de "nouveau" nez alors que ça fait depuis février qu'on le voit ? :a024
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13032
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Messagede noux » Mer 19 Avr 2006 00:13

Moi je mets quelques sous et je dis qu'on le reverra en course.
Image
noux
 
Messages: 3967
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:35

Messagede SAD » Mer 19 Avr 2006 15:25

+1

J'avais émis l'hypothèse qu'il y ait 2 configurations de bases pour la R26:
une avec nez fin, une avec nez large.

Une fois le choix effectué pour chaque GP grâce aux simulations, il suffit d'adapter l'appui (simulations) et pendant les essais libres.
Avatar de l’utilisateur
SAD
 
Messages: 573
Inscription: Lun 14 Fév 2005 14:37

Messagede Myster » Mer 19 Avr 2006 17:38

On a le droit de changer de nez pour tel ou tel course ? Faut pas une voiture qui soit fixe au bout d'un moment ?
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7709
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités