Où l'on parle de l'éviction de Fisichella

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Messagede Sgrud » Ven 17 Mar 2006 18:04

Pour remplacer Mild Seven surtout !!!

Peut-être que Telefonica va rester pour fair de la concurrence à Vodafone :b002
Sgrud
 
Messages: 3687
Inscription: Dim 13 Fév 2005 01:41
Localisation: Belgique

Messagede Sha » Ven 17 Mar 2006 19:15

Blueboy a écrit:Alors 24 millions, c'est vrai que c'est énorme et quelque part, je pense que Renault a autre chose à foutre que de suivre la politique pratiquée par nombres d'équipes concurrentes lorsqu'il s'agit d'attirer à soi les talents.

je crois que vous comprenez pas, c'est pas les talents qu'ils veulent, mais les sponsors!

et coca arrive, et dit "ouai sympa le championat 2006, mais votre champion part et vous avec un poreur d'eau et un mec qu'a jamais gagné en F1 avant, pourquoi ont devraient mettre 400millions sur 4 ans si vous etes pas capable d'attirer les regards qui seront sur ferrari et mclaren avec leurs stars?"

Si renault veut rester en haut pour les sponsors, ils doivent signer un talent reconnu, sinon ils auront pas les gros sponsor!

c'est la dure loi du rock and roll!


Tu quotes qu'une partie de mon propos Blueb', je dis ensuite "Mais quel meilleur choix que Raikkonen peut s'imposer à Renault aujourd'hui ?", ça change quand même pas mal de choses. Je ne suis pas contre le fait que Renault mette la main à la poche ( même si le montant du chèque est énorme ) pour s'offrir les services de Raikkonen, bien au contraire...
Sha
 
Messages: 569
Inscription: Jeu 29 Sep 2005 20:45
Localisation: Région lyonnaise

Messagede Blueboy » Ven 17 Mar 2006 21:29

Sha, désolé j'ai pas compris sur le coup, oui en effet plus renault F1 s'installe dans la F1 plus les choses changent, leurs recherche de nouveaux talent s'arrete pas, mais quand ya du gros qui tape a la porte bein faut assurer! gagner avec l'image d'un gagnant!

Telefonica restera pas trop longtemps! je crois pas!

Mild seven c'est 65m chaque année, et c'est dur a remplacer quand ils bougent!

donc ou renault la joue "champion du monde" grand constructeur, ou il la joue petit et ils perdront de l'argent et du personel!
Image
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
 
Messages: 2906
Inscription: Lun 14 Fév 2005 03:14

Messagede Will » Ven 17 Mar 2006 22:20

FFRF1 a écrit:Et voici une supposition :
MS ne resigne pas chez Ferrari pour 2007.
MS décide, avec Flavio, de faire un coup de poker : il vient chez Renault en 2007, pour sa dernière année, pour gagner un dernier titre ; comme Prost.

Alors ? Hein ?
:b006



Ben moi ausi j'y ai pensé la boucle serait bouclée.



:b002
WILL # 36 FAN RENAULT F1 TEAM !!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Will
 
Messages: 461
Inscription: Jeu 17 Fév 2005 10:31
Localisation: Antibes Cannes Nice

Messagede xamo27 » Sam 18 Mar 2006 00:08

ouai enfin c'est dommage de devoir s'attacher des pilotes pour les pilotes bourdais je l'adorerai avec heikki :b006 mais bon pas de gros bras pour investir... a moins que loreal???
xamo27
 
Messages: 277
Inscription: Sam 15 Oct 2005 14:18

Messagede Brett Sinclair » Sam 18 Mar 2006 00:18

Blueboy a écrit:Sha, désolé j'ai pas compris sur le coup, oui en effet plus renault F1 s'installe dans la F1 plus les choses changent, leurs recherche de nouveaux talent s'arrete pas, mais quand ya du gros qui tape a la porte bein faut assurer! gagner avec l'image d'un gagnant!


Si ta théorie est valable, à savoir que Renault serait prêt à lâcher gros pour une grosse pointure, cela voudrait dire qu'Alonso n'est pas parti pour de l'argent, puisque jusqu'à preuve du contraire, son palmarès et ses records font de lui une pointure + grosse que Raikkonen.
Brett Sinclair
 
Messages: 722
Inscription: Ven 1 Juil 2005 18:02
Localisation: Paris

Messagede Blueboy » Sam 18 Mar 2006 02:20

Brett Sinclair a écrit:
Blueboy a écrit:Sha, désolé j'ai pas compris sur le coup, oui en effet plus renault F1 s'installe dans la F1 plus les choses changent, leurs recherche de nouveaux talent s'arrete pas, mais quand ya du gros qui tape a la porte bein faut assurer! gagner avec l'image d'un gagnant!


Si ta théorie est valable, à savoir que Renault serait prêt à lâcher gros pour une grosse pointure, cela voudrait dire qu'Alonso n'est pas parti pour de l'argent, puisque jusqu'à preuve du contraire, son palmarès et ses records font de lui une pointure + grosse que Raikkonen.


bein disont qu'il a ete influencé, et les choses ont changées amon avis, renault s'est vu faire doubler par Ron, et ils ont decidés de reagir et de plus se laisser faire!

Alonso est partit pour le fric, avoir un job sure, il pourait regreter ne pas avoir parlé a son boss, car il sait que sa famille est chez renault, ya eu un gros probleme de communication, et a l'epoque il savait pas qu'il y avait des gros sponsors qui tapaient au portillon!

va savoir charles!

du gros potentiel yen a partout, fernando etait nul part avant que briatore prenne des risques avec lui, en 2004 il etait moyen, mais quand tu as une equipe qui bonnifie tes efforts bein ça paye!

Si raikkonen se fait payer son salaire par le gros sponsor comme vodafone pour alonso, bein ya pas de probleme pour moi, je le haie pas, je deteste mclaren en general, ils ont l'arrogance des champions, mais ils le sont pas!, je suis plutot williams et toleman, enfin bennetton, enfin maintenant Renault!
Image
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
 
Messages: 2906
Inscription: Lun 14 Fév 2005 03:14

Messagede Brett Sinclair » Sam 18 Mar 2006 08:43

Blueboy a écrit:du gros potentiel yen a partout, fernando etait nul part avant que briatore prenne des risques avec lui, en 2004 il etait moyen, mais quand tu as une equipe qui bonnifie tes efforts bein ça paye!


Là je ne suis pas d'accord, je pense qu'Alonso est un pilote d'exception, et qu'en 2004 il était excellent, et pas moyen.

Pour ses motivations concernant son départ, comme tu le dis, il a peut être été influencé.
Brett Sinclair
 
Messages: 722
Inscription: Ven 1 Juil 2005 18:02
Localisation: Paris

Messagede Flying Man » Lun 20 Mar 2006 16:21

Bonjour tout le monde !

Je voulais vous demander quelque chose :

Quel est le nom du manager de Giancarlo Fisichella? Pas moyen de trouver ça sur le net !

Si vous pouviez me répondre ... Merci beaucoup !!!
Allez @ ciao bonsoir !
Image
Avatar de l’utilisateur
Flying Man
 
Messages: 60
Inscription: Lun 20 Mar 2006 16:16

Messagede forzafisico » Lun 20 Mar 2006 16:23

Il s'appelle Enrico Zanarini. C'est son manager depuis début 2003. :b002
forzafisico
 
Messages: 258
Inscription: Mer 21 Déc 2005 00:38
Localisation: Laval

Messagede HAD RF1 » Lun 20 Mar 2006 16:24

Oui, auparavant, il était manager d'Eddie Irvine :b002
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13032
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Messagede Flying Man » Lun 20 Mar 2006 17:06

forzafisico a écrit:Il s'appelle Enrico Zanarini. C'est son manager depuis début 2003. :b002


Merci à toi !!! :b002
Allez @ ciao bonsoir !
Image
Avatar de l’utilisateur
Flying Man
 
Messages: 60
Inscription: Lun 20 Mar 2006 16:16

Précédente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité