Où l'on parle de l'éviction de Fisichella

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Messagede Blueboy » Ven 17 Mar 2006 13:22

Drool1 a écrit:24 millions!!

Il a lacher les credit carlos ou quoi?

Kimi est payer 20 millions chez mcLaren, alonso est payer 8 millions chez Renault...

Enfin l'affaire alonso etait bizarre, ron dennis a meme dit qu'il aurait gagné plus en restant chez renault, je sais pas pourquoi il est faché avec renault mais il n'est pas parti que pour l'argetn.

Pour le reste je pense que 24 millions pour raikonne ca fait cher, ferrari lui a proposer 25 millions je crois , comme toyota...

Sauf que chez renault il a le droit a une bonne voiture :b001


la raison est simple, raikkonen sait que shum sera la en 2007, et il veut pas jouer les porteur d'eau!

Alonso est partit car son entourage l'a perssuadé que renault serait plus la en 2007, et vodafone a du largement payer des spinners et son entourage pour l'aider a prendre une decision

si kimi veut gagner, il peut signer chez renault pour deux ans et apres poursuivre avec ferrari et un titre en poche avec renault, ce qui devrait augmenter sa valeur!

Renault n'a rien a prouver, ils sont constant, ils gagnent, performants, la seule chose ils passent pour des pauvres ou une ecurie de seconde zone, et les tres gros sponsors ont besoin d'une image de marque forte, si Renault signe Raikko qui a un gros capital sympatie, alors les sponsorts suivront, et renault pourait en decrocher de tres tres gros!

l'argent appelle l'argent! de plus ça devrait clouer le bec de ceux qui pensent que renault s'en pete de la f1!
Image
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
 
Messages: 2906
Inscription: Lun 14 Fév 2005 03:14

Messagede noux » Ven 17 Mar 2006 13:41

noux a écrit:
FFRF1 a écrit:Quelqu'un n'a pas un article en espéranto à proposer ?!!!?
:b002


Vive le melting pot linguistique !
:a022


Tiens, je l'ai en anglais maintenant :b009

http://www.motorsport-network.com/index ... 1452.shtml


Là on y parle de $57.6 millions pour le transfert.
noux
 
Messages: 3967
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:35

Messagede FFRF1 » Ven 17 Mar 2006 13:49

Tiens, au fait, moi, Renault me propose un contrat de 100M$ par an .....
Non, mais, franchement !!!! Où va-t-on !!!!
Alors que Briatore est le premier à clamer que ça ne sert à rien de payer très cher un pilote pour être champion du monde, je ne vois pas pourquoi on lui proposerait autant !!!!!!!!
A moins que ce soit 56M$ sur 2 ans, même là encore, ça m'étonne .....
Ca ne marchera jamais ....
Avatar de l’utilisateur
FFRF1
 
Messages: 921
Inscription: Lun 21 Mar 2005 14:26
Localisation: Janville, 91

Messagede FFRF1 » Ven 17 Mar 2006 13:50

Et voici une supposition :
MS ne resigne pas chez Ferrari pour 2007.
MS décide, avec Flavio, de faire un coup de poker : il vient chez Renault en 2007, pour sa dernière année, pour gagner un dernier titre ; comme Prost.

Alors ? Hein ?
:b006
Ca ne marchera jamais ....
Avatar de l’utilisateur
FFRF1
 
Messages: 921
Inscription: Lun 21 Mar 2005 14:26
Localisation: Janville, 91

Messagede Sha » Ven 17 Mar 2006 13:51

Des pilotes du calibre d'Alonso, je n'en vois pas beaucoup parmis les pilotes déjà en place. Schumi, Raikkonen voire peut-être Button...
Kovalainen, il est pratiquement assuré de piloter une Renault en 2007 mais a-t-il vraiment la stature d'un champion du monde en puissance ? Peut-on vraiment tout miser sur un débutant ? Et puis Rosberg l'a battu en GP2, ce qui laisse supposer qu'il y a peut-être plus prometteur que lui. Une équipe de pointe a besoin d'un pilote d'exception.
Alors 24 millions, c'est vrai que c'est énorme et quelque part, je pense que Renault a autre chose à foutre que de suivre la politique pratiquée par nombres d'équipes concurrentes lorsqu'il s'agit d'attirer à soi les talents. Mais quel meilleur choix que Raikkonen peut s'imposer à Renault aujourd'hui ?
Ce ne sont que des rumeurs à prendre avec les pincette d'usage mais Kimi chez RF1, ça aurait tout de même une sacrée gueule !
Sha
 
Messages: 569
Inscription: Jeu 29 Sep 2005 20:45
Localisation: Région lyonnaise

Messagede noux » Ven 17 Mar 2006 13:53

FFRF1 a écrit:Et voici une supposition :
MS ne resigne pas chez Ferrari pour 2007.
MS décide, avec Flavio, de faire un coup de poker : il vient chez Renault en 2007, pour sa dernière année, pour gagner un dernier titre ; comme Prost.

Alors ? Hein ?
:b006

Et la marmotte ?
noux
 
Messages: 3967
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:35

Messagede RSpower » Ven 17 Mar 2006 14:02

Raikkonen en compagnie de Kovalainen je signe tout de suite ... certes Kimi risque de couter plus cher que n'importe quel pilote mais il pourrait ramener quelques sponsors avec lui :b001

Sinon Rosberg mais bon lui aussi va pas être donné et tout le monde va se l'arracher :b007
Renault et Alonso n°1
Avatar de l’utilisateur
RSpower
 
Messages: 174
Inscription: Mar 10 Jan 2006 19:32
Localisation: Annecy ( Haute-Savoie )

Messagede Brett Sinclair » Ven 17 Mar 2006 14:09

noux a écrit:
poop a écrit:Ils vont s'arracher Rosberg :a018


Tu m'étonnes. En une course il a déjà fait mieux que son père dans toute sa carrière.



:a006

Pas d'accord, Rosberg était un très bon pilote, probablement sous-estimé (voir Monaco 1983).
Brett Sinclair
 
Messages: 722
Inscription: Ven 1 Juil 2005 18:02
Localisation: Paris

Messagede Sgrud » Ven 17 Mar 2006 14:11

Juste qu'en ce qui concerne le GP2, la monoplace (et donc l'équipe puisqu'on est censé avoir le même matériel) était bien meilleure du coté de Rosberg :b002

Pour moi, il n'y a aucun doute que Heikki est au moins aussi bon que Rosberg...
Sgrud
 
Messages: 3687
Inscription: Dim 13 Fév 2005 01:41
Localisation: Belgique

Messagede Blueboy » Ven 17 Mar 2006 14:16

Alors 24 millions, c'est vrai que c'est énorme et quelque part, je pense que Renault a autre chose à foutre que de suivre la politique pratiquée par nombres d'équipes concurrentes lorsqu'il s'agit d'attirer à soi les talents.

je crois que vous comprenez pas, c'est pas les talents qu'ils veulent, mais les sponsors!

et coca arrive, et dit "ouai sympa le championat 2006, mais votre champion part et vous avec un poreur d'eau et un mec qu'a jamais gagné en F1 avant, pourquoi ont devraient mettre 400millions sur 4 ans si vous etes pas capable d'attirer les regards qui seront sur ferrari et mclaren avec leurs stars?"

Si renault veut rester en haut pour les sponsors, ils doivent signer un talent reconnu, sinon ils auront pas les gros sponsor!

c'est la dure loi du rock and roll!
Image
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
 
Messages: 2906
Inscription: Lun 14 Fév 2005 03:14

Messagede noux » Ven 17 Mar 2006 14:21

Blueboy a écrit:Alors 24 millions, c'est vrai que c'est énorme et quelque part, je pense que Renault a autre chose à foutre que de suivre la politique pratiquée par nombres d'équipes concurrentes lorsqu'il s'agit d'attirer à soi les talents.

je crois que vous comprenez pas, c'est pas les talents qu'ils veulent, mais les sponsors!

et coca arrive, et dit "ouai sympa le championat 2006, mais votre champion part et vous avec un poreur d'eau et un mec qu'a jamais gagné en F1 avant, pourquoi ont devraient mettre 400millions sur 4 ans si vous etes pas capable d'attirer les regards qui seront sur ferrari et mclaren avec leurs stars?"

Si renault veut rester en haut pour les sponsors, ils doivent signer un talent reconnu, sinon ils auront pas les gros sponsor!

c'est la dure loi du rock and roll!


Et c'est pour expliquer tout ça aux "bigwigs" de Renault que Briatore est venu a Paris cette semaine.
noux
 
Messages: 3967
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:35

Messagede Blueboy » Ven 17 Mar 2006 14:22

Sgrud a écrit:Juste qu'en ce qui concerne le GP2, la monoplace (et donc l'équipe puisqu'on est censé avoir le même matériel) était bien meilleure du coté de Rosberg :b002

Pour moi, il n'y a aucun doute que Heikki est au moins aussi bon que Rosberg...


heikki a 25 ans!

c'est pas un jeune comme rosberg! mais un bon paris pour renault! de plus il a raté le titre de peu avec une voiture moins top!
Image
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
 
Messages: 2906
Inscription: Lun 14 Fév 2005 03:14

Messagede FFRF1 » Ven 17 Mar 2006 14:24

Et de plus Heikki était quasiment dans les mêmes temps que Fisico lorsqu'il est monté pour la première fois dans la R25 .....
Ca ne marchera jamais ....
Avatar de l’utilisateur
FFRF1
 
Messages: 921
Inscription: Lun 21 Mar 2005 14:26
Localisation: Janville, 91

Messagede noux » Ven 17 Mar 2006 14:25

Blueboy a écrit:
Sgrud a écrit:Juste qu'en ce qui concerne le GP2, la monoplace (et donc l'équipe puisqu'on est censé avoir le même matériel) était bien meilleure du coté de Rosberg :b002

Pour moi, il n'y a aucun doute que Heikki est au moins aussi bon que Rosberg...


heikki a 25 ans!

c'est pas un jeune comme rosberg! mais un bon paris pour renault! de plus il a raté le titre de peu avec une voiture moins top!


C'est la même génération que Alonso.
Il est d'octobre '81 il me semble, Alonso de juillet.
Dernière édition par noux le Ven 17 Mar 2006 14:26, édité 1 fois.
noux
 
Messages: 3967
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:35

Messagede Blueboy » Ven 17 Mar 2006 14:26

noux a écrit:
Blueboy a écrit:Alors 24 millions, c'est vrai que c'est énorme et quelque part, je pense que Renault a autre chose à foutre que de suivre la politique pratiquée par nombres d'équipes concurrentes lorsqu'il s'agit d'attirer à soi les talents.

je crois que vous comprenez pas, c'est pas les talents qu'ils veulent, mais les sponsors!

et coca arrive, et dit "ouai sympa le championat 2006, mais votre champion part et vous avec un poreur d'eau et un mec qu'a jamais gagné en F1 avant, pourquoi ont devraient mettre 400millions sur 4 ans si vous etes pas capable d'attirer les regards qui seront sur ferrari et mclaren avec leurs stars?"

Si renault veut rester en haut pour les sponsors, ils doivent signer un talent reconnu, sinon ils auront pas les gros sponsor!

c'est la dure loi du rock and roll!


Et c'est pour expliquer tout ça aux "bigwigs" de Renault que Briatore est venu a Paris cette semaine.


ya right mate!

de plus Dassas connait les finances et comment investir, et renault merite un investisement, plus que les autres equipes qui au niveau des retours sur investissements sont plus en difficultés pour expliquer que leurs voitures gagnent pas a leurs sponsors, a qi ils ont promit monts et merveilles!

j'irais plus loin, je pense meme que renault est en rapport tres raproché avec un tres tres gros, et que comme vodafone voulait absolument Alonso dans le package pour niquer telefonica en espagne, ce gros là veut du consistant, et ya que le kimi sur le marché actually!

ça repond a ta questionasse nouxxy ? :b002
Image
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
 
Messages: 2906
Inscription: Lun 14 Fév 2005 03:14

Messagede noux » Ven 17 Mar 2006 14:33

Blueboy a écrit:ça repond a ta questionasse nouxxy ? :b002


Oui. C'était une affirmation plus qu'une question de toutes manières.
Tout ca se tient, quelque chose se trame, c'est certain.
noux
 
Messages: 3967
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:35

Messagede Blueboy » Ven 17 Mar 2006 14:39

noux a écrit:
Blueboy a écrit:ça repond a ta questionasse nouxxy ? :b002


Oui. C'était une affirmation plus qu'une question de toutes manières.
Tout ca se tient, quelque chose se trame, c'est certain.


le complot est en cours, Ron va transpirer, ça serait une belle revanche, de plus Kimi a mangé son pain blanc chez les losers, il sait que si renault lui promet le titre il l'aura, et lui le fric il s'en pete, il l'as depuis lustre chez Ronny and co, donc il peut meme sacrifier sur son salaire pour avoir un titre!
Image
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
 
Messages: 2906
Inscription: Lun 14 Fév 2005 03:14

Messagede poop » Ven 17 Mar 2006 14:42

FFRF1 a écrit:Et voici une supposition :
MS ne resigne pas chez Ferrari pour 2007.
MS décide, avec Flavio, de faire un coup de poker : il vient chez Renault en 2007, pour sa dernière année, pour gagner un dernier titre ; comme Prost.

Alors ? Hein ?
:b006



On signe ou ? :b009
A l'insolence, l'ignorance....
Image
Avatar de l’utilisateur
poop
 
Messages: 3936
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:58
Localisation: Nogent sur Seine (10)/Avoine (37)

Messagede poop » Ven 17 Mar 2006 14:43

FFRF1 a écrit:Et de plus Heikki était quasiment dans les mêmes temps que Fisico lorsqu'il est monté pour la première fois dans la R25 .....


Heikki equivaut, selon moi à un Rosberg.
A l'insolence, l'ignorance....
Image
Avatar de l’utilisateur
poop
 
Messages: 3936
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:58
Localisation: Nogent sur Seine (10)/Avoine (37)

Messagede Drool1 » Ven 17 Mar 2006 15:06

Surtout que Renault va surement rester jusqu'en 2012, et que mercedes n'as toujours pas signer, du moins ne s'est rapproché d'un accord.

Et j'ajouterais que mercedes est la depuis onze ans avec les resultats qu'on connait....

Donc pour l'avenir il vaut mieux parier renault que mercedes, il va s'en mordre les doigts alonso....

C'est vrai qu'il faut trouver un gros sponsors pour remplacer Telefonica, et avec un titre de champion, peu etre deux a la fin de saison, un avenir bientot assurer j'espere jusqu'en 2012 et etant 4eme groupe mondial je pense que c'est pas mal non?
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité