NELSON POUSSE et POUSSE.....

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

NELSON POUSSE et POUSSE.....

Messagede Blueboy » Sam 14 Oct 2006 15:36

J'ai discuté avec mes potes qui reviennent de silver, et ils sont sur le cul!

le jeune Piquet est bien partis pour avoir un volant en 2007, son temperament sa constance son analise et sa vitesse sur laisse personne indifferent, Pat sydmons a en privé dit de lui "il faut l'impliquer plus, on a peut etre trouvé notre nouveau Fernando"

bon, pour vous mettre au jus, Nelson a detruit une toto, en fait il aurait explosé le record de la piste des V8 labas, renault n'a pas publié les temps...
Image
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
 
Messages: 2906
Inscription: Lun 14 Fév 2005 03:14

Messagede noux » Sam 14 Oct 2006 15:39

Tout dépendra de la performance de Heikki. S'il est devant Fisico dès la première course, c'est tout bon pour Piquet Jr.
noux
 
Messages: 3967
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:35

Messagede LosangeF1 » Sam 14 Oct 2006 15:43

noux a écrit:Tout dépendra de la performance de Heikki. S'il est devant Fisico dès la première course, c'est tout bon pour Piquet Jr.


Entierement d'accord Image
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
Avatar de l’utilisateur
LosangeF1
 
Messages: 3554
Inscription: Lun 10 Avr 2006 18:03
Localisation: LGV Rhin-Rhone

Messagede 50g » Sam 14 Oct 2006 15:50

Si c'est vrai, alors bonne news.
De toute façon je suis certains qu'Hekki sera aussi rapide qu'Alonso, si Piquet prend le baquet de Fisico, et si les 2 jeunes recrues confirme, alors ca va être intéressant.

Néanmoins, il y a beaucoup trop de "si" pour le moment.
les Ford c'est comme les hémoroïdes, y a que les trou du cul qui en ont!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
50g
 
Messages: 1079
Inscription: Sam 19 Fév 2005 21:38
Localisation: 17

Messagede Maxi_Renault » Sam 14 Oct 2006 18:34

J'avoue qu'un tandem Heikki Kovalainen/Nelson Piquet Jr en 2008 voir 2007 (mais j'ai pas envie de voir partir Fisichella après un procès, je veux qu'il fasse une belle saison!) me plairait bien! En tout cas, si ces deux pilotes confirment les espoirs mis en eux, ça va être très très interressant!

En tout cas, Kovalainen a dit l'autre jour qu'il veut faire une carrière à la "Schumacher", c'est-à-dire, rester toute sa carrière chez Renault! :b001
Confidential-Renault.fr - L'information du Lotus Renault GP, du Red Bull Racing Renault et du Team Lotus Renault
Image
Avatar de l’utilisateur
Maxi_Renault
 
Messages: 566
Inscription: Jeu 21 Sep 2006 20:03
Localisation: Paris & Troyes

Messagede LosangeF1 » Sam 14 Oct 2006 19:56

Maxi_Renault a écrit:En tout cas, Kovalainen a dit l'autre jour qu'il veut faire une carrière à la "Schumacher", c'est-à-dire, rester toute sa carrière chez Renault! :b001


Bah ca veut pas plutot dire que apres son premier GP, heikki va changer d'écurie (comme choum) ? :b009




:a025
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
Avatar de l’utilisateur
LosangeF1
 
Messages: 3554
Inscription: Lun 10 Avr 2006 18:03
Localisation: LGV Rhin-Rhone

Messagede Heikki-spirit » Sam 14 Oct 2006 20:04

LosangeF1 a écrit:
Maxi_Renault a écrit:En tout cas, Kovalainen a dit l'autre jour qu'il veut faire une carrière à la "Schumacher", c'est-à-dire, rester toute sa carrière chez Renault! :b001


Bah ca veut pas plutot dire que apres son premier GP, heikki va changer d'écurie (comme choum) ? :b009




:a025


Non, mais faut tout lire LosangeF1, il a dit "faire avec Renault comme Schumacher chez Ferrai... " :b002
Image
Avatar de l’utilisateur
Heikki-spirit
 
Messages: 2111
Inscription: Dim 23 Avr 2006 21:38
Localisation: à Hoertd...

Messagede LosangeF1 » Sam 14 Oct 2006 20:06

Dream Team a écrit:Non, mais faut tout lire LosangeF1, il a dit "faire avec Renault comme Schumacher chez Ferrai... " :b002


Je precise juste que le début correspond pas avec la suite Image

PS: il a dit rester toute sa carriere chez Renault :b002
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
Avatar de l’utilisateur
LosangeF1
 
Messages: 3554
Inscription: Lun 10 Avr 2006 18:03
Localisation: LGV Rhin-Rhone

Messagede Heikki-spirit » Sam 14 Oct 2006 20:19

LosangeF1 a écrit:Je precise juste que le début correspond pas avec la suite Image

PS: il a dit rester toute sa carriere chez Renault :b002


Heikki espère même réaliser son rêve avec Renault : piloter pour elle et devenir ce qu’est Schumacher pour Ferrari !

"Pour moi, c’est comme une autre famille et j’espère que je pourrai rester jusqu’à la fin de ma carrière chez Renault."


Fin du HS, c'est le topic du casseur de R26, pas du champion du monde sur R27 :a022
Image
Avatar de l’utilisateur
Heikki-spirit
 
Messages: 2111
Inscription: Dim 23 Avr 2006 21:38
Localisation: à Hoertd...

Messagede xamo27 » Sam 14 Oct 2006 20:24

honnetement faut peut etre arreter le social avec fisico parce que il nous décoit a chaque grand prix... enfin je sais pas faut trouver un grand prix ou on a été fier de lui???
xamo27
 
Messages: 277
Inscription: Sam 15 Oct 2005 14:18

Messagede Sgrud » Sam 14 Oct 2006 20:53

Mouaip......


Alonso fait plus qu'aller vite, il gere toutes les situations....pour son age, c'est énorme !


Piquet, peut-être très bon, mais aussi bon que le meilleur pilote de cette saison (je n'hésite pas à le dire....et depuis longtemps !).....je reste perplexe :b005

Va y avoir du boulot avec Hamilton qui semble énorme lui aussi....

Comme ça, de prime à bord, McLaren aura clairement la meilleure paire de pilote....

Nos pilotes seront, malheureusement de moyenne zone, sauf si Heikki met une chouffe monumentale à Fisico dès son premeir GP...........



A suivre....
Sgrud
 
Messages: 3687
Inscription: Dim 13 Fév 2005 01:41
Localisation: Belgique

Messagede xamo27 » Sam 14 Oct 2006 20:56

Sgrud a écrit:Mouaip......


Alonso fait plus qu'aller vite, il gere toutes les situations....pour son age, c'est énorme !


Piquet, peut-être très bon, mais aussi bon que le meilleur pilote de cette saison (je n'hésite pas à le dire....et depuis longtemps !).....je reste perplexe :b005

Va y avoir du boulot avec Hamilton qui semble énorme lui aussi....

Comme ça, de prime à bord, McLaren aura clairement la meilleure paire de pilote....

Nos pilotes seront, malheureusement de moyenne zone, sauf si Heikki met une chouffe monumentale à Fisico dès son premeir GP...........



A suivre....


ouai je suis d'accord pour mclaren sauf un point... mclaren eux même ils ne jouent le titre qu'une année sur deux et encore... la paire de pilote ne fera pas tout
xamo27
 
Messages: 277
Inscription: Sam 15 Oct 2005 14:18

Messagede noux » Sam 14 Oct 2006 21:18

Sgrud a écrit:Nos pilotes seront, malheureusement de moyenne zone, sauf si Heikki met une chouffe monumentale à Fisico dès son premeir GP...........


Je ne pense vraiment pas. C'est pour ça que ça risque d'être compliqué pour Piquet d'intégrer l'équipe de course en cours de saison.
noux
 
Messages: 3967
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:35

Messagede gpadpo » Sam 14 Oct 2006 21:31

Pour moi, 2007 sera une année de transition. 2008 sera le réel challenge! :b001
Avatar de l’utilisateur
gpadpo
 
Messages: 968
Inscription: Sam 8 Avr 2006 12:03
Localisation: Nantes

Messagede UBUNTU » Sam 14 Oct 2006 21:48

ben! quitte a faire une année de transition autant mettre Piquet dans le bain d'entré place aux djeunes, que diable!
Autrement je crois que le couple Alonso Mclaren sera trés fort l'année prochaine. Je suis sur que Mclaren a préparé une voiture aux petits oignons pour Alonso. D'ailleurs j'ai l'impression qu'ils ont arrêté de devevelopper la MP4/ 21 depuis un bout de temps pour consacré tout leurs moyens a la 22, un peut comme Renault en 2004 et ça avait payé.
"Nous sommes Renault, nous pouvons y arriver et nous allons le prouver."
Fernando Alonso.
Avatar de l’utilisateur
UBUNTU
 
Messages: 1107
Inscription: Jeu 7 Juil 2005 16:53

Messagede aifol » Sam 14 Oct 2006 22:09

C'est pas la première fois qu'on dit que McLaren va sortir une super caisse, mais même quand ils l'ont sortie bien avant tout le monde ça n'a pas marché.
Du monde est partis coté technique, si c'est comme chez Renault ça n'aura pas d'incidence mais c'est pas sûr, et puis même si ils font une bonne voiture elle est rarement fiable et rapide la première moitié de saison.
Ca finira bien par changer un jour, mais on on dit la même chose de Toyota depuis longtemps :b011
Avatar de l’utilisateur
aifol
 
Messages: 2664
Inscription: Mer 14 Juin 2006 21:57
Localisation: Lille

Messagede xamo27 » Sam 14 Oct 2006 22:45

oui puis le risque pour mclaren c'est que mm si leur prochaine voiture est bonne celle d'apres ce sera pas évident... nan faut mettre piquet de suite on a rien a y perdre parce que fisico ne sera pas le leader de course la saison prochaine
xamo27
 
Messages: 277
Inscription: Sam 15 Oct 2005 14:18

Messagede Blueboy » Sam 14 Oct 2006 23:32

Sgrud a écrit:Mouaip......


Alonso fait plus qu'aller vite, il gere toutes les situations....pour son age, c'est énorme !


Piquet, peut-être très bon, mais aussi bon que le meilleur pilote de cette saison (je n'hésite pas à le dire....et depuis longtemps !).....je reste perplexe :b005

Va y avoir du boulot avec Hamilton qui semble énorme lui aussi....

Comme ça, de prime à bord, McLaren aura clairement la meilleure paire de pilote....

Nos pilotes seront, malheureusement de moyenne zone, sauf si Heikki met une chouffe monumentale à Fisico dès son premeir GP...........



A suivre....


je suis d'acord pour dire qu'alonso est le pilote le plus affuté du moment, mais on peut discocier l'esuipe renault de ça, hamilton est simplement incroyable, il m'a scotché en GP2, mais
Piquet etait loin de courir pour le meilleur team!

Heikki a plus qu'un gros potentiel, lui m'a troué le cul ya deux ans, et il a pas perdu de sa superbe,

renault n'uara pas beaucoup d'experience dans ses pilotes en F1 ok, mais j'ai plus confiance en l'equipe et le leadership de pat, qui a transformé alonso en winner qu'en la tres surclassée et peu chaleureuse mclaren!

peut ere il vaut meiux un tres bon terreau qu'ubn arbre plein de jus planté dans un substrat arride!

transition au minimum pour renault et succé au max!
Image
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
 
Messages: 2906
Inscription: Lun 14 Fév 2005 03:14

Messagede Big One » Sam 14 Oct 2006 23:46

Quand meme le petit Nelsinho a terminé 9 ème au général au 24 heures du Mans et 4 ème en GT1 avec un team privée en ayant fait qu'une journeé de test day au préalable sans plus en remplaçant Cristophe Bouchut au pied levé et gagné les 1000 Millas de Interlagos et termine 2ème du GP2 avec une voiture morribonde . Je dis chapeau monsieur :b002
Big One
 
Messages: 2063
Inscription: Ven 29 Sep 2006 17:09

Messagede Blueboy » Dim 15 Oct 2006 02:50

Big One a écrit:Quand meme le petit Nelsinho a terminé 9 ème au général au 24 heures du Mans et 4 ème en GT1 avec un team privée en ayant fait qu'une journeé de test day au préalable sans plus en remplaçant Cristophe Bouchut au pied levé et gagné les 1000 Millas de Interlagos et termine 2ème du GP2 avec une voiture morribonde . Je dis chapeau monsieur :b002


et pius il les connait les BS lui!

+1
Image
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
 
Messages: 2906
Inscription: Lun 14 Fév 2005 03:14

Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités