NELSON POUSSE et POUSSE.....

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Messagede Heikki-spirit » Dim 15 Oct 2006 09:30

Nelson connais les BS de GP2.


Puis je pense que Renault gerera mieu les bridgestone que Mclaren, d'ailleur, Fisico doit mieu si connaître que Alonso ( Sauber bridgestone en 2004) puis Hamilton, je ne lui connais pas un talent de metteur au point, tout commr Nelson Piquet Jr. contrairement à Heikki.
Image
Avatar de l’utilisateur
Heikki-spirit
 
Messages: 2111
Inscription: Dim 23 Avr 2006 21:38
Localisation: à Hoertd...

Messagede LosangeF1 » Dim 15 Oct 2006 10:03

UBUNTU a écrit:Autrement je crois que le couple Alonso Mclaren sera trés fort l'année prochaine. Je suis sur que Mclaren a préparé une voiture aux petits oignons pour Alonso. D'ailleurs j'ai l'impression qu'ils ont arrêté de devevelopper la MP4/ 21 depuis un bout de temps pour consacré tout leurs moyens a la 22, un peut comme Renault en 2004 et ça avait payé.


J'en doute quand meme... au dela de newey, il y a quand meme Prodromou,Tombazis, etc ... qui ont quitté le navire, c'est pas rien quand meme
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
Avatar de l’utilisateur
LosangeF1
 
Messages: 3556
Inscription: Lun 10 Avr 2006 18:03
Localisation: LGV Rhin-Rhone

Messagede dex07 » Dim 15 Oct 2006 10:05

On oublie quand meme assez vite que Piquet s'est fait mechament dominer l'année derniere en A1GP ... par, en autre, notre pilote francais de chez Midland :b002
dex07
 
Messages: 1439
Inscription: Mar 15 Fév 2005 21:26
Localisation: 92

Messagede LosangeF1 » Dim 15 Oct 2006 10:07

Dream Team a écrit:Nelson connais les BS de GP2.


Mouais

En GP2 c'est des slicks maintenant... c'est plus des rainuré (2005)
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
Avatar de l’utilisateur
LosangeF1
 
Messages: 3556
Inscription: Lun 10 Avr 2006 18:03
Localisation: LGV Rhin-Rhone

Messagede LosangeF1 » Dim 15 Oct 2006 10:08

dex07 a écrit:On oublie quand meme assez vite que Piquet s'est fait mechament dominer l'année derniere en A1GP ... par, en autre, notre pilote francais de chez Midland :b002


C'est vrai que Piquet manquait pas mal de constrance en A1
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
Avatar de l’utilisateur
LosangeF1
 
Messages: 3556
Inscription: Lun 10 Avr 2006 18:03
Localisation: LGV Rhin-Rhone

Messagede Big One » Dim 15 Oct 2006 10:32

LosangeF1 a écrit:
dex07 a écrit:On oublie quand meme assez vite que Piquet s'est fait mechament dominer l'année derniere en A1GP ... par, en autre, notre pilote francais de chez Midland :b002


C'est vrai que Piquet manquait pas mal de constrance en A1


C'est vrai mais il avait pas de voiture préparé par DAMS
Big One
 
Messages: 2063
Inscription: Ven 29 Sep 2006 17:09

Messagede Heikki-spirit » Dim 15 Oct 2006 11:45

LosangeF1 a écrit:
Dream Team a écrit:Nelson connais les BS de GP2.


Mouais

En GP2 c'est des slicks maintenant... c'est plus des rainuré (2005)


C'est bien ce que je disais, il connait les pneus BS du GP2, c'est pas pour autant qu'il va faire des magnifiques réglages pour adapter la Renault rapidement au Bridgestone (comme peu le faire mieux Zonta, Fisico, voir Heikki grace à ca capacité d'adaptation :b010)
Image
Avatar de l’utilisateur
Heikki-spirit
 
Messages: 2111
Inscription: Dim 23 Avr 2006 21:38
Localisation: à Hoertd...

Messagede Blueboy » Dim 15 Oct 2006 14:30

addapter la renault aux BS?

j'avais lancé que Nelson connaissait les BS comme blague,mais ça marche!

Dex j'ai aucune envie d'un premat lapierre ou autre nullards français en F1!

je me pamme pas de bleu blanc rouge, si un pilote montre son talent il a sa chance!

Premat etait largué a chaque fois par son coequipié chez ART, rosberg et hamilton, et en A1GP tout le monde sait que DAMS c'est pas de rigolos!

Piquet l'a dit clairement que le GP2 est plus important que le A1, de plus il a pas ete aidé par son coequipié bresilien!

Bien encadré Piquet semble etre un bien meilleur paris qu'un Massa ou autre Rosberg!
Image
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
 
Messages: 2906
Inscription: Lun 14 Fév 2005 03:14

Messagede Big One » Dim 15 Oct 2006 15:27

Je comprends pas la stratégie des pilotes merco dans les formules de promotion à chaque fois ils les mettent dans un team de haute volée et regardez l'exemple Rosberg qui se fait ramassé à la petite cuillère en f1 par Kubica en 3 GP et les titres de Rosberg et Hamilton mais aussi la 3ème place de Prémat ils ne la doivent qu'a la fiabilité de la ART avec 0 abandons sur casse moteur ou boite de vitesse je crois.
Big One
 
Messages: 2063
Inscription: Ven 29 Sep 2006 17:09

Messagede Big One » Dim 15 Oct 2006 15:59

Voilà la tete du circuit sud de Silverstone
http://www.eurotekmotorsport.com/Season ... onemap.jpg
Big One
 
Messages: 2063
Inscription: Ven 29 Sep 2006 17:09

1 peu de stabilité

Messagede jbutton9 » Dim 15 Oct 2006 16:18

Franchement, il se peut vraiment que Fisichella ne fasse pas la saison 2007 ? Briatore l'a pourtant annoncé pour la saison prochaine ... a030 ,pour moi il fera encore mieux qu'alonso..fisichella se fera battre par kova, c'est certain pour moi. Mais, est-ce que Briatore pourrait se débarasser comme ça de Fisico? Quand expire le contrat de Fisico chez Renault?
Goooo Renault et Kovalainen...
jbutton9
 
Messages: 22
Inscription: Sam 15 Avr 2006 12:23
Localisation: Suisse

Messagede Blueboy » Dim 15 Oct 2006 16:47

ouai, Briatore et renault se battent pour le titre, alors il vont pas motiver fisico en lui disant, bon en 2007 tu feras les tests!

Rosberg et hamilton ont gagnés de justesse le GP2 sur deux pilotes qui ont fait un meilleur boulot dans leurs camoins!

ce qui enleve rien du talent quand on voit premat! mais je crois reellement que si heikki ou Nelson avait courru chez ART, ils auraient survollés la saison!
Image
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
 
Messages: 2906
Inscription: Lun 14 Fév 2005 03:14

Messagede Big One » Dim 15 Oct 2006 17:45

Big One
 
Messages: 2063
Inscription: Ven 29 Sep 2006 17:09

t

Messagede Big One » Dim 15 Oct 2006 18:01

Tenez le palamres du GP2
victoire:

Victoires
Finlande. Heikki Kovalainen 5
Allemagne Nico Rosberg 5
Bresil. Nelsiñho Piquet 5
GB. Lewis Hamilton 5
GB. Adam Carroll 3
Italie Gianmaria Bruni 3
France. Alexandre Prémat 3
Italie. Giorgio Pantano 3
France Olivier Pla 2
Suisse Neel Jani 2
Venezuela. Ernesto Viso 2
Allemagne. Timo Glock 2
Argentine. Jose Maria Lopez 1
Monaco. Clivio Piccione 1
Allemagne Michael Ammermüller 1
Autriche Andreas Zuber 1

Pole Positions
Bresil. Nelsiñho Piquet 6
Allemagne.Nico Rosberg 4
Finlande Heikki Kovalainen 3
Italie Gianmaria Bruni 3
USA Scott Speed 1
Italie Giorgio Pantano 1
France Alexandre Prémat 1
Suisse. Neel Jani 1
GB Lewis Hamilton 1
GB. Adam Carroll 1
Argentine. Jose Maria Lopez 1

On voit que le petit Nelsinho est extremment rapide sur un tour
:b002
Big One
 
Messages: 2063
Inscription: Ven 29 Sep 2006 17:09

Messagede noux » Lun 16 Oct 2006 22:14

.:: Piquet Junior wants Fisichella's job ::.
Image
By Camila Moreira

SAO PAULO, Brazil, Oct 16 (Reuters) - Newly-appointed Renault test driver Nelson Piquet junior has his eyes on Italian Giancarlo Fisichella's race seat for 2008.

"Fisichella may retire in 2008 and if everything goes right, I should replace him," the 21-year-old told Reuters by telephone before travelling to Sao Paulo for this weekend's season-ending Brazilian Formula One Grand Prix.

"As they (Renault) are investing in Kovalainen now, probably it's Fisichella who is going to stop because of age," added the Brazilian, whose father and namesake won three world championships.

Fisichella will be 34 in January and partners Finnish rookie and former test driver Heikki Kovalainen next season following the departure of Spain's world champion Fernando Alonso to McLaren.

Piquet, runner-up in the GP2 support series this year to McLaren-backed Briton Lewis Hamilton, said Renault team boss Flavio Briatore was on his side.

"Briatore and I are partners. He helped me negotiate my entry in Formula One and has a share in everything we achieve together," explained 'Nelsinho'.

"He had an interest, and I needed someone who was involved, because I'm too young and my father doesn't have time for that," he added. "And he is also the director of Renault, and said that he wanted to get me to drive"

Although Nelsinho's contract is for 2007, he has already been at work for Renault and last week tested an engine similar to the one that Alonso will use in Brazil to bid for a second title.

"This week I had simple training, I'm not even the (official) test driver yet. But it will increase little by little," said Piquet.

"It's a beginning, there's a lot to do, to know."

Piquet, British Formula Three champion in 2004, said however that his two seasons in GP2 had stood him in good stead for the Renault job.

"I learned how to drive a car that is a little bit stronger, I got used to a bigger car. If I were in F3, I would have had a bigger shock,", he said.
noux
 
Messages: 3967
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:35

Re: t

Messagede Heikki-spirit » Lun 16 Oct 2006 22:20

Big One a écrit:Tenez le palamres du GP2

On voit que le petit Nelsinho est extremment rapide sur un tour
:b002


D'ailleur tu n'aurais pas les statistiques des meilleurs tours en course stp ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Heikki-spirit
 
Messages: 2111
Inscription: Dim 23 Avr 2006 21:38
Localisation: à Hoertd...

Messagede Blueboy » Mar 17 Oct 2006 12:58

bein disont que les choses avancent

Piquet confirms Briatore management

Nelson Piquet Jr has admitted that he is now managed by Renault F1 boss Flavio Briatore.

"Briatore and I are partners," Piquet told Reuters. "He helped me negotiate my entry in Formula 1 and has a share in everything we achieve together. He had an interest, and I needed someone who was involved, because I'm too young and my father doesn't have time for that. He is also the director of Renault, and said that he wanted to get me to drive."

Piquet's aim is to replace Giancarlo Fisichella at the end of 2007 - although there are many in F1 who feel that this could happen before that unless Fisichella ups his level of competitiveness.


http://www.grandprix.com/ns/ns17633.html
Image
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
 
Messages: 2906
Inscription: Lun 14 Fév 2005 03:14

Messagede noux » Mar 17 Oct 2006 13:19

Blueboy a écrit:bein disont que les choses avancent

Piquet confirms Briatore management

Nelson Piquet Jr has admitted that he is now managed by Renault F1 boss Flavio Briatore.

"Briatore and I are partners," Piquet told Reuters. "He helped me negotiate my entry in Formula 1 and has a share in everything we achieve together. He had an interest, and I needed someone who was involved, because I'm too young and my father doesn't have time for that. He is also the director of Renault, and said that he wanted to get me to drive."

Piquet's aim is to replace Giancarlo Fisichella at the end of 2007 - although there are many in F1 who feel that this could happen before that unless Fisichella ups his level of competitiveness.


http://www.grandprix.com/ns/ns17633.html


Voir 3 posts plus haut...
noux
 
Messages: 3967
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:35

Messagede Heikki-spirit » Mar 17 Oct 2006 14:11

Il en faut bien un qui ce ridiculise pour plusieurs autres, alors je me lance :b010.

Pour ceux qui comprennent rien à l'anglais, ça dit quoi en résumé ? :b004

Je pense deviner en gros, mais il me manque le fond :b011.
Image
Avatar de l’utilisateur
Heikki-spirit
 
Messages: 2111
Inscription: Dim 23 Avr 2006 21:38
Localisation: à Hoertd...

Messagede noux » Mar 17 Oct 2006 14:13

Dream Team a écrit:Et pour ceux qui comprennent rien à l'anglais, ça dit quoi en résumé ? :b004


En résumé, ça dit qu'il faut absolument que t'apprennes l'anglais :b002
noux
 
Messages: 3967
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:35

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités