Minardi

Tous les sujets relatifs au F1 circus et aux autres fomules.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Minardi

Messagede FFRF1 » Jeu 15 Sep 2005 11:37

Minardi aux enchères .... Quelle tristesse ...
Franchement, j'aimerais bien savoir ce qui a décidé Stodart à vendre son écurie. Je me demande bien encore comment Red Bull va faire pour gérer deux écuries en même temps.

Des pronostics sur le futur nom de l'écurie ?
Red Bull Jr ?
Team 2 ?
Ca ne marchera jamais ....
Avatar de l’utilisateur
FFRF1
 
Messages: 921
Inscription: Lun 21 Mar 2005 14:26
Localisation: Janville, 91

Messagede HAD RF1 » Jeu 15 Sep 2005 12:19

Aucune idée...

Mais je trouve dommage qui Minardi et Stoddart disparaissent...
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13020
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Messagede poop » Jeu 15 Sep 2005 15:53

Minardi aux enchères..... :b008


Vraiment là ça me dépasse des choses comme ça......quand j'entend Eccelstone dire qu'il vont aider les p"tites", ben bonjour le coup de pouce hein....le jour ou Red Bull en a marre de la F1 c'est deux teams qui disparaissent :b005


En revanche je pense que Minardi est une meilleur affaire que Jordan.....chez Minardi ils font des exploits avec peu de moyens.....alors avec des sous :b001
A l'insolence, l'ignorance....
Image
Avatar de l’utilisateur
poop
 
Messages: 3936
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:58
Localisation: Nogent sur Seine (10)/Avoine (37)

Messagede FFRF1 » Ven 16 Sep 2005 08:00

poop a écrit:En revanche je pense que Minardi est une meilleur affaire que Jordan.....chez Minardi ils font des exploits avec peu de moyens.....alors avec des sous :b001


C'est surtout qu'ils ont un Paul Stodard aux commandes qui réussit à faire tourner une F1 avec des bouts de ficelle. Le Mc Gyver de la F1, quoi ....
Ce n'est pas parce que tu as de l'argent que tu t'en sors. Compare un peu les budgets des différentes écuries et tu verras le résultat.

Regarde aussi Ferrari qui n'arrête pas de tourner en essais privés et ils n'arrivent pas à faire une voiture qui fonctionne. Tout est dans l'organisation et dans les efforts mis au bon endroit.
Par exemple, chez RF1, notre politique est de ne pas dépenser de l'argent sur des solutions qui prennent du temps (donc de l'argent) à mettre au point et qui permettent de gagner seulement 1ch. Si on voit que ça met trop longtemps, la solution est abandonnée.
Le leitmotiv de Bernard Dudot était : "Allons à l'essentiel". Et pour l'instant, je dois dire que ça marche plutôt bien !!!
Ca ne marchera jamais ....
Avatar de l’utilisateur
FFRF1
 
Messages: 921
Inscription: Lun 21 Mar 2005 14:26
Localisation: Janville, 91

Messagede v_power » Lun 19 Sep 2005 19:24

se n est pas un ancien pour rien quel dommage qu il nous est quitter
heikki champion des champions
Image
Avatar de l’utilisateur
v_power
 
Messages: 356
Inscription: Dim 13 Fév 2005 20:07
Localisation: evry

Messagede Brett Sinclair » Mer 21 Sep 2005 22:04

poop a écrit:....le jour ou Red Bull en a marre de la F1 c'est deux teams qui disparaissent :b005


C'est exactement ce à quoi j'ai également pensé... :b008
Brett Sinclair
 
Messages: 722
Inscription: Ven 1 Juil 2005 18:02
Localisation: Paris

Messagede Drool1 » Lun 3 Oct 2005 15:12

A propos de minardi il y aura un nouveau 3eme pilote, c'est pas tres interessant mais il faut lire l'article de gp2005:



Kubica, nouveau pilote Minardi, champion World Series by Renault

Robert Kubica, promu troisième pilote Minardi lors du prochain Grand-Prix de Chine, est devenu ce week-end champion World Series by Renault. Le championnat le plus mal ficelé d’Europe qui porte mal son nom - ‘World Series’ alors qu’il ne se produit qu’en Europe occidentale -, a été fidèle à sa réputation en laissant courir des voyous sur la piste, Porteiro (Epsilon Euskadi) se permettant au départ de la 2è course de tasser Andreas Zuber (Carlin Motorsport) dans les barrières de sécurité jusqu’au point de non retour, en toute impunité.



Une simple anecdote dans le grand livre noir de la World Series qui a laissé plusieurs exactions impunies ces deux dernières années, et qui bénéficie du label FIA avec la plus grande mansuétude alors que son organisation n’est pas au niveau des premières formules de promotion nationale de la plupart des pays européens.



Robert Kubica est sagement resté à l’écart des tumultes en première manche en grimpant sur la deuxième marche du podium, résultat qui lui permet d’aborder la F1 avec un titre en poche et une certaine aura auprès des professionnels de la discipline


Ils ont des problemes avec les WSR ?? Ce site je crois que je vais le bannir, l'autre jour il parlait de World serie by nissan (sont pas au courant que ca a changer) et la ils critiquent l'organisation depuis 2 ans alors que le championnat commence cette année, ce site est vraiment affligeant, je trouve les infos de F1-live infiniment mieux....
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Messagede HAD RF1 » Lun 3 Oct 2005 17:10

C'est bien du GP2005 ça !
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13020
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Messagede dex07 » Lun 3 Oct 2005 17:26

Quid du BTCC si le WSbyR est violent ?!


Quand a l'organisation meme pas digne d'une serie nationnale, quelle autre serie meme internationnale peut se targuer de rassembler 180000 personne par w.e (ca se compte sur les doigts de la mains) et tout ca gratuitement afin d'ouvrir le monde du sport auto a tous (pour le coup un seul doigt suffit ...)


Bref arretez d'aller sur ce site de merde qui a lieu de privilegier qualité des articles et le nombre prefere sortir peu de "news" et de pietre qualité journalistique !
dex07
 
Messages: 1439
Inscription: Mar 15 Fév 2005 21:26
Localisation: 92

Messagede tomf138 » Lun 3 Oct 2005 18:20

Ce qui me fait rire ( jaune ) c'est les pubs qu'on peut entendre à la radio !
Avatar de l’utilisateur
tomf138
 
Messages: 324
Inscription: Mar 28 Juin 2005 17:01

Messagede HAD RF1 » Lun 3 Oct 2005 18:27

Les photos de pits babes siliconnées ? Pas sur GP2005
Les communiqués de presses recopiés ? Pas sur GP2005
etc...

:a022
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13020
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Messagede HAD RF1 » Sam 15 Oct 2005 08:01

Minardi s'appelera Squadra Toro Rosso en 2006.
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13020
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Messagede buggyboy » Sam 15 Oct 2005 10:53

Fernando03 a écrit:Minardi s'appelera Squadra Toro Rosso en 2006.



tres naze
buggyboy
 
Messages: 1010
Inscription: Ven 6 Mai 2005 20:04

Messagede Will » Dim 16 Oct 2005 14:47

Elles vont me manquer les Minardi 21 ans de passion avec des moyens dérisoires.


:b008 :b008
WILL # 36 FAN RENAULT F1 TEAM !!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Will
 
Messages: 461
Inscription: Jeu 17 Fév 2005 10:31
Localisation: Antibes Cannes Nice

Messagede FFRF1 » Lun 17 Oct 2005 07:01

A moi aussi, elles vont me manquer ......
Je tiens à leur rendre un hommage ici.
Merci, Minardi !!!!!!!!!
Ca ne marchera jamais ....
Avatar de l’utilisateur
FFRF1
 
Messages: 921
Inscription: Lun 21 Mar 2005 14:26
Localisation: Janville, 91

Messagede HAD RF1 » Mer 23 Nov 2005 17:23

Red Bull a décider d'appeler Minardi "Scuderia Toro Rosso" au lieu de "Squadra Toro Rosso".
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13020
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Messagede HAD RF1 » Jeu 9 Fév 2006 13:25

Toro Rosso n'appartient plus qu'a moitié à Red Bull !
Gerhard Berger a racheter 50% des parts de l'équipe à Red Bull.
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13020
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Messagede FFRF1 » Jeu 9 Fév 2006 13:37

Echange d'actions, pas rachat.
Ca ne marchera jamais ....
Avatar de l’utilisateur
FFRF1
 
Messages: 921
Inscription: Lun 21 Mar 2005 14:26
Localisation: Janville, 91

Messagede HAD RF1 » Jeu 9 Fév 2006 13:44

Ben sur F1-Live et sur GP2006, ils parlent bien d'achat. :b002

.:: Gerhard Berger achète 50% des parts de Toro Rosso ! ::.

Tout en déclinant les offres venues de droite et de gauche et en affirmant qu’il préférait se lancer sur une belle piste de ski plutôt que dans le business d’une écurie F1, Gerhard Berger attendait la bonne occasion pour revenir dans la discipline à laquelle il a consacré la majeure partie de sa vie professionnelle.

Gerhard Berger s’est en effet porté acquéreur de 50% des parts de l’écurie Toro Rosso – via sa connexion avec ce que certains appellent la mafia autrichienne de la F1, Red Bull. En échange, 50% de la société de transport de l’Autrichien passe sous contrôle du géant de la boisson énergétique.

Concrètement, Berger sera impliqué dans les activité de la Scuderia Toro Rosso, sur le terrain, mais aura également un rôle de consultant auprès de Red Bull en ce qui concerne son engagement en Formule Un.

« Nous faisons d’une pierre… trois coups ! » a déclaré Berger. « L’implication d’une entreprise comme Red Bull est importante pour la société de transport Berger et pour son avenir. D’un autre côté, je suis conscient que ma connaissance de la F1 est appréciée par Red Bull en général, et par Toro Rosso en particulier. Dernière chose, et pas des moindres, j’entends continuer à entretenir d’excellentes relations avec Dietrich Mateschitz, mais aussi apporter ma vision du business. »

« Je connais et admire Gerhard depuis 20 ans. Il y a 18 ans, il était le premier athlète à boire du Red Bull et a donc grandement contribué à faire prospérer notre marque en Autriche » explique Dietrich Mateschitz. « Je suis heureux de pouvoir mettre en place cette synergie qui existe entre nous, notamment au niveau de nos activités conjointes dans le business. »

de GP2006
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13020
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Messagede FFRF1 » Jeu 9 Fév 2006 15:58

Tout est dit dans l'article (en gras) :

.:: Gerhard Berger achète 50% des parts de Toro Rosso ! ::.

Tout en déclinant les offres venues de droite et de gauche et en affirmant qu’il préférait se lancer sur une belle piste de ski plutôt que dans le business d’une écurie F1, Gerhard Berger attendait la bonne occasion pour revenir dans la discipline à laquelle il a consacré la majeure partie de sa vie professionnelle.


Gerhard Berger s’est en effet porté acquéreur de 50% des parts de l’écurie Toro Rosso – via sa connexion avec ce que certains appellent la mafia autrichienne de la F1, Red Bull. En échange, 50% de la société de transport de l’Autrichien passe sous contrôle du géant de la boisson énergétique.


Concrètement, Berger sera impliqué dans les activité de la Scuderia Toro Rosso, sur le terrain, mais aura également un rôle de consultant auprès de Red Bull en ce qui concerne son engagement en Formule Un.

« Nous faisons d’une pierre… trois coups ! » a déclaré Berger. « L’implication d’une entreprise comme Red Bull est importante pour la société de transport Berger et pour son avenir. D’un autre côté, je suis conscient que ma connaissance de la F1 est appréciée par Red Bull en général, et par Toro Rosso en particulier. Dernière chose, et pas des moindres, j’entends continuer à entretenir d’excellentes relations avec Dietrich Mateschitz, mais aussi apporter ma vision du business. »

« Je connais et admire Gerhard depuis 20 ans. Il y a 18 ans, il était le premier athlète à boire du Red Bull et a donc grandement contribué à faire prospérer notre marque en Autriche » explique Dietrich Mateschitz. « Je suis heureux de pouvoir mettre en place cette synergie qui existe entre nous, notamment au niveau de nos activités conjointes dans le business. »

de GP2006


c'est bien un échange d'actions
Ca ne marchera jamais ....
Avatar de l’utilisateur
FFRF1
 
Messages: 921
Inscription: Lun 21 Mar 2005 14:26
Localisation: Janville, 91

Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron