Le mondial

Tout est dans le titre : toutes vos discussions qui ne trouvent pas leur place ailleurs. C'est la free-zone du forum =)

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Messagede Heikki-spirit » Mar 11 Juil 2006 15:34

Myster a écrit:Ouais, c'est bien vrai, j'm'en fou du foot... Mais j'arrive quand même à voir qu'en deuxieme mi-temps, même si la France avait plus le ballon et se créé des occasions, l'Italie était capable de faire un contre et de faire une petite frayeur aux Italiens, car ne l'oublions pas, il n'y a pas eu non plus des actions de fou pendant ce match, d'un côté comme de l'autre


Normale quand les 2 équipes ayant la meilleur défense s'affronte, sinon regarde ce que j'ai mis en gras, rien d'autre à dire, ça serait inutile de toute façon tu me contourne a chaque fois :b001

Et pour Zidane, apparament dans tes posts toi aussi t'as l'air éxité, tu t'enerves, pourtant personne n'a traité ta mere de p*** contrairement a Zidane
Image
Avatar de l’utilisateur
Heikki-spirit
 
Messages: 2111
Inscription: Dim 23 Avr 2006 21:38
Localisation: à Hoertd...

Messagede noux » Mar 11 Juil 2006 16:25

Personellement je n'ai rien contre la victoire de l'Italie. Seulement Myster, tu dis tellement de conneries que ça te décrédibilise complètement.
Voilà ce que j'en pense. Tout comme je pense qu'il vaut mieux pour toi que t'arrêtes de poster dans ce sujet.
Image
noux
 
Messages: 3967
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:35

Messagede Myster » Mar 11 Juil 2006 16:33

noux a écrit:Personellement je n'ai rien contre la victoire de l'Italie. Seulement Myster, tu dis tellement de conneries que ça te décrédibilise complètement.
Voilà ce que j'en pense. Tout comme je pense qu'il vaut mieux pour toi que t'arrêtes de poster dans ce sujet.


J'ai jamais dit que j'avais l'oeil du foot... Je l'ai dis, j'm'en fou du foot, c'est vraiment pas mon truc, maintenant j'donne mon avis... Mais c'est peut-être un peu trop un avis en faveur des Italiens...
Des conneries des conneries... J'ai fait attention à pas parler trop technique justement, parce que je ne saurais faire trop de différence, j'me suis appuier sur mes potes qui jouaient aux foot étant plus jeunes, et qui s'y connaissent plus que moi (Qui suivent le foot autant que je suis la F1 quoi) J'pense pas avoir dit des trucs extraordinaire... Ou c'est tiré de la presse, ou c'est ce que tout le monde a pu voir, mais qui a été interpreté differement selon les pays...
Quand à mon enervement, il vient du fait qu'au soir de la final, y a des jeune qui ont détruit le rétro de ma voiture, et j'ai trop les nerfs depuis 2 jours, parce que c'est des ptits con qui foutent la merde depuis quelques temps dans ma rue... Sans jamais s'attaquer à moi, m'enfin là ils ont fait une bêtise... Bref, rien avoir, mais c'est surement de là que vient votre sensation que je suis enervé quand j'ecris... (Bon j'ai aussi les nerfs que tout le monde critique l'Italie... Imaginez que vous supportez Renault et que vous êtes le seul de tout votre entourage, et que tout le monde critique à mort, ca fait chier quoi !!)
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7708
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Messagede Heikki-spirit » Mar 11 Juil 2006 19:38

Tiens un petit jeu en l'honneur de Zidane que quelqu'un ma envoyer :b001

http://gougoule.com/zidane/


:a019 :a019 :a019 :a019 :a019
Image
Avatar de l’utilisateur
Heikki-spirit
 
Messages: 2111
Inscription: Dim 23 Avr 2006 21:38
Localisation: à Hoertd...

Messagede mAt » Mer 12 Juil 2006 13:30

Pour résumer tout ca, on peut dire que ce fût une victoire sans gloire ...

Mais une victoire quand même :b005

J'espere seulement que l'histoire se souviendra des circonstances de ce match, ainsi que "l'explosion" de nos bleus dans les matchs précédents.

Dommage aussi de voir autant de "pseudos" supporters qui se disent pour la plupart "franco-italiens" aduler une équipe qui ne le mérite pas :b005
Parait-il c'est à la mode :b006


Voila, vive les bleus, vive la france et vive renault :b004 :b009 :b009
Avatar de l’utilisateur
mAt
 
Messages: 1156
Inscription: Lun 2 Mai 2005 17:41
Localisation: Essonne

Messagede Myster » Mer 12 Juil 2006 17:35

Je dois me sentir viser je suppose ? Excuse moi d'être Franco-Italien, mafois, j'ai toujours supporté l'Italie au foot (Et seulement au foot)... J'vois pas pourquoi maintenant j'arrêterais
Une victoire sans gloire, peut-être, mais si la France avait gagné, ca aurait été dans les mêmes circonstances (Péno et compagnie) donc pas tellement de gloire non plus... C'est pas parce qu'elle a battu l'Espagne et le Brésil qui étaient deux favoris qu'il faut en faire tout un fromage (Après tout l'Italie a mit la fessé aux Allemands, qui étaient encore plus favoris que l'Espagne)
Enfin... Cette jalousie Français me rend dingue... Impossible pour vous, de dire que l'Italie a gagné et voilà, tant pis pour les Bleu, ils avaient cas mieux se demerder...
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7708
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Messagede noux » Mer 12 Juil 2006 18:05

Mais ta gueule Myster !
noux
 
Messages: 3967
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:35

Messagede Bernard Dudot » Mer 12 Juil 2006 18:08

ils avaient cas mieux se demerder...



Bas les Français on beaucoup mieux joué quand méme :b010
Image
Avatar de l’utilisateur
Bernard Dudot
 
Messages: 523
Inscription: Sam 12 Fév 2005 18:29

Messagede 50g » Mer 12 Juil 2006 18:10

noux a écrit:Mais ta gueule Myster !

Pas très sympa ca Noux :b007 .

Moi je suis français, je supporte naturellement l'équipe de France malgré le fait que je n'aime pas le foot plus que ca.
Dans ma vision des choses, voilà ce que je résume:
Personnellement je ne dirais pas que les Italiens ont volé cette coupe du monde, s'ils sont venu en final ce n'est pas par hazard, mais il y a le manière, dans le fond oui il sont champion, dans la forme il sont au centre d'une polémique à laquelle on pourrais donner le titre "rasisme et foot, la haine l'emporte sur l'esprit sportif". Alors oui il a été le seul (encore à vérifier mais je part de se principe car sinon ca ne serait que des suppositions), mais à choisir mieux vaut être dans la peau de zidane.
Pourquoi, c'est bien simple, le coup de zidane, seul le joueur italien en question l'a reçus (trop fort le 50g :p), mais les propos de ce même joueur, bien des gens devant leur télé se sont senti après coup (après analyse de ses paroles) concerné, et sur une moyenne d'un milliard soit l'équivalent d'1/6 de la population mondial, crois moi que les italiens ne représente pas grand chose ...
Les français ont perdu point c'est tout, mais le facho dans cette équipe, lui je ne peux pas le voir, et à cause de lui (ou grace à lui si je me permet un brin de fanatisme), on se rappellera plus de ses paroles et du geste de Zidane qui va devenir dans l'absolue le défenseur des communauté immigrés que du trophé conquis par l'Italie, bref une sale, très sale pub en perspective pour le continent de Tifosi, qui va les poursuivre un bon moment!
Ceux qui ont perdu le plus, pour moi, ce ne sont pas les français, car leur image à travers le monde n'est pas entaché de propos rascine et haineux, mais bien les italiens qui ont fait une belle queue de poisson à une coupe du monde qui se voulais le symbole des populations pluriethniques, RED CARD (à noter l'entraineur Espagnole je crois, qui en avais mis une couche un peu avant) .
les Ford c'est comme les hémoroïdes, y a que les trou du cul qui en ont!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
50g
 
Messages: 1079
Inscription: Sam 19 Fév 2005 21:38
Localisation: 17

Messagede noux » Mer 12 Juil 2006 18:17

50g a écrit:
noux a écrit:Mais ta gueule Myster !

Pas très sympa ca Noux :b007 .


Oui mais ça me démangeait !
Ce soir Zidane s'explique sur Canal+ (à 19h40).
noux
 
Messages: 3967
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:35

Messagede Myster » Mer 12 Juil 2006 18:20

A la limite, y a que les français qui se souviendront de cette coupe du monde comme le coup de boule de Zidane, car en Italie, à mon avis, ils s'en foutent !! Quand à l'avis des pays, j'ai pu remarquer que par exemple, le Japon soutient les propos des Français, alors que le Brésil (Vous me direz, c'est normal) soutiennent les propos des Italiens...
Bref, cette coupe du monde ne sera surement pas simbolisé par ce coup de tête, ca ira tout de même plus loin, enfin, je l'espere...
En ce qui concerne les propos rascistes... Après tout, absolument rien n'a été confirmé, il y a que des ragots là dessus, maintenant je ne connais pas le genre de ce joueur Italien, mais dans tous les cas, même la pire insulte ne permet pas un coup de boule ne pleine finale de coupe du monde... Ca reste un acte inadmissible...

Noux, je ne vois pas pourquoi tu t'enerves comme ca, faut pas avoir les nerfs pour si peu quand même !!
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7708
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Messagede noux » Mer 12 Juil 2006 18:27

Myster a écrit:A la limite, y a que les français qui se souviendront de cette coupe du monde comme le coup de boule de Zidane,


Tu te trompes encore.
A l'étranger, le geste de Zidane a eclipsé la victoire de l'Italie...

Voir la une de Marca par exemple :

Image
noux
 
Messages: 3967
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:35

Messagede mAt » Mer 12 Juil 2006 18:30

Myster a écrit:A la limite, y a que les français qui se souviendront de cette coupe du monde comme le coup de boule de Zidane, car en Italie, à mon avis, ils s'en foutent !!



Si tu dis vrai, alors je dis peuple misérable :b005



Tiens d'ailleurs :

http://www.football365.fr/cdm2006/story ... rras.shtml


Bonne lecture :b009
Avatar de l’utilisateur
mAt
 
Messages: 1156
Inscription: Lun 2 Mai 2005 17:41
Localisation: Essonne

Messagede Myster » Mer 12 Juil 2006 18:42

pffff C'est vraiment du n'importe quoi... Ca aurait été un joueur du Togo qui aurait mit un coup de boule, il se serait prit touge, amende, prison, bordel, sans même chercher à savoir si le joueur en face lui a dit va manger des banane ou ta mère c'est une... (A vous de penser à quelque chose)
Ca aurait été Ribéry, on aurait dit que c'etait un trop jeune joueur avec trop de pression blablabla et il aurait plus joué de coupe du monde FR, par contre quand c'est Zidane, oulalala...
Croyez vraiment que l'Italie va perdre son titre ?
Au moins, dans ce cas, on se souviendra de cette coupe du monde comme celle où la France a gagné, après que l'Italie se soit fait discaliffier pour des propos d'un joueur qui ne sont peut-être même pas réellement les sien !!
De toute façon, les propos de materazzi ne sont peut-être pas correcte par rapport au foot, mais à part lui et Zidane, personne ne les entends, par contre ce coup de tête, tout le monde l'a vu... Et ca ternie tout de même l'image de Zizou, tout le monde se souviendra aussi bien de ces namgnifiques tours de passpass, que de son coup d'boule vraiment bien déclanché

Mois j'vous dis: Zidane, il voulait faire comme en 98, marquer un but de la tête, et comme Materazzi l'à fait à sa place, alors il lui a mit la tête sur le plexus =) :a022
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7708
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Messagede 50g » Mer 12 Juil 2006 18:59

Vous prenez pas la tête pour ca, attendez ce qui adviendra de cette affaire.
Mais que ce soit Zidane l'élément déclacheur de cette médiatisation, je suis tt à fait d'accord, quand Schumacher fais du camping à la rascasse, c'est un peu plus voyant qu'un Ide .... tu vois ou je veux en venir :b002 .
les Ford c'est comme les hémoroïdes, y a que les trou du cul qui en ont!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
50g
 
Messages: 1079
Inscription: Sam 19 Fév 2005 21:38
Localisation: 17

Messagede Myster » Mer 12 Juil 2006 19:09

Ouais bon ca c'est clair... Mais avoue que ca fou les boules quand même...

Au passage, Zizou vient de faire son intervention TV sur Canal Plus... Il a rien dit d'extraordinaire finalement...
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7708
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Messagede Heikki-spirit » Mer 12 Juil 2006 19:30

Myster a écrit:Ouais bon ca c'est clair... Mais avoue que ca fou les boules quand même...

Au passage, Zizou vient de faire son intervention TV sur Canal Plus... Il a rien dit d'extraordinaire finalement...


Parce que tu crois qu'il allait clairement dire ce que le gars lui a dit, il est Français, pas Italien :b001
Image
Avatar de l’utilisateur
Heikki-spirit
 
Messages: 2111
Inscription: Dim 23 Avr 2006 21:38
Localisation: à Hoertd...

Messagede 50g » Mer 12 Juil 2006 19:33

Dream Team a écrit:
Myster a écrit:Ouais bon ca c'est clair... Mais avoue que ca fou les boules quand même...

Au passage, Zizou vient de faire son intervention TV sur Canal Plus... Il a rien dit d'extraordinaire finalement...


Parce que tu crois qu'il allait clairement dire ce que le gars lui a dit, il est Français, pas Italien :b001

Il a joué en italie, je connais que très peu le monde du foot, mais il me semble :b002 .
les Ford c'est comme les hémoroïdes, y a que les trou du cul qui en ont!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
50g
 
Messages: 1079
Inscription: Sam 19 Fév 2005 21:38
Localisation: 17

Messagede Heikki-spirit » Mer 12 Juil 2006 19:35

50g a écrit:Il a joué en italie, je connais que très peu le monde du foot, mais il me semble :b002 .


Oui je sais 5 ans pour etre précis, mais ça change rien a ça nationalité :b002
Image
Avatar de l’utilisateur
Heikki-spirit
 
Messages: 2111
Inscription: Dim 23 Avr 2006 21:38
Localisation: à Hoertd...

Messagede mAt » Mer 12 Juil 2006 19:46

Myster a écrit:Au passage, Zizou vient de faire son intervention TV sur Canal Plus... Il a rien dit d'extraordinaire finalement...



Il confirme que l'italien a dit des choses sur des membres de sa famille.

Il a eu une réaction humaine, et comme nous sommes tous des humains on peut un minimum comprendre son geste.

Quel triste dénouement :b008
Avatar de l’utilisateur
mAt
 
Messages: 1156
Inscription: Lun 2 Mai 2005 17:41
Localisation: Essonne

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron