Le mondial

Tout est dans le titre : toutes vos discussions qui ne trouvent pas leur place ailleurs. C'est la free-zone du forum =)

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Messagede Heikki-spirit » Sam 8 Juil 2006 18:25

Myster a écrit:Le Bresil pas corriace ? A mon avis les Français ont quand même dû se donner du mal pour les éleminer à mon avis...

Et puis on verra Dimanche soir, moi j'vous dis: L'Italie Championne du Monde 2006


Je faisais que reprendre tes propros tels :

Myster a écrit:Contre le Brésil (Qui a bien mal joué) ils n'ont gagné que 2 - 0

Myster a écrit:un Brésil qui a perdu toute imagination

Myster a écrit:Les Brésiliens sont tous malades et se sentent pas bien
Image
Avatar de l’utilisateur
Heikki-spirit
 
Messages: 2111
Inscription: Dim 23 Avr 2006 21:38
Localisation: à Hoertd...

Messagede Blueboy » Dim 9 Juil 2006 10:56

Myster a écrit:J'suis désolé, mais la France a eu beaucoup de mal à se sortir des qualifications, l'Italie en est sortie victorieuse.
Elle a rencontré une Espagne bien mauvaise se jour là (le hasard ?) et un Brésil qui a perdu toute imagination (Comme de par hasard...)
Il est vrai que l'Italie a rencontré une Ukraine et une Australie pas très forte, mais elle s'en est très bien tiré, et l'Allemagne, excuse moi n'etait pas si épuisé, et partais favoris !! Mais l'Italie a su vaincre...

Et puis... Vous avez beau dire que le parcours de la France est meilleur que celui de l'Italie, mais là, c'est la France qui va être foutue pour la final (Eh ouais, ils se sont donnés à fond pour gagner contre l'Espagne, et le Brésil, et ca s'est vu contre le Portugal)


ouai, les allemands ont tapé sur les barre et les italiens sont resté 90mns derriere mais l'italie a dominée, ouai!

c'est sure que l'espagne qui a finie avec 9 points comme le bresil et le portugal etaient pas favoris, c'est sure, la france est restée skotché avec des match de preparations en poule, et avec un arbitrage contre eux, mais zont ete mauvais!

les italiens ont eu du bol avec l'arbitrage tout le temps, les français jamais, ont dit que la roue tourne, ont verra ce soir!
Image
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
 
Messages: 2904
Inscription: Lun 14 Fév 2005 03:14

Messagede mAt » Dim 9 Juil 2006 21:48

Terrible cette séance de tire au but ...


On a pas eu de chance cette fois.

Bon match des bleus qui aurait mérité de gagner :b005


Rendez-vous dans 8 ans :b009
Avatar de l’utilisateur
mAt
 
Messages: 1156
Inscription: Lun 2 Mai 2005 17:41
Localisation: Essonne

Messagede Heikki-spirit » Dim 9 Juil 2006 22:08

Et 1, et 2, et 3 match volé pour l'Italie :b010 bon ben c'est fini, l'Italie a gagné (injustement comment d'autre en meme temps ?)
Image
Avatar de l’utilisateur
Heikki-spirit
 
Messages: 2111
Inscription: Dim 23 Avr 2006 21:38
Localisation: à Hoertd...

Messagede LosangeF1 » Dim 9 Juil 2006 22:18

J'ai envie du GP de france, pour se vengé des tifosi... :b010

vivement dimanche prochain
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
Avatar de l’utilisateur
LosangeF1
 
Messages: 3550
Inscription: Lun 10 Avr 2006 18:03
Localisation: LGV Rhin-Rhone

Messagede Blueboy » Dim 9 Juil 2006 22:37

LosangeF1 a écrit:J'ai envie du GP de france, pour se vengé des tifosi... :b010

vivement dimanche prochain


ouai moi aussi!

je pensais qu'ils allaient mettre les ritals dans le caca quand ils ont dominé depuis la deuxieme mi temps, mais le gars a choisit les bons mots pour faire disjoncter zizou, a l'italiene quoi!

les tirs aux but aussi a l'italiene!

mais les bleus sortent la tetes haute, car gagner au tirs au but c'est petit, pas comme mettre 3-0 aux brezil! le genre coupe qui brille pas vraiment, genre volée quoi!
Image
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
 
Messages: 2904
Inscription: Lun 14 Fév 2005 03:14

Messagede Bernard Dudot » Dim 9 Juil 2006 23:06

Bravo la FRANCE.
BRAVO Zidane.
Image
Avatar de l’utilisateur
Bernard Dudot
 
Messages: 523
Inscription: Sam 12 Fév 2005 18:29

Messagede HAD RF1 » Lun 10 Juil 2006 08:33

C'est franchement dommage de terminer le mondial comme ça, on méritait plus que les Italiens...
C'est le foot, c'est comme ça.

Bravo à l'équipe de France en tout cas :a023
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13012
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Messagede Myster » Lun 10 Juil 2006 12:55

C'est bien les Frenchy ca, des vrai mauvais perdant...
Vous abusez vraiment dans vos propos là, j'espere qu'on est pas pareil avec Renault, ce serait désolant !!

Faut savoir admettre sa défaite !! Le Penalti accordé aux Français etait limite limite, y'avait pas de réel faute (Bon, y'aurait ptete quand même eu pénalty a la deuxieme mi-temps)
La Deuxieme mitant n'etait pas "dominé" par les français, mais c'etait 50 / 50, y'avait une pression Française mais de belles actions Italienne
Bon après je suis d'accord pour dire que durant les prolongation, les Italiens étaient foutus, mais même dans ce cas là, ils ont contenu les Français
Pour l'accident de Zidane, je suis désolé, mais n'importe quel grand champion se doit de rester calme devant tel ou tel acte d'un autre !! La preuve en F1, si tout le monde s'enervé parce qu'intel a doublé pas comme il fallait, tout le monde finirait dans des murs !! Nan franchement il a vraiment abusé Zidane... Un coup de tête pareil, ca ne se fait pas, et surtout pas en final de la coupe du monde (Pensez à tous les ptits gamins fan de Zizou qui ont vu cet acte... Qu'est ce qu'ils ont pensé ? Imaginé votre enfant fan de Zidane... C'est honteux)
On remarquera au passage que cette histoire est vraiment étouffé par la presse Française... (J'ai essayé de revoir les images sur TF1, France 3 et Eurosport, sans succès, par contre on remercie Zizou, d'ailleur j'ai bien aimé la poésie sur Eurosport où ils disent que quand il se fait insulté ou mal traité, il ne répond jamais... Sauf par un coup de boule quoi... lol)

Je crois pas que le match soit volé par les Italiens, la réalité c'est que Français n'ont pas joués comme contre le Brésil, et Italien n'ont pas joués comme contre l'Allemagne, et ca a donné un match un peu limite...

De là à dire que les Français mérité la victoire... Pardonnez moi, mais c'est faux, parce que les Italiens ont tout aussi bien joués que les Français, ils ont eu des actions et ont mit un but (Pas un pénatly hein...)

Pour finir, spécial BlueBoy... Les Italiens qui marquent au pénalty, a l'italienne ? Alors là, explique moi donc ce que tu penses, parce que les Italiens ont perdu contre la France très souvent au pénalty, et de toute façon, les Italiens n'ont jamais gagné en coupe du monde aux tirs au but... Alors steuplé, à ce moment de la partie, ceux qui étaient à pleindre, c'est les Italiens qui savaient que c'etait des malchanceux, et en plus ils se faisent huer par la foule !!
Désolé, mais mettre les 5 but, à ce moment de la partie, c'etait vraiment la classe (Les Français n'ont peut-être pas su se conserver assez pour faire de même... A trop courir en prolongation, c'est la merde pour la suite forcément...)

Si la France était si forte, elle aurait gagné et BASTA !!

Seulement...

SQUADRAAAAA AZZZUUURRRRAAAAAAAAA =)
Vive cette victoire Italienne face à la France !!! J'ai ADORER !!!

PS: Pas d'inquietude les gars, j'm'en fou du foot, moi tout ce que j'aime c'est Renault, Ferrari c'est que dla merde de toute facon, j'veux Renault au Top, renault renault renauuulllttttt :a027 :a027
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7706
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Messagede LosangeF1 » Lun 10 Juil 2006 14:07

Myster a écrit:SQUADRAAAAA AZZZUUURRRRAAAAAAAAA =)
Vive cette victoire Italienne face à la France !!! J'ai ADORER !!!

PS: Pas d'inquietude les gars, j'm'en fou du foot, moi tout ce que j'aime c'est Renault, Ferrari c'est que dla merde de toute facon, j'veux Renault au Top, renault renault renauuulllttttt :a027 :a027


C'est faux tu est un tifosi

Les forums FIAT c'est pas ici Image

Sinon serieux sans vouloir le defendre zidane, des truc comme ca yen a dans tout les sport et meme en F1 (choumacher en est d'ailleur un tres bon exemple) Image
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
Avatar de l’utilisateur
LosangeF1
 
Messages: 3550
Inscription: Lun 10 Avr 2006 18:03
Localisation: LGV Rhin-Rhone

Messagede Heikki-spirit » Lun 10 Juil 2006 16:12

Pour Myster : déja c'est pas "azuria" mais "azuri" :b002 (faux fan :b006 ), puis moi a la place de Zidane j'aurais donné plus que un coup de tete dans la torse, attend ça faisait 110 minutes qu'il le provoquais, c'est une meilleur image pour les jeunes ? (qui au passage doivent voir pire à la maison ou dans la rue ou meme au infos, film, serie, dessins animés :b002 ) Puis je te signale que la moindre faute (presque) Française été sifflés, alors que les Italiennes (presque) toutes été considéré comme pas assez grave, ( les arbitre payer ça y connait en Italie y'a pas un jugement en cour d'ailleur ? :b002 ) Puis alors tu rajoute que la France a marquer grace a un pénalty, rapel moi voir comment c'est fini la rencontre :b002 , puis comment l'Italie a battu l'Australie :b002 .
Image
Avatar de l’utilisateur
Heikki-spirit
 
Messages: 2111
Inscription: Dim 23 Avr 2006 21:38
Localisation: à Hoertd...

Messagede Myster » Lun 10 Juil 2006 18:00

Parlez parlez les gars, tfaçon c'est l'Italie qui a gagné, vous pouvez dire ce que vous voulez, mais le match n'a pas été acheté, et dominer un match c'est pas le gagner !!
Et puis ces histoires de fautes... Ouais ouais ouais
Vous avez les nerfs c'est tout =)
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7706
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Messagede Brett Sinclair » Lun 10 Juil 2006 18:07

Myster a écrit:La Deuxieme mitant n'etait pas "dominé" par les français, mais c'etait 50 / 50, y'avait une pression Française mais de belles actions Italienne


Les Italiens ont mérité leur coupe, mais la 2ème mi-temps était bien dominée par les Français, je sais pas d'où tu sors ton "50-50" ! :a026
Image
Brett Sinclair
 
Messages: 722
Inscription: Ven 1 Juil 2005 18:02
Localisation: Paris

Messagede Bernard Dudot » Lun 10 Juil 2006 18:09

Parlez parlez les gars, tfaçon c'est l'Italie qui a gagné

Au hazard des tires au but.minable l'italie.
On a dominé + un pénalti non siflé.bouuuu.
Image
Avatar de l’utilisateur
Bernard Dudot
 
Messages: 523
Inscription: Sam 12 Fév 2005 18:29

Messagede Heikki-spirit » Lun 10 Juil 2006 19:09

Myster a écrit:On remarquera au passage que cette histoire est vraiment étouffé par la presse Française... (J'ai essayé de revoir les images sur TF1, France 3 et Eurosport, sans succès, par contre on remercie Zizou, d'ailleur j'ai bien aimé la poésie sur Eurosport où ils disent que quand il se fait insulté ou mal traité, il ne répond jamais... Sauf par un coup de boule quoi... lol)


J'avais oublié ça :b001 , tu regarde quel chaine ? Arte ???? Parce que moi je le vois sur toute les chaines tout le temps, tu vois ce qui t'arange pr aller avec tes propos :a019 On comprend pourquoi tu es supporteur de l'Italie, et a ce sujet, je croyais que la vidéo été pas autorisé .... Dsl l'arbitre à pas réspécté, depuis hier la vidéo est autorisé apparament, quoi mieux que la finale du mondiale pour pas réspécté une regle qui fait débat depuis des années :b008
Image
Avatar de l’utilisateur
Heikki-spirit
 
Messages: 2111
Inscription: Dim 23 Avr 2006 21:38
Localisation: à Hoertd...

Messagede Blueboy » Lun 10 Juil 2006 22:17

mister nous fait 15 chapitre pour faire reluire son equipe de tricheurs imconpetants a la bolog,aise, mais il s'en fout du foot!

moi je suis content pour lippi et del piero, meme si je trouve qu'une coupe gagnée de cette façon n'a rien de triumphale, et j'aurais pas ete plus content si la france avait gagnée au tirage au sort, je pense pas que la reference des coupes du monde soit celle de 1994 pour le bresil et qu'ils parlent plus de celle de 2002 comme exemple!
Image
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
 
Messages: 2904
Inscription: Lun 14 Fév 2005 03:14

Messagede noux » Lun 10 Juil 2006 22:47

Blueboy a écrit:myster s'en fout du foot!


Je crois que tout le monde l'avait remarqué ça.
Image
noux
 
Messages: 3967
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:35

Messagede Dazul » Mar 11 Juil 2006 10:47

On voit toujours la paille sous l'oeil de notre voisin mais jamais la poutre sous le notre. (Petit proverbe chinois).
Avatar de l’utilisateur
Dazul
 
Messages: 1607
Inscription: Sam 29 Oct 2005 11:34
Localisation: Suisse

Messagede Myster » Mar 11 Juil 2006 12:09

Ouais, c'est bien vrai, j'm'en fou du foot... Mais j'arrive quand même à voir qu'en deuxieme mi-temps, même si la France avait plus le ballon et se créé des occasions, l'Italie était capable de faire un contre et de faire une petite frayeur aux Italiens, car ne l'oublions pas, il n'y a pas eu non plus des actions de fou pendant ce match, d'un côté comme de l'autre
Quand au second pénalty non sifflé, c'est peut-être parce que le premier qui a été sifflé était peut-être bien gentil non ? Et puis voir la France gagner sur 2 misérables pénalty, vite fait quoi, c'est pas plus honnorable que l'Italie aux tirs aux buts

Bref, en F1, même quand on domine tout le GP et qu'on est premier, si un Raiko vous mets la pression et vous gratte dans le dernier tour, c'est quand même lui qui gagne et personne peut rien dire là dessus, c'est pareil au foot, même si la France à tant que ca mit la pression sur les Italiens (Ce que je doute réellement... C'etait plutôt une pression que les Italiens "maitrisé", sauf aux prolongations quoi...) c'est quand même les ritals qui ont gagnés !!

Enfin bon, quand je vois la France cracher sur la victoire Italienne, je trouve ca vraiment trop pitoyable parce que les deux équipes se valaient, et c'est pas parce que la France a fait un plus beau parcours qu'elle doit plus gagner (C'est comme les Brésiliens qui ont dit que la France aurait du les laisser gagner... Comme si le fait d'être Brésiliens permettaient d'acceder directement à la victoire !!)

D'un côté c'est pas mal: Cette défaite Française va ronger la France comme les défaites Italiennes ont rongé le pays =)
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7706
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Messagede Myster » Mar 11 Juil 2006 12:12

Et j'vais rajouter un truc c'est que TOUT ce qui est possible de dire dans un match a été dit:
Les Italiens ont volontairement fait éliminer Zidane (Vous avez pas vu, Materazzi a prit la tête de Zizou et l'a jeté sur sa poitrine !!)
Ils ont payé l'arbitre, ben ouais, y'avait que des faites en faveurs des Italiens et pas des Français
Ils se sont fait dominé tout le match, sauf en première mi-temps (Mais on oubli qu'en première mi-temps, les Italiens ont fait un film à la France)
Sans compter que biensur, l'Italie a eu DE LA CHANCE d'arriver en final, ben ouais, les Francais ont tout fait haut la main (Même si la France entière a retenu sa respiration... Contre le Togo mdrrrr)
Et j'en passe et des meilleurs... J'vous le dis moi, ils ont gagnés ils ont gagnés, ils y peuvent rien si les Français ont pas réussi a marquer, et s'ils ont raté leurs pénalty... C'est pas toujours la faute des autres hein
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7706
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité