[GP] GP du Brésil à Interlagos

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Messagede renaultboy » Lun 26 Sep 2005 17:26

quel plaisir de voir Fernando couronné! Il était vraiment heureux en sortant de la voiture, il a clairement exprimé sa joie!! Sa faisait chaud au coeur!!
Une saison formidable couronnée par ce titre!!
En tous cas félicitations à Fernando et aussi au team Renault au complet (plus particulierement à Viry par le biais de FFRF1) pour lui avoir fourni une voiture rapide et fiable tout au long de la saison!
Allez un dernier petit effort pour la fin de saison pour essayer de ramener le titre constructeur a la maison ce serait parfait!!
renaultboy
 
Messages: 23
Inscription: Lun 4 Avr 2005 15:31
Localisation: Valenciennes

Messagede HAD RF1 » Lun 26 Sep 2005 17:31

En principe, je pourrais vous mettre la video du podium demain soir.
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13012
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Messagede Brett Sinclair » Lun 26 Sep 2005 17:48

Un grand Bravo à Fernando pour sa superbe saison et bien sûr à toute l'équipe pour son excellent travail !!

Pour les 2 derniers GP, je pense que le facteur mental va jouer un rôle très important :

- Raikkonen risque de tomber dans le piège du découragement et de la déception pour la fin 2005. D'ailleurs, sa course à Interlagos était bien moins tranchante qu'à l'habitude.

- Mais Alonso, pour sa part, peut tomber dans le piège du syndrome Schumacher 2004 : un certain relâchement et de petites fautes d'inattention !

Bref, tout cela va être très intéressant à suivre !
Brett Sinclair
 
Messages: 722
Inscription: Ven 1 Juil 2005 18:02
Localisation: Paris

Messagede poop » Lun 26 Sep 2005 17:50

Fernando03 a écrit:En principe, je pourrais vous mettre la video du podium demain soir.



Merci, mais je vais être chiant, si tu pouvaos avoir du passage de l'arrivée jusqu'a la java dans le stand Renault (ce que j'ai vu sur RTL )

MERCIIIII :b002
A l'insolence, l'ignorance....
Image
Avatar de l’utilisateur
poop
 
Messages: 3936
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:58
Localisation: Nogent sur Seine (10)/Avoine (37)

Messagede HAD RF1 » Lun 26 Sep 2005 18:45

Ah mais moi, c'est pas sur RTL, mais sur Telecinco, la chaine espagnole :b002
Ah mon avis, on doit voir pas mal de choses !
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13012
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Messagede HAD RF1 » Lun 26 Sep 2005 19:04

FFRF1 a écrit:Ce soir, dans le JT de France 2, vous pourrez voir l'interview de Julien Lidsky, du BE, et de Stéphane Rodruigues (si j'ai bien compris ce qu'on m'a dit) qui est au montage.
Si vous avez regardé le JT de 13h00 (toujours sur France 2), vous avez pu voir Julien.


Vous pouvez revoir le JT de 13h en cliquant içi

L'article se trouve vers la 37ème minute.
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13012
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Messagede FFRF1 » Mar 27 Sep 2005 06:22

Bon, bin, pour le JT du 20h00, ce fut loupé ... désolé, les gars.

Concernant la p'tite fête d'hier soir, elle fut très, très bien.
Flavio est arrivé vers 18h00 sous les ovations. Je ne sais pas si c'est la fatigue, mais il m'a eu l'air d'être un peu surpris d'être accueilli comme ça. S'en est suivi un petit discours très sympa, plein d'humour. Il m'avait encore l'air d'être ému par le titre.
Il nous a dit que Alonso et Fisico ont promis de passer nous voir tout de suite après le GP de Chine.
Nous avons aussi appris que dans les 3/4 derniers tours, Alonso ne parlait plus du tout à la radio. Pourquoi ? Parce qu'il avait un pneu avant en lambeau. Flavio nous a raconté qu'Alonso lui a dit que s'il l'avait dit, il lui aurait demandé de rentrer au stand pour le changer. Apparemment, le penu était dans un sale état et ne pouvait pas faire plus tellement il était ruiné.

Nous avons arrosé comme il se doit Axel (Plasse, le chef de projet) et aussi Rob White (le directeur général, côté technique). Un certain nombre de bouteilles de champagne ont été déversées ...
Nous remettons ça ce midi, avec la présence de Patrick Faure. Si jamais des photos sont prises, j'en mettrais en ligne.
Ca ne marchera jamais ....
Avatar de l’utilisateur
FFRF1
 
Messages: 921
Inscription: Lun 21 Mar 2005 14:26
Localisation: Janville, 91

Messagede Drool1 » Mar 27 Sep 2005 08:37

La citation du jour de Ron dennis:

« Nos pilotes ont certainement un meilleur package mais personnellement je pense qu’ils sont également meilleurs qu’Alonso »

INcorrigible ce ron dennis, un Montoya meilleur qu'alonso? Qui pourrait y croire....
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Messagede HAD RF1 » Mar 27 Sep 2005 09:02

Merci de ces précisions FFRF1.

Concernant Ron Dennis, iul doit être déçu qu'Alonso ai le titre, mais bon, c'et sa personaliuté, il est arrogant.
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13012
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Messagede Sgrud » Mar 27 Sep 2005 09:15

Drool1 a écrit:La citation du jour de Ron dennis:

« Nos pilotes ont certainement un meilleur package mais personnellement je pense qu’ils sont également meilleurs qu’Alonso »

INcorrigible ce ron dennis, un Montoya meilleur qu'alonso? Qui pourrait y croire....



:a022


Avec une meilleure voiture et de meilleurs pilotes, ils perdent le championnat, c'est bizarre quand même :b009
Sgrud
 
Messages: 3687
Inscription: Dim 13 Fév 2005 01:41
Localisation: Belgique

Messagede Fan de Renault » Mar 27 Sep 2005 11:54

Non Denis n'est pas arrogant comme je le pensais avant,
c'est juste un bon gros co**ard :a004

Merci FFRF1 pour la petite anecdote. :b002
Fan de Renault
 
Messages: 479
Inscription: Dim 10 Juil 2005 20:55

Messagede Drool1 » Mar 27 Sep 2005 12:02

Fan de Renault a écrit:Non Denis n'est pas arrogant comme je le pensais avant,
c'est juste un bon gros co**ard :a004



Laisse, il est jaloux c'est tout :b009
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Messagede tomf138 » Mar 27 Sep 2005 12:09

Flavio nous a raconté qu'Alonso lui a dit que s'il l'avait dit, il lui aurait demandé de rentrer au stand pour le changer. Apparemment, le penu était dans un sale état et ne pouvait pas faire plus tellement il était ruiné.


J'avais donc bien vu, Sur les derniers tours, nous avons eu droit à une vue embarquée de Fernando, et j'ai commencé à m'arracher les cheveux à partir de cet instant, effectivement ses pneus étaient en sale état ... Je vais essayer de la rertouvers cette vue ...
Avatar de l’utilisateur
tomf138
 
Messages: 324
Inscription: Mar 28 Juin 2005 17:01

Messagede FFRF1 » Mar 27 Sep 2005 12:39

Et voilà, le pot de ce midi est passé !!!
Ce fut encore l'euphorie après le discours de Patrick Faure.
Suite à hier soir, Axel est venu en combinaison de moto, mais, je vous rassure, il a été excessivement vite trempé de champagne puis d'eau :
Image

L'inter-usine est trempée de chez trempée .....
Elle est belle, la vie, moi je vous le dis !!!!! :b001
Ca ne marchera jamais ....
Avatar de l’utilisateur
FFRF1
 
Messages: 921
Inscription: Lun 21 Mar 2005 14:26
Localisation: Janville, 91

Messagede Brett Sinclair » Mar 27 Sep 2005 13:10

En fait, le but de Ron Dennis est évident : en disant : "Maintenant, Alonso doit attaquer et prouver qu'il mérite bien son titre", il veut pousser Fernando à sur-conduire en essayant de suivre le ryhtme très élevé des Mc, et ainsi partir à la faute...

Tombe pas dans le piège, Fernando...
Brett Sinclair
 
Messages: 722
Inscription: Ven 1 Juil 2005 18:02
Localisation: Paris

Messagede 50g » Mar 27 Sep 2005 13:39

Et ben on s'ennuie pas à Viry :b012 .
j'espère qu'il est bon le champagne, il a pas un goût de reviens-y?
les Ford c'est comme les hémoroïdes, y a que les trou du cul qui en ont!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
50g
 
Messages: 1079
Inscription: Sam 19 Fév 2005 21:38
Localisation: 17

Messagede HAD RF1 » Mar 27 Sep 2005 14:16

Oui c'est clair l'ambiance doit être bonne là ba !
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13012
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Messagede Fan de Renault » Mar 27 Sep 2005 16:39

Brett Sinclair a écrit:En fait, le but de Ron Dennis est évident : en disant : "Maintenant, Alonso doit attaquer et prouver qu'il mérite bien son titre", il veut pousser Fernando à sur-conduire en essayant de suivre le ryhtme très élevé des Mc, et ainsi partir à la faute...

Tombe pas dans le piège, Fernando...


Fernando ne tombera pas dans le piege d'un ancien mecanicien. :b002
Fan de Renault
 
Messages: 479
Inscription: Dim 10 Juil 2005 20:55

Messagede HAD RF1 » Mar 27 Sep 2005 19:06

Chose promise... Le tour de décélaration, plus le podium du GP (ce que TF1 nous a coupé).
J'ai du réduire la taille de l'image car sinon, c'était trop lourd. Elle dure 12min. 28s

La vidéo (31,3 Mo)
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13012
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Messagede UBUNTU » Mar 27 Sep 2005 19:53

Fan de Renault a écrit:
Brett Sinclair a écrit:En fait, le but de Ron Dennis est évident : en disant : "Maintenant, Alonso doit attaquer et prouver qu'il mérite bien son titre", il veut pousser Fernando à sur-conduire en essayant de suivre le ryhtme très élevé des Mc, et ainsi partir à la faute...

Tombe pas dans le piège, Fernando...


Fernando ne tombera pas dans le piege d'un ancien mecanicien. :b002

ba je sais pas, de toute façon maintenant ils n'ont plus rien a perdre! Si on veut le titre constructeur, on n'a pas d'autre choix qu'être agressif et tant pis si on casse au moins on aura essayer!
"Nous sommes Renault, nous pouvons y arriver et nous allons le prouver."
Fernando Alonso.
Avatar de l’utilisateur
UBUNTU
 
Messages: 1107
Inscription: Jeu 7 Juil 2005 16:53

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

cron