Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Des orages éparses sont attendus aujourd'hui. Quelques orages forts à violents sont possibles cet après-midi et en début de soirée sur la région des lacs et la côte est métropolitaine. »
HAD RF1 a écrit:Non, Le Castellet est malheureusement trop loin![]()
Je mettrai quelques vidéos trouvées ça et là, mais c'est clair que ce V10 fait vibrer et hérisse les poilsEt cette R25
![]()
Pierre partira des stands, changement de réglages de suspensions. Espérons un peu de pluie ou une qualif pour donner des opportunités de grimper dans la hiérarchie
Myster a écrit:La pluie a disparue !
Je profite de l’avant course : des membres du forum étaient au castellet pour l’événement organisé par Alési ?
Je suis juste tombé sur le passage où ils ont montré Montagny dans la R25 poussée par le V10… des frissons instantanés !
Quelle bêtise ces V6 turbo hybride mdr
HAD RF1 a écrit:P13 au final, un rythme tout juste correct du milieu de classement, c'était pas si loin de Hadjar et de Tsunoda. Ça aurait même pu être devant en partant à une position plus raisonnable. L'équipe a eu raison de ne pas rentrer au premier VSC, c'était bien trop tôt pour les pneus durs et Alonso a du s'en mordre les doigts.
Pour Doohan, si c'était son dernier GP, il ne nous manquera pas. Même s'il n'est pas particulièrement à blâmer pour l'incident d'aujourd'hui.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 0 invités