[GP] GP de Chine à Shangaï

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Messagede poop » Lun 24 Oct 2005 17:07

Image
A l'insolence, l'ignorance....
Image
Avatar de l’utilisateur
poop
 
Messages: 3936
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:58
Localisation: Nogent sur Seine (10)/Avoine (37)

Messagede Blueboy » Lun 24 Oct 2005 17:45

Sgrud a écrit:Blueboy....sois moins insultant envers FFRF1 parce que là ça commence à devenir vraiment trop trop lourd :a011

J'ai jamais trop compris pourquoi tu le détestais à ce point, mais là ça commence vraiment à me gaver !!!

Tu apporterais tellement plus en étant moins agressif......


Ce gars est supposé bosser chez reno F1 et il sait meme pas que le RS24 est un derivé du supertec 72°, que JJ his est partis fin 2003 car le large angle etait plus!

en plus il donne des infos qui sont connus a l'avance, et il attaque mes posts comme si j'inventais les datas que je rapporte!

brefn pas un grand interret!

"Renseigne toi vraiment avant de ne rapporter que ce que tu as lu ...... J'ai les chiffres, les vrais et je sais ce que je dis ....."

mais mon cher, tout ce que je dis tu peux le trouver sur le site renault f1 dans les archives, les declarations, les données techniques sont dispo labas, pas besoin d'etre ingenieur pour faire une recherche , non?

Poop, tu es un gars sympa, mais le mec qui crois que le RS24 etait un 111° devrais pas insulter les autres , et peut etre reflechir avant d'utiliser le term con!

a puis, moi je me rappelle qu'en 2002 JJ His avait deja dis que le large Vee etait à 111°, alors tout le monde a repris ses dires, esce que JJ His est un menteur? lol

et puis, etant plus proche de la F1 a cette epoque, le probleme que recontrait Renault au niveau moteur etait via un fournisseur britanique qui avait du mal a faire les pieces comme renault le demandé, et pas d'histoire de delais dans la construction elle meme due a une complexité particuliére de montage!

Merci beaucoup!
Image
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
 
Messages: 2904
Inscription: Lun 14 Fév 2005 03:14

Messagede buggyboy » Lun 24 Oct 2005 17:57

et pourtant il n'est pas vraiment à 72° le rs25 :b001
buggyboy
 
Messages: 1010
Inscription: Ven 6 Mai 2005 20:04

Messagede poop » Lun 24 Oct 2005 18:15

Blueboy a écrit:
Sgrud a écrit:Blueboy....sois moins insultant envers FFRF1 parce que là ça commence à devenir vraiment trop trop lourd :a011

J'ai jamais trop compris pourquoi tu le détestais à ce point, mais là ça commence vraiment à me gaver !!!

Tu apporterais tellement plus en étant moins agressif......


Ce gars est supposé bosser chez reno F1 et il sait meme pas que le RS24 est un derivé du supertec 72°, que JJ his est partis fin 2003 car le large angle etait plus!

en plus il donne des infos qui sont connus a l'avance, et il attaque mes posts comme si j'inventais les datas que je rapporte!

brefn pas un grand interret!

"Renseigne toi vraiment avant de ne rapporter que ce que tu as lu ...... J'ai les chiffres, les vrais et je sais ce que je dis ....."

mais mon cher, tout ce que je dis tu peux le trouver sur le site renault f1 dans les archives, les declarations, les données techniques sont dispo labas, pas besoin d'etre ingenieur pour faire une recherche , non?

Poop, tu es un gars sympa, mais le mec qui crois que le RS24 etait un 111° devrais pas insulter les autres , et peut etre reflechir avant d'utiliser le term con!

a puis, moi je me rappelle qu'en 2002 JJ His avait deja dis que le large Vee etait à 111°, alors tout le monde a repris ses dires, esce que JJ His est un menteur? lol

et puis, etant plus proche de la F1 a cette epoque, le probleme que recontrait Renault au niveau moteur etait via un fournisseur britanique qui avait du mal a faire les pieces comme renault le demandé, et pas d'histoire de delais dans la construction elle meme due a une complexité particuliére de montage!

Merci beaucoup!


Tu sais, qui te dit que c'est pas sur le site Renault qu'il y a des conneries ? :b006


Desolé, mais s'il te dit que c'est pas 72....c'est que c'est pas 72.... :b005


C'est peut être 68 ou 75.....et je vois pas comment tu peux dire qu'il ne connait même pas l'angle


Et puis attend, je vais te montrer un truc.....un test IP.....tu connais, ben voici celui de FFRF1.....et regarde d'ou il poste.... :b002


Image
A l'insolence, l'ignorance....
Image
Avatar de l’utilisateur
poop
 
Messages: 3936
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:58
Localisation: Nogent sur Seine (10)/Avoine (37)

Messagede Bernard Dudot » Lun 24 Oct 2005 18:18

mais le mec qui crois que le RS24 etait un 111° devrais pas insulter les autres

Qui a dit sa.

pour info.

Le rs22 et rs23 n'avait pas le méme angle.

Le rs24 et le rs25 n'avait pas non plus le méme angle (Si mais souvenir son bon)
Image
Avatar de l’utilisateur
Bernard Dudot
 
Messages: 523
Inscription: Sam 12 Fév 2005 18:29

Messagede Blueboy » Lun 24 Oct 2005 18:34

Poop, ya des tonnes d'outils qui peuvent modier une IP a volonté!

c'est pas une preuve, meme ya plein de SMTP bots qui sont capable d'envoyer un mail et de creer une IP de depart!


a puis c'est sur que Rob est un menteur! meme il ment a renault meme!

"Engine Technical Director Rob White discusses the new RS25 V10 engine, and meeting the challenge of two weekend reliability.


You have said the RS25 is an evolutionary step: what is the crossover from last year’s engine?

The RS25 is a clean sheet design, and shares no major components with RS24: 98% of the parts are new. The engine maintains the 72° architecture of its predecessor, but we have included the lessons learned from RS24, and further refined the engine-chassis integration. The engine’s centre of gravity is significantly lower, recovering nearly 70% of the difference relative to the previous generation of wide-angle engines. Equally, despite the doubling of life for this season, the engine has not gained in weight."

ah et pour le troll qui dit que le RS25 est moins cher a faire que le RS24....

"Finally, will the new regulations bring about cost savings?

The direct engine costs of running the car will be lower in 2005: the number of engines built will be substantially less and although each one is more expensive, there is a net saving. Change obviously has cost implications in terms of development, and these costs will offset the savings for the manufacturers. However, it is reasonable to expect that small teams buying engines will see real economies thanks to the regulations.""

http://www.renaultf1.com/en/car/engine/ ... cm:3-32523
Image
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
 
Messages: 2904
Inscription: Lun 14 Fév 2005 03:14

Messagede Bernard Dudot » Lun 24 Oct 2005 18:40

Le rs25 n'est pas a 72° (sur).
Je l'avait dit en février sur le live.
Image
Avatar de l’utilisateur
Bernard Dudot
 
Messages: 523
Inscription: Sam 12 Fév 2005 18:29

Messagede Blueboy » Lun 24 Oct 2005 18:58

Bernard Dudot a écrit:Le rs25 n'est pas a 72° (sur).
Je l'avait dit en février sur le live.



peut importe, l'architechture elle l'est, en tout les cas c'est pas un architecture large, tout comme le RS24, mais selon l'ingenieur FFRF1 le RS24 etait une architechture Large Vee ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
 
Messages: 2904
Inscription: Lun 14 Fév 2005 03:14

Messagede Bernard Dudot » Lun 24 Oct 2005 19:05

mais selon l'ingenieur FFRF1 le RS24 etait une architechture Large Vee ...

Il a dit ça ou?

angles

RS22 (entre 100 et 110°)
RS23 (entre 100 et 110°( un peut plus fermé que sont précédent))

RS24 (entre 72 et 80°)
RS25 (entre 72 et 80°(un peut plus ouvert que sont précédent)).
Image
Avatar de l’utilisateur
Bernard Dudot
 
Messages: 523
Inscription: Sam 12 Fév 2005 18:29

Messagede UBUNTU » Lun 24 Oct 2005 19:20

Blueboy a écrit:
Bernard Dudot a écrit:Le rs25 n'est pas a 72° (sur).
Je l'avait dit en février sur le live.



peut importe, l'architechture elle l'est, en tout les cas c'est pas un architecture large, tout comme le RS24, mais selon l'ingenieur FFRF1 le RS24 etait une architechture Large Vee ...

C'était donc ça
Une autre raison de l'abandon du moteur à angle ouvert était sa difficulté à monter mais aussi le prix des pièces. Le RS25 est bien moins cher, plus facile à monter que le RS24.
Pour parler de chiffres, le centre de gravité que nous avions sur le RS24 est quasiment le même que sur le RS25.

je pense tout simplement que FFRF1 voulait parler du RS23 et du RS25 dans ce post, c'est juste une erreur d'inatention de ça part, j'avais rectifié de moi même, pas la peine d'en faire toute une histoire.
Tout le monde sait que le CG du RS25 est plus bas que celui du du RS24 qui lui est un peut plus haut que celui du RS23, je crois avoir lu quelques part que c'était 3cm, donc pas étonnant que celui du RS25 soit trés proche du RS23.

Super la photo, poop! :a004
"Nous sommes Renault, nous pouvons y arriver et nous allons le prouver."
Fernando Alonso.
Avatar de l’utilisateur
UBUNTU
 
Messages: 1107
Inscription: Jeu 7 Juil 2005 16:53

Messagede Bernard Dudot » Lun 24 Oct 2005 19:25

Mais c'est quoi ce moteur poop?
on dirait le RS23 lol
Image
Avatar de l’utilisateur
Bernard Dudot
 
Messages: 523
Inscription: Sam 12 Fév 2005 18:29

Messagede Blueboy » Lun 24 Oct 2005 19:36

Pas trop UBUNTU!

c'est pas le fait qu'il laisse entendre que les RS24 etait un large Vee, ça arrive de faire des erreurs, mais lui il en fait pas mal!

un il affirme que le R25 en bien moins chére et plus facile a monter, ce que mes sources chez Renault F1 contredisent, et que memes les officiels sur le site renault confirment!

bref, plein de petits bugs et inexactidudes qui me font penser que la personne qui sourit sur les dires ou speculations que l'ont reportent ici, reste trés loin de la partie technique de chez renault F1!

ils ont des secretraires et des comptables aussi!

et que meme un IP de chez renault est loin de persuader beaucoups de personnes ici!
Image
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
 
Messages: 2904
Inscription: Lun 14 Fév 2005 03:14

Messagede Bernard Dudot » Lun 24 Oct 2005 19:43

Les pièce du RS25 sont plus compliqué (donc plus chère) que le RS24 .

Les pièce du RS23 sont plus chère que çe du RS25? Je sais pas.
Image
Avatar de l’utilisateur
Bernard Dudot
 
Messages: 523
Inscription: Sam 12 Fév 2005 18:29

Messagede rf1-modos » Mar 25 Oct 2005 00:34

Bon là ca commence vraiment à être lourd !!!


Blueboys, je ne pense pas que ce soit la premiere fois qu'il y ait dérapages et donc pas la premiere fois qu'on est obligé d'intervenir a propos de tes atomes crochus envers FFRF1 et la j'en ai vraiment ma claque que tu provoques FFRF1 presque a chaque fois qu'il poste !

Comme on l'a deja dit, ce forum a été créé dans le but d'offrir un vrai espace de detente et de discution à tous les fans de Renaullt qui voudraient nous rejoindre par une cour de récréation ou untel se chamaille avec untel ! Je pense representer l'ensemble de notre "communauté" en demandant un peu plus de tenue dans tes propos et surtout plus de respect pour FFRF1 (au pire ignore le, personne ne t'en tiendra rigueur tant que ca ne perturbe pas le forum). Nous venons tous ici dans le but d'echanger des idées, des infos sur la F1 et surtout sur notre ecurie et personne ici (toi non plus je l'espere) n'a envie que ca devienne un ring sur lequel s'affronteraient des fans de la meme ecurie.

On a et on parle toujours beaucoup de l'ambiance malsaine qu'on peut retrouver sur un forum tout bleu ou un autre forum tout rouge mais que pensez vous de ce qui vient de se passer ici (à méditer svp) ???

La politique de la maison n'est pas de banir car nous avons tous la meme passion pour la meme ecurie mais si ca allait trop loin je pense que nous n'hesiterions pas à banir pour sauvergarder la bonne ambiance du forum :b008


C'etait donc comme vous l'avez compris un dernier avertissement concernant les attaques personnelles sur ce forum. Aujourd'hui plusieurs topic ont été "pourris" et j'espere sincerement que ca ne se reproduira pas :b002


Sur ce, fermeture du topic :a002
Avatar de l’utilisateur
rf1-modos
 
Messages: 21
Inscription: Mer 9 Fév 2005 13:35

Précédente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron