[GP20] GP d'Italie à Monza

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Re: [GP20] GP d'Italie à Monza

Messagede Blueboy » Lun 7 Sep 2020 11:45

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
 
Messages: 2904
Inscription: Lun 14 Fév 2005 03:14

Re: [GP20] GP d'Italie à Monza

Messagede Blueboy » Lun 7 Sep 2020 11:46

ça fait mal pour ocon

ce moteur rino est pas si pou-rave que ça ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
 
Messages: 2904
Inscription: Lun 14 Fév 2005 03:14

Re: [GP20] GP d'Italie à Monza

Messagede Nophe » Lun 7 Sep 2020 12:27

Qu’il soit heureux pour son équipe et les remercie ok mais même pas un mot pour le motoriste !
C’est triste...

https://fr.motorsport.com/f1/news/mclar ... m_content=
Avatar de l’utilisateur
Nophe
 
Messages: 270
Inscription: Mer 4 Sep 2013 17:15
Localisation: Saint-Péray

Re: [GP20] GP d'Italie à Monza

Messagede Blueboy » Lun 7 Sep 2020 13:32

Dan rentre au pit devant bottas et norris et il ressort derrière, ya vraiment de quoi evoluer chez rino
Image
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
 
Messages: 2904
Inscription: Lun 14 Fév 2005 03:14

Re: [GP20] GP d'Italie à Monza

Messagede HAD RF1 » Lun 7 Sep 2020 14:45

Blueboy a écrit:Dan rentre au pit devant bottas et norris et il ressort derrière, ya vraiment de quoi evoluer chez rino


Norris était déjà devant, il a bloqué tout le monde à l'entrée des stands pour ne pas rester bloquer derrière Sainz qui était devant lui. Je n'ai d'ailleurs pas compris pourquoi il n'a pas été pénalisé...

Mais effectivement, arrêt trop long puisque Bottas est passé.

Nophe a écrit:Qu’il soit heureux pour son équipe et les remercie ok mais même pas un mot pour le motoriste !
C’est triste...

https://fr.motorsport.com/f1/news/mclar ... m_content=


On est en fin de relation, et ils étaient frustrés contre Renault à Spa... Mais c'est dommage, surtout qu'ils doivent en partie à Renault leur regain de forme.
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13020
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Re: [GP20] GP d'Italie à Monza

Messagede fab51 » Lun 7 Sep 2020 18:34

HAD RF1 a écrit:surtout qu'ils doivent en partie à Renault leur regain de forme.


Perso je pense pas, ça aurait été Ferrari ou Mercedes, ça aurait été pareil.

quand on voit le niveau de Honda maintenant....

Le gros problème de Honda a été McLaren, et pas l'inverse.
fab51
 
Messages: 351
Inscription: Sam 10 Nov 2007 09:32

[GP20] GP d'Italie à Monza

Messagede Myster » Mar 8 Sep 2020 10:54

Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7708
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Re: [GP20] GP d'Italie à Monza

Messagede ben13.mars » Mar 8 Sep 2020 13:13

HAD RF1 a écrit:Mouais, je vois plutôt le message de l'ingé comme un encouragement classique après une perf pas top, c'est très souvent comme ça. Et souvent lorsque le pilote est frustré (il y a de quoi), il répond ainsi donc pas de quoi essayer d'en faire une interprétation :wink:


Oui exactement. Rien de spécial ici et on l'a vu avec pratiquement tous les pilotes du plateau et toutes les écuries. Tu dis cela et tu gardes certaines choses pour le débriefing d'équipe. Et à chaque fois cela donne donc ce genre d'échange.
Avatar de l’utilisateur
ben13.mars
 
Messages: 1443
Inscription: Lun 19 Fév 2007 15:09
Localisation: Montréal (Canada)

Re: [GP20] GP d'Italie à Monza

Messagede buster » Mar 8 Sep 2020 20:56

buster
 
Messages: 2966
Inscription: Lun 3 Juil 2006 21:39
Localisation: Marseille

Re: [GP20] GP d'Italie à Monza

Messagede 50g » Mer 9 Sep 2020 10:56

Ce GP était quand même plein de rebondissement. Belle victoire de Gasly, même si c'est en partie grâce aux faits de course, il a su en tirer partie. J'espère que le prochain GP nous réussira plus, mon sentiment pour Monza, c'est que c'était compliqué, je m'attendais à voir des perfs similaires à spa, un peu déçu du coup ^^.

(en comme SPA, impossible de voir le GP en live, l'application F1TV me sort par les yeux, une vraie daube)
les Ford c'est comme les hémoroïdes, y a que les trou du cul qui en ont!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
50g
 
Messages: 1079
Inscription: Sam 19 Fév 2005 21:38
Localisation: 17

Re: [GP20] GP d'Italie à Monza

Messagede Blueboy » Mer 9 Sep 2020 16:46

Merci HAD, ;)

le résultat est que le party mode a fait perdre 0.5s à merco, pareil à Honda, Ferrari ????

Dan n'a pas fait une super Qualif, Ocon n'est pas un bon et il faudrait le changer, les pit stops chez rino sont pas bon,

les point + ; le bourrin semble envoyer du gaz, aussi efficace que le merco bravo Viry, et les nouveaux ayants remplacer Chester on fait un châssis un peu plus stable, qui donne plus confiance aux pilotes.

Abitboul me fatigue toujours autant, Vivement que Fernando arrive pour le pousser un peu !

les choses vont changer en F1, mercedes se retire lentement, Alpine renault why not, Mclaren sera avec Reve de boules les deux plus gros concurrent pour le challenge rino 2021, il faudra savoir si passer au merco sera judicieux pour Mac à l'avenir, vu que Amg perd de plus en plus de ses top ingés, bref on aurait du vire les modes party depuis 2014!
Image
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
 
Messages: 2904
Inscription: Lun 14 Fév 2005 03:14

Re: [GP20] GP d'Italie à Monza

Messagede ben13.mars » Mer 9 Sep 2020 19:38

50g a écrit:(en comme SPA, impossible de voir le GP en live, l'application F1TV me sort par les yeux, une vraie daube)


Tiens moi par ici (Canada) je n'ai pas eu de pbm alors que Spa c'était compliqué et je suis reparti sur le stream pirate.
Avatar de l’utilisateur
ben13.mars
 
Messages: 1443
Inscription: Lun 19 Fév 2007 15:09
Localisation: Montréal (Canada)

Re: [GP20] GP d'Italie à Monza

Messagede 50g » Ven 11 Sep 2020 13:09

ben13.mars a écrit:
50g a écrit:(en comme SPA, impossible de voir le GP en live, l'application F1TV me sort par les yeux, une vraie daube)


Tiens moi par ici (Canada) je n'ai pas eu de pbm alors que Spa c'était compliqué et je suis reparti sur le stream pirate.


C'est instable comme appli je trouve, alors que de mémoire via un navigateur web, ça se passe pas mal.

Sinon comme j'suis pas à l'aise avec la création des threads de GP, je laisse les "experts" s'en charger pour le GP de Toscane.
Ce circuit est vraiment sympa, même si les dépassements risques d'être compliqué. Bonne première matinée des Renaults, j'espère juste qu'ils en ont sous le pied :)
les Ford c'est comme les hémoroïdes, y a que les trou du cul qui en ont!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
50g
 
Messages: 1079
Inscription: Sam 19 Fév 2005 21:38
Localisation: 17

Re: [GP20] GP d'Italie à Monza

Messagede ben13.mars » Ven 11 Sep 2020 13:57

50g a écrit:C'est instable comme appli je trouve, alors que de mémoire via un navigateur web, ça se passe pas mal.


Justement j'étais sur l'ordinateur.... car il n'y a pas d'application Android TV :/
Avatar de l’utilisateur
ben13.mars
 
Messages: 1443
Inscription: Lun 19 Fév 2007 15:09
Localisation: Montréal (Canada)

Précédente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron