Futures Renault

Tout est dans le titre : toutes vos discussions qui ne trouvent pas leur place ailleurs. C'est la free-zone du forum =)

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Messagede LosangeF1 » Dim 11 Juin 2006 10:07

il avait la version avec les recaro Image mais comment ca glisse trop bien :b010 en tout ca SJJ est pas mal engager dans le devellopement


Pourquoi poursuivre une collaboration en 2006 alors que Renault n’est plus officiellement engagé en rallye ?
« J’ai évidemment étudié toutes les opportunités qui s’offraient à moi. Je sais ce que je veux, mais également ce que je ne veux pas. Je suis un pilote professionnel et je pense que mon métier passe par la collaboration avec un constructeur. Ce que me propose Renault en 2006, dépasse le strict cadre du rallye. Nous avons envisagé de nouvelles pistes dans les domaines du développement de produits et d’opérations de marketing, de communication et de relations publiques pour la marque Renault. »
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
Avatar de l’utilisateur
LosangeF1
 
Messages: 3559
Inscription: Lun 10 Avr 2006 18:03
Localisation: LGV Rhin-Rhone

Messagede Sgrud » Dim 11 Juin 2006 10:38

Moi, ch'uis toujours pas chaud....


Quand je vois le plaisir que j'ai eu avec la F1 Team et son turbo, j'accroche moyen à la Clio 3 RS... :b005

J'attends plutôt la new MRS :b002


Mais chapeau pour les glissades : d'après ce que je sais la clio 3 RS est scotchée au sol !
Sgrud
 
Messages: 3687
Inscription: Dim 13 Fév 2005 01:41
Localisation: Belgique

Messagede Drool1 » Dim 11 Juin 2006 10:44

Sgrud a écrit:Moi, ch'uis toujours pas chaud....


Quand je vois le plaisir que j'ai eu avec la F1 Team et son turbo, j'accroche moyen à la Clio 3 RS... :b005

J'attends plutôt la new MRS :b002


Mais chapeau pour les glissades : d'après ce que je sais la clio 3 RS est scotchée au sol !