Ouai il a l air eprouve ou decu ? Sinon je ne sais tjs pas quoi en penser. Quel etait le but de ces tests ? One shot ac renault et le remettre en scelle ? Il sera la a la place de palmer ? L an prochain ?
Dernière édition par franki ki le Mer 2 Aoû 2017 18:19, édité 1 fois.
Cette année, j'ai bien peur qu'il faille boire le calice jusqu'à la lie, Palmer va finir la saison. Pour moi l'objectif était de tester ses capacités physiques et son endurance en vue de 2018. Je ne suis pas sûr que le remettre dans le grand bain, dès maintenant, soit la meilleure chose à faire car il sera immanquablement comparé à Hulkenberg. Si il lui est inférieur, je lis et entends déjà un flot de critiques de la presse et de fans de F1. Si il doit remplacer Palmer en 2018, on parle aussi d'Ocon, il vaut mieux le préparer avec des EL1 et du simulateur jusqu'à la fin de la saison.
Attention aussi aux comparaisons en fonction des pneus car les UT étaient autorisés ce qui n'était pas le cas l'autre fois.
Mais sinon en dehors de cela... quel plaisir de voir cet accueil et de le revoir conduire. Et au niveau marketing c'est un bon plan tant pour Renault que pour Kubica qui cherche à se positionner. À voir maintenant au niveau sportif.
Dernière édition par ben13.mars le Jeu 3 Aoû 2017 14:12, édité 1 fois.