- Essais hivernaux saison 2007 -

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Messagede Heikki-spirit » Sam 16 Déc 2006 18:26

poop a écrit:
Dream Team a écrit:Puis il parait que Alonso a fait un chronos de 1'16' et des poussière, mais non règlementer, car elle n'avais pas le poids règlementaire ( ils ont enlevé le leste)


Pour le poids toussa toussa c'est une supposition hein...



Non mais on le sait que t'es anti Alonso Dream c'est bon :b006


Puis la source de la supposition c'est toi hein... :b006


Et toi on le sais bien que tu es anti Fisico/Heikki et pro Alonso :b006, pourtant je te le reproche pas, et une question, quand Alonso ne sera plus pilote Renault (officiellement puisque c'est peut être ce qu'il vous faut ...) tout les pro Alonso s'attaqueront tjrs a moi quand je prendrais la défense (a mon sens) de Renault sur un forum : RENAULT ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Heikki-spirit
 
Messages: 2111
Inscription: Dim 23 Avr 2006 21:38
Localisation: à Hoertd...

Messagede poop » Sam 16 Déc 2006 18:28

LOL


Moi anti Heikki et anti Fisico.
A l'insolence, l'ignorance....
Image
Avatar de l’utilisateur
poop
 
Messages: 3936
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:58
Localisation: Nogent sur Seine (10)/Avoine (37)

Messagede poop » Sam 16 Déc 2006 18:30

Dream Team a écrit:Puis la source de la supposition c'est toi hein... :b006



Je sais bien, merci.


Sauf que jamais je n'ai affirmé qu'il avait roulé sans lest.


J'ai supposé, car je pense qu'il était à vide et avec du lest en moins (pas tout sinon c'est inconduisible).
A l'insolence, l'ignorance....
Image
Avatar de l’utilisateur
poop
 
Messages: 3936
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:58
Localisation: Nogent sur Seine (10)/Avoine (37)

Messagede RSpower » Sam 16 Déc 2006 19:15

De toute facon on s'en fout de savoir combien il a fait exactement lors de ces essais. Alonso est un excellent pilote, il l'a suffisement prouvé lors de ces deux dernières saisons. La seule chose qu'on peut remarquer c'est qu'il se semble pas avoir de problèmes d'adaptation et il tirera le max de sa McLaren en 2007.

Renault a tout intérêt a produire une R27 supérieure à la MP4/22 parce que c'est pas avec Kova et Fisico qu'on va dominer Alonso/McLaren.

Je parle même pas de Ferrari ...
Renault et Alonso n°1
Avatar de l’utilisateur
RSpower
 
Messages: 174
Inscription: Mar 10 Jan 2006 19:32
Localisation: Annecy ( Haute-Savoie )

Messagede poop » Sam 16 Déc 2006 19:15

Attention, Kova n'est pas un manche non plus :b002
A l'insolence, l'ignorance....
Image
Avatar de l’utilisateur
poop
 
Messages: 3936
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:58
Localisation: Nogent sur Seine (10)/Avoine (37)

Messagede Fan de Renault » Sam 16 Déc 2006 19:24

Drool1 a écrit:C'est clair que les temps ne permettent pas de tirer de conclusion.

C'est clair aussi qu' Alonso est le meilleur pilote en activité (un cran au dessus de raikonen)

Mais enfin, il est clair egalement que le meilleur pilote ne fait rien sans la meilleure voiture...


C'est vrai, mais le meilleur pilote avec une voiture un cran en dessous des concurrentes
peux finir CMD.
Imola 2005: "Le roi est mort, vive le roi."
Fan de Renault
 
Messages: 479
Inscription: Dim 10 Juil 2005 20:55

Messagede RSpower » Sam 16 Déc 2006 19:25

Ah je n'ai jamais dit le contraire, d'ailleurs je pense que Fisico ne va pas faire de vieux os aux côtés de JP Kova :b001

Malgré tout je le crois pas aussi bon que Alonso, et encore moins lors de sa première saison :b005
Renault et Alonso n°1
Avatar de l’utilisateur
RSpower
 
Messages: 174
Inscription: Mar 10 Jan 2006 19:32
Localisation: Annecy ( Haute-Savoie )

Messagede YWS » Sam 16 Déc 2006 19:28

Je me permet de poster pour vous signifier que le 1'16 d'Alonso est un hoax créé par un gars sur un forum qui a trafiquer un vrai article d'un site internet de F1.

Alonso a fait 1 19 750 et c'est deja un super temps.

Ce temps a été validé par McLaren.
YWS
 
Messages: 2
Inscription: Sam 16 Déc 2006 19:25

Messagede Heikki-spirit » Sam 16 Déc 2006 19:28

poop a écrit:Attention, Kova n'est pas un manche non plus :b002


Je suis content que tu as changé d'avis sur lui :b011, c'est la course de champion qui fait ça ? :b002.

Sinon pour mon "anti alonso" je sais très bien que je ne l'apprécie pas (et je ne le cache pas (ça ce voit :b010)) mais j'ai tjrs reconnu le talent qu'il a, c'est un pilote extraordinaire je ne le nie pas (parmi d'autre toute fois) mais humainement (pour rester poli) je le déteste.

Et je n'aime pas que l'on "dénigre" a mes yeux rien qu'un petit peu Renault ou leurs pilotes par rapport à Alonso, je suis et resterais tjrs fan de Renault avant tout.
Image
Avatar de l’utilisateur
Heikki-spirit
 
Messages: 2111
Inscription: Dim 23 Avr 2006 21:38
Localisation: à Hoertd...

Messagede poop » Sam 16 Déc 2006 19:32

YWS a écrit:Je me permet de poster pour vous signifier que le 1'16 d'Alonso est un hoax créé par un gars sur un forum qui a trafiquer un vrai article d'un site internet de F1.

Alonso a fait 1 19 750 et c'est deja un super temps.

Ce temps a été validé par McLaren.


Avec "The stig" ?
A l'insolence, l'ignorance....
Image
Avatar de l’utilisateur
poop
 
Messages: 3936
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:58
Localisation: Nogent sur Seine (10)/Avoine (37)

Messagede YWS » Sam 16 Déc 2006 19:34

poop a écrit:
YWS a écrit:Je me permet de poster pour vous signifier que le 1'16 d'Alonso est un hoax créé par un gars sur un forum qui a trafiquer un vrai article d'un site internet de F1.

Alonso a fait 1 19 750 et c'est deja un super temps.

Ce temps a été validé par McLaren.


Avec "The stig" ?


Oui.

edit: article original non trafiqué: http://www.crash.net/news_view~t~Jerez- ... 141354.htm
YWS
 
Messages: 2
Inscription: Sam 16 Déc 2006 19:25

Messagede Fan de Renault » Sam 16 Déc 2006 20:02

Dream Team a écrit:
poop a écrit:Attention, Kova n'est pas un manche non plus :b002


Je suis content que tu as changé d'avis sur lui :b011, c'est la course de champion qui fait ça ? :b002.

Sinon pour mon "anti alonso" je sais très bien que je ne l'apprécie pas (et je ne le cache pas (ça ce voit :b010)) mais j'ai tjrs reconnu le talent qu'il a, c'est un pilote extraordinaire je ne le nie pas (parmi d'autre toute fois) mais humainement (pour rester poli) je le déteste.

Et je n'aime pas que l'on "dénigre" a mes yeux rien qu'un petit peu Renault ou leurs pilotes par rapport à Alonso, je suis et resterais tjrs fan de Renault avant tout.



Tu as passé des vacances avec lui ? Sur la piste ou dans les ateliers, tout les grands
champions sont des "killers". Et je penses pas qu'on puisse juger le coté humain d'Alonso
en lisant la presse, ni quand Shoumi donne 10m$ pour le Tsunami.

Ensuite tu dis ne pas aimer qu'on denigre un petit peu Renault ou ses pilotes par rapport
à Alonso. Personne ne critique Renault, critiquer Fisico n'a rien a voir avec du dénigrement, suffit de regarder les GP, la Team ne serait pas là ou elle est avec deux Fisico au volant.
Bien des pilotes auraient mieux fait que lui, il n'a même pas été un bon porteur d'eau.
Sans parler de toutes ses déclarations sur les Renaults 25/26, soit disant la voiture
l'envoie dans le mur, lui un maitre de la pluie, s'envoie dans le mur a SPA2005 et Hongrie 2006.... la liste est trés longue. Les supporters Renault se censurent.
Imola 2005: "Le roi est mort, vive le roi."
Fan de Renault
 
Messages: 479
Inscription: Dim 10 Juil 2005 20:55

Messagede 50g » Sam 16 Déc 2006 20:40

Y a une différence entre "dénigrer" et "critiquer". Une critique n'est pas forcement mauvaise, elle est en général pour constaté un fait, dénigrer quelqu'un vient à lui casser du sucre sur le dos sans réel motif.
Pour ma part, je suis partagé vis-à-vis d'Alonso. Il est exceptionnellement bon, très talentueux, mais s'énerve rapidement et dénonce assez rapidement les erreurs de son équipe aux détriments des siennes, pourtant étant humain lui aussi, il en a commis quelques unes durant son passage chez RF1. Maintenant ce qu'il est en dehors d'un baquet, je m'en fou un peu, c'est comme les biture de Raikkonen, c'est vraiment pour le faire chier et les journaleux se régal.
Je suis d'accord avec Fan De R, 2 Fisico dans la team et ont aurait jamais eu ces 2 titres constructeur, moi je lui suis reconnaissant, même si je n'aime pas tout chez lui.
les Ford c'est comme les hémoroïdes, y a que les trou du cul qui en ont!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
50g
 
Messages: 1079
Inscription: Sam 19 Fév 2005 21:38
Localisation: 17

Messagede HAD RF1 » Sam 16 Déc 2006 22:06

Franchement ça fait pitié de se branler (excusez moi l'expression) sur les chronos d'Alonso, ce ne sont que des essais, et ça ne veut rien dire, souvenez vous début 2006, c'était Honda champion du monde... :b006

Bref pour moi il est à 3/10ème de son coéquipier qui à très peu d'expérience, il l'aurait devancé de 5/10ème alors là oui ça aurait été très bien, mais bon, comme dit Flavio "je connais très bien Fernando, s'il n'a pas une voiture compétitive, on va rigoler". Qui d'autre que Flavio connait mieux Alonso ici ? Personne.
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13032
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Messagede LosangeF1 » Sam 16 Déc 2006 22:24

Fernando03 a écrit:Franchement ça fait pitié de se branler (excusez moi l'expression) sur les chronos d'Alonso, ce ne sont que des essais, et ça ne veut rien dire, souvenez vous début 2006, c'était Honda champion du monde... :b006

Bref pour moi il est à 3/10ème de son coéquipier qui à très peu d'expérience, il l'aurait devancé de 5/10ème alors là oui ça aurait été très bien, mais bon, comme dit Flavio "je connais très bien Fernando, s'il n'a pas une voiture compétitive, on va rigoler". Qui d'autre que Flavio connait mieux Alonso ici ? Personne.


+1000000000 Image
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
Avatar de l’utilisateur
LosangeF1
 
Messages: 3561
Inscription: Lun 10 Avr 2006 18:03
Localisation: LGV Rhin-Rhone

Messagede Fan de Renault » Dim 17 Déc 2006 14:14

Fernando03 a écrit:Franchement ça fait pitié de se branler (excusez moi l'expression) sur les chronos d'Alonso, ce ne sont que des essais, et ça ne veut rien dire, souvenez vous début 2006, c'était Honda champion du monde... :b006

Bref pour moi il est à 3/10ème de son coéquipier qui à très peu d'expérience, il l'aurait devancé de 5/10ème alors là oui ça aurait été très bien, mais bon, comme dit Flavio "je connais très bien Fernando, s'il n'a pas une voiture compétitive, on va rigoler". Qui d'autre que Flavio connait mieux Alonso ici ? Personne.


Mais oui c'est ça, la renault etait surchargé d'essence et ne s'adapte pas au Bridgestone,
quand à la Mac Larren d'Alonso elle pesait 300 kilos avec des pneus parfait pour la voitures...
On verra les premières courses, j'éspère qu'on aura pas à te ressortir ce que tu racontes aujourd'hui.
Imola 2005: "Le roi est mort, vive le roi."
Fan de Renault
 
Messages: 479
Inscription: Dim 10 Juil 2005 20:55

Messagede HAD RF1 » Dim 17 Déc 2006 15:01

Où ai-je dit ça ? Nul part. Je compare juste Alonso à Hamilton.

D'autres part, Heikki a fait son FL et ensuite, il a fait 8 tours. Hamilton a fait le siens et est rentré de suite. On peut supposer qu'Alonso a lui aussi fait des tours rapides.
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13032
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Messagede Heikki-spirit » Dim 17 Déc 2006 15:52

Fan de Renault a écrit:"Fan de Alonso", tu jouais encore avec ton caca que j'avais déja cette signature.
Sans blague, elle est là depuis Imola 2005 sur ce Forum... faudrai peut être pas sous estimé Alonso.
Le gar roule pour la première fois avec une Mac Larren et des pneus Bridg et il se classe
trés bien.


Oui bien sur, c'est pour cela que tu est inscrit depuis le 10 juillet 2005 :b006, c'est a dire quand même que tu avais la signature déjà 2 mois et 16 jour avant de t'inscrire, bravo moi j'applaudis :b008.

D'ailleurs "tu jouais encore avec ton caca que j'avais déja cette signature." vive la modération, ma signature est très en accord :b006 heureusement que j'en ai été viré :b011.
Image
Avatar de l’utilisateur
Heikki-spirit
 
Messages: 2111
Inscription: Dim 23 Avr 2006 21:38
Localisation: à Hoertd...

Messagede dex07 » Dim 17 Déc 2006 16:26

Zeeen les mecs ... zeeeeeen


Comme à chaque intersaison, sur chaque forum l'animation vient plus des membres que des pilotes lol :b011
dex07
 
Messages: 1439
Inscription: Mar 15 Fév 2005 21:26
Localisation: 92

Messagede 50g » Dim 17 Déc 2006 17:02

Dream Team a écrit:
Fan de Renault a écrit:"Fan de Alonso", tu jouais encore avec ton caca que j'avais déja cette signature.
Sans blague, elle est là depuis Imola 2005 sur ce Forum... faudrai peut être pas sous estimé Alonso.
Le gar roule pour la première fois avec une Mac Larren et des pneus Bridg et il se classe
trés bien.


Oui bien sur, c'est pour cela que tu est inscrit depuis le 10 juillet 2005 :b006, c'est a dire quand même que tu avais la signature déjà 2 mois et 16 jour avant de t'inscrire, bravo moi j'applaudis :b008.

D'ailleurs "tu jouais encore avec ton caca que j'avais déja cette signature." vive la modération, ma signature est très en accord :b006 heureusement que j'en ai été viré :b011.

Je ne veux pas me faire l'avocat de qui que se soit, mais oui, Fan De avait déjà cette signature. Bizarre? Pas vraiment, il l'avait sur un forum F1, pas vraiment celui-là en faite.

Sinon ca vous donne la barre de vous pourrire pour pas grand chose ?
les Ford c'est comme les hémoroïdes, y a que les trou du cul qui en ont!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
50g
 
Messages: 1079
Inscription: Sam 19 Fév 2005 21:38
Localisation: 17

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron