CHAMPION DU MONDE

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Messagede FFRF1 » Lun 23 Oct 2006 13:49

Dream Team a écrit:Voila, je considère que si nous sommes champions c'est aussi grace à ceux qui ont pu commetre des erreurs par moments, et je crois vraiment que le soir du titre c'est pas le moment pour taper sur qui que ça soit ayant un rapport avec notre équipe fétiche double, double championne du monde.

Souviens-toi de la maxime de Renault : la fiabilité fait gagner. Tout est dit.
Ce n'est pas grâce aux erreurs des autres, mais tout simplement grâce à nous, à notre travail que nous sommes double champions du monde.


Dream Team a écrit:et tous les moindres mécano, ingè, partenaires, de Renault, merci pour cette année de rêve, encore une fois...

Merci pour nous !!!!!
Moi, ce qui me fait le plus plaisir est que nous avons vaincu ET Ferrari ET la FIA et à la régulière !!!!
Et ça, c'est un vrai régal .... J'oubliais un autre plaisir : voir la mine déconfite du petit nabot rouge ...


Pour fêter ça, demain midi, premier pot avec A.Dassas.
Et mercredi après-midi, deuxième pot avec l'équipe GP.


Dernière chose : les posters ont là !!!
Ca ne marchera jamais ....
Avatar de l’utilisateur
FFRF1
 
Messages: 921
Inscription: Lun 21 Mar 2005 14:26
Localisation: Janville, 91

Messagede Heikki-spirit » Lun 23 Oct 2006 13:56

FFRF1 a écrit:
Dream Team a écrit:Voila, je considère que si nous sommes champions c'est aussi grace à ceux qui ont pu commetre des erreurs par moments, et je crois vraiment que le soir du titre c'est pas le moment pour taper sur qui que ça soit ayant un rapport avec notre équipe fétiche double, double championne du monde.

Souviens-toi de la maxime de Renault : la fiabilité fait gagner. Tout est dit.
Ce n'est pas grâce aux erreurs des autres, mais tout simplement grâce à nous, à notre travail que nous sommes double champions du monde.


J'entendais par "je considère que si nous sommes champions c'est aussi grace à ceux qui ont pu commetre des erreurs par moments" les erreurs de Fisico, Michelin, et autres ... qui ont aussi largement contribué aux victoires de Renault.
Image
Avatar de l’utilisateur
Heikki-spirit
 
Messages: 2111
Inscription: Dim 23 Avr 2006 21:38
Localisation: à Hoertd...

Messagede Brett Sinclair » Lun 23 Oct 2006 15:06

Dream Team a écrit:Je me suis juste permis de faire un petit medley de post concernant les 2 titres de Renault :

Brett Sinclair a écrit:Quand avec des voitures de la qualité de la R26 les pilotes feront P3 ou P4 (à la Fisichella, le leader de l'équipe pour 2007) au lieu de P1, Alonso sera regretté.


Voila, je considère que si nous sommes champions c'est aussi grace à ceux qui ont pu commetre des erreurs par moments, et je crois vraiment que le soir du titre c'est pas le moment pour taper sur qui que ça soit ayant un rapport avec notre équipe fétiche double, double championne du monde.


Je crois que tu aurais mieux fait de réfléchir avant de poster ça, puisque mon post que tu cites a été écrit avant le GP et ne concerne pas du tout les 2 titres Renault (qui ne les avait pas !).

http://www.rf1-forum.com/sutra22578.php ... ght=#22578

D'ailleurs, je n'ai absolument pas critiqué Fisichella sur sa course d'hier.
Image
Brett Sinclair
 
Messages: 722
Inscription: Ven 1 Juil 2005 18:02
Localisation: Paris

Messagede Blueboy » Lun 23 Oct 2006 15:08

bonjour HEIKKI

http://namethatdriver.com/heikki_kovalainen.asp

maintenant vous savez comment son nom ce prononce!
Image
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
 
Messages: 2906
Inscription: Lun 14 Fév 2005 03:14

Messagede Colin Macintosh » Lun 23 Oct 2006 15:10

Merci à Renault F1, de Mrs Dassas, Briatore, Symonds, Bell, White… au plus modeste mécanicien pour la saison que vous nous avez fait vivre.

Merci à Mr Louis Schweitzer et à Mr Carlos Ghosn d’avoir permis à Renault F1 d’exister et de gagner les championnats pilote et constructeur deux années consécutives.

Merci à Mr Alonso d’avoir apporté, par votre talent et votre détermination, ces quatre titres à notre équipe. Mais pourquoi nous quittez vous ?

Merci à Mr Fisichella d’avoir contribué, plus modestement certes, aux deux titres constructeur.

Merci au regretté Edouard Michelin et à ses équipes.

Honte à Mr Mosley de manipuler, sans scrupules, les règlements afin de couper les ailes à un Renault dominateur et dérangeant afin d’offrir au kaiser son cadeau de retraite.
Vos pitoyables manigances ne vous font pas relever l’honneur d’un patronyme déjà bien sali par votre père durant les années sombres.
Elles ont de plus échoué, l’écurie officielle de la FIA, pour laquelle vous édifiez, si besoin est, des règlements sur mesure, n’est pas parvenue à prendre l’avantage sur son adversaire pourtant blessé, au moment opportun, par vos soins.
Le coup de masse (damper) vous est revenu en pleine figure !

Désolé pour vous Mr Todt, manager efficace mais sans éthique, parangon de mauvaise foi.

Désolé pour vous Mr Schumacher, très grand pilote mais pas un Champion avec un grand C, vous avez trop souvent eu un comportement de voyou sur la piste et avez bénéficié de trop de complaisance de la part des autorités sportives.
Vous n’êtes pas de la race des seigneurs comme l’était un Jim Clark.

Mrs Todt et Schumacher, vous avez appris à vos dépends que votre maxime commune « gagner à n’importe quel prix » n’est pas, grâce au ciel, toujours payante.
Le destin ou la justice divine, selon les croyances de chacun, a rétabli l’ordre des choses altéré par vos coups tordus et la FIA, votre « ange » gardien (en l’occurrence un ange déchu).

La victoire de Renault est celle de l’honnêteté et du travail face aux basses manœuvres des forces de l’ombre.
Mr Briatore continuer à nous façonner une super équipe pour l’an prochain !
Vous êtes un manager d’exception ! Mr Ghosn ne s’y est pas trompé, il vous a reconduit dans vos fonctions.
Colin Macintosh
 
Messages: 114
Inscription: Dim 25 Juin 2006 12:35

Messagede Heikki-spirit » Lun 23 Oct 2006 15:19

Brett Sinclair a écrit:
Je crois que tu aurais mieux fait de réfléchir avant de poster ça, puisque mon post que tu cites a été écrit avant le GP et ne concerne pas du tout les 2 titres Renault (qui ne les avait pas !).


Je sais très bien que tu as posté ça avant le GP et les titres, puis tu "dénigres" le line-up 2007, donc le 2eme et 3eme pilotes actuel :b002.
Image
Avatar de l’utilisateur
Heikki-spirit
 
Messages: 2111
Inscription: Dim 23 Avr 2006 21:38
Localisation: à Hoertd...

Messagede Blueboy » Lun 23 Oct 2006 15:40

Je commence à l'aimer cet ecossais, pas vous??
:b001 :a026
Image
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
 
Messages: 2906
Inscription: Lun 14 Fév 2005 03:14

Messagede Le Toulonnais » Lun 23 Oct 2006 15:45

FFRF1 a écrit:
Dream Team a écrit:Voila, je considère que si nous sommes champions c'est aussi grace à ceux qui ont pu commetre des erreurs par moments, et je crois vraiment que le soir du titre c'est pas le moment pour taper sur qui que ça soit ayant un rapport avec notre équipe fétiche double, double championne du monde.

Souviens-toi de la maxime de Renault : la fiabilité fait gagner. Tout est dit.
Ce n'est pas grâce aux erreurs des autres, mais tout simplement grâce à nous, à notre travail que nous sommes double champions du monde.

Oui c'est vrai si Renault est Champion du Monde, c'est aussi grace à la compétence et aux savoir faire de tous les ingénieurs, mécaniciens, Viry, Enstone, les partenaires de RF1, etc ...

C'est aussi grace à eux: un mécanicien vérifie le moteur de la Renault de Fernando Alonso avant le Grand Prix du Brésil
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Toulonnais
 
Messages: 2564
Inscription: Sam 1 Juil 2006 11:37
Localisation: Toulon

Messagede LosangeF1 » Lun 23 Oct 2006 17:04

FFRF1 a écrit:Pour fêter ça, demain midi, premier pot avec A.Dassas.
Et mercredi après-midi, deuxième pot avec l'équipe GP.


Dernière chose : les posters ont là !!!


Alors FFRF1 ca fait quoi d'etre cuistot double champion du monde de F1 ? :b009

Sinon, j'ai fait un détour par l'atelier et deja transformé en bleu & jaune "CHAMPION DU MONDE" Image

Image

Sinon la tete de jantode pendant le gp c'était trop fort Image dommage qu'il n'ai pas montré brawn :b012
Dernière édition par LosangeF1 le Lun 23 Oct 2006 18:12, édité 1 fois.
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
Avatar de l’utilisateur
LosangeF1
 
Messages: 3561
Inscription: Lun 10 Avr 2006 18:03
Localisation: LGV Rhin-Rhone

Messagede LosangeF1 » Lun 23 Oct 2006 17:06

Colin Macintosh a écrit:Merci à Renault F1, de Mrs Dassas, Briatore, Symonds, Bell, White… au plus modeste mécanicien pour la saison que vous nous avez fait vivre.
...
Vous êtes un manager d’exception ! Mr Ghosn ne s’y est pas trompé, il vous a reconduit dans vos fonctions.


Encore une fois merci, j'adore tes post Image
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
Avatar de l’utilisateur
LosangeF1
 
Messages: 3561
Inscription: Lun 10 Avr 2006 18:03
Localisation: LGV Rhin-Rhone

Messagede gina » Lun 23 Oct 2006 17:56

très heureuse de ce double titre!!!

merci à toutes les petites fourmis ouvrières de chez Renault qui sont aussi indispensables que les têtes "pensantes" de cette écurie.

merci et à l'année prochaine
ma raison est à Renault
mon coeur est à Mac Laren
mais fan de F1 avant tout

Image
Avatar de l’utilisateur
gina
 
Messages: 53
Inscription: Lun 13 Mar 2006 11:09
Localisation: paris

Messagede Le Toulonnais » Lun 23 Oct 2006 18:05

Demain à 17h le Renault F1 Team organisera un événement exceptionnel pour célébrer ses deux nouveaux titres de Champions du Monde de Formule 1 sur le Champs de Mars, au pied de la Tour Eiffel. Ce sera le théâtre d'une fresque humaine réalisée par 500 personnes.

L'événement sera filmé et relayé partout dans le monde. Ce premier événement, ouvert au public, sera réédité le lendemain, mercredi 25 octobre à 10h, en direct du parvis de l'Esplanade de La Défense à Paris.

Toutes les images de l'événement seront disponibles demain dès 20h sur le site :

http://www.renaultf1.com/championdumonde/france/press
Dernière édition par Le Toulonnais le Lun 23 Oct 2006 18:08, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Toulonnais
 
Messages: 2564
Inscription: Sam 1 Juil 2006 11:37
Localisation: Toulon

Messagede Dazul » Lun 23 Oct 2006 18:08

Ce que j'aimerai être à Paris...
Avatar de l’utilisateur
Dazul
 
Messages: 1608
Inscription: Sam 29 Oct 2005 11:34
Localisation: Suisse

Messagede maximus » Lun 23 Oct 2006 18:27

CHAMPION DU MONDE DE F1

FERNANDO ALONSO :a008

RENAULT F1 TEAM :a005

MICHELIN

:a010

Renault F1 Team - Fernando Alonso
POur la ViE PoUr ToUjoUrs
Avatar de l’utilisateur
maximus
 
Messages: 51
Inscription: Jeu 31 Aoû 2006 16:30
Localisation: Rennes, France

Messagede UBUNTU » Lun 23 Oct 2006 18:44

Le Toulonnais a écrit:Demain à 17h le Renault F1 Team organisera un événement exceptionnel pour célébrer ses deux nouveaux titres de Champions du Monde de Formule 1 sur le Champs de Mars, au pied de la Tour Eiffel. Ce sera le théâtre d'une fresque humaine réalisée par 500 personnes.

L'événement sera filmé et relayé partout dans le monde. Ce premier événement, ouvert au public, sera réédité le lendemain, mercredi 25 octobre à 10h, en direct du parvis de l'Esplanade de La Défense à Paris.

Toutes les images de l'événement seront disponibles demain dès 20h sur le site :

http://www.renaultf1.com/championdumonde/france/press

J'ai bien peur que la météo ne gache la fête!
Demain a Paris vous devriez prendre ce qu'on prend ce soir sur la côte atlantique, et je vous dit c'est pas triste.
"Nous sommes Renault, nous pouvons y arriver et nous allons le prouver."
Fernando Alonso.
Avatar de l’utilisateur
UBUNTU
 
Messages: 1107
Inscription: Jeu 7 Juil 2005 16:53

Messagede poop » Lun 23 Oct 2006 18:50

Je ne l'ai pas encore, je n'avais pas posté.

Je tiens à féliciter le Renault F1 Team ainsi qu'Alonso pour ces 2 titres mondiaux, bravo à tous, bravo à vous tous, vous êtes les meilleurs.

Pas toujours les plus rapide, mais on voit ou ça mène et il semblerait que ce soit la formule gagnante, continuez ainsi et les victoires vont pleuvoir !

Je vous souhaite bon courage pour 2007, je serais toujours derrière vous, ne vous inquiétez pas, mais je serais aussi derrière Alonso.

PooP :b002
A l'insolence, l'ignorance....
Image
Avatar de l’utilisateur
poop
 
Messages: 3936
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:58
Localisation: Nogent sur Seine (10)/Avoine (37)

Messagede poop » Lun 23 Oct 2006 18:53

cookie a écrit:Image
11.9 mb, 48 sec
A l'insolence, l'ignorance....
Image
Avatar de l’utilisateur
poop
 
Messages: 3936
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:58
Localisation: Nogent sur Seine (10)/Avoine (37)

Messagede SAD » Lun 23 Oct 2006 22:19

Alonso a l'air particulièrement ému... normal.
Mais plus encore lorsqu'il souhaite le meilleur pour Renault l'année prochaine...
N'aurait-il pas de gros remords de quitter sa famille? Si c'est la cas, c'est à la fois dommage, triste et beau.

Je lui souhaite aussi le meilleur. :b002

Bravo les champions (ce sacré pilote, et l'ensemble des membres de l'écurie ainsi que les partenaires) :b003
Avatar de l’utilisateur
SAD
 
Messages: 573
Inscription: Lun 14 Fév 2005 14:37

Messagede gpadpo » Lun 23 Oct 2006 22:26

Très, très content de ce résultat! Vivement les affiches en concession :b001
Avatar de l’utilisateur
gpadpo
 
Messages: 968
Inscription: Sam 8 Avr 2006 12:03
Localisation: Nantes

Messagede LosangeF1 » Lun 23 Oct 2006 23:08

gpadpo a écrit:Très, très content de ce résultat! Vivement les affiches en concession :b001


Deja ils on fait ce qu'il fallait a l'atelier ... il y avait du RENAULT CHAMPION DU MONDE partout :b009

saison 2006 sur renault.com
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
Avatar de l’utilisateur
LosangeF1
 
Messages: 3561
Inscription: Lun 10 Avr 2006 18:03
Localisation: LGV Rhin-Rhone

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités