Brawn GP devient Mercedes GP

Tous les sujets relatifs au F1 circus et aux autres fomules.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Brawn GP devient Mercedes GP

Messagede Sgrud » Lun 16 Nov 2009 13:52

http://www.lesoir.be/sports/sports_meca ... 8281.shtml

Prévisible...

Edit : et McLaren continuera d'être motorisée par Mercedes :wink:
Dernière édition par Sgrud le Mer 18 Nov 2009 12:00, édité 1 fois.
Sgrud
 
Messages: 3687
Inscription: Dim 13 Fév 2005 01:41
Localisation: Belgique

Re: Brawn GP devient Mercedes GP !

Messagede Heikki-spirit » Lun 16 Nov 2009 13:55

Sgrud a écrit:http://www.lesoir.be/sports/sports_mecaniques/2009-11-16/mercedez-benz-rachete-l-ecurie-brawn-738281.shtml

:shock:

Ca veut dire que McLaren n'a plus de moteur l'année prochaine ???


Ben si, ils seront motorisé par Mercedes, tout comme Force India cet anné et l'an prochain :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heikki-spirit
 
Messages: 2111
Inscription: Dim 23 Avr 2006 21:38
Localisation: à Hoertd...

Re: Brawn GP devient Mercedes GP !

Messagede Drool1 » Lun 16 Nov 2009 14:06

Ouip on s'y attendait, surtout que Mercedes avait dit faire une declaration sur son avenir....

J'attend la reaction de Mclaren, pour voir si ils vont racheter BMW moteur ou pas, pour avoir leur propre moteur.
En tout cas je sais pas pourquoi, mais je me demande si c'est pas une mauvaise idée, d'un coté c'est assuré que Brawn va pas redescendre trop vite, d'un coté ca peut etre un fiasco, faut pas oublier que c'est l'ecurie honda a la base qui etait pas geniale du tout
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Re: Brawn GP devient Mercedes GP !

Messagede Sgrud » Lun 16 Nov 2009 14:19

C'est vrai qu'à court terme, Mercedes a tout à perdre : quasi impossible de réitérer les résultats de cette année, surtout face à McLaren (Mercedes) très ascendant fin 2009...
Sgrud
 
Messages: 3687
Inscription: Dim 13 Fév 2005 01:41
Localisation: Belgique

Re: Brawn GP devient Mercedes GP !

Messagede Drool1 » Lun 16 Nov 2009 14:33

On va voir, Mclaren sera peut etre pas top en 2010 non plus

Enfin bon, moi je trouve que c une bonne nouvelle une autre ecurie "100% constructeur" , on verra ce que sa donne, mais avec Mclaren il risquent d'etre devancé par leur client moteur

Bon Renault c'etait le cas cette année, on verra les autres saisons.
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Re: Brawn GP devient Mercedes GP !

Messagede HAD RF1 » Lun 16 Nov 2009 18:20

C'était prévu donc ce n'est pas vraiment une surprise. Dans les 2ans McLaren va racheter les parts de Mercedes dans son équipe, et continuera a bénéficier de moteurs Mercedes au moins jusqu'en 2015.
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13020
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Re: Brawn GP devient Mercedes GP !

Messagede Blueboy » Lun 16 Nov 2009 18:36

moi ça me fait marrer, quand je vois le fric qu'a mis mercedes les dix derniéres années avec mclaren pour perdre contre ferrari et renault, c'etait déjà une insulte , les barbeuc mercos, mais là ils vont se vautrer avec les razoires brown, qui sans le ddd et la règle des kers auraient même pas fait un podium cette année! :D

Deutsh uber alles!

hahahaha!

allez les jaunes, faites nous une toto qui déchire sa race!
Image
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
 
Messages: 2904
Inscription: Lun 14 Fév 2005 03:14

Re: Brawn GP devient Mercedes GP !

Messagede Heikki-spirit » Lun 16 Nov 2009 19:11

Mercedes pense à Heidfeld

Nick Heidfeld figure parmi les pilotes susceptibles de rejoindre McLaren-Mercedes ou Brawn GP l’an prochain.



Norbert Haug, vice-président de Mercedes Motorsport, a annoncé que Nick Heidfeld, actuellement à la recherche d’un volant depuis que BWM-Sauber a annonce son retrait de la compétition, figurait parmi les recrues potentielles suivies par le constructeur allemand. «Nous discutons avec Nick Heidfeld aussi. Mercedes soutient l’idée de faire signer un pilote d’expérience allemand. Mais il n’y a aucune raison de nous précipiter dans la finalisation de notre choix», a confié le dirigeant à l’agence DPA.
Image
Avatar de l’utilisateur
Heikki-spirit
 
Messages: 2111
Inscription: Dim 23 Avr 2006 21:38
Localisation: à Hoertd...

Re: Brawn GP devient Mercedes GP !

Messagede quidam » Lun 16 Nov 2009 20:42

La liste de tous les pilotes sera connue avant le 30 novembre normalement :

"The FIA will publish the list of cars and drivers accepted together with their race numbers on or before 30 November of the year prior to the year to which the applications relate, having first notified unsuccessful applicants as set out in Article 13.1. Out-of-time applications will be considered separately.”
Avatar de l’utilisateur
quidam
 
Messages: 3788
Inscription: Jeu 22 Mai 2008 05:19

Re: Brawn GP devient Mercedes GP !

Messagede Drool1 » Lun 16 Nov 2009 20:48

quidam a écrit:La liste de tous les pilotes sera connue avant le 30 novembre normalement :

"The FIA will publish the list of cars and drivers accepted together with their race numbers on or before 30 November of the year prior to the year to which the applications relate, having first notified unsuccessful applicants as set out in Article 13.1. Out-of-time applications will be considered separately.


Oui mais y a ca.
Tfacon je pense que ca va bientot se debloquer chez Mclaren, Brawn, chez Renault etc... reste les nouvelles ecuries la on verra, Campos a deja Senna et bientot le deuxieme et un vrai projet avec une voiture bien avancé, Lotus a deja un pilote dont on connait pas encore le nom et un voiture qui avance.
Pour Manor et USF1... j'attend de voir
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Re: Brawn GP devient Mercedes GP !

Messagede Nico Marlyn » Lun 16 Nov 2009 22:21

quidam a écrit:La liste de tous les pilotes sera connue avant le 30 novembre normalement :

"The FIA will publish the list of cars and drivers accepted together with their race numbers on or before 30 November of the year prior to the year to which the applications relate, having first notified unsuccessful applicants as set out in Article 13.1. Out-of-time applications will be considered separately.”


Cette année, rien que Bourdais n'a été confirmé vers Fevrier et là, la FIA veut annoncer tous les pilotes 2010 le 30 novembre? Marrant... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Nico Marlyn
 
Messages: 2126
Inscription: Sam 22 Mar 2008 00:10

Re: Brawn GP devient Mercedes GP !

Messagede Myster » Mar 17 Nov 2009 00:54

Nico Marlyn a écrit:
quidam a écrit:La liste de tous les pilotes sera connue avant le 30 novembre normalement :

"The FIA will publish the list of cars and drivers accepted together with their race numbers on or before 30 November of the year prior to the year to which the applications relate, having first notified unsuccessful applicants as set out in Article 13.1. Out-of-time applications will be considered separately.”


Cette année, rien que Bourdais n'a été confirmé vers Fevrier et là, la FIA veut annoncer tous les pilotes 2010 le 30 novembre? Marrant... :roll:


C'est peut-être pas plus mal hein !!

D'une, c'est vraiment chiant d'attendre, de deux, ca va mettre un gros coup de pression aux pilotes / écuries mais après FINI... Alors que imagine toi à la place de Bourdais justement, l'hiver qu'il a dû passer ?

Et puis je ne vois pas l'intérêt de discuter de contrat pendant des mois et des mois ! Faut arrêter à un moment... Aujourd'hui la F1 c'est 90% sur la table et 10 sur la piste !! Il faut l'inverse !

Pour finir, ca permettra aux pilotes de faire les EP d'hiver... Plutôt que d'être choisi au dernier moment et de se plaindre 2 mois après qu'il n'ont pas eu assez de roulage avant le début de la saison...
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7707
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Re: Brawn GP devient Mercedes GP !

Messagede franki ki » Mar 17 Nov 2009 13:45

Bin moi j'éspère que Button ira chez mclaren comme ça l'an prochain ils auront un line-up 100% champions du monde en carton, ça aura de la gueule tiens :mrgreen:

Et puis button il retombera dans l'anonymat puisque c'est Lewis qui sera avantagé...
RIP Renault F1 Team
Avatar de l’utilisateur
franki ki
 
Messages: 2211
Inscription: Ven 23 Fév 2007 08:18
Localisation: ô TOULOUSE

Re: Brawn GP devient Mercedes GP !

Messagede Myster » Mar 17 Nov 2009 22:42

franki ki a écrit:Bin moi j'éspère que Button ira chez mclaren comme ça l'an prochain ils auront un line-up 100% champions du monde en carton, ça aura de la gueule tiens :mrgreen:

Et puis button il retombera dans l'anonymat puisque c'est Lewis qui sera avantagé...


J'aime pas du tout Hamilton (Quoi que cette année, je l'ai trouvé a peu près bien) mais de là à dire que c'est un CdM en carton... Faut pas pousser...

Après c'est sûr, si McLaren ne l'avait pas avantagé, il aurait eu plus de mal contre Alonso !!

Mais c'est vieux ca... Depuis, il a fait des conneries, mais il a quand même montré qu'il pouvait faire de bonne choses avec une voiture pas forcément au top...
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7707
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Re: Brawn GP devient Mercedes GP !

Messagede Romain » Mar 17 Nov 2009 23:59

Bien d'accord avec toi Myster, jusqu'à fin 2008, je me disais qu'Hamilton était un excellent conducteur, mais après cette saison, je suis sûr que c'est un excellent pilote.
Image
Mika Hakkinen forever !
Avatar de l’utilisateur
Romain
 
Messages: 686
Inscription: Lun 28 Sep 2009 20:13
Localisation: Troyes (10) / Chaumont (52)

Re: Brawn GP devient Mercedes GP !

Messagede franki ki » Mer 18 Nov 2009 08:03

Ouai bin chacun son avis, moi je le trouve pas si fabuleux que ça le Lewis.

Il se repose pas mal sur sa monoplace, vous me direz qu'encore heureux mais je veux dire que dès qu'il a un peu de pression le petit bin il perd ses moyens.

Quand à son titre de CDM merci Timo GLock hein :roll:
Je vous rappelle qu'Hamilton a même pas été foutu d'assurer le peu qu'il fallait sur cette course, si Mr Glock ne s'était pas garé pour le laisser passer il aurait pas été champion...
RIP Renault F1 Team
Avatar de l’utilisateur
franki ki
 
Messages: 2211
Inscription: Ven 23 Fév 2007 08:18
Localisation: ô TOULOUSE

Re: Brawn GP devient Mercedes GP !

Messagede pezed » Mer 18 Nov 2009 08:35

je trouve qd même hallucinant les commentaires qui disent hamilton mauvais...

Quand bien même il a été aidé par alonso chez mac laren voire favorisé (là je resterais plus modéré), il a quand même dès sa première saison en formule 1 été mêlé à la course au titre en concurrence avec alonso et raïkko ! Ca montre qd même bien a minima ses capacités exceptionnelles de pilote.

on crache sur lui parce qu'il n'est pas très bon en réglages, mais raïkko c'est pareil et tout le monde s'extasie...

Deux poids deux mesures ? Pas bien cohérent tout ça...
pezed
 
Messages: 188
Inscription: Lun 19 Jan 2009 16:52

Re: Brawn GP devient Mercedes GP !

Messagede Drool1 » Mer 18 Nov 2009 10:25

Pour moi Hamilton:

- Il a eu de la chance beaucoup
- Il a eu une bonne auto d'entrée
- Il a eu une bonne pointe de vitesse d'entree mais etait brouillon et pas bien pour regler
- Il etait ultra arrogant

Bref je le haissait

Maintenant, il s'est calmé je trouve niveau grande guelle et melon, il se prend moin pour le pacha, il a progresser et est plus propre bien qu'il sur - attaque encore un peu, bref il est bien meilleur, et je pense que maintenant il est meilleur que Raikonen par exemple.

Raikonen etait rapide et solide, je trouve qu'il a baisser
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Re: Brawn GP devient Mercedes GP

Messagede Sgrud » Mer 18 Nov 2009 12:03

Je ne suis pas pro-Hamilton non plus, mais pour moi, c'est le meilleur pilote du plateau, juste derrière Alonso.
Sgrud
 
Messages: 3687
Inscription: Dim 13 Fév 2005 01:41
Localisation: Belgique

Re: Brawn GP devient Mercedes GP

Messagede Romain » Mer 18 Nov 2009 13:23

Pour moi Raikkonen est devant Hamilton ...
Image
Mika Hakkinen forever !
Avatar de l’utilisateur
Romain
 
Messages: 686
Inscription: Lun 28 Sep 2009 20:13
Localisation: Troyes (10) / Chaumont (52)

Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités