Bourdais chez renault?

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Bourdais chez renault?

Messagede Blueboy » Mar 23 Mai 2006 18:36

Je lis depuis peu dans des endroits pas trop con que le pilote français serait supputé sur le bord des lévres par des cadres de renault, Flavio l'avait testé et l'a pas retenu, mais il pourait refaire quelques tests pour voir ce que ça donne!

on parle pas de line up pour 2007 encore; mais certains aimeraient convaincre Flavio de lui redonner une chance, car renault ne veut pas attendre que le finlandais fasse ses choix, en plus ça pousserait Kimi a prendre une decision plus rapidement!

Heikki a deja signé pour 2007!
Image
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
 
Messages: 2906
Inscription: Lun 14 Fév 2005 03:14

Messagede HAD RF1 » Mar 23 Mai 2006 18:51

Les relations Bourdais - Flavio ne sont pas très bonnes :b005

Mais Dassas a laisser la porte ouverte.

Perso ça ne me déplairait pas, si on ne peut pas avoir Kimi.
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13032
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Messagede Drool1 » Mar 23 Mai 2006 20:01

Hum oui mais je vois pas trop l'interet, on a deja Kovalainen et fisico...

Bourdais est bon en cart... comme l'etaient montoya et villeneuve, mais ce qu'il faut c'est un Top driver F1, autant mettre Heikki qui connait deja la renault, bourdais aurait tout a apprendre
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Messagede Fan de Renault » Mar 23 Mai 2006 20:01

La rumeur est trés possible, Bourdais est passé en France entre deux GP
de Champ car. Il à même pris le temp de passer dans l'emission de Ruquier.
Un pote m'a raconté l'émission, Bourdais cassait du Flavio à tout va et expliquait
que le jour ou il a fait des test en compagnie d' Alonso et Montagny il avait été le plus
rapide. Mais il disait aussi que pour lui c'était peu être trop tard pour faire de la formul1.

Si Kimi n'est pas disponible, ça me semble le seul bon choix vu l'age relativement jeune
de Bourdais (sans parler du coup de volant).
Allez Bourdais (on veut un bon bordel :a012 )
Imola 2005: "Le roi est mort, vive le roi."
Fan de Renault
 
Messages: 479
Inscription: Dim 10 Juil 2005 20:55

Messagede Fan de Renault » Mar 23 Mai 2006 20:03

Drool1 a écrit:Hum oui mais je vois pas trop l'interet, on a deja Kovalainen et fisico...

Bourdais est bon en cart... comme l'etaient montoya et villeneuve, mais ce qu'il faut c'est un Top driver F1, autant mettre Heikki qui connait deja la renault, bourdais aurait tout a apprendre


Fisico stop, il est trop décevant, des fautes à tout les GP, et il n'a plus la niak.
Imola 2005: "Le roi est mort, vive le roi."
Fan de Renault
 
Messages: 479
Inscription: Dim 10 Juil 2005 20:55

Messagede Myster » Mar 23 Mai 2006 20:04

Ouais bon... Ce serait bien d'avoir un des top driver tout de même... Parce qu'avec une Team Alonso / Kimi ou Schum / Kimi... Moi ché pas vous, mais j'me dis que c'est chaud pour Renault

Et si ca ce trouve, Fisichella va faire un bordel dans les prochains GP, et hop, on renouvel le contrat =)
(J'aime à rêver...)
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7709
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Messagede noux » Mar 23 Mai 2006 20:22

J'ai créé topic qui rassemble les rumeurs de transfert pour Renault.
http://www.rf1-forum.com/ftopic372.php

Merci de l'utiliser à la place de celui-ci.
Image
noux
 
Messages: 3967
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:35

Messagede Myster » Mar 23 Mai 2006 20:24

Déplace et supprime =)
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7709
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Messagede Brett Sinclair » Mar 23 Mai 2006 22:29

Drool1 a écrit:Hum oui mais je vois pas trop l'interet, on a deja Kovalainen et fisico...

Bourdais est bon en cart... comme l'etaient montoya et villeneuve, mais ce qu'il faut c'est un Top driver F1, autant mettre Heikki qui connait deja la renault, bourdais aurait tout a apprendre


Et tu ne préféres pas un mec du calibre de Villeneuve ou Montoya à Fisichella ?

Villeneuve est champion du monde, ce que ne sera jamais Fisichella (enfin, quasi-certitude).

Quant à un comparatif Montoya/Fisichella, dans une petite équipe, avantage à Fisichella, peut être, dans un top team, avantage à Montoya.
Image
Brett Sinclair
 
Messages: 722
Inscription: Ven 1 Juil 2005 18:02
Localisation: Paris

Messagede Blueboy » Mar 23 Mai 2006 22:42

c'est une histoire de motivation et de plan de carriere brett!

JPM est comme fisico il faut les materner, Fisico sait qu'il devrait pas etre la en 2007!

Villeneuve est pas un bon pilote et l'a jamais ete, a l'epoque meme avec hill williams et renault etait champion donc!

en plus les meilleurs pilotes de kart son les meilleurs en f1, alonso shum raikko!

Bourdais doit epater renault et flavio qui est ouvert, si il le fait pas alors il restera en champ car!
Image
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
 
Messages: 2906
Inscription: Lun 14 Fév 2005 03:14

Messagede giga » Mar 23 Mai 2006 22:50

Fan de Renault a écrit:Fisico stop, il est trop décevant, des fautes à tout les GP, et il n'a plus la niak.


Bigre! vous êtes durs quand même avec Fisico. Il a quand même fini 3e au dernier GP et gagné 1 course cette saison! Il est, il est vrai assez irrégulier et c'est dommage pour son classement au championnat.
SeeYA
GIGA
Avatar de l’utilisateur
giga
 
Messages: 37
Inscription: Jeu 9 Mar 2006 22:31
Localisation: Essonne (91)

Messagede Sgrud » Mar 23 Mai 2006 22:52

Fisico a été très fort en kart....

Bourdais n'est pas plus vite qu'un Fisico....c'est juste qu'Alonso est trop fort pour eux !
Sgrud
 
Messages: 3687
Inscription: Dim 13 Fév 2005 01:41
Localisation: Belgique

Messagede Blueboy » Mar 23 Mai 2006 22:55

Sgrud a écrit:Fisico a été très fort en kart....

Bourdais n'est pas plus vite qu'un Fisico....c'est juste qu'Alonso est trop fort pour eux !


je dis pas ce putain de contraire, je te dis que fisico n'est plus motivé en F1!

apres qu'il pete des temps bref, si il veut mais il a plus rien a prouver
Image
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
 
Messages: 2906
Inscription: Lun 14 Fév 2005 03:14

Messagede Fan de Renault » Mar 23 Mai 2006 23:01

giga a écrit:
Fan de Renault a écrit:Fisico stop, il est trop décevant, des fautes à tout les GP, et il n'a plus la niak.


Bigre! vous êtes durs quand même avec Fisico. Il a quand même fini 3e au dernier GP et gagné 1 course cette saison! Il est, il est vrai assez irrégulier et c'est dommage pour son classement au championnat.
SeeYA
GIGA


Non je suis pas dur, mais réaliste et résigné. Il a gagné le GP de malaisie parce que Nando à eut un problème de ravitaillo, a Barcelone il fait une sortie de route dans le virage "Renault".
Meme sans parler des problèmes mécaniques, ca va faire plus de 20 gp qu'on attend qu'il se réveille...
Imola 2005: "Le roi est mort, vive le roi."
Fan de Renault
 
Messages: 479
Inscription: Dim 10 Juil 2005 20:55

Messagede Sgrud » Mar 23 Mai 2006 23:06

Je n'ai pas la même certitude que toi blue.....

Fisico voudrait prouver, mais il ne le peut pas...comme Trulli, Villeneuve, Bourdais, Montagny et bien d'autres d'ailleurs !

Après Senna, Schum et Alonso.....y'a un petit Hamilton qui semble bien se préciser....que le temps passe vite !!!!

Si Raikko ne vient pas chez nous maintenant, ciao ciao pour sa carrière de "super pilote" !!!
Sgrud
 
Messages: 3687
Inscription: Dim 13 Fév 2005 01:41
Localisation: Belgique

Messagede HAD RF1 » Mar 23 Mai 2006 23:25

Je vous trouve un peu dur avec Villeneuve.
On ne gagne pas un championnat par hasard.
Et cette saison, il fait mieux que Computer Kid, qui est loin d'être un manche.

Trulli, sont problème est qu'il lui faut une monoplace à son style, qui lui convient parfaitement.
Quand il l'a, il est diaboliquement rapide. Mais il ne sait pas s'adapter, et le moral chez lui joue un role trop important.

Quand à Bourdais et Montagny, le premier on ne l'a pas vu en F1 (sauf une fois où il était à 1/10è d'Alonso) quand au second, on ne l'a jamais vu en GP dans une voiture qui lui permette de jouer les premiers rôles.
Avant la F1, il s'est aussi fait un palmarès : en 2001, en Open International Nissan, il est champion, à le record de victoire et de point inscrit en 1 saison. En 2002, il termine second des World Series by Nissan avec 3 victoires. En 2003, il est champion des WS by Nissan devant un certain Heikki Kovalainen.
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13032
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Messagede Blueboy » Mer 24 Mai 2006 00:23

Sgrud a écrit:Je n'ai pas la même certitude que toi blue.....

Fisico voudrait prouver, mais il ne le peut pas...comme Trulli, Villeneuve, Bourdais, Montagny et bien d'autres d'ailleurs !

Après Senna, Schum et Alonso.....y'a un petit Hamilton qui semble bien se préciser....que le temps passe vite !!!!

Si Raikko ne vient pas chez nous maintenant, ciao ciao pour sa carrière de "super pilote" !!!


p'etre bien , ok!

t'as raison, si raikko se met au garage chez ferrari, il perdra beaucoups pour sa carriere!
Image
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
 
Messages: 2906
Inscription: Lun 14 Fév 2005 03:14

Messagede Myster » Mer 24 Mai 2006 07:34

Vous êtes quand même entrain de critiquer des gens qui sont dans les 5 premières places mondial actuellement... Je veux bien croire que Fisichella est un peu décevant par moment, mais il est tout aussi rapide qu'Alonso et il a les mêmes vitesses max, donc il a les mêmes couilles, après c'est sûr, il n'est pas aussi bon qu'Alonso, ce doit etre une question de trajectoire ou autre, mais c'est un second pilote, 4e au classement général !!!
On échou pas comme ca, il est juste derière les 3 favoris !!!

Ensuite pour ce qui est des autres pilotes, on verra déjà ce que Renault décidera, mais n'importe comment, sans Kimi, on est dans la merde...
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7709
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Messagede Sgrud » Mer 24 Mai 2006 08:52

Aller vite en ligne droite ne prouve absolument rien : tout le monde peut le faire....

Les couilles, c'est dans les virages, dans les freinages, dans les réaccélérations limites ou encore dans les dépassements qu'on en a besoin !
Sgrud
 
Messages: 3687
Inscription: Dim 13 Fév 2005 01:41
Localisation: Belgique

Messagede gina » Mer 24 Mai 2006 09:26

Fernando03 a écrit:Je vous trouve un peu dur avec Villeneuve.
On ne gagne pas un championnat par hasard.
Et cette saison, il fait mieux que Computer Kid, qui est loin d'être un manche.


c'est de Heidfeld dont tu parles???? [/b]
ma raison est à Renault
mon coeur est à Mac Laren
mais fan de F1 avant tout

Image
Avatar de l’utilisateur
gina
 
Messages: 53
Inscription: Lun 13 Mar 2006 11:09
Localisation: paris

Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité