Bourdais chez renault?

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Messagede HAD RF1 » Mer 24 Mai 2006 11:06

Oui :b002

Sgrud a écrit:Aller vite en ligne droite ne prouve absolument rien : tout le monde peut le faire....

Les couilles, c'est dans les virages, dans les freinages, dans les réaccélérations limites ou encore dans les dépassements qu'on en a besoin !


Je crois qu'il a prouver avoir les couilles à Spa, même toi tu as dit que c'était le seul qui prenait le Raidillon a fond ou presque lors du début de la course 2005.
Fisico peut se hisser au niveau d'Alonso, il l'a prouver en qualifs à Barcelone. Mais il n'a pas démontrer qu'il était capable d'en faire de même pendent plusieurs tours.
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13032
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Messagede Sgrud » Mer 24 Mai 2006 11:37

C'est clair qu'à Spa sous la pluie, c'est lui qui avait les plus grosses !!! Je pense que c'est le pilote le plus rapide dans ces conditions...

Ce n'est pas que Fisico est un froussard, c'est simplement le fait qu'il est équipier d'un surdoué, malheureusement pour lui...

S'il restait chez Renault, je ne serais pas plus étonné que ça de le voir faire jeu égal avec Raikkonen ou Heikki...ce qui éleverait encore plus Alonso !
Dernière édition par Sgrud le Jeu 25 Mai 2006 09:08, édité 1 fois.
Sgrud
 
Messages: 3687
Inscription: Dim 13 Fév 2005 01:41
Localisation: Belgique

Messagede Fan de Renault » Mer 24 Mai 2006 12:27

Sgrud a écrit:C'est clair qu'à Spa sous la pluie, c'est lui qui avait les plus grosses !!! Je pese que c'est le pilote le plus rapide dans ces conditions...

Cen'est pas que Fisico est un froussard, c'est simplement le fait qu'il est équipier d'un surdoué, malheureusement pour lui...

S'il restait chez Renault, je ne serais pas plus étonné que ça de le voir faire jeu égal avec Raikkonen ou Heikki...ce qui éleverait encore plus Alonso !


Les plus grosses quoi ? Chances de faire des conneries... ok je sors
Imola 2005: "Le roi est mort, vive le roi."
Fan de Renault
 
Messages: 479
Inscription: Dim 10 Juil 2005 20:55

Messagede poop » Mer 24 Mai 2006 12:27

SPA 2005, sans cette sortie il gagnait ce putain de GP....ou pire le podium.

Personne ne rivalisait avec lui, même pas Kimi et JPM avec leur MP4/20.
A l'insolence, l'ignorance....
Image
Avatar de l’utilisateur
poop
 
Messages: 3936
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:58
Localisation: Nogent sur Seine (10)/Avoine (37)

Messagede Myster » Mer 24 Mai 2006 16:25

Vous m'excuserez, mais il n'y a pas que les lignes droites ou Fisi va vite !!!
Il colle quand même bien les meilleurs tour en course, la preuve quand il faut il va tout aussi vite que Alonso, mais ce dernier doit avoir un petit plus qui fait qu'il est toujours devant !!
Et puis Fisi quand il part dans les premiers, il fini aussi dans les premiers !!

Je crois que le gros problème de ce pilote vient qu'il se décourage trop vite contrairement à Kimi, Schumi et Alonso... C'est bien pour ca que ces trois pilotes veulent la couronne et peuvent l'avoir !!
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7709
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Messagede HAD RF1 » Mer 24 Mai 2006 16:30

Myster a écrit:Vous m'excuserez, mais il n'y a pas que les lignes droites ou Fisi va vite !!!
Il colle quand même bien les meilleurs tour en course, la preuve quand il faut il va tout aussi vite que Alonso, mais ce dernier doit avoir un petit plus qui fait qu'il est toujours devant !!
Et puis Fisi quand il part dans les premiers, il fini aussi dans les premiers !!


Euh non, ses meilleurs tours en courses sont loin de ceux d'Alonso
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13032
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Messagede Myster » Mer 24 Mai 2006 16:33

C'est pas ce dont j'avais l'impression... Les commentateurs TF1 disent qu'a chaque fois Fisi est pas loin de Alonso, puis les rares fois ou j'ai regarder pour vérifié ce qu'ils disent (Parce que défois, on peut s'poser des questions tout de même) bent ils étaient assez proche !!

Nan franchement, je suis de l'avis de FFRF1, Fisi c'est super deuxieme pilote !!!
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7709
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Messagede LosangeF1 » Mer 24 Mai 2006 16:39

Fernando03 a écrit:Je vous trouve un peu dur avec Villeneuve.
On ne gagne pas un championnat par hasard.


+1

Fernando03 a écrit:Trulli, sont problème est qu'il lui faut une monoplace à son style, qui lui convient parfaitement.
Quand il l'a, il est diaboliquement rapide. Mais il ne sait pas s'adapter, et le moral chez lui joue un role trop important.


+2

Fernando03 a écrit:Quand à Bourdais et Montagny, le premier on ne l'a pas vu en F1 (sauf une fois où il était à 1/10è d'Alonso) quand au second, on ne l'a jamais vu en GP dans une voiture qui lui permette de jouer les premiers rôles.


+3



:b010
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
Avatar de l’utilisateur
LosangeF1
 
Messages: 3561
Inscription: Lun 10 Avr 2006 18:03
Localisation: LGV Rhin-Rhone

Messagede HAD RF1 » Mer 24 Mai 2006 16:43

Myster a écrit:C'est pas ce dont j'avais l'impression... Les commentateurs TF1 disent qu'a chaque fois Fisi est pas loin de Alonso, puis les rares fois ou j'ai regarder pour vérifié ce qu'ils disent (Parce que défois, on peut s'poser des questions tout de même) bent ils étaient assez proche !!

Nan franchement, je suis de l'avis de FFRF1, Fisi c'est super deuxieme pilote !!!


J'ai répondu dans le topic line-up 2007 de Renault car on est un peu HS.
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13032
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Messagede Fan de Renault » Mer 24 Mai 2006 17:43

poop a écrit:SPA 2005, sans cette sortie il gagnait ce putain de GP....ou pire le podium.

Personne ne rivalisait avec lui, même pas Kimi et JPM avec leur MP4/20.


C'est pas avec cinq Km/h de plus dans le raidillon que tu gagne la course, il y a Pouhon est Blanchimont ou Kimi était le plus rapide.
Kimi etait intouchable sur ce GP.
Imola 2005: "Le roi est mort, vive le roi."
Fan de Renault
 
Messages: 479
Inscription: Dim 10 Juil 2005 20:55

Messagede UBUNTU » Mer 24 Mai 2006 18:32

et puis au final il est sortie alors :b005
"Nous sommes Renault, nous pouvons y arriver et nous allons le prouver."
Fernando Alonso.
Avatar de l’utilisateur
UBUNTU
 
Messages: 1107
Inscription: Jeu 7 Juil 2005 16:53

Messagede poop » Mer 24 Mai 2006 19:14

Fan de Renault a écrit:
poop a écrit:SPA 2005, sans cette sortie il gagnait ce putain de GP....ou pire le podium.

Personne ne rivalisait avec lui, même pas Kimi et JPM avec leur MP4/20.


C'est pas avec cinq Km/h de plus dans le raidillon que tu gagne la course, il y a Pouhon est Blanchimont ou Kimi était le plus rapide.
Kimi etait intouchable sur ce GP.


Il n'y a pas que le raidillon sur ce tracé.... :b006 :b006


Il était rapide partout, c'est aussi simple que ça, il était 1 à 2s plus rapide que tout le monde en debut de GP....
A l'insolence, l'ignorance....
Image
Avatar de l’utilisateur
poop
 
Messages: 3936
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:58
Localisation: Nogent sur Seine (10)/Avoine (37)

Messagede LosangeF1 » Mer 24 Mai 2006 19:17

Fisico est une valeur sure sous la pluie, mais l'an dernier il n'y avait pas qu'a spa... sa qualifs au japon fut superbe et il ya encore pas mal d'exemple.
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
Avatar de l’utilisateur
LosangeF1
 
Messages: 3561
Inscription: Lun 10 Avr 2006 18:03
Localisation: LGV Rhin-Rhone

Messagede poop » Mer 24 Mai 2006 19:19

LosangeF1 a écrit:Fisico est une valeur sure sous la pluie, mais l'an dernier il n'y avait pas qu'a spa... sa qualifs au japon fut superbe et il ya encore pas mal d'exemple.


Bresil 2003, même s'il n'était pas sur Renault, faut dire qu'il a doublé Raikkonen, sur la piste, à la regulière, avec ue Jordan hein !
A l'insolence, l'ignorance....
Image
Avatar de l’utilisateur
poop
 
Messages: 3936
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:58
Localisation: Nogent sur Seine (10)/Avoine (37)

Messagede Myster » Mer 24 Mai 2006 19:23

Bah voilàààà on est tous d'accord (pour une fois) !! Ca fait plaisir =)
Ca fait plus propre aussi, quand on s'tappe pas dessus pour dire que l'ailerons de ce pilote qui est mauvais à tendance à bouger :b011
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7709
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Messagede poop » Mer 24 Mai 2006 19:24

Myster a écrit:Bah voilàààà on est tous d'accord (pour une fois) !! Ca fait plaisir =)
Ca fait plus propre aussi, quand on s'tappe pas dessus pour dire que l'ailerons de ce pilote qui est mauvais à tendance à bouger :b011


Non "Fan de Renault" est pas d'accord....
A l'insolence, l'ignorance....
Image
Avatar de l’utilisateur
poop
 
Messages: 3936
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:58
Localisation: Nogent sur Seine (10)/Avoine (37)

Messagede Myster » Mer 24 Mai 2006 19:28

poop a écrit:
Myster a écrit:Bah voilàààà on est tous d'accord (pour une fois) !! Ca fait plaisir =)
Ca fait plus propre aussi, quand on s'tappe pas dessus pour dire que l'ailerons de ce pilote qui est mauvais à tendance à bouger :b011


Non "Fan de Renault" est pas d'accord....


Ouais bon, on est pas à une personne près lol
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7709
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Messagede Brett Sinclair » Mer 24 Mai 2006 20:14

Blueboy a écrit:c'est une histoire de motivation et de plan de carriere brett!

JPM est comme fisico il faut les materner, Fisico sait qu'il devrait pas etre la en 2007!

Villeneuve est pas un bon pilote et l'a jamais ete, a l'epoque meme avec hill williams et renault etait champion donc!

en plus les meilleurs pilotes de kart son les meilleurs en f1, alonso shum raikko!

Bourdais doit epater renault et flavio qui est ouvert, si il le fait pas alors il restera en champ car!


JPM n'est pas comme Fisico.

Il a la gniak. Il fait bien + d'erreurs, mais au moins, quand il s'agit de dépasser, il est toujours motivé comme jamais.

Villeneuve n'est pas si mauvais que ça. A sa place, Fisichella aurait pas gagné.

Villeneuve, sans être somptueux en pilotage pur, peut se prévaloir d'une bonne resistance à la pression.
Image
Brett Sinclair
 
Messages: 722
Inscription: Ven 1 Juil 2005 18:02
Localisation: Paris

Messagede HAD RF1 » Mer 24 Mai 2006 20:26

JPM a dépassé Fisi au Nürbur (y'a eu 3 dépassements pendent la course :b006 ) alors que Juan dispose d'une MP4/21, donc F1 inferieur à la R26), et il était plus chargé.
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13032
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Messagede Sgrud » Mer 24 Mai 2006 23:01

poop a écrit:

Il était rapide partout, c'est aussi simple que ça, il était 1 à 2s plus rapide que tout le monde en debut de GP....



Clairement !!!!

J'étais sur place, et je ne regardais plus que lui :a018


J'ai malheureusement trop bien vu sa sortie (j'étais scotché sur lui quand il est parti....et qu'on ne me parle pas de bordure : il est rentré trop fort, point)
Sgrud
 
Messages: 3687
Inscription: Dim 13 Fév 2005 01:41
Localisation: Belgique

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités