Avantages hypotetique de ferrari BS en 2007.........

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Avantages hypotetique de ferrari BS en 2007.........

Messagede Blueboy » Mar 10 Oct 2006 15:20

And there seems to be a sense of satisfaction that Ferrari suddenly might not win the championship, particularly when we predict they will ace next year’s title when they’ll have an advantage with their huge experience with the Bridgestone tyres.

http://www.itv-f1.com/Feature.aspx?Type ... O_ID=37695

voilà un journaliste quibite rien a la F1!

il prevoit que ferrari aura un grand avantage pour gagner en 2007 du a leur grande experience des BS!

Cher Ted, en 2007 BS va pas mettre une evo des 8 differents types de pneus de 2006 "ce q'il faudrait pour avoir un avantage" mais va mettre seulement 2 types de pneus pour tout le monde, comme en champ car les oranges et les noir avec 2s au tour plus lent, c'est loin de refleter la grande experience de ferrari et de BS!

quand les F1 etaient 2 secondes plus lente que cette année, Benetton etait chaussée de BS!

et Zonta connait aussi bien les soit disant "BS" que personne n'a vu!
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Messagede Heikki-spirit » Mar 10 Oct 2006 15:27

Surtout Renault n'est pas n'importe qui non plus :b006.

Ca m'ènerve les gens qui pensent que Renault sera "pommé" l'an prochain avec des Bridgestones.

C'est surement les mêmes personnes que celles qui disaient que Renault n'était pas un spécialiste du V8 comme le sont Ferrari, Mercedes et Ford ... On a bien vu ça hein :b001.
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Messagede Blueboy » Mer 11 Oct 2006 15:00

Dream Team a écrit:Surtout Renault n'est pas n'importe qui non plus :b006.

Ca m'ènerve les gens qui pensent que Renault sera "pommé" l'an prochain avec des Bridgestones.

C'est surement les mêmes personnes que celles qui disaient que Renault n'était pas un spécialiste du V8 comme le sont Ferrari, Mercedes et Ford ... On a bien vu ça hein :b001.


elle m'a bien fait marré celle là!

en debut d'année, ouai Cosworth va detruire tout le monde, Ferrari fait des V8 depuis longtemps!

la preuve que 20000trms ça veut rien dire!
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Messagede FFRF1 » Jeu 12 Oct 2006 06:25

Je suis désolé mais si ça se trouve, on va faire comme les Toyota quand ils sont passés aux Bridg' : on va avoir un putain de mal à les faire fonctionner et on se trouvera à 2s au tour des meilleurs.
Ca ne marchera jamais ....
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Messagede bafiol » Jeu 12 Oct 2006 07:26

FFRF1 a écrit:Je suis désolé mais si ça se trouve, on va faire comme les Toyota quand ils sont passés aux Bridg' : on va avoir un putain de mal à les faire fonctionner et on se trouvera à 2s au tour des meilleurs.


toyota avait deja du mal avec les michelin... :b005
moi je suis confiant :b009
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Messagede Le Toulonnais » Jeu 12 Oct 2006 08:19

bafiol a écrit:toyota avait deja du mal avec les michelin... :b005
moi je suis confiant :b009

Moi aussi.

FFRF1 a écrit:Je suis désolé mais si ça se trouve, on va faire comme les Toyota quand ils sont passés aux Bridg' : on va avoir un putain de mal à les faire fonctionner et on se trouvera à 2s au tour des meilleurs.

Tu aurais une petite idée sur le nombre de GP aproximatif que pourrait mettre Renault pour s'habituer aux pneus Bridgestone (dans le pire des cas) ?
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Messagede bafiol » Jeu 12 Oct 2006 09:06

La question est: quand allez vous recevoir les 1er pneus de bridg pour les etudier et quand pourrez vous faire les 1er essais hivernaux?
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Re: Avantages hypotetique de ferrari BS en 2007.........

Messagede Brett Sinclair » Jeu 12 Oct 2006 09:45

Blueboy a écrit:Cher Ted, en 2007 BS va pas mettre une evo des 8 differents types de pneus de 2006 "ce q'il faudrait pour avoir un avantage" mais va mettre seulement 2 types de pneus pour tout le monde, comme en champ car les oranges et les noir avec 2s au tour plus lent, c'est loin de refleter la grande experience de ferrari et de BS!


Si Bridg' choisit les 2 types de pneus qui justement réussissaient le mieux à Ferrari cette saison, on risque d'avoir du mal.

Je n'ai vraiment pas grande confiance en Bridg', moi...
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Re: Avantages hypotetique de ferrari BS en 2007.........

Messagede Blueboy » Jeu 12 Oct 2006 15:43

Brett Sinclair a écrit:
Blueboy a écrit:Cher Ted, en 2007 BS va pas mettre une evo des 8 differents types de pneus de 2006 "ce q'il faudrait pour avoir un avantage" mais va mettre seulement 2 types de pneus pour tout le monde, comme en champ car les oranges et les noir avec 2s au tour plus lent, c'est loin de refleter la grande experience de ferrari et de BS!


Si Bridg' choisit les 2 types de pneus qui justement réussissaient le mieux à Ferrari cette saison, on risque d'avoir du mal.

Je n'ai vraiment pas grande confiance en Bridg', moi...


bein justement non, puisqu'ils vont mettre des gommes non evoluées de 2004 pour faire des economies d'argent et de temps, il va falloir etre rapide!

il y aura que 2 types de gommes, et je vois mal renault faillir, vu que BS est au niveau michelin aujourdhui!
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Re: Avantages hypotetique de ferrari BS en 2007.........

Messagede Brett Sinclair » Jeu 12 Oct 2006 21:12

Blueboy a écrit:
Brett Sinclair a écrit:
Blueboy a écrit:Cher Ted, en 2007 BS va pas mettre une evo des 8 differents types de pneus de 2006 "ce q'il faudrait pour avoir un avantage" mais va mettre seulement 2 types de pneus pour tout le monde, comme en champ car les oranges et les noir avec 2s au tour plus lent, c'est loin de refleter la grande experience de ferrari et de BS!


Si Bridg' choisit les 2 types de pneus qui justement réussissaient le mieux à Ferrari cette saison, on risque d'avoir du mal.

Je n'ai vraiment pas grande confiance en Bridg', moi...


bein justement non, puisqu'ils vont mettre des gommes non evoluées de 2004 pour faire des economies d'argent et de temps, il va falloir etre rapide!

il y aura que 2 types de gommes, et je vois mal renault faillir, vu que BS est au niveau michelin aujourdhui!


Un châssis Renault exploite ses pneus pour les architectures Michelin, un châssis Ferrari pour des architectures Bridgestone.

Ferrari n'aura donc pas à s'adapter, ils savent comment faire travailler les Bridg' (en plus issus de la saison 2004 où ils ont écrasés la concurrence...).

Renault devra s'adapter. La question n'est pas de savoir s'ils y arriveront ou pas : Renault est une grande équipe, il est certain qu'ils y pariendront.

Mais le temps qu'ils bosseront sur ça, ils ne le passeront pas sur autre chose. C'est donc un point positif pour les écuries Bridg' (et c'est d'ailleurs pour ça que Williams et Toy' ont anticipé le changement de pneumatiques).

Il faudra donc que renault assure sur le reste (moteur, aéro) pour ne pas perdre du temps sur ces écuries.
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Messagede Heikki-spirit » Jeu 12 Oct 2006 21:24

C'est dans cet optique que Renault a recruté Ricardo Zonta, pour son expèrience des pneus Bridgestone.

A mon avis Blueboy si connait mieu sur la question...
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Messagede LosangeF1 » Jeu 12 Oct 2006 21:27

FFRF1 a écrit:Je suis désolé mais si ça se trouve, on va faire comme les Toyota quand ils sont passés aux Bridg' : on va avoir un putain de mal à les faire fonctionner et on se trouvera à 2s au tour des meilleurs.


Je suis d'accord Image il ne faut pas sous estimé la masse de travail qu'il faudra effectué pour adapté & exploité au mieux le chassis au bridges ca se ferra pas du jours au lendemain pour etre au top a ce niveau

Mais je reste confiant
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
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Messagede Brett Sinclair » Jeu 12 Oct 2006 22:04

Dream Team a écrit:C'est dans cet optique que Renault a recruté Ricardo Zonta, pour son expèrience des pneus Bridgestone.

A mon avis Blueboy si connait mieu sur la question...


Si Renault a embauché Zonta pour l'adaptation aux Bridg', c'est bien car ceux-ci risquent de poser problème, contrairement à ce que dis Blueboy. Il y a donc contradiction entre ces deux choses...

Et puis bon, je suis pas le seul à dire ça, FFRF1 aussi :

FFRF1 a écrit:Je suis désolé mais si ça se trouve, on va faire comme les Toyota quand ils sont passés aux Bridg' : on va avoir un putain de mal à les faire fonctionner et on se trouvera à 2s au tour des meilleurs.


Et je pense que lui aussi, il s'y connaît...
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Messagede noux » Jeu 12 Oct 2006 22:42

Ferrari peut aussi se reposer sur ses lauriers et avoir une mauvaise surprise au 1er GP...
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Messagede Le Toulonnais » Ven 13 Oct 2006 13:29

Dream Team a écrit:Surtout Renault n'est pas n'importe qui non plus :b006.

Ca m'ènerve les gens qui pensent que Renault sera "pommé" l'an prochain avec des Bridgestones.

C'est surement les mêmes personnes que celles qui disaient que Renault n'était pas un spécialiste du V8 comme le sont Ferrari, Mercedes et Ford ... On a bien vu ça hein :b001.

:b002

Cette année Ferrari a eu beaucoup de mal avec le passage aux V8. Ils ont même commencé à avoir des soucis lors des premières courses, par exemple en Malaisie, où les deux pilotes Ferrari avaient cassé leur V8 lors des essais.

A l’inverse, la monoplace de Renault était rapide et fiable dès le début de l'année, comme en 2005. Même s'il y a eu deux casses moteur cette année (Fisichella à Bahrein, et Alonso à Monza) c'est quand-même moins que chez les rouges.
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Re: Avantages hypotetique de ferrari BS en 2007.........

Messagede Blueboy » Ven 13 Oct 2006 18:54

Un châssis Renault exploite ses pneus pour les architectures Michelin, un châssis Ferrari pour des architectures Bridgestone.

Quelle architechture tu parles toi? tout le monde a la meme, BS et BIB, ce sont sur les Gommes qu'il y a une difference, le damper a fait plus de mal a renault que le fera le changement avec BS , crois moi!

Ferrari n'aura donc pas à s'adapter, ils savent comment faire travailler les Bridg' (en plus issus de la saison 2004 où ils ont écrasés la concurrence...).

Ferrari n'a pas a s'addapter? mon cul! ils vont decouvrir autre chose qu'ils ont actuellement, 2s c'est beaucoup mais beaucoup d'aspects d'adherences qui changent! et a par les mecs de BS qui seront les memes, leur voiture devra etre completement revue pour ces pneus!

Renault devra s'adapter. La question n'est pas de savoir s'ils y arriveront ou pas : Renault est une grande équipe, il est certain qu'ils y pariendront.


comme tous, toyota williams ferrari, c'est une autre gamme de pneus, rien a voir avec 2006, oublis tout, tout le monde repart d'une page blanche!

Mais le temps qu'ils bosseront sur ça, ils ne le passeront pas sur autre chose. C'est donc un point positif pour les écuries Bridg' (et c'est d'ailleurs pour ça que Williams et Toy' ont anticipé le changement de pneumatiques).

Faux et archi faux, meme ferrari se plain, tu crois quoi? le but d'un seul fabriquant de pneu c'est de ne plus developper des gommes specifiques pour une equipe, ce qui etait le cas en 2006, en 2007 BS donera les meme pneus a tout le monde, 2 type, point barre, demerdez vous!

Il faudra donc que renault assure sur le reste (moteur, aéro) pour ne pas perdre du temps sur ces écuries.

les moteurs seront gelés, et renault avancera sur pas mal de trucs, mais les autres aussi devront avancer, si demain renault met les BS pour alonso, il en sera pas moins rapide!

reporte pas les avantures de williams et toyota sur renault, c'est pas a cause des pneus qu'ils perdent du terrain! regarde l'ecart et ferrari et les autres BS!

tu refléchis pas, et pire tu rapportes les conneries de pseudo journalistes qui font que supputer sans comme toi refléchir!

désolé
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Re: Avantages hypotetique de ferrari BS en 2007.........

Messagede Brett Sinclair » Dim 22 Oct 2006 15:19

Blueboy a écrit:Ferrari n'a pas a s'addapter? mon cul! ils vont decouvrir autre chose qu'ils ont actuellement, 2s c'est beaucoup mais beaucoup d'aspects d'adherences qui changent! et a par les mecs de BS qui seront les memes, leur voiture devra etre completement revue pour ces pneus!


C'est toi qui dis des conneries et qui réfléchis pas !

Tu dis que Ferrari va découvrir de nouvelles gommes alors que tu as écrit plus haut dans le topic que les Bridg' seraient ceux de 2004 :

Blueboy a écrit:ils vont mettre des gommes non evoluées de 2004 pour faire des economies d'argent et de temps



Blueboy a écrit:les moteurs seront gelés, et renault avancera sur pas mal de trucs, mais les autres aussi devront avancer, si demain renault met les BS pour alonso, il en sera pas moins rapide!


Ben si, parce que le châssis Renault est fait pour des Mich', pas des Bridg'.

Blueboy a écrit:tu refléchis pas, et pire tu rapportes les conneries de pseudo journalistes qui font que supputer sans comme toi refléchir!

désolé


Ben dans le domaine, je crois que t'es en pôle.
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Messagede UBUNTU » Dim 22 Oct 2006 17:51

Je pense que BS trouvera un moyen pour avantager Ferrari (pour service rendu), ne serait-ce qu'au niveau communication, ou plus en leur donnant des pneus un peut plus evolués.
Sauf evidement si la FIA controle sérieusement tout ça et se montre impartial, ce qui serait nouveau!
"Nous sommes Renault, nous pouvons y arriver et nous allons le prouver."
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Messagede xamo27 » Dim 22 Oct 2006 19:03

UBUNTU a écrit:Je pense que BS trouvera un moyen pour avantager Ferrari (pour service rendu), ne serait-ce qu'au niveau communication, ou plus en leur donnant des pneus un peut plus evolués.
Sauf evidement si la FIA controle sérieusement tout ça et se montre impartial, ce qui serait nouveau!


ouai appart un tirage au sort on a aucune chance pour que ce soit équitable... et encore il peuvent donner des pneus différents parmis les jeu et oublier de dire lequel est pour la course
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Messagede Drool1 » Dim 22 Oct 2006 20:39

Nan mais attendez.

niveau pneus on aura tous les meme, la difference se fera au niveau de l'exploitation, et du developpement de la voiture, moi jsuis confiant :b002
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