Année 2007 quelle saison attendez vous??

Tous les sujets relatifs au F1 circus et aux autres fomules.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Année 2007 quelle saison attendez vous??

Messagede Blueboy » Mar 24 Oct 2006 15:44

Vos impressions sur les changements de regles , de pilotes, comment vous voyez 2007?

les equipes qui auront du succés?

Quel pilotes?
Image
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
 
Messages: 2904
Inscription: Lun 14 Fév 2005 03:14

Messagede Drool1 » Mar 24 Oct 2006 17:28

Difficile à dire, faisons un petit retour en arriere:

Fin 2004 Renault etait pas au top, personne ne les attendais, et Honda semblait en force, on connais le resultat.

Fin 2005 Mclaren etait en force, on les sentais favori avec renault.. on connais le resultat de McLaren.

Moi je vois plusieures choses:

McLaren reussi une saison sur deux; 2003,2005 peux etre 2007 avec alonso champion pilote? Pas sur, car l'equipe est en piece, tout le monde est partit, ils feront peu etre mieux que 2006 mais champion... (hormis peu etre alonso grace a son genie)

Ferrari finit l'année en trombe.... mais perd le championnat, MS s'en va, brown aussi, arrivé de kimi, perte de l'avantage d'avoir des bridgestone par rapport aux michelin (peu etre un leger avantage les premiere course mais bien moindre que ce qu'on a pu voir au bresil par exemple) mais un bon duo de pilote quand meme.

Renault champion deux fois de suite, des pneus a conditions egales avec ferrari, je vois bien une excellente monoplace pour etre champion du monde constructeur, pour pilote je sais pas.

Conclusion, je vois bien alonso et renault champion :b001 ou peu etre kimi mais jsai pas je le sens pas.

En meme temps on y verra plus clair en fevrier...
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Messagede LosangeF1 » Mar 24 Oct 2006 17:40

Jm'attends : une année de transition (bridges; la pertes de quelques aérodynamiciens comme Jon Tomlinson et Nicolas Hennel recemment) mais ca ne me derange pas du tout Image j'ai toujours supporté renault

Un probable 2004bis coté pilote, j'espere que fisico me ferra mentir...

Un nouveau chapitre, mais ce n'est pas non plus comme au Brésil en 2000, ou l'annonce du retour présagait de tout reconstruire
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
Avatar de l’utilisateur
LosangeF1
 
Messages: 3551
Inscription: Lun 10 Avr 2006 18:03
Localisation: LGV Rhin-Rhone

Messagede Drool1 » Mar 24 Oct 2006 17:42

Pas d'année de transition!!! pour quelles raison y en aurait il une?

Williams renault a gagné plusieurs années de suite avec des piltoes differents, on se battra pour le titre constructeur!! et peu etre meme contre mclaren, ou Honda, ou Bmw...
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Messagede LosangeF1 » Mar 24 Oct 2006 17:47

Drool1 a écrit:Pas d'année de transition!!! pour quelles raison y en aurait il une?

Williams renault a gagné plusieurs années de suite avec des piltoes differents, on se battra pour le titre constructeur!! et peu etre meme contre mclaren, ou Honda, ou Bmw...


Depart de michelin le duo marchait de facon impecable.. bridgestone sera t'elle vraiment équitable pour tous, l'idéal serait d'avoir mis les slick direct pour 2007 comme ca cela aurait remis presque tout le monde a plat ; la pertes de quelques aérodynamiciens comme Jon Tomlinson et Nicolas Hennel recemment, qui seront remplacé comme le furent GASCOYNE,HISS etc... tout un lot de petit detail qui j'espere ne metteront pas un grain de sable dans la machine; et j'espere que flavio va pouvoir gardé toute la ruche, jveut dire par la que l'idéale serait de limité les fuite cette hiver
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
Avatar de l’utilisateur
LosangeF1
 
Messages: 3551
Inscription: Lun 10 Avr 2006 18:03
Localisation: LGV Rhin-Rhone

Messagede aifol » Mar 24 Oct 2006 17:57

Drool1 a écrit:Pas d'année de transition!!! pour quelles raison y en aurait il une?

Williams renault a gagné plusieurs années de suite avec des piltoes differents, on se battra pour le titre constructeur!! et peu etre meme contre mclaren, ou Honda, ou Bmw...



Oui mais ils avaient pas Fisico. Bon c'est vrai c'est un peu redondant comme blague :b010

Le comportement de Heikki est une grosse inconnue quand même, mais avec une machine à l'aise partout Alonso aurait déjà fait un gros spectacle en 2003, donc pourquoi pas Heikki.

Les rouges riquent de sortir une bonne voiture, mais après le développement et la gestion de la course ça pourrait être moins bien en seconde partie de saison.

McLaren ah Mclaren, vu le règlement ils pourront se consacrer à ce qu'ils savent le mieux faire, à savoir le chassis mais quid de tout ce beau monde avec la fuite des cerveaux ? Même en ayant une voiture pas super Alonso devrait faire de belles choses...quoique Kimi cette année...

BMW ? à voir s'ils ne passent pas une mauvaise seconde saison comme RB.

Toyota? muhaha

Honda ? réédition de 2004 probable, mais pas encore tout devant.

Maintenant tous les ans on pense qu'il y aura une bagarre à 3 voir 4, mais ça se transforme toujours vite en duel. Si on regarde les dernières saisons Renault me semble l'équipe qui a le plus de probabilité de faire partie des "2", je ne les voit pas se casser la gueule sèchement après un si beau parcours.

edit: ah oui, me moteur unique c'est nase, le manufacturier c'est bien, mpeme si c'est nase que ce soit Bridgestone j'aurais préféré Good Year ou Pirelli.
Avatar de l’utilisateur
aifol
 
Messages: 2663
Inscription: Mer 14 Juin 2006 21:57
Localisation: Lille

Messagede HAD RF1 » Mer 25 Oct 2006 12:37

LosangeF1 a écrit:la pertes de quelques aérodynamiciens comme Jon Tomlinson et Nicolas Hennel recemment, qui seront remplacé comme le furent GASCOYNE,HISS etc...


Gascoyne est pour beaucoup dans la R24 qui n'était pas une excelente monoplace, au contraire de la R25 où là il n'avait rien à voir.
Donc je ne pense pas que ça change grand chose, tout comme après le départ d'Illey vers Ferrari y'a 1 ou 2 ans.
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13017
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Messagede noux » Mer 25 Oct 2006 12:49

Disons que McLaren a commencé sa saison 2007 depuis un moment déjà. Le développement le la MP4-21 a été stopppé il y a longtemps déjà... donc méfiance !
noux
 
Messages: 3967
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:35

Messagede Blueboy » Mer 25 Oct 2006 14:20

noux a écrit:Disons que McLaren a commencé sa saison 2007 depuis un moment déjà. Le développement le la MP4-21 a été stopppé il y a longtemps déjà... donc méfiance !


noux la R27 est en developpement depuis le debut de l'année!

et je crois pas que de la rosa dit "on a construit une voiture pour alonso" il dit en gros qu'elle est une copie du train avant de la R26 qui devrait lui aller, mais eux ne savent pas que la R27 est deja bien meilleur!

ils ont pas monopolisé 800 mecs sur la R26 seulement!
Image
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
 
Messages: 2904
Inscription: Lun 14 Fév 2005 03:14

Messagede Blueboy » Mer 25 Oct 2006 14:25

Fernando03 a écrit:
LosangeF1 a écrit:la pertes de quelques aérodynamiciens comme Jon Tomlinson et Nicolas Hennel recemment, qui seront remplacé comme le furent GASCOYNE,HISS etc...


Gascoyne est pour beaucoup dans la R24 qui n'était pas une excelente monoplace, au contraire de la R25 où là il n'avait rien à voir.
Donc je ne pense pas que ça change grand chose, tout comme après le départ d'Illey vers Ferrari y'a 1 ou 2 ans.

faux, Gaza n'a jamais eu le boulot d'ingé aerodynamicien chez renault, il faisait plus du management et de l'organisation des equipes...

la R24 tout comme la R202 etait le produit de l'equipe de Mark Smith, comme la R23 la R25 R26 sont les produit de l'equipe de Tim Densham
Image
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
 
Messages: 2904
Inscription: Lun 14 Fév 2005 03:14

Messagede LosangeF1 » Mer 25 Oct 2006 17:43

Fernando03 a écrit:Gascoyne est pour beaucoup dans la R24 qui n'était pas une excelente monoplace, au contraire de la R25 où là il n'avait rien à voir.
Donc je ne pense pas que ça change grand chose, tout comme après le départ d'Illey vers Ferrari y'a 1 ou 2 ans.


Ouais, mais cuieusement les R23/R23B R24 R26 ont marchait niquel, facile a conduire, reglages facile a trouvé etc ...

La R24 de mark smith c'était loin d'etre ca... et quand on voit la RB2 (qu'il a desinée :b005 )

Sinon effectivement Illey a rejoint fiat F1 en fin 2003
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
Avatar de l’utilisateur
LosangeF1
 
Messages: 3551
Inscription: Lun 10 Avr 2006 18:03
Localisation: LGV Rhin-Rhone

Messagede LosangeF1 » Mer 25 Oct 2006 17:44

Blueboy a écrit:la R24 tout comme la R202 etait le produit de l'equipe de Mark Smith, comme la R23 la R25 R26 sont les produit de l'equipe de Tim Densham


Erf je me suis fait grillé :b009

Encore la R202 je le compte pas trop, premiere monoplace, avec les pepins de 2001, il ne fallait pas trop prendre de risque... mais la R24 est un excellent exemple
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
Avatar de l’utilisateur
LosangeF1
 
Messages: 3551
Inscription: Lun 10 Avr 2006 18:03
Localisation: LGV Rhin-Rhone

Messagede Le Toulonnais » Dim 19 Nov 2006 20:39

Pour moi c'est encore trop tôt mais il y en a un qui croit déja avoir le titre dans la poche.

Le Président de Fiat et Ferrari, Luca Cordero di Montezemolo a promis le titre aux Tifosi pour 2007:
« Je promets que nous gagnerons les prochains championnats, en 2007 ». « Je m’impliquerais pour atteindre ce but à n'importe quels prix et je suis prêt à travailler pour ça jour et nuit. »
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Toulonnais
 
Messages: 2564
Inscription: Sam 1 Juil 2006 11:37
Localisation: Toulon

Messagede Heikki-spirit » Dim 19 Nov 2006 21:15

Le Toulonnais a écrit:Pour moi c'est encore trop tôt mais il y en a un qui croit déja avoir le titre dans la poche.

Le Président de Fiat et Ferrari, Luca Cordero di Montezemolo a promis le titre aux Tifosi pour 2007:
« Je promets que nous gagnerons les prochains championnats, en 2007 ». « Je m’impliquerais pour atteindre ce but à n'importe quels prix et je suis prêt à travailler pour ça jour et nuit. »



:b006 :b006 :b006 :b006 :b006
Image
Avatar de l’utilisateur
Heikki-spirit
 
Messages: 2111
Inscription: Dim 23 Avr 2006 21:38
Localisation: à Hoertd...

Messagede poop » Dim 19 Nov 2006 21:16

Je ne vous cache pas que ça m'a fait tilté, ce que tu soulignes.

Cependant si on lit la suite :b002
A l'insolence, l'ignorance....
Image
Avatar de l’utilisateur
poop
 
Messages: 3936
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:58
Localisation: Nogent sur Seine (10)/Avoine (37)

Messagede Heikki-spirit » Dim 19 Nov 2006 21:18

Oui, mais la suite est séparé par un "et" donc pas une continuité, mais une autre option.
Image
Avatar de l’utilisateur
Heikki-spirit
 
Messages: 2111
Inscription: Dim 23 Avr 2006 21:38
Localisation: à Hoertd...

Messagede poop » Dim 19 Nov 2006 21:19

Oui enfin les traductions ne sont jamais parfaites.
A l'insolence, l'ignorance....
Image
Avatar de l’utilisateur
poop
 
Messages: 3936
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:58
Localisation: Nogent sur Seine (10)/Avoine (37)

Messagede LosangeF1 » Dim 19 Nov 2006 21:47

Oh moi ca me choc pas, du a1 ring dans le texte...
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
Avatar de l’utilisateur
LosangeF1
 
Messages: 3551
Inscription: Lun 10 Avr 2006 18:03
Localisation: LGV Rhin-Rhone

Messagede Myster » Lun 20 Nov 2006 19:28

Travailler jour et nuit ? Prêt à payer ? C'est foutu pour Renault... Le bougre va lacher des bifton, et si ca suffit pas, il est prêt à faire des gateries aux têtes de la F1... ;) lol
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7707
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Messagede LosangeF1 » Lun 20 Nov 2006 23:39

Myster a écrit:Travailler jour et nuit ? Prêt à payer ? C'est foutu pour Renault... Le bougre va lacher des bifton, et si ca suffit pas, il est prêt à faire des gateries aux têtes de la F1... ;) lol


Impossible n'est pas Renault Image
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
Avatar de l’utilisateur
LosangeF1
 
Messages: 3551
Inscription: Lun 10 Avr 2006 18:03
Localisation: LGV Rhin-Rhone

Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités