WEBBER "Alonso va le faire cette année"

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

WEBBER "Alonso va le faire cette année"

Messagede Blueboy » Lun 27 Fév 2006 04:05

http://www.heraldsun.news.com.au/common ... 78,00.html


FERNANDO Alonso will cruise to back-to-back Formula One titles, according to Mark Webber.

After watching Alonso and Renault in pre-season tests in Europe, Australia's F1 hope said there was no one who could stop Alonso doing it again.

Après l'observation d'Alonso et de Renault dans des essais de pré-saison en Europe, l'espoir australien de la F1 a dit qu'il y avait personne qui pourrait arrêter Alonso, il le gagnerait encore.

Webber said, with just three weeks to the first race of the season in Bahrain, Renault had done a better job than its rivals in building a car with a new-generation V8 engine and adjusting to the changing shape of F1, including the return of tyre stops.

Webber a indiqué, a trois semaines de la première course de la saison a Bahrain, Renault avait fait un meilleur travail que ses rivaux en construisant une voiture avec un nouveau moteur V8 et s'ajustant le mieux sur les changement F1, y compris le retour des arrêts de pneu.

"I think Fernando is big. I think Alonso will come out of the box," Webber said.

"I always thought last year would be one of the easiest championships he would have. Looking at what I saw this past week, he might have an even easier one.

"je pense que Fernando est le gros poison. Je pense qu'Alonso sortira de sa boîte, "Webber a dit. "j' ai toujours pensé l'année dernière serait un des championnats les plus faciles qu'il aurait. Voyant ce que j'ai vu les dernieres semaine, ça pourrait etre encore plus facile. "


"He's not lacking in confidence at the moment. He drove superbly last year."

"il ne manque pas de confiance à l'heure actuelle. Il a conduit superbement l'année dernière."

Webber said the only doubt on Alonso was the announcement that he would leave for McLaren in 2007.

"The only thing that puts a little question mark on him is his relationship with Renault," the Williams driver said.

Webber a indiqué que le seul doute sur Alonso était l'annonce qu'il piloterait pour McLaren en 2007. "la seule chose qui met un petit point d'interrogation sur lui est son rapport avec Renault," le conducteur de Williams a dit.

Webber said Giancarlo Fisichella, who won the Australian Grand Prix last year but was then shaded by teammate Alonso for the rest of the season, would have his best year.

"I think he will have his best season, partly because Renault will be so dominant and will score a lot of one-twos in the early part of the year," he said.

Webber a noté Giancarlo Fisichella, qui a gagné l'année dernière le GP australien mais a été plus tard dans l'onbre de son teammate Alonso pour le reste de la saison, aurait sa meilleure année. "je pense qu'il aura sa meilleure saison, en partie parce que Renault sera si dominant et marquera beaucoup de un deux dans la premiere partie de l'année," il a dit.

Webber said his Williams-Cosworth team was still adjusting to a number of changes for the new season, including a move from BMW engines and a switch to Bridgestone tyres.

He said it was likely to be another year in which he would be just behind the frontrunners and ready to pick up some good results.

"We can be a force, but we have a tough phase coming up," he said. "We are going all right but we've got a bit to do."

Webber rated Honda as the biggest threat to Renault, while McLaren had to improve its reliability and find more pace from its Mercedes V8.

"I'm expecting Jenson Button (Honda) to win races. McLaren might be good in the end. We'll see. But I don't think McLaren will be strong in the first part," Webber said.

Webber a évalué Honda comme la plus grande menace de Renault, alors que McLaren devait améliorer sa fiabilité et trouver plus trms pour son Mercedes V8. "je m'attends à ce que Jenson (Honda) gagne des courses. McLaren pourrait être bon à la fin. Nous verrons. Mais je ne pense pas que McLaren sera fort dans la première partie "Webber a dit.
Image
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
 
Messages: 2906
Inscription: Lun 14 Fév 2005 03:14

Messagede Drool1 » Lun 27 Fév 2006 10:32

Tiens, c'est pas le genre de Webber ca, ils sont pas tres copains avec alonso...

Webber il est plus que "limite" des fois dans ses manoeuvres, un peu comme schumacher à l'epoque.

Cette année je pense qu'on le verra meilleur que les autres années, avec williams
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Messagede HAD RF1 » Lun 27 Fév 2006 12:36

Webber admire Alonso. Il l'avait déjà montrer après Monaco où il était étonné que FA arrive à controler sa voiture avec des pneus si usés.
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13032
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité