Myster a écrit:Je suis de l'avis d'UBUNTU, on a rien de plus qu'au début des essais... A la limite, on est peut-être les meilleurs sur les longs roulages et encore, rien n'est sûr... Seul le GP nous donnera un appercu, mais il faut dire, Alonso et la plupart des concurrents exclus Renault, Fisichella dit viser le podium (et non la victoire) et sur le blog Renault, ils disent être à la traine... Ca fait beaucoup de facteurs à mon gouts pour croire que ca y'est, on est au top !!
Par contre, on démarrera la saison ptete mieux que ce que tout le monde imagine, et nous serons peut-être les mieux placer pour aller au contact du premier (Ferrari j'imagine)... On trouvera peut etre plus vite les solutions pour dépasser McLaren =)
Nos pilotes risquent de devoir se déchirer le cul...
Bon, Unbutu, j'ai efectivement dit qu'on etat dans les choux par rapport aux BS que renault avait du mal a faire tourner sur un tour!
Mais attention, comme je le repete, la R27 a mon avis est le meilleur Chassis, et l'aero la plus parfaite de toutes, mes pour co,oisseurs sont du meme avis, le ? etait les BS et il se trouve que sur les telemetries renault etait toujours au top sur les sequences longues, en 2 jours ils ont remontés 2s de retard sur les tests qualifs, donc ils ont pour moi decouvert pas mal de truc, laissons l'efficassité de la R27 faire le reste maintenant!
quand fisi parle, il dit que sur les essais hiver ils etaient parmis les trois top, il dit qu'il vise le podium, ok mais la voiture en quinze jours aura evoluée aussi!
renault est l'equipe qui trouve les solutions les plus rapide et qui est capable de developper plus rapidement que les autres!
j'ai repris confiance, car j'ai un cops qui est pret de la piste et qui m'a dit des trucs plutot sympa, la derniére fois qu'il m'a dit ce genre de trucs, renault devenait champion!
pas de panique! pas encore