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Alonso et Ron Dennis!

MessagePosté: Jeu 13 Avr 2006 02:04
de Blueboy
Moi, serieux, j'ai du mal a imaginer le charactere d'Alonso s'addapter aux deboires qu'a geré raikkonen avec un calme olynpien pendant des années chez mclaren!

et un faux cul comme dennis sera tres mal ressentit par un mec ausi direct qu'alonso!

je donne pas beaucoup de temps avant que le torchon brule entre ces deux la!

Alonso pourait regretter tres vite le Zen et la bonne humeur des viryenstoniens!

Que peut donner un temperament comme alonso dans un team qui contrebalancerait pas sa fougue?

:a026 et hop un chtit nawac!!

MessagePosté: Jeu 13 Avr 2006 04:30
de noux
Toujours est-il que l'ami Ron ne sera pas dérangé par les déboires alcoolisés de Fernando vu que ce dernier est assez discipliné et ne semble pas être coutumier des excès de Kimi.

MessagePosté: Jeu 13 Avr 2006 11:56
de HAD RF1
Et FA arrivera avec un statut de champion du monde, voir double champion.

MessagePosté: Jeu 13 Avr 2006 13:17
de Blueboy
noux a écrit:Toujours est-il que l'ami Ron ne sera pas dérangé par les déboires alcoolisés de Fernando vu que ce dernier est assez discipliné et ne semble pas être coutumier des excès de Kimi .


ça c'est le coté off, moi je parle de la compete, quand alonso aura explosé ses totos, combien de temps il restera zen, et croira les bullshits de Ron, comme raikko pendant des années?

MessagePosté: Jeu 13 Avr 2006 17:58
de Myster
Qui te dit que Alonso va faire casser de la McLaren ? Après totu, d'ici à l'année prochaine, il est possible qu'ils deviennent au moins aussi fiable que les Renaults... Ou du moins, qu'il tendent à s'en rapprocher !!

MessagePosté: Jeu 13 Avr 2006 18:06
de Sha
Surtout qu'en trois GPs, les blocs Mercedes n'ont déploré aucune casse. Ils semblent avoir résolu la majeure partie des problèmes qui ont pourri leur intersaison.

MessagePosté: Jeu 13 Avr 2006 18:11
de noux
Sha a écrit:Surtout qu'en trois GPs, les blocs Mercedes n'ont déploré aucune casse. Ils semblent avoir résolu la majeure partie des problèmes qui ont pourri leur intersaison.


Côté fiabilité, on s'attendait au pire pour les moteurs Mercedes en début de saison et finalement tout s'est plus ou moins bien passé. Même s'ils ont dû brider leurs moteurs, la performance est là.

MessagePosté: Jeu 13 Avr 2006 18:17
de Myster
Heureusement pour Renault que McLaren est un peu à la traine ;)
D'ailleur j'ai pu lire qu'Alonso misait un peu sur la malchance des autres pilotes pour ses futurs victoires... (Bien qu'a mon avis, pour le moment y a quand même moyen qu'il s'en sorte)

MessagePosté: Jeu 13 Avr 2006 19:36
de Fan de Renault
Sha a écrit:Surtout qu'en trois GPs, les blocs Mercedes n'ont déploré aucune casse. Ils semblent avoir résolu la majeure partie des problèmes qui ont pourri leur intersaison.


Bof, Pablo a enchainé deux GP (Barhein et Sepang) avec une voiture qui allait
5 km/h moin vite que celle de raikko ,JP l'a dit lui meme et il trouvait ça louche.
Ensuite Kimi est sortie à Sepang.
Pour l'instant ils n'ont rien prouvé sur leur bloque, l'année dernière ça petait quand ils
étaient devant....
Wait and see pour le moment.

MessagePosté: Jeu 13 Avr 2006 21:36
de 50g
noux a écrit:
Sha a écrit:Surtout qu'en trois GPs, les blocs Mercedes n'ont déploré aucune casse. Ils semblent avoir résolu la majeure partie des problèmes qui ont pourri leur intersaison.


Côté fiabilité, on s'attendait au pire pour les moteurs Mercedes en début de saison et finalement tout s'est plus ou moins bien passé. Même s'ils ont dû brider leurs moteurs, la performance est là.

Un moteur bridé qui tourne à 19600 trs/min, j'appelle ca une bride en carton!
Renault même si'il tourne seulement à 19000 trs/min ont un rendemment équivalent, après qui d'entre les 2 à une marge de progession plus confortable, les jeux sont faits niveau moteurs!

MessagePosté: Ven 14 Avr 2006 08:57
de Brett Sinclair
ça, c'est vrai qu'il risque d'avoir du mal avec la "philosophie" McLaren.

Je me rappelle avoir lu une interview d'Alonso qui déclarait avoir demandé à Renault, début 2005, une voiture avant tout fiable.

Pour la perf, il disait que, de toutes façons, il pourrait en chercher, alors que la fiabilité...

Je me rappelle par ailleurs qu'il avait été "exaspéré" par sa casse à Suzuka 2003, qui lui avait trotté dans la tête pendant toute l'intersaison...

Bref, comme McLaren, c'est la philosophie inverse de Renault, il risque d'apprécier moyennement !

Bon, après, je crois que depuis Suzuka 2003, il a changé : il avait "bien" pris sa casse à moteur à Spa 2004, qui lui avait coûté la victoire.

P.S.: d'ailleurs, depuis Spa 2004 (26 GP), jamais Alonso n'a abandonné à cause de sa monoplace ! On ne félicitera jamais assez Renault pour cela.

MessagePosté: Ven 14 Avr 2006 12:21
de Fan de Renault
Brett Sinclair a écrit:ça, c'est vrai qu'il risque d'avoir du mal avec la "philosophie" McLaren.

Je me rappelle avoir lu une interview d'Alonso qui déclarait avoir demandé à Renault, début 2005, une voiture avant tout fiable.

Pour la perf, il disait que, de toutes façons, il pourrait en chercher, alors que la fiabilité...

Je me rappelle par ailleurs qu'il avait été "exaspéré" par sa casse à Suzuka 2003, qui lui avait trotté dans la tête pendant toute l'intersaison...

Bref, comme McLaren, c'est la philosophie inverse de Renault, il risque d'apprécier moyennement !

Bon, après, je crois que depuis Suzuka 2003, il a changé : il avait "bien" pris sa casse à moteur à Spa 2004, qui lui avait coûté la victoire.

P.S.: d'ailleurs, depuis Spa 2004 (26 GP), jamais Alonso n'a abandonné à cause de sa monoplace ! On ne félicitera jamais assez Renault pour cela.


Pas trop d'accord, ils prennent une approche différente cette saison, et pour l'instant, Renault
est moin fiable. Aucune Mac Larren n'a abandonnée un GP sur la fiabilité, Renault oui, avec Fisico
à Bahrein.

MessagePosté: Ven 14 Avr 2006 12:30
de Myster
Hum... En même temps ce n'est qu'un pilote sur la toute première course... Depuis plus rien... Y'a peut-etre eu une petite erreur, un mauvais jugement, enfin bref, l'erreur est humaine
Faut pouvoir voir le coté ou McLaren n'a jamais rien cassé mais n'est pas souvent arrivé dans les premiers, tandis que les Renaults ont eu 1 soucis, mais finissent toujours dans les points, et dans de très bons points !!

J'suis partagé entre l'envie que Renault gagne tout le temps, mais qu'ils perdent un peu pour donner du suspense au championnat... lol

MessagePosté: Ven 14 Avr 2006 12:48
de Fan de Renault
Myster a écrit:Hum... En même temps ce n'est qu'un pilote sur la toute première course... Depuis plus rien... Y'a peut-etre eu une petite erreur, un mauvais jugement, enfin bref, l'erreur est humaine
Faut pouvoir voir le coté ou McLaren n'a jamais rien cassé mais n'est pas souvent arrivé dans les premiers, tandis que les Renaults ont eu 1 soucis, mais finissent toujours dans les points, et dans de très bons points !!

J'suis partagé entre l'envie que Renault gagne tout le temps, mais qu'ils perdent un peu pour donner du suspense au championnat... lol


Une erreur electrique il me semble, comme en essais hivernaux.

MessagePosté: Ven 14 Avr 2006 14:15
de Blueboy
Myster a écrit:Hum... En même temps ce n'est qu'un pilote sur la toute première course... Depuis plus rien... Y'a peut-etre eu une petite erreur, un mauvais jugement, enfin bref, l'erreur est humaine
Faut pouvoir voir le coté ou McLaren n'a jamais rien cassé mais n'est pas souvent arrivé dans les premiers, tandis que les Renaults ont eu 1 soucis, mais finissent toujours dans les points, et dans de très bons points !!

J'suis partagé entre l'envie que Renault gagne tout le temps, mais qu'ils perdent un peu pour donner du suspense au championnat... lol


bein moi je le suis pas partagé!

si Renault tape la pige pendant 5 ans, et bein c'est que ça sera leur moment!

puis je comprends pas comment on peut souhaiter que quelqu'un perde pour du suspense!

MessagePosté: Ven 14 Avr 2006 14:32
de noux
Moi j'aimerais qu'il y ait du suspens entre Alonso et Fisichella mais ça, à part lester Alonso, ça reste assez improbable.

MessagePosté: Ven 14 Avr 2006 15:38
de FFRF1
Blueboy a écrit:
Myster a écrit:Hum... En même temps ce n'est qu'un pilote sur la toute première course... Depuis plus rien... Y'a peut-etre eu une petite erreur, un mauvais jugement, enfin bref, l'erreur est humaine
Faut pouvoir voir le coté ou McLaren n'a jamais rien cassé mais n'est pas souvent arrivé dans les premiers, tandis que les Renaults ont eu 1 soucis, mais finissent toujours dans les points, et dans de très bons points !!

J'suis partagé entre l'envie que Renault gagne tout le temps, mais qu'ils perdent un peu pour donner du suspense au championnat... lol


bein moi je le suis pas partagé!

si Renault tape la pige pendant 5 ans, et bein c'est que ça sera leur moment!

puis je comprends pas comment on peut souhaiter que quelqu'un perde pour du suspense!


Bin tout simplement que les années précédentes, c'était assez chiant à regarder la F1 car on se demandait si Ferrari allait faire le doublé ou pas ....

MessagePosté: Ven 14 Avr 2006 15:55
de noux
C'est pas parcequ'un constructeur domine que ça empêche forcément d'avoir un beau spectacle. Y a eu de beaux duels de coéquipiers dans l'histoire ce qui n'était pas le cas chez Ferrari ces dernières années...

Re: Alonso et Ron Dennis!

MessagePosté: Ven 14 Avr 2006 17:51
de Dazul
Blueboy a écrit:Moi, serieux, j'ai du mal a imaginer le charactere d'Alonso s'addapter aux deboires qu'a geré raikkonen avec un calme olynpien pendant des années chez mclaren!


Olympien pernd M et pas N :b002 Pour une fois que je vois une erreur d'ortographe je suis content :a022 )

A part ça, Mercedes n'as pas dit qu'ils quitteraient Mclaren si les résultats n'étaient pas la?

MessagePosté: Sam 15 Avr 2006 09:36
de Brett Sinclair
Fan de Renault a écrit:
Brett Sinclair a écrit:ça, c'est vrai qu'il risque d'avoir du mal avec la "philosophie" McLaren.

Je me rappelle avoir lu une interview d'Alonso qui déclarait avoir demandé à Renault, début 2005, une voiture avant tout fiable.

Pour la perf, il disait que, de toutes façons, il pourrait en chercher, alors que la fiabilité...

Je me rappelle par ailleurs qu'il avait été "exaspéré" par sa casse à Suzuka 2003, qui lui avait trotté dans la tête pendant toute l'intersaison...

Bref, comme McLaren, c'est la philosophie inverse de Renault, il risque d'apprécier moyennement !

Bon, après, je crois que depuis Suzuka 2003, il a changé : il avait "bien" pris sa casse à moteur à Spa 2004, qui lui avait coûté la victoire.

P.S.: d'ailleurs, depuis Spa 2004 (26 GP), jamais Alonso n'a abandonné à cause de sa monoplace ! On ne félicitera jamais assez Renault pour cela.


Pas trop d'accord, ils prennent une approche différente cette saison, et pour l'instant, Renault
est moin fiable. Aucune Mac Larren n'a abandonnée un GP sur la fiabilité, Renault oui, avec Fisico
à Bahrein.


Je parlais de la saison 2005, juger sur la saison 2006 alors qu'il n'y a eu que 3 GP me semble prématuré.

D'autant + que McLaren avait aussi été fiable sur les 3 premiers GP de 2005. :b002