Alonso et Ron Dennis!

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Alonso et Ron Dennis!

Messagede Blueboy » Jeu 13 Avr 2006 02:04

Moi, serieux, j'ai du mal a imaginer le charactere d'Alonso s'addapter aux deboires qu'a geré raikkonen avec un calme olynpien pendant des années chez mclaren!

et un faux cul comme dennis sera tres mal ressentit par un mec ausi direct qu'alonso!

je donne pas beaucoup de temps avant que le torchon brule entre ces deux la!

Alonso pourait regretter tres vite le Zen et la bonne humeur des viryenstoniens!

Que peut donner un temperament comme alonso dans un team qui contrebalancerait pas sa fougue?

:a026 et hop un chtit nawac!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
 
Messages: 2906
Inscription: Lun 14 Fév 2005 03:14

Messagede noux » Jeu 13 Avr 2006 04:30

Toujours est-il que l'ami Ron ne sera pas dérangé par les déboires alcoolisés de Fernando vu que ce dernier est assez discipliné et ne semble pas être coutumier des excès de Kimi.
Image
noux
 
Messages: 3967
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:35

Messagede HAD RF1 » Jeu 13 Avr 2006 11:56

Et FA arrivera avec un statut de champion du monde, voir double champion.
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13032
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Messagede Blueboy » Jeu 13 Avr 2006 13:17

noux a écrit:Toujours est-il que l'ami Ron ne sera pas dérangé par les déboires alcoolisés de Fernando vu que ce dernier est assez discipliné et ne semble pas être coutumier des excès de Kimi .


ça c'est le coté off, moi je parle de la compete, quand alonso aura explosé ses totos, combien de temps il restera zen, et croira les bullshits de Ron, comme raikko pendant des années?
Image
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
 
Messages: 2906
Inscription: Lun 14 Fév 2005 03:14

Messagede Myster » Jeu 13 Avr 2006 17:58

Qui te dit que Alonso va faire casser de la McLaren ? Après totu, d'ici à l'année prochaine, il est possible qu'ils deviennent au moins aussi fiable que les Renaults... Ou du moins, qu'il tendent à s'en rapprocher !!
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7709
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Messagede Sha » Jeu 13 Avr 2006 18:06

Surtout qu'en trois GPs, les blocs Mercedes n'ont déploré aucune casse. Ils semblent avoir résolu la majeure partie des problèmes qui ont pourri leur intersaison.
Sha
 
Messages: 569
Inscription: Jeu 29 Sep 2005 20:45
Localisation: Région lyonnaise

Messagede noux » Jeu 13 Avr 2006 18:11

Sha a écrit:Surtout qu'en trois GPs, les blocs Mercedes n'ont déploré aucune casse. Ils semblent avoir résolu la majeure partie des problèmes qui ont pourri leur intersaison.


Côté fiabilité, on s'attendait au pire pour les moteurs Mercedes en début de saison et finalement tout s'est plus ou moins bien passé. Même s'ils ont dû brider leurs moteurs, la performance est là.
Image
noux
 
Messages: 3967
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:35

Messagede Myster » Jeu 13 Avr 2006 18:17

Heureusement pour Renault que McLaren est un peu à la traine ;)
D'ailleur j'ai pu lire qu'Alonso misait un peu sur la malchance des autres pilotes pour ses futurs victoires... (Bien qu'a mon avis, pour le moment y a quand même moyen qu'il s'en sorte)
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7709
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Messagede Fan de Renault » Jeu 13 Avr 2006 19:36

Sha a écrit:Surtout qu'en trois GPs, les blocs Mercedes n'ont déploré aucune casse. Ils semblent avoir résolu la majeure partie des problèmes qui ont pourri leur intersaison.


Bof, Pablo a enchainé deux GP (Barhein et Sepang) avec une voiture qui allait
5 km/h moin vite que celle de raikko ,JP l'a dit lui meme et il trouvait ça louche.
Ensuite Kimi est sortie à Sepang.
Pour l'instant ils n'ont rien prouvé sur leur bloque, l'année dernière ça petait quand ils
étaient devant....
Wait and see pour le moment.
Imola 2005: "Le roi est mort, vive le roi."
Fan de Renault
 
Messages: 479
Inscription: Dim 10 Juil 2005 20:55

Messagede 50g » Jeu 13 Avr 2006 21:36

noux a écrit:
Sha a écrit:Surtout qu'en trois GPs, les blocs Mercedes n'ont déploré aucune casse. Ils semblent avoir résolu la majeure partie des problèmes qui ont pourri leur intersaison.


Côté fiabilité, on s'attendait au pire pour les moteurs Mercedes en début de saison et finalement tout s'est plus ou moins bien passé. Même s'ils ont dû brider leurs moteurs, la performance est là.

Un moteur bridé qui tourne à 19600 trs/min, j'appelle ca une bride en carton!
Renault même si'il tourne seulement à 19000 trs/min ont un rendemment équivalent, après qui d'entre les 2 à une marge de progession plus confortable, les jeux sont faits niveau moteurs!
les Ford c'est comme les hémoroïdes, y a que les trou du cul qui en ont!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
50g
 
Messages: 1079
Inscription: Sam 19 Fév 2005 21:38
Localisation: 17

Messagede Brett Sinclair » Ven 14 Avr 2006 08:57

ça, c'est vrai qu'il risque d'avoir du mal avec la "philosophie" McLaren.

Je me rappelle avoir lu une interview d'Alonso qui déclarait avoir demandé à Renault, début 2005, une voiture avant tout fiable.

Pour la perf, il disait que, de toutes façons, il pourrait en chercher, alors que la fiabilité...

Je me rappelle par ailleurs qu'il avait été "exaspéré" par sa casse à Suzuka 2003, qui lui avait trotté dans la tête pendant toute l'intersaison...

Bref, comme McLaren, c'est la philosophie inverse de Renault, il risque d'apprécier moyennement !

Bon, après, je crois que depuis Suzuka 2003, il a changé : il avait "bien" pris sa casse à moteur à Spa 2004, qui lui avait coûté la victoire.

P.S.: d'ailleurs, depuis Spa 2004 (26 GP), jamais Alonso n'a abandonné à cause de sa monoplace ! On ne félicitera jamais assez Renault pour cela.
Image
Brett Sinclair
 
Messages: 722
Inscription: Ven 1 Juil 2005 18:02
Localisation: Paris

Messagede Fan de Renault » Ven 14 Avr 2006 12:21

Brett Sinclair a écrit:ça, c'est vrai qu'il risque d'avoir du mal avec la "philosophie" McLaren.

Je me rappelle avoir lu une interview d'Alonso qui déclarait avoir demandé à Renault, début 2005, une voiture avant tout fiable.

Pour la perf, il disait que, de toutes façons, il pourrait en chercher, alors que la fiabilité...

Je me rappelle par ailleurs qu'il avait été "exaspéré" par sa casse à Suzuka 2003, qui lui avait trotté dans la tête pendant toute l'intersaison...

Bref, comme McLaren, c'est la philosophie inverse de Renault, il risque d'apprécier moyennement !

Bon, après, je crois que depuis Suzuka 2003, il a changé : il avait "bien" pris sa casse à moteur à Spa 2004, qui lui avait coûté la victoire.

P.S.: d'ailleurs, depuis Spa 2004 (26 GP), jamais Alonso n'a abandonné à cause de sa monoplace ! On ne félicitera jamais assez Renault pour cela.


Pas trop d'accord, ils prennent une approche différente cette saison, et pour l'instant, Renault
est moin fiable. Aucune Mac Larren n'a abandonnée un GP sur la fiabilité, Renault oui, avec Fisico
à Bahrein.
Imola 2005: "Le roi est mort, vive le roi."
Fan de Renault
 
Messages: 479
Inscription: Dim 10 Juil 2005 20:55

Messagede Myster » Ven 14 Avr 2006 12:30

Hum... En même temps ce n'est qu'un pilote sur la toute première course... Depuis plus rien... Y'a peut-etre eu une petite erreur, un mauvais jugement, enfin bref, l'erreur est humaine
Faut pouvoir voir le coté ou McLaren n'a jamais rien cassé mais n'est pas souvent arrivé dans les premiers, tandis que les Renaults ont eu 1 soucis, mais finissent toujours dans les points, et dans de très bons points !!

J'suis partagé entre l'envie que Renault gagne tout le temps, mais qu'ils perdent un peu pour donner du suspense au championnat... lol
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7709
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Messagede Fan de Renault » Ven 14 Avr 2006 12:48

Myster a écrit:Hum... En même temps ce n'est qu'un pilote sur la toute première course... Depuis plus rien... Y'a peut-etre eu une petite erreur, un mauvais jugement, enfin bref, l'erreur est humaine
Faut pouvoir voir le coté ou McLaren n'a jamais rien cassé mais n'est pas souvent arrivé dans les premiers, tandis que les Renaults ont eu 1 soucis, mais finissent toujours dans les points, et dans de très bons points !!

J'suis partagé entre l'envie que Renault gagne tout le temps, mais qu'ils perdent un peu pour donner du suspense au championnat... lol


Une erreur electrique il me semble, comme en essais hivernaux.
Imola 2005: "Le roi est mort, vive le roi."
Fan de Renault
 
Messages: 479
Inscription: Dim 10 Juil 2005 20:55

Messagede Blueboy » Ven 14 Avr 2006 14:15

Myster a écrit:Hum... En même temps ce n'est qu'un pilote sur la toute première course... Depuis plus rien... Y'a peut-etre eu une petite erreur, un mauvais jugement, enfin bref, l'erreur est humaine
Faut pouvoir voir le coté ou McLaren n'a jamais rien cassé mais n'est pas souvent arrivé dans les premiers, tandis que les Renaults ont eu 1 soucis, mais finissent toujours dans les points, et dans de très bons points !!

J'suis partagé entre l'envie que Renault gagne tout le temps, mais qu'ils perdent un peu pour donner du suspense au championnat... lol


bein moi je le suis pas partagé!

si Renault tape la pige pendant 5 ans, et bein c'est que ça sera leur moment!

puis je comprends pas comment on peut souhaiter que quelqu'un perde pour du suspense!
Image
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
 
Messages: 2906
Inscription: Lun 14 Fév 2005 03:14

Messagede noux » Ven 14 Avr 2006 14:32

Moi j'aimerais qu'il y ait du suspens entre Alonso et Fisichella mais ça, à part lester Alonso, ça reste assez improbable.
Dernière édition par noux le Ven 14 Avr 2006 15:45, édité 1 fois.
Image
noux
 
Messages: 3967
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:35

Messagede FFRF1 » Ven 14 Avr 2006 15:38

Blueboy a écrit:
Myster a écrit:Hum... En même temps ce n'est qu'un pilote sur la toute première course... Depuis plus rien... Y'a peut-etre eu une petite erreur, un mauvais jugement, enfin bref, l'erreur est humaine
Faut pouvoir voir le coté ou McLaren n'a jamais rien cassé mais n'est pas souvent arrivé dans les premiers, tandis que les Renaults ont eu 1 soucis, mais finissent toujours dans les points, et dans de très bons points !!

J'suis partagé entre l'envie que Renault gagne tout le temps, mais qu'ils perdent un peu pour donner du suspense au championnat... lol


bein moi je le suis pas partagé!

si Renault tape la pige pendant 5 ans, et bein c'est que ça sera leur moment!

puis je comprends pas comment on peut souhaiter que quelqu'un perde pour du suspense!


Bin tout simplement que les années précédentes, c'était assez chiant à regarder la F1 car on se demandait si Ferrari allait faire le doublé ou pas ....
Ca ne marchera jamais ....
Avatar de l’utilisateur
FFRF1
 
Messages: 921
Inscription: Lun 21 Mar 2005 14:26
Localisation: Janville, 91

Messagede noux » Ven 14 Avr 2006 15:55

C'est pas parcequ'un constructeur domine que ça empêche forcément d'avoir un beau spectacle. Y a eu de beaux duels de coéquipiers dans l'histoire ce qui n'était pas le cas chez Ferrari ces dernières années...
Image
noux
 
Messages: 3967
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:35

Re: Alonso et Ron Dennis!

Messagede Dazul » Ven 14 Avr 2006 17:51

Blueboy a écrit:Moi, serieux, j'ai du mal a imaginer le charactere d'Alonso s'addapter aux deboires qu'a geré raikkonen avec un calme olynpien pendant des années chez mclaren!


Olympien pernd M et pas N :b002 Pour une fois que je vois une erreur d'ortographe je suis content :a022 )

A part ça, Mercedes n'as pas dit qu'ils quitteraient Mclaren si les résultats n'étaient pas la?
Avatar de l’utilisateur
Dazul
 
Messages: 1608
Inscription: Sam 29 Oct 2005 11:34
Localisation: Suisse

Messagede Brett Sinclair » Sam 15 Avr 2006 09:36

Fan de Renault a écrit:
Brett Sinclair a écrit:ça, c'est vrai qu'il risque d'avoir du mal avec la "philosophie" McLaren.

Je me rappelle avoir lu une interview d'Alonso qui déclarait avoir demandé à Renault, début 2005, une voiture avant tout fiable.

Pour la perf, il disait que, de toutes façons, il pourrait en chercher, alors que la fiabilité...

Je me rappelle par ailleurs qu'il avait été "exaspéré" par sa casse à Suzuka 2003, qui lui avait trotté dans la tête pendant toute l'intersaison...

Bref, comme McLaren, c'est la philosophie inverse de Renault, il risque d'apprécier moyennement !

Bon, après, je crois que depuis Suzuka 2003, il a changé : il avait "bien" pris sa casse à moteur à Spa 2004, qui lui avait coûté la victoire.

P.S.: d'ailleurs, depuis Spa 2004 (26 GP), jamais Alonso n'a abandonné à cause de sa monoplace ! On ne félicitera jamais assez Renault pour cela.


Pas trop d'accord, ils prennent une approche différente cette saison, et pour l'instant, Renault
est moin fiable. Aucune Mac Larren n'a abandonnée un GP sur la fiabilité, Renault oui, avec Fisico
à Bahrein.


Je parlais de la saison 2005, juger sur la saison 2006 alors qu'il n'y a eu que 3 GP me semble prématuré.

D'autant + que McLaren avait aussi été fiable sur les 3 premiers GP de 2005. :b002
Image
Brett Sinclair
 
Messages: 722
Inscription: Ven 1 Juil 2005 18:02
Localisation: Paris

Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités