On sait que le moteur est derrière, là où toi et moi ne sommes pas d'accord, c'est sur le gap. Toi tu dis que les 2 secondes sont dues au moteur, nous on te dit que non. Si Bob Bell dit que les plus gros problèmes viennent du châssis, je pense qu'on peut lui faire confiance, non ?
Après oui bien sur, le power unit devrait être à un niveau semblable à celui de Ferrari et Mercedes, mais on paie toujours le retard accumulé lors avant l'introduction du V6. Et Abiteboul n'était pas là à l'époque. Depuis, Renault résorbe son retard, trop lentement surement mais les différentes remarques de Renault ou Red Bull tendent à indiquer qu'il se résorbe.
Et effectivement, il est frustrant de voir qu'il n'y a pas de mode qualif etc..., mais Renault étant parti sur un nouveau concept cette saison, les priorités étaient surement ailleurs. Laissons leur encore un peu de temps avant de les descendre
Sinon, je n'ai pas vu qu'ils viraient du monde, bien au contraire. De nouveaux ingés sont arrivés (dont certains de chez Mercedes), et Viry s'agrandit pour internaliser pas mal de choses pour avoir une organisation similaire à Mercedes et Ferrari...