Un nouveau sur votre forum...

Tout est dans le titre : toutes vos discussions qui ne trouvent pas leur place ailleurs. C'est la free-zone du forum =)

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Un nouveau sur votre forum...

Messagede RF1 Paddock Pass » Jeu 6 Sep 2007 19:17

Bonjour à tout le monde,

Je me permets de créer un nouveau sujet, juste histoire de me présenter (j'espère que vous allez croire que l'effort se justifie).

Je suis RF1 Paddock Pass. Certains d'entre-vous qui fréquentez notre blog ou nos webchats me connaîtrez. Bon nombre d'autres, peut être pas.

Nous (c'est à dire, l'écurie) suivons votre forum depuis un petit moment, et avons pris la décision de participer de manière formelle afin d'essayer de nous rapprocher davantage de votre communauté croissante.

Je ne pourrai pas vous apporter des exclus (aucune annonce pilote en avant-premier !) et je sais que certains d'entre-vous regrettent un de mes collègues qui vous rendait visite de temps en temps, mais j'espère que, grâce à nos efforts et à ceux des interlocuteurs que nous avons la chance de fréquenter dans le team, nous pourrons vous apporter un peu plus d'informations que vous n'ayez pu avoir jusque-là...

Nous sommes toujours ouverts à vos suggestions, vos idées et vos critiques pour essayer de nous rapprocher de vous et pour vous apporter un maximum d'infos sur nos activités, dans la mesure du possible et en prenant en compte nos contraintes de confidentialité.

J'espère que nous pourrons avoir une réelle valeur ajoutée sur le forum, et n'hésitez pas à nous poser vos questions...

D'ici-là, je voulais juste, de la part de tout le team, vous remercier de votre soutien et de votre fidélité à notre égard. Nous n'avons pas souvent l'occasion de le dire, mais cela nous rend fiers.

A bientôt,

RF1PP
RF1 Paddock Pass
 
Messages: 13
Inscription: Mer 5 Sep 2007 11:38

Messagede gpadpo » Jeu 6 Sep 2007 20:58

Très bonne idée c'est avec plaisir qu'on vous accueille ici :D

Je pense que ça ne peut être qu'une plus de vous avoir sur ce forum!

Bon vent ici!
Avatar de l’utilisateur
gpadpo
 
Messages: 968
Inscription: Sam 8 Avr 2006 12:03
Localisation: Nantes

Bienvenue

Messagede dex07 » Jeu 6 Sep 2007 21:36

Ca fait vraiment plaisir de voir que malgré le "départ" d'un des votre de notre forum vous nous suivez toujours du coin de l'oeil.

Je tiens à saluer votre initiative très importante pour un forum comme le notre. Pouvoir compter dans nos rangs quelqu'un qui vie notre passion depuis l'intérieur du team qu'on supporte ne peut être qu'un plus même si je comprend tout à fait votre obligation de confidentialité.

Bienvenue à vous sur le forum et n'hésitez pas, pourquoi pas, à nous proposer une petite visite en photos de Viry et/ou Enstone pour ceux qui n'ont jamais eu la chance d'y aller :D (y'a bien des endroits moins confidentiels que d'autres :wink: )


EDIT : pour les visites photos, je viens de trouver celle de Enstone en fouinant un peu :
http://www.la-grange-numerique.com/visi ... et_FR.html

dex07
 
Messages: 1439
Inscription: Mar 15 Fév 2005 21:26
Localisation: 92

Messagede Sgrud » Ven 7 Sep 2007 07:35

You're welcome :jap:

Merci à l'équipe de s'intéresser à notre petite communauté ! :)

Bon, maintenant, sérieusement, Alonso, il revient ou pas ? :lol:






:arrow:
Sgrud
 
Messages: 3687
Inscription: Dim 13 Fév 2005 01:41
Localisation: Belgique

Messagede Le Toulonnais » Ven 7 Sep 2007 09:39

Bienvenue chez nous RF1 Paddock Pass :D . Ca fait plaisir de vous voir ici.
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Toulonnais
 
Messages: 2564
Inscription: Sam 1 Juil 2006 11:37
Localisation: Toulon

Messagede mAt » Ven 7 Sep 2007 10:03

Trés bonne nouvelle pour le forum :P

Welcome :wink:
Avatar de l’utilisateur
mAt
 
Messages: 1156
Inscription: Lun 2 Mai 2005 17:41
Localisation: Essonne

Messagede Myster » Ven 7 Sep 2007 12:20

Eh bien... C'est chouette de vous compter parmi nous...

Passez le bonjour autour de vous, et dites à Fisico de changer ses lunettes de soleil ! =)
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7707
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Messagede LosangeF1 » Ven 7 Sep 2007 14:09

Bienvenue, en esperant vous lire tres régulierement :D
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
Avatar de l’utilisateur
LosangeF1
 
Messages: 3551
Inscription: Lun 10 Avr 2006 18:03
Localisation: LGV Rhin-Rhone

Messagede Drool1 » Ven 7 Sep 2007 15:41

Welcome! :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Messagede Big One » Ven 7 Sep 2007 16:37

Welcome bongiorno,Kittos :D :lol: 8)
Big One
 
Messages: 2063
Inscription: Ven 29 Sep 2006 17:09

Messagede HAD RF1 » Ven 7 Sep 2007 17:45

Déjà eu l'occasion de dire bienvenue :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13017
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Messagede Kat6 » Ven 7 Sep 2007 19:22

Oh, super! Bienvenue RF1PP! :P
FORZA FISICO :)
Kat6
 
Messages: 111
Inscription: Mar 15 Fév 2005 13:20

Messagede 50g » Ven 7 Sep 2007 22:18

Hé bien, je dois dire que cette venue ne m'est pas désagréable, malgré un goût amer qui m'étais resté dans le bouche un certains, causé par quelque chose de compréhensible mais difficilement acceptable au premier abord par un supporter ... passons, si cette venue est en commun accord avec l'écurie, alors c'est une nouvelle qui va redoré ma soirée pour le moment bien fade face à la prestation du XV de France (j'suis HS? :mrgreen: :arrow: ).
Comme tous les autres, je vous souhaite donc la bienvenue et vous remercie pour les efforts que vous avez fournis dans le but d'offrir un visage encore plus plaisant à ce forum.
les Ford c'est comme les hémoroïdes, y a que les trou du cul qui en ont!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
50g
 
Messages: 1079
Inscription: Sam 19 Fév 2005 21:38
Localisation: 17

Messagede Maxi_Renault » Dim 9 Sep 2007 20:54

Bienvenu RF1 Paddock Pass ! Je suis heureux de vous voir sur ce forum sympathique qu'est RF1-Forum ! C'est une réelle reconnaissance pour ce dernier et c'est une bien bonne nouvelle !

Je profite de votre arrivée sur notre forum favori pour vous remercier pour le service que vous nous offrez avec le Blog RenaultF1. C'est une très bonne initiative et bien que je n'y participe pas vraiment, la lecture de celui-ci en est très agréable. Vos informations sont qui plus est très intéressantes!

Je profite aussi de ce post pour vous remercier d'avoir mis mon site, Confidential Renault, dans vos favoris. Il y était depuis quelques mois déjà et je vous avais pas remercié - et je m'en excuse sincèrement - lorsque le lien de celui-ci apparu sur votre blog. Je tiens donc à rattraper cette erreur en vous remerciant dés maintenant. :wink:

Je vous souhaite en tout cas de passer de bon moment en notre compagnie et longue vie au ING RenaultF1Team ! :D
Confidential-Renault.fr - L'information du Lotus Renault GP, du Red Bull Racing Renault et du Team Lotus Renault
Image
Avatar de l’utilisateur
Maxi_Renault
 
Messages: 566
Inscription: Jeu 21 Sep 2006 20:03
Localisation: Paris & Troyes

Messagede raymane » Lun 10 Sep 2007 09:50

Cool. :P

Je m'associe à la question de Sgrud, bien évidemment :mrgreen: :lol:
Avatar de l’utilisateur
raymane
 
Messages: 178
Inscription: Lun 14 Fév 2005 19:37


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité