..

Tout est dans le titre : toutes vos discussions qui ne trouvent pas leur place ailleurs. C'est la free-zone du forum =)

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

..

Messagede poop » Sam 24 Sep 2005 12:20

...
Dernière édition par poop le Lun 20 Fév 2006 16:23, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
poop
 
Messages: 3936
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:58
Localisation: Nogent sur Seine (10)/Avoine (37)

Messagede 50g » Sam 24 Sep 2005 14:00

Pour moi c'est clair comme question, mais j'ai pas la réponse :b012 .
C'est très intéressant, j'espère que l'intéressé se manifestera pour nous éclairer un peu sur la chose.
les Ford c'est comme les hémoroïdes, y a que les trou du cul qui en ont!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
50g
 
Messages: 1079
Inscription: Sam 19 Fév 2005 21:38
Localisation: 17

Messagede FFRF1 » Lun 26 Sep 2005 06:42

Effectivement, ta question est claire et limpide. C'est ce que nous appelons la règle d'allumage. Il en existe plusieures et peuvent être différentes sur chaque type de moteur car pouvent donner un rendement différent. Par exemple, celui utilisé sur le RS26 ne sera pas à priori, d'après les premiers résultats des essais bancs, le même que sur le RS25.
En tout cas, désolé, mais je n'en dirai pas plus, il n'y a pas 5 pistons en haut et 5 pistons en bas, en même temps.
Ca ne marchera jamais ....
Avatar de l’utilisateur
FFRF1
 
Messages: 921
Inscription: Lun 21 Mar 2005 14:26
Localisation: Janville, 91

Messagede poop » Lun 26 Sep 2005 17:52

Merci de ta réponse FFRF1....j'ai ce que je désirais, il me fallais l'avis d'un pro, merci beaucoup !!!

A bientôt sur le forum, PooP

:b002
A l'insolence, l'ignorance....
Image
Avatar de l’utilisateur
poop
 
Messages: 3936
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:58
Localisation: Nogent sur Seine (10)/Avoine (37)

Messagede Dazul » Dim 4 Déc 2005 19:23

J'ai une autre questions pour FFRF1, j'ai un ami qui veut devenir ingénieurs en informatique, et c'est un fout de Renault F1, il n'as pas internet et il aimerais savoir si y engage des informatitien à Viry. :b002
Avatar de l’utilisateur
Dazul
 
Messages: 1607
Inscription: Sam 29 Oct 2005 11:34
Localisation: Suisse

Messagede dex07 » Dim 4 Déc 2005 19:25

FFRF1 te repondra de dire a ton pote d'envoyer CV et lettre de motivation à Renault (il a donné l'adresse sur un autre topic)
dex07
 
Messages: 1439
Inscription: Mar 15 Fév 2005 21:26
Localisation: 92

Messagede HAD RF1 » Dim 4 Déc 2005 20:00

Yep la voiçi :

Ressources humaines
1 à 15, avenue Président Kennedy
91177 VIRY CHATILLON Cedex
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13020
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Messagede FFRF1 » Lun 5 Déc 2005 08:52

Renault45 a écrit:J'ai une autre questions pour FFRF1, j'ai un ami qui veut devenir ingénieurs en informatique, et c'est un fout de Renault F1, il n'as pas internet et il aimerais savoir si y engage des informatitien à Viry. :b002


Il veut faire de l'informatique et il n'a pas Internet !!!! Mais tout fout l'camp !!! :b002
Effectivement qu'il envoie lettre + CV aux ressources humaines.
100% des gagnants ont tenté leur chance !!!
Ca ne marchera jamais ....
Avatar de l’utilisateur
FFRF1
 
Messages: 921
Inscription: Lun 21 Mar 2005 14:26
Localisation: Janville, 91

Messagede poop » Lun 5 Déc 2005 19:19

FFRF1 a écrit:100% des gagnants ont tenté leur chance !!!



Et aussi, pour les plus pessimistes....

"Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter..."




:a025
A l'insolence, l'ignorance....
Image
Avatar de l’utilisateur
poop
 
Messages: 3936
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:58
Localisation: Nogent sur Seine (10)/Avoine (37)

Messagede dex07 » Lun 5 Déc 2005 23:32

Mais en meme temps, "qui ne tente rien n'a rien ..." :b009
dex07
 
Messages: 1439
Inscription: Mar 15 Fév 2005 21:26
Localisation: 92

Messagede Sgrud » Lun 5 Déc 2005 23:42

...une de perdue.....une de perdue....






Suis loinnnnnnnnnnn :a021
Sgrud
 
Messages: 3687
Inscription: Dim 13 Fév 2005 01:41
Localisation: Belgique

Messagede bafiol » Jeu 16 Fév 2006 20:27

FFRF1 a écrit:
Renault45 a écrit:J'ai une autre questions pour FFRF1, j'ai un ami qui veut devenir ingénieurs en informatique, et c'est un fout de Renault F1, il n'as pas internet et il aimerais savoir si y engage des informatitien à Viry. :b002


Il veut faire de l'informatique et il n'a pas Internet !!!! Mais tout fout l'camp !!! :b002
Effectivement qu'il envoie lettre + CV aux ressources humaines.
100% des gagnants ont tenté leur chance !!!


bonjour et bienvenu a moi....

mon premier post sera pour dire que j'ai essaye mais ca a pas marche... mais au moins je ne regrette rien car j'ai tente ma chance et je recommencerai plus tard.

Le probleme c'est que je suis ingenieur, bon c'est pas ca le probleme, mais ingenieur en micro-electronique et la je crois que c'est plus magnetti marelli qui concoit en cooperation avec renault.... bref bienvenu a moi et je sens que je vais me plair ici.
Avatar de l’utilisateur
bafiol
 
Messages: 490
Inscription: Jeu 16 Fév 2006 20:19

Messagede Sgrud » Jeu 16 Fév 2006 22:22

Bienvenue alors :a001
Sgrud
 
Messages: 3687
Inscription: Dim 13 Fév 2005 01:41
Localisation: Belgique

Messagede 50g » Jeu 16 Fév 2006 22:45

Ouep Bienvenue et bon courage pour la suite :b002 .
les Ford c'est comme les hémoroïdes, y a que les trou du cul qui en ont!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
50g
 
Messages: 1079
Inscription: Sam 19 Fév 2005 21:38
Localisation: 17

Messagede FFRF1 » Ven 17 Fév 2006 08:12

bafiol a écrit:
FFRF1 a écrit:
Renault45 a écrit:J'ai une autre questions pour FFRF1, j'ai un ami qui veut devenir ingénieurs en informatique, et c'est un fout de Renault F1, il n'as pas internet et il aimerais savoir si y engage des informatitien à Viry. :b002


Il veut faire de l'informatique et il n'a pas Internet !!!! Mais tout fout l'camp !!! :b002
Effectivement qu'il envoie lettre + CV aux ressources humaines.
100% des gagnants ont tenté leur chance !!!


bonjour et bienvenu a moi....

mon premier post sera pour dire que j'ai essaye mais ca a pas marche... mais au moins je ne regrette rien car j'ai tente ma chance et je recommencerai plus tard.

Le probleme c'est que je suis ingenieur, bon c'est pas ca le probleme, mais ingenieur en micro-electronique et la je crois que c'est plus magnetti marelli qui concoit en cooperation avec renault.... bref bienvenu a moi et je sens que je vais me plair ici.


Effectivement MM est très présent en électronique à Viry mais la majorité du personnel de ce département est RF1. Désolé pour toi que ça n'ait pas marché ...
Bienvenue sur le site tout de même !!! :b002
Ca ne marchera jamais ....
Avatar de l’utilisateur
FFRF1
 
Messages: 921
Inscription: Lun 21 Mar 2005 14:26
Localisation: Janville, 91

Messagede bafiol » Ven 17 Fév 2006 08:26

Merci. Je reessaierai dans quelques annees en esperant que renault soit toujours la.
Sinon je tenterai ma chance chez redbull... je bosse en autriche depuis 1 an .

Je pense que certains vont me reconnaitre car je suis sur d'autres forum , enfin surtout 1, mais ici au moins y a que des supporters de renault.

Donc pour en revenir a renaultF1, ils font du design de circuits integres en interne??
Si oui je vais peut etre reessayer plutot que prevu .

Bonne journee
Avatar de l’utilisateur
bafiol
 
Messages: 490
Inscription: Jeu 16 Fév 2006 20:19

Messagede FFRF1 » Ven 17 Fév 2006 09:28

C'est arrivé, oui, mais c'est assez rare.
Je ne voudrais pas non plus te démoraliser mais si, comme le veut la FIA, les boîtiers électroniques deviennent communs, l'électronique embarqué va se limiter à faire du soft ...
Ca ne marchera jamais ....
Avatar de l’utilisateur
FFRF1
 
Messages: 921
Inscription: Lun 21 Mar 2005 14:26
Localisation: Janville, 91

Messagede bafiol » Ven 17 Fév 2006 09:45

FFRF1 a écrit:C'est arrivé, oui, mais c'est assez rare.
Je ne voudrais pas non plus te démoraliser mais si, comme le veut la FIA, les boîtiers électroniques deviennent communs, l'électronique embarqué va se limiter à faire du soft ...


mouai...... mais si comme je l'espere la f1 se tourne un jour vers des moteurs hybrides il faudra une electronique dediee pour gerer tout le systeme et la ce sera impossible d'avoir une electronique standard....

mais j'espere vraiment que Mosley ne fera pas ca.... la f1 y perdrait beaucoup a tout standardiser.... vous en pensez quoi vous chez renault de ces idees... ??
Avatar de l’utilisateur
bafiol
 
Messages: 490
Inscription: Jeu 16 Fév 2006 20:19

Messagede FFRF1 » Ven 17 Fév 2006 10:49

Je ne peux pas parler au nom de RF1. Je ne peux que parler en mon nom propre : je pense que la standardisation en va pas dans le sens de la F1 qui se veut une vitrine technologique. Par contre ça va dans le sens de la réduction des coûts ...
Si je m'en tiens à la réduction des coûts, je verrai plutôt réduire le nombre d'essais privés plutôt que dans le budget R&D des écuries.
Ca ne marchera jamais ....
Avatar de l’utilisateur
FFRF1
 
Messages: 921
Inscription: Lun 21 Mar 2005 14:26
Localisation: Janville, 91

Messagede Brett Sinclair » Ven 17 Fév 2006 16:38

FFRF1 a écrit:Je ne peux pas parler au nom de RF1. Je ne peux que parler en mon nom propre : je pense que la standardisation en va pas dans le sens de la F1 qui se veut une vitrine technologique. Par contre ça va dans le sens de la réduction des coûts ...
Si je m'en tiens à la réduction des coûts, je verrai plutôt réduire le nombre d'essais privés plutôt que dans le budget R&D des écuries.


Tant qu'on y est, à parler évolution F1 : pour réduire la vitesse, on a réduit la cylindrée, augmenter le nombre de km à parcourir.

ça ne vous interreserez pas comme nouveau défi de pouvoir garder les même caractéristiques moteur, mais d'avoir l'obligation de faire des moteurs ne consommant pas plus de x essence ?

ça irai dans le sens d'une réduction des coûts (moins de consommation), de la vitesse, également dans celui de la technologie, et ça pourrait donner lieu à des applications pratiques pour les voitures "civiles"...

En +, le pétrole n'est pas illimité...
Brett Sinclair
 
Messages: 722
Inscription: Ven 1 Juil 2005 18:02
Localisation: Paris

Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron