Symonds veut voir le "vrai" Alonso en 2006

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Symonds veut voir le "vrai" Alonso en 2006

Messagede HAD RF1 » Ven 30 Déc 2005 19:39

Sans renier l’approche de son pilote numéro 1, Pat Symonds, directeur de l’ingénierie Renault, espère que le vrai Fernando Alonso sévira du début à la fin de la saison prochaine. « Je veux voir le vrai Fernando tout au long de l’année la saison prochaine, et ce quelles que soient les positions au championnat. J’espère que la saison passée lui aura appris cela » a déclaré Symonds à Autosport, « je pense qu’avant le Brésil nous avons vu le conservateur et qu’après nous avons eu droit au véritable Fernando » poursuit Symonds en faisant référence à l’agressivité de l’Asturien, souvent aperçue en qualifications, rarement en course.

« En disant cela, je ne prétends pas qu’il a fait quoi que ce soit de mal ; il a fait exactement ce qu’il fallait faire, mais il faut parfois attaquer en piste pour se défendre. J’espère que c’est la leçon que nous aurons tirée de cette saison – que nous devons continuer de viser la victoire sans nous soucier des positions au championnat. »

de GP2005
_____________________________________________________________________________

Si c'est le cas, ça donnerai une année 2006 avec du spectacle, enfin j'espère !
Je suis assez d'accord, bien qu'il faille quand même faire attention de ne pas commettre trop d'erreur.
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13021
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Messagede Drool1 » Sam 31 Déc 2005 10:29

En tout cas vivement les premiers essais et le debut du championnat, j'en peu plus de cette pause hivernale moi :b011
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Messagede xamo27 » Sam 31 Déc 2005 10:39

vi c'est trés long cette pause. En tout cas si alonso ce lache et qu'il a une bonne voiture (ce qu'on ne doute pas) ca va tout pété et renault sera minimum encore la en 2007
xamo27
 
Messages: 277
Inscription: Sam 15 Oct 2005 14:18

Messagede Blueboy » Dim 8 Jan 2006 06:02

uhmmm Pat dit pas grand chose, mais là, c'est clair que si Alonso la joue diletante, il le degagera du baquet vite fait!

Ya qua demander a Jarno, quand il a essayé fin 2004!
Image
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
 
Messages: 2904
Inscription: Lun 14 Fév 2005 03:14

Messagede poop » Dim 8 Jan 2006 13:07

Blueboy a écrit:uhmmm Pat dit pas grand chose, mais là, c'est clair que si Alonso la joue diletante, il le degagera du baquet vite fait!



C'est quoi cette supposition à 2 balles...
Avatar de l’utilisateur
poop
 
Messages: 3936
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:58
Localisation: Nogent sur Seine (10)/Avoine (37)

Messagede Blueboy » Lun 9 Jan 2006 00:18

poop a écrit:
Blueboy a écrit:uhmmm Pat dit pas grand chose, mais là, c'est clair que si Alonso la joue diletante, il le degagera du baquet vite fait!



C'est quoi cette supposition à 2 balles...


Pat sydmons ne parle jamais comme ça sur un pilote, comme briatore quand il dit pour 2006 " Fernando est un professionel et il sait ou sont ses devoir encers son equipe"!

tu as pas remarqué que fisico va essayer la R26 V8, et l'autre se trainballer dans une R25?

t'as deja vu ça, un champion du monde se faire sniffer sa Prima dona par le "second" pilote?

moi, je peux te dire que heikki est en plein entrainement intensifs actuellement et que Alonso a plutot interet de tomber des temps, car sinon tout ce qu'il va conduire ça sera sa Clio en 2006
Image
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
 
Messages: 2904
Inscription: Lun 14 Fév 2005 03:14

Messagede alonsofernando » Lun 9 Jan 2006 13:31

Blueboy a écrit:
poop a écrit:
Blueboy a écrit:uhmmm Pat dit pas grand chose, mais là, c'est clair que si Alonso la joue diletante, il le degagera du baquet vite fait!



C'est quoi cette supposition à 2 balles...


Pat sydmons ne parle jamais comme ça sur un pilote, comme briatore quand il dit pour 2006 " Fernando est un professionel et il sait ou sont ses devoir encers son equipe"!

tu as pas remarqué que fisico va essayer la R26 V8, et l'autre se trainballer dans une R25?

t'as deja vu ça, un champion du monde se faire sniffer sa Prima dona par le "second" pilote?

moi, je peux te dire que heikki est en plein entrainement intensifs actuellement et que Alonso a plutot interet de tomber des temps, car sinon tout ce qu'il va conduire ça sera sa Clio en 2006


Il me semble que c'était prévue avant son transfert ça non ?? en tout cas moi j'ai cru voir sa bien avant maintenant est peut étre mal vue
Avatar de l’utilisateur
alonsofernando
 
Messages: 102
Inscription: Mer 14 Sep 2005 20:01

Messagede HAD RF1 » Lun 9 Jan 2006 18:09

Possible, mais ça fait déjà un petit bout de temps chez Renault qu'ils avaient deviné qu'Alonso voullait aller voir ailleur.
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13021
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Messagede Blueboy » Mar 10 Jan 2006 00:20

Moi je snuff pas les pilotes, je suis un fan du package, et renault avant tout!

Alonso a craché sur tout le monde, et il merite plus du tout mon respect!

sur les 801 mec de renault je supporte les 800 et surement pas le traitre!

Qu'il aille ailleur je m'en pete, mais comme il l'a fait je pardonne pas, et surtout je comprends pas, car comprendre l'insulte et la fourberie c'est deja commencer a l'accepter!


Basta Fisico, sei una bella machina la R26 si?
Image
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
 
Messages: 2904
Inscription: Lun 14 Fév 2005 03:14


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités