Schumacher chez renault en 2007 avec Kova!

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Messagede noux » Ven 21 Avr 2006 19:24

LosangeF1 a écrit:moi ce qui m'a réellement décu, c'est cet hiver, la réponse a un journaliste espagnol, au sujet de la voiture qu'il utilise au quotidien (clio) et de son pere (laguna) "parsqu'elles sont gratuites"

:b005


Qu'est-ce que vous croyez ? Si Alonso vibrait pour Renault ça fait un moment que ça se saurait. C'est un mercenaire qui n'est là que pour mettre ses adversaires à genoux sur son passage. Et dans ce rôle, il n'a aucune pitié.

Renault profite de lui, lui profite de Renault.
Image
noux
 
Messages: 3967
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:35

Messagede LosangeF1 » Ven 21 Avr 2006 19:31

noux a écrit:
Qu'est-ce que vous croyez ? Si Alonso vibrait pour Renault ça fait un moment que ça se saurait. C'est un mercenaire qui n'est là que pour mettre ses adversaires à genoux sur son passage. Et dans ce rôle, il n'a aucune pitié.

Renault profite de lui, lui profite de Renault.


Mais je le sais bien, mais en tant que "ambassadeur" de renault il aurait pu trouvait une autre tournure.
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
Avatar de l’utilisateur
LosangeF1
 
Messages: 3561
Inscription: Lun 10 Avr 2006 18:03
Localisation: LGV Rhin-Rhone

Messagede Brett Sinclair » Ven 21 Avr 2006 19:51

LosangeF1 a écrit:
noux a écrit:
Qu'est-ce que vous croyez ? Si Alonso vibrait pour Renault ça fait un moment que ça se saurait. C'est un mercenaire qui n'est là que pour mettre ses adversaires à genoux sur son passage. Et dans ce rôle, il n'a aucune pitié.

Renault profite de lui, lui profite de Renault.


Mais je le sais bien, mais en tant que "ambassadeur" de renault il aurait pu trouvait une autre tournure.


Bah écoute, je me rappelle avoir lu dans un bouquin que l'on demandait à tous les pilotes leurs repas favoris, leurs bagnoles favorites, etc...

Schum répondait "les Ferrari", Raikkonen" les Mercedes", etc...

Arrivé aux pilotes Renault, Trulli avait, je crois, répondu : "ma 1ère voiture, une Fiat 500", alors qu'Alonso avait répondu : "Les Renault..."

Il faisait son boulot, et même si j'aime bien les Renault, ça faisait un brin faux-cul ! :b011 :b011 :b011
Image
Brett Sinclair
 
Messages: 722
Inscription: Ven 1 Juil 2005 18:02
Localisation: Paris

Messagede noux » Ven 21 Avr 2006 19:52

Je préfère qu'il soit virtuose du volant que virtuose des mots.
Image
noux
 
Messages: 3967
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:35

Messagede xamo27 » Ven 21 Avr 2006 22:37

pfiou ca devient mlauvais niveau management si tout les ans/deux ans on remet en cause l'avenir en F1 de renault... c'est quand même dommage on risque de perdre encore beaucoup de gens. Quand a kovalainen je pense que c'est un bon compromis avec un montoya par exemple.
Montoya pour la nationalité et kova pour la gagne... Puis quand on se rapelle bien goshn avait dit renault reste s'ils gagnent donc je pense pas qu'ils restent avec des pilotes moyens pour la pub... Faut gagner... Enfin je sais pas mais moi perso ce feuilleton sur l'avenir de renault a la dallas me soule et pourtant je suis un bon fan de renault alors les autres j'en parle pas...
xamo27
 
Messages: 277
Inscription: Sam 15 Oct 2005 14:18

Messagede Brett Sinclair » Ven 21 Avr 2006 23:18

noux a écrit:Je préfère qu'il soit virtuose du volant que virtuose des mots.


Ouais, par contre, l'année prochaine, ses concurrents (donc Renault aussi) risquent de morfler. :b005
Image
Brett Sinclair
 
Messages: 722
Inscription: Ven 1 Juil 2005 18:02
Localisation: Paris

Messagede noux » Ven 21 Avr 2006 23:20

Brett Sinclair a écrit:
noux a écrit:Je préfère qu'il soit virtuose du volant que virtuose des mots.


Ouais, par contre, l'année prochaine, ses concurrents (donc Renault aussi) risquent de morfler. :b005


Si c'est le cas, il n'aura que ce qu'il mérite.
Mais rien n'est moins sûr, les masques tombent l'an prochain.
Image
noux
 
Messages: 3967
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:35

Messagede Sgrud » Sam 22 Avr 2006 08:26

Renault confirme son interêt pour Schumacher

Flavio Briatore a confirmé son intérêt pour Michael Schumacher en ce qui concerne le remplacement de Fernando Alonso la saison prochaine. Briatore et Schumacher ont par ailleurs déjà travaillé ensemble chez Benetton en 1994 et 1995 lorsque le pilote allemand remporta ses deux premiers titres de champion du monde.


"Je cherche une personne capable de remporter des courses dans notre voiture" a déclaré Briatore. " Il y a trois ou quatre pilotes en Formule Un qui peuvent le faire et Michael est l'un d'entre eux."

Briatore affirme en outre que Michael n'a rien perdu de son talent: "C'est comme le vin rouge, plus il est vieux meilleur il est" a t il ajouté.



Source : F1racing.net
Sgrud
 
Messages: 3687
Inscription: Dim 13 Fév 2005 01:41
Localisation: Belgique

Messagede Dazul » Sam 22 Avr 2006 08:38

Reste à savoir si Schumi veu bien baisser son salaire.
Avatar de l’utilisateur
Dazul
 
Messages: 1608
Inscription: Sam 29 Oct 2005 11:34
Localisation: Suisse

Messagede Sgrud » Sam 22 Avr 2006 08:43

Schum veut gagner, le fric il s'en fou maintenant...

Si Ferrari ne lui donne plus les moyens de se battre, alors il pourrait aller voir ailleurs !

Boucler la boucle pourrait être un beau challenge :b002
Sgrud
 
Messages: 3687
Inscription: Dim 13 Fév 2005 01:41
Localisation: Belgique

Messagede HAD RF1 » Sam 22 Avr 2006 08:49

Enfin ça confirmerait que Renault aimerait un grand pilote, et comme Heikki sera probablement titulaire, Fisico risque de sauter...
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13032
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Messagede Sgrud » Sam 22 Avr 2006 08:52

Si Fisi ne se reveille pas très rapidement, alors oui, il va clairement sauter !

Il qualifie lui-même Alonso de surdoué, mais ce n'est pas une excuse pour se faire exploser à chaques courses...
Sgrud
 
Messages: 3687
Inscription: Dim 13 Fév 2005 01:41
Localisation: Belgique

Messagede Drool1 » Sam 22 Avr 2006 09:12

VOus ete dur avec fisico, cette saison il fait quand meme bien mieux que 2005.

Bien sur il est pas au niveau d'alonso, mais il se bat, il fait des bon temps, sur 3 courses il a eu 2 problemes techniques et une victoire, alors je pense pas qu'il soit mauvais moi!!

Attendons le reste de la saison pour le juger, et rappeler vous que flavio a dit "je ne ferais pas l'erreur comme en 96 de changer les deux pilotes une fois que schumacher est parti"

Donc a mon avis, sauf mauvais resultat fisico sera la pour sa derniere saison en 2007, apres ca sera kovalainen et ?

Schumacher est trop attaché a ferrari, on verra apres imola et une ou deux courses europeenne, je pense qu'il y a un facteur tres important egalement, c'est le duo Brawn/Todt, si ces deux la partent alors oui il se peut que schumacher aille chez renault, sinon ca me parait impossible
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Messagede Brett Sinclair » Sam 22 Avr 2006 09:37

noux a écrit:
Brett Sinclair a écrit:
noux a écrit:Je préfère qu'il soit virtuose du volant que virtuose des mots.


Ouais, par contre, l'année prochaine, ses concurrents (donc Renault aussi) risquent de morfler. :b005


Si c'est le cas, il n'aura que ce qu'il mérite.
Mais rien n'est moins sûr, les masques tombent l'an prochain.


Je pense que tu as mal compris ce que je voulais dire !

Tu disais que tu préférais qu'il soit virtuose du volant.

Et je te répond : pour Renault, oui, en 2006, mais mieux vaudrait pour le losange qu'Alonso devienne un nul à partir de 2007, puisqu'il sera dans la concurrence. :b002
Image
Brett Sinclair
 
Messages: 722
Inscription: Ven 1 Juil 2005 18:02
Localisation: Paris

Messagede noux » Sam 22 Avr 2006 10:11

Brett Sinclair a écrit:
noux a écrit:
Brett Sinclair a écrit:
noux a écrit:Je préfère qu'il soit virtuose du volant que virtuose des mots.


Ouais, par contre, l'année prochaine, ses concurrents (donc Renault aussi) risquent de morfler. :b005


Si c'est le cas, il n'aura que ce qu'il mérite.
Mais rien n'est moins sûr, les masques tombent l'an prochain.


Je pense que tu as mal compris ce que je voulais dire !

Tu disais que tu préférais qu'il soit virtuose du volant.

Et je te répond : pour Renault, oui, en 2006, mais mieux vaudrait pour le losange qu'Alonso devienne un nul à partir de 2007, puisqu'il sera dans la concurrence. :b002


Oui j'ai bien compris.
S'il est titré avec McLaren dès son arrivée, il aura confirmé qu'il est le meilleur.


Sinon, les résultats de RB dans une autre équipe que la Scuderia ne vont pas inciter MS à quitter Ferrari.
Image
noux
 
Messages: 3967
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:35

Messagede Jeff » Sam 22 Avr 2006 13:52

noux a écrit:Oui j'ai bien compris.
S'il est titré avec McLaren dès son arrivée, il aura confirmé qu'il est le meilleur.


Sauf si McLaren écrase tout le monde. :b001


Alonso a déjà confirmé qu'il est le meilleur, enfin moi j'dis ça j'dis rien...
Image
Avatar de l’utilisateur
Jeff
 
Messages: 430
Inscription: Mer 16 Fév 2005 20:36
Localisation: Niort

Messagede gpadpo » Dim 23 Avr 2006 20:12

Oui je pense qu'incontestablement il est le meilleur mais enfin il n'est pas imbattable non plus, avec une bonne voiture! :b012 N'oublions pas que chaque année Mc Laren a des problèmes de fiabilité
Avatar de l’utilisateur
gpadpo
 
Messages: 968
Inscription: Sam 8 Avr 2006 12:03
Localisation: Nantes

Messagede HAD RF1 » Dim 23 Avr 2006 20:15

gpadpo a écrit:N'oublions pas que chaque année Mc Laren a des problèmes de fiabilité


Sauf cette année..... et elles sont moins performantes !
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13032
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Messagede matdemat » Dim 23 Avr 2006 22:23

Je ne vois pas pourquoi Schumi partirait, que ce soit pour Red Bull, McLaren ou même Renault !!! Ca fait 10 ans qu'il est chez Ferrari, l'équipe lui est dévouée corps et ame, la voiture est faite autour et pour lui, il est resté fidèle même dans les moments les plus durs... Il va pas tout recommencer pour deux ans et encore moins pour l'argent. C'est vrai qu'il veut gagner mais il veut le faire avec Ferrari, pas à n'importe quel prix ! :b002
Avatar de l’utilisateur
matdemat
 
Messages: 188
Inscription: Mar 22 Mar 2005 14:23

Messagede Jeff » Dim 23 Avr 2006 22:28

matdemat a écrit:Je ne vois pas pourquoi Schumi partirait


Parce que Raikkonen arrive et que Renault est CDM. :a019
Image
Avatar de l’utilisateur
Jeff
 
Messages: 430
Inscription: Mer 16 Fév 2005 20:36
Localisation: Niort

Précédente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron