S'il n'en restait qu'un ?

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Si un seul pouvait être pilote Renault l'an prochain, qui choisiriez vous ?

Fernando Alonso
13
43%
Heikki Kovalainen
17
57%
 
Nombre total de votes : 30

Messagede LosangeF1 » Mer 3 Oct 2007 09:37

jmy a écrit:Mais c'est aussi un peu (beaucoup?!) la faute à Renault qui a énormément taaaaaaardé sur son engagement en F1, et même si j'ai été trés décu qu'il quitte Renault (à l'époque, je l'ai même traiter d'ingrat et d'enc****...), aprés coups je le comprends... o:


Mouais, m'enfin l'équipe était engager avec les accord concordes jusqu'en 2008 a part une vente de l'écurie, renault resté... m'enfin, faut pas oublié que le contrat qu'il a signé avec renault pour 2006 (début 2005) n'était que sur un ans, pourquoi ne pas avoir signé pour deux ans a ce moment la... un ans avant le contrat 2009, je doute que ce soit pour ca
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
Avatar de l’utilisateur
LosangeF1
 
Messages: 3561
Inscription: Lun 10 Avr 2006 18:03
Localisation: LGV Rhin-Rhone

Messagede jmy » Mer 3 Oct 2007 10:32

bon alors, c'est aussi parce qu'il voulait rouler en SLR plutôt qu'en Mégane :P
Avatar de l’utilisateur
jmy
 
Messages: 1906
Inscription: Mar 4 Sep 2007 18:34
Localisation: Bordeaux

Messagede Le Toulonnais » Mer 3 Oct 2007 11:21

J'ai voté Heikki. Mais de toute façon le réglement impose deux pilotes pour chaques équipes :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Toulonnais
 
Messages: 2564
Inscription: Sam 1 Juil 2006 11:37
Localisation: Toulon

Messagede Heikki-spirit » Mer 3 Oct 2007 15:33

LosangeF1 a écrit:
jmy a écrit:Mais c'est aussi un peu (beaucoup?!) la faute à Renault qui a énormément taaaaaaardé sur son engagement en F1, et même si j'ai été trés décu qu'il quitte Renault (à l'époque, je l'ai même traiter d'ingrat et d'enc****...), aprés coups je le comprends... o:


Mouais, m'enfin l'équipe était engager avec les accord concordes jusqu'en 2008 a part une vente de l'écurie, renault resté... m'enfin, faut pas oublié que le contrat qu'il a signé avec renault pour 2006 (début 2005) n'était que sur un ans, pourquoi ne pas avoir signé pour deux ans a ce moment la... un ans avant le contrat 2009, je doute que ce soit pour ca


Je rajouterai même que Renault a autant tardé que Mercedes a signé la prolongation des accords...
Image
Avatar de l’utilisateur
Heikki-spirit
 
Messages: 2111
Inscription: Dim 23 Avr 2006 21:38
Localisation: à Hoertd...

Messagede Fan de Renault » Mer 3 Oct 2007 17:02

UBUNTU a écrit:J'ai mis Heikki. Bizarrement Alonso ne me fait plus rêver, autant j'ai regretté son départ, autant je lai admiré depuis le début.
Mais cette année quelque chose c'est cassé, je dirais que ça avait commencé déjà l'année dernière, et pour moi c'est presque déjà un pilote du passé.

OK on peut pas dire qu'il a été aidé par son team, et le règlement pneus cette année, mais quand même il s'est fait mettre par un Rookie, certes enfant gâte de la F1, mais rookie tout de même, et on peut dire ce qu'on veut, lui trouver toutes les excuses, ça la fou mal pour un double CDM.
Autant il été flamboyant chez Renault autant il est petit chez Mclaren, et cette affaire d'espionnage n'est pas faite pour arranger les choses, même s'il en est plus la victime que le protagoniste.

Bref j'espère qu'il reviendra chez Renault mais pas au détriment d'Heikki, (de toute façon la question ne se pose même pas s'il revient c'est dans le baquet de Fisico)
J'espère que s'il revient c'est avec le même esprit qu'a ses débuts, je dirais avec une nouvelle virginité, en laissant derrière lui toutes ses histoires pas trés saines, et en oubliant la rancoeur accumulé cette saison. J'espère aussi que le team va pas dépenser une fortune pour lui, sinon un ticket Kova, Piquet me conviendrait tout a fait et, c'est peut être ce qu'il y aurait de plus sain pour l'équipe.


Voté Alonso, la seul excuse (celle ci expliquant toutes les autres) que je
lui trouve sur cette saison, ce de c'etre bien fait avoir par Mac Larren.
Malgrés sa première saison Hamilton n'est pas ce que l'on pourrait appeler un "Rookie", au même titre qu'un Villeneuve par exemple.
En revanche des gars comme Alonso, Choumi Kimi eux ont eut le vrai statut de rookie.
Imola 2005: "Le roi est mort, vive le roi."
Fan de Renault
 
Messages: 479
Inscription: Dim 10 Juil 2005 20:55

Précédente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron