Robert Kubica - Le retour ?

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Re: Robert Kubica [Pilote 2010]

Messagede Miss Nando » Mer 19 Mai 2010 18:55

Je ne me souvenais pas vraiment de ce qu'il s'était passé pour ma part.
Enfin, l'important est qu'il y soit cette saison & d'autres. 8)

mAt a écrit:
Miss Nando a écrit:Eh béh... Sacré voiture ! :P

Je suis partante pour faire un tour, c'est quand tu veux Robert ! :mrgreen:
Bah quoi ? J'ai bien le droit de rêver ! :oops: :arrow:

spèce d'intéressée o:


Roooh... Mais non ! Pas que pour la voiture, le conducteur compte aussi ! :oops: :P :mrgreen:
~ Kimi, Nand0, R0bert, Vitaly & Brun0 ~

"Dans l'idéal, nous somme ce que nous imaginons.
Dans la réalité nous sommes ce que nous accomplissons."
[A.S]

~ GP de Spa : 29 A0ut 2010 ! =D <3 ~
Avatar de l’utilisateur
Miss Nando
 
Messages: 31
Inscription: Dim 9 Mai 2010 16:35
Localisation: Meurthe-Et-Moselle (54)

Re: Robert Kubica [Pilote 2010]

Messagede LosangeF1 » Mer 19 Mai 2010 20:54

Drool1 a écrit:lol

Boap les differences entres les auto ne sont pas non plus enorme, l'etat des pneus et du pilote changent beaucoup de chose.

Enfin bon, la TRS avec son chassis cup j'ai remarqué qu'elle passait tres tres fort dans les rond point , faut dire l'empattement court et le chassis la rendent absolument redoutable dans cet exercice, ca passe pas plus fort en Clio trophy ou autre.

Tiens l'autre jour c'etait un mec en Evo8 , passait moins fort que moi, apres en ligne droite c pas les memes données :lol:

Le chassis sur la TRS, c'est quand meme un tres gros point fort, c'est ce que je regretterai en la vendant

la version 2005 te laisse sur place dans les virolo :mrgreen:

sachs toussa (-)
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
Avatar de l’utilisateur
LosangeF1
 
Messages: 3579
Inscription: Lun 10 Avr 2006 18:03
Localisation: LGV Rhin-Rhone

Re: Robert Kubica [Pilote 2010]

Messagede Drool1 » Mer 19 Mai 2010 21:31

LosangeF1 a écrit:
Drool1 a écrit:lol

Boap les differences entres les auto ne sont pas non plus enorme, l'etat des pneus et du pilote changent beaucoup de chose.

Enfin bon, la TRS avec son chassis cup j'ai remarqué qu'elle passait tres tres fort dans les rond point , faut dire l'empattement court et le chassis la rendent absolument redoutable dans cet exercice, ca passe pas plus fort en Clio trophy ou autre.

Tiens l'autre jour c'etait un mec en Evo8 , passait moins fort que moi, apres en ligne droite c pas les memes données :lol:

Le chassis sur la TRS, c'est quand meme un tres gros point fort, c'est ce que je regretterai en la vendant

la version 2005 te laisse sur place dans les virolo :mrgreen:

sachs toussa (-)


Je demande a voir :)
La Trophy 2005 etait top parait il oui, mais c'est sur une base de 2004 alors je me demande tout de meme, car une R27 / trophy actuelle est quand meme a des années lumiere d'une 2004, je serais etonné qu'une Trophy 2005 fasse mieux.

D'ailleurs je testerais bien la nouvelle trophy pour comparer avec la TRS, nul doute que dans le rapide sa sera mieux mais a voir dans le serré et le freinage aussi.

Raaaa si j'avais un peu de sous la jme prendrais une trophy en blanc :love: :love2: :love2:
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Re: Robert Kubica [Pilote 2010]

Messagede LosangeF1 » Mer 19 Mai 2010 22:09

Drool1 a écrit:
Je demande a voir :)
La Trophy 2005 etait top parait il oui, mais c'est sur une base de 2004 alors je me demande tout de meme, car une R27 / trophy actuelle est quand meme a des années lumiere d'une 2004, je serais etonné qu'une Trophy 2005 fasse mieux.


La TRS est basé sur le chassis de la rs2004. Face a la trophy de 2005 avec ses surpattes mi-gaz ya pas beaucoup a débattre (-)

Drool1 a écrit:D'ailleurs je testerais bien la nouvelle trophy pour comparer avec la TRS, nul doute que dans le rapide sa sera mieux mais a voir dans le serré et le freinage aussi.

Raaaa si j'avais un peu de sous la jme prendrais une trophy en blanc :love: :love2: :love2:


L'endurance de la crs est top, alors que la trs ca freine tres bien mais ca reste de l'etrier flottant quoi (-)
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
Avatar de l’utilisateur
LosangeF1
 
Messages: 3579
Inscription: Lun 10 Avr 2006 18:03
Localisation: LGV Rhin-Rhone

Re: Robert Kubica [Pilote 2010]

Messagede mAt » Mer 19 Mai 2010 22:50

LosangeF1 a écrit:
Drool1 a écrit:
Je demande a voir :)
La Trophy 2005 etait top parait il oui, mais c'est sur une base de 2004 alors je me demande tout de meme, car une R27 / trophy actuelle est quand meme a des années lumiere d'une 2004, je serais etonné qu'une Trophy 2005 fasse mieux.


La TRS est basé sur le chassis de la rs2004. Face a la trophy de 2005 avec ses surpattes mi-gaz ya pas beaucoup a débattre (-)

Drool1 a écrit:D'ailleurs je testerais bien la nouvelle trophy pour comparer avec la TRS, nul doute que dans le rapide sa sera mieux mais a voir dans le serré et le freinage aussi.

Raaaa si j'avais un peu de sous la jme prendrais une trophy en blanc :love: :love2: :love2:


L'endurance de la crs est top, alors que la trs ca freine tres bien mais ca reste de l'etrier flottant quoi (-)



Rooo ... Mais laisse le croire que sa ligier est efficace o:



8-: :w: :w: :w: :w:
Avatar de l’utilisateur
mAt
 
Messages: 1156
Inscription: Lun 2 Mai 2005 17:41
Localisation: Essonne

Re: Robert Kubica [Pilote 2010]

Messagede Drool1 » Jeu 20 Mai 2010 08:39

L'endurance sur TRS j'ai jamais eu de soucis, j'ai trouvé le freinage un peu plus mordant que ma R27, mais bon les plaquettes de la 27 etaient peut etre usés :mrgreen:

Je sais que c basé sur 2004 mais quand meme entre un chassis de 2004 et un cup de TRS c'est pas pareil.

C'est bien dommage que la trophy n'est pas été vendue en france, mais y a eu un kit je crois apres.

Rooo ... Mais laisse le croire que sa ligier est efficace


Ma ligier elle est plus efficace que ta Clio alors hein o: , par contre elle avance pas :cry:
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Re: Robert Kubica [Pilote 2010]

Messagede viva renault » Jeu 20 Mai 2010 09:25

Comment devrait être la Nissan GT-R de R.Kubica :mrgreen:

Image

http://www.caradisiac.com/video-comment ... -56876.htm
Avatar de l’utilisateur
viva renault
 
Messages: 235
Inscription: Mer 26 Déc 2007 21:36
Localisation: Lille

Re: Robert Kubica [Pilote 2010]

Messagede gpadpo » Jeu 20 Mai 2010 11:22

Drool1 a écrit:lol

Boap les differences entres les auto ne sont pas non plus enorme, l'etat des pneus et du pilote changent beaucoup de chose.

Enfin bon, la TRS avec son chassis cup j'ai remarqué qu'elle passait tres tres fort dans les rond point , faut dire l'empattement court et le chassis la rendent absolument redoutable dans cet exercice, ca passe pas plus fort en Clio trophy ou autre.

Tiens l'autre jour c'etait un mec en Evo8 , passait moins fort que moi, apres en ligne droite c pas les memes données :lol:

Le chassis sur la TRS, c'est quand meme un tres gros point fort, c'est ce que je regretterai en la vendant

Exact! L'empattement joue beaucoup!

L'autre jour un kéké en BMW Série 5 E34 l'a découvert à ses dépends :mrgreen: Mais c'est drôle de voir la réaction des gens :love:
Avatar de l’utilisateur
gpadpo
 
Messages: 968
Inscription: Sam 8 Avr 2006 12:03
Localisation: Nantes

Re: Robert Kubica [Pilote 2010]

Messagede Drool1 » Jeu 20 Mai 2010 11:26

Ya plusieurs elements quoi, chassis, empattement, poid.

C'est sur qu'une grosse berline longue et lourde ca va pas du tout.

Apres dans les courbes a haute vitesse ca sera l'inverse, faut le bon compromis quoi :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Re: Robert Kubica [Pilote 2010]

Messagede schoot78 » Jeu 20 Mai 2010 12:11

Elle est Magnifique comme sa la Gt-r.
Avatar de l’utilisateur
schoot78
 
Messages: 600
Inscription: Sam 2 Jan 2010 21:56
Localisation: 78

Re: Robert Kubica [Pilote 2010]

Messagede mAt » Jeu 20 Mai 2010 12:46

Drool1 a écrit:Ma ligier elle est plus efficace que ta Clio alors hein o: , par contre elle avance pas :cry:



Ouais ... autant dire qu'une Polo c'est plus efficace alors o:
Avatar de l’utilisateur
mAt
 
Messages: 1156
Inscription: Lun 2 Mai 2005 17:41
Localisation: Essonne

Re: Robert Kubica [Pilote 2010]

Messagede Drool1 » Jeu 20 Mai 2010 13:13

mAt a écrit:
Drool1 a écrit:Ma ligier elle est plus efficace que ta Clio alors hein o: , par contre elle avance pas :cry:


Ouais ... autant dire qu'une Polo c'est plus efficace alors o:


C'est la presse qui le dit, et c verifier au volant quand on conduit o:
D'ailleurs malgré le gros handicap de puissance les temps au tour sont identique, le chassis est donc meilleur, CQFD
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Re: Robert Kubica [Pilote 2010]

Messagede mAt » Jeu 20 Mai 2010 16:12

Drool1 a écrit:C'est la presse qui le dit, et c verifier au volant quand on conduit o:
D'ailleurs malgré le gros handicap de puissance les temps au tour sont identique, le chassis est donc meilleur, CQFD



Sur le circuit de marcoussis ?




Ha pardon !


De toutes façon, tu dis ca parce que t'es condamné à la garder à vie :w: :w: :w: :w: :w: :w:
Avatar de l’utilisateur
mAt
 
Messages: 1156
Inscription: Lun 2 Mai 2005 17:41
Localisation: Essonne

Re: Robert Kubica [Pilote 2010]

Messagede Drool1 » Jeu 20 Mai 2010 16:16

Boap faut bien lui reconnaitre ses qualités a cette auto!

De ce coté la je risque de perdre. Apres niveau moteur/boite/interieur/equipement ca n'a rien a voir la clio.
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Re: Robert Kubica [Pilote 2010]

Messagede mAt » Jeu 20 Mai 2010 16:18

Drool1 a écrit:Boap faut bien lui reconnaitre ses qualités a cette auto!

De ce coté la je risque de perdre. Apres niveau moteur/boite/interieur/equipement ca n'a rien a voir la clio.



Ouais ... Tu préfére la Twingo quoi ! Alors garde la o:
Avatar de l’utilisateur
mAt
 
Messages: 1156
Inscription: Lun 2 Mai 2005 17:41
Localisation: Essonne

Re: Robert Kubica [Pilote 2010]

Messagede LosangeF1 » Jeu 20 Mai 2010 18:54

Drool1 a écrit:L'endurance sur TRS j'ai jamais eu de soucis, j'ai trouvé le freinage un peu plus mordant que ma R27, mais bon les plaquettes de la 27 etaient peut etre usés :mrgreen:


cherche l'erreur (-)

Drool1 a écrit:Je sais que c basé sur 2004 mais quand meme entre un chassis de 2004 et un cup de TRS c'est pas pareil.


attention je parle des RS2004 en chassis sport biensur, pas du chassis de base des crs2004 ne pas confondre l'appalation n'est pas la meme depuis la C3rs...

quand au chassis trophy la c'est encore autre chose :mrgreen:

Drool1 a écrit:C'est bien dommage que la trophy n'est pas été vendue en france, mais y a eu un kit je crois apres..

un kit hors de prix du en partie aux surpattes

Drool1 a écrit:Ma ligier elle est plus efficace que ta Clio alors hein o: , par contre elle avance pas :cry:


si tu parle en efficacité compare chassis cup vs chassis cup. Mat a un son chassis sport d'apres mes souvenir de photos de la clio, et la c'est vraiment un compromis (-)
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
Avatar de l’utilisateur
LosangeF1
 
Messages: 3579
Inscription: Lun 10 Avr 2006 18:03
Localisation: LGV Rhin-Rhone

Re: Robert Kubica [Pilote 2010]

Messagede mAt » Jeu 20 Mai 2010 21:43

LosangeF1 a écrit:si tu parle en efficacité compare chassis cup vs chassis cup. Mat a un son chassis sport d'apres mes souvenir de photos de la clio, et la c'est vraiment un compromis (-)


Ouep, j'ai le chassis en mousse moi o:
Avatar de l’utilisateur
mAt
 
Messages: 1156
Inscription: Lun 2 Mai 2005 17:41
Localisation: Essonne

Re: Robert Kubica [Pilote 2010]

Messagede LosangeF1 » Jeu 20 Mai 2010 22:30

mAt a écrit:Ouep, j'ai le chassis en mousse moi o:

:mrgreen:

d'ailleur on est pas hs o:

Image
Image
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
Avatar de l’utilisateur
LosangeF1
 
Messages: 3579
Inscription: Lun 10 Avr 2006 18:03
Localisation: LGV Rhin-Rhone

Re: Robert Kubica [Pilote 2010]

Messagede mAt » Jeu 20 Mai 2010 22:59

Yeaaaaaaaah !

Même si il n'y a pas de bleu :neutral:

Vraiment le diffuseur des phase 2 :love:

Ha, la je suis HS :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
mAt
 
Messages: 1156
Inscription: Lun 2 Mai 2005 17:41
Localisation: Essonne

Re: Robert Kubica [Pilote 2010]

Messagede Drool1 » Ven 21 Mai 2010 01:04

C clair que le diffuseur des phases 2 est bien mieux, bien integré et peint, pas un truc en plastoc..

Ah oui on est HS un peu en fait :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités