RF1 fait son cinéma sur YouTube

Vos photos F1 ou celles chinées çà et là, images High Definition, videos, jeux (prono etc.)

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

RF1 fait son cinéma sur YouTube

Messagede Myster » Mar 13 Mai 2008 20:49

ING Renault F1 Team lance sa chaîne officielle sur YouTube


ING Renault F1 Team lance aujourd’hui sa chaîne officielle sur le site de diffusion vidéo YouTube, une initiative de l’équipe franco-britannique qui permet d’élargir son audience en mettant ses vidéos à la disposition des internautes.

Déjà très dynamique sur la toile, avec notamment un site institutionnel et un site communautaire entièrement dédié à ses supporters, ING Renault F1 Team propose aujourd’hui ses contenus vidéo sur sa chaîne officielle YouTube, site de référence en termes d’hébergement et de partage vidéos.

Avec l’objectif permanent de donner un accès privilégié aux passionnés et supporters de la marque au Losange et plus largement de la Formule 1, ING Renault F1 Team espère par le biais de cette chaîne officielle pouvoir toucher une nouvelle audience. Passionnés ou simples curieux pourront en effet très facilement parcourir l’univers ING Renault F1 Team et le partager avec leurs amis grâce à la quinzaine de vidéos déjà disponibles sur notre chaîne ; des vidéos mises à jour régulièrement et qu’ils pourront ensuite diffuser à leurs amis d’un simple clic !

Présentation de l’équipe, reportages sur les pilotes, interviews avec les membres de l’équipe technique, reportages sur notre programme de démonstrations dans les grandes métropoles, les internautes pourront ainsi se tenir informés de l’actualité de ING Renault F1 Team en images et interagir directement avec l’équipe par le biais de messages et de commentaires.

Avec près de 100 millions de vidéos diffusées chaque jour et près de 20 millions de visiteurs unique par mois, YouTube est le vecteur de diffusion vidéo le plus puissant du moment et s’avère par conséquent l’outil idéal pour soutenir les efforts de communication de ING Renault F1 Team sur internet.

Pour visualiser cette chaîne et son contenu, rendez vous au plus vite sur : http://fr.youtube.com/INGRenaultf1Team

Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7706
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Re: RF1 fait son cinéma sur YouTube

Messagede Myster » Mar 13 Mai 2008 21:24

Punaise... J'suis somnambule... J'écris dans mon sommeils des posts sur le net...
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7706
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Re: RF1 fait son cinéma sur YouTube

Messagede noux » Mar 13 Mai 2008 21:32

Et bien mis en page en plus. Quelle classe.
Image
noux
 
Messages: 3967
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:35

Re: RF1 fait son cinéma sur YouTube

Messagede Myster » Mar 13 Mai 2008 21:54

noux a écrit:Et bien mis en page en plus. Quelle classe.


Bah attend... Tant qu'à faire les choses, je ne vais pas les faire à moitié ! Ce serait inadmissible de se jeter dans le premier post venu pour juste balancer un lien !
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7706
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Re: RF1 fait son cinéma sur YouTube

Messagede Supremist » Mar 13 Mai 2008 22:35

J'ai regarder un peu le contenu des vidéos et il n'y a pas grand choses...
En plus la plupart sont très courtes (et coupées ???...)

Enfin ce n'est que le début je suppose :wink:
Avatar de l’utilisateur
Supremist
 
Messages: 518
Inscription: Lun 28 Jan 2008 18:11
Localisation: Yvelines

Re: RF1 fait son cinéma sur YouTube

Messagede Heikki-spirit » Mer 14 Mai 2008 14:58

noux a écrit:Et bien mis en page en plus. Quelle classe.


Ca doit être moins compliqué que de lire ses MP buzz: balzout: blue:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heikki-spirit
 
Messages: 2111
Inscription: Dim 23 Avr 2006 21:38
Localisation: à Hoertd...

Re: RF1 fait son cinéma sur YouTube

Messagede Myster » Mer 14 Mai 2008 19:17

Heikki-spirit a écrit:
noux a écrit:Et bien mis en page en plus. Quelle classe.


Ca doit être moins compliqué que de lire ses MP buzz: balzout: blue:


Ralala... Entre nous, je ne suis pas le seul à ne pas lire mes MP... J'en ai déjà envoyé, et il a fallut attendre bien des jours avant d'avoir une réponse alors hein !!

Et puis j'y peux rien si ce forum a une dent contre moi ! Je ne reçoi ni les mails provenant de RF1-Forum, ni les popups qui sont sensé s'ouvrir à la reception d'un MP !
(Pourtant, ca ne devrait pas au vu des réglages de mon PC) !!

Forum mal reglé... Y a de la negligence... ;)
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7706
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Re: RF1 fait son cinéma sur YouTube

Messagede noux » Mer 14 Mai 2008 19:58

Myster a écrit:Et puis j'y peux rien si ce forum a une dent contre moi ! Je ne reçoi ni les mails provenant de RF1-Forum, ni les popups qui sont sensé s'ouvrir à la reception d'un MP !
(Pourtant, ca ne devrait pas au vu des réglages de mon PC) !!

Forum mal reglé... Y a de la negligence... ;)



1- Puisque tu as utilisé une adresse hotmail pour t'enregistrer sur le forum, il est tout à fait possible que tu sois victime de la négligence de Windows Live Hotmail : les mails provenant de postmaste@rf1-forum.com sont considérés comme spam. Il ne tient qu'à toi de configurer correctement ta boîte mail pour que ce ne soit plus le cas.

2- Lorsqu'un message privé arrive dans la boîte de réception d'un utilisateur, un pop-up l'en averti. La politique des pop-up de ton ordinateur peut-être gérée par l'antivirus ou par le navigateur internet que tu utilises. Là encore, il ne tient qu'à toi de configurer comme bon te semble les logiciels que tu utilises.
Image
noux
 
Messages: 3967
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:35

Re: RF1 fait son cinéma sur YouTube

Messagede Myster » Mer 14 Mai 2008 23:10

noux a écrit:
Myster a écrit:Et puis j'y peux rien si ce forum a une dent contre moi ! Je ne reçoi ni les mails provenant de RF1-Forum, ni les popups qui sont sensé s'ouvrir à la reception d'un MP !
(Pourtant, ca ne devrait pas au vu des réglages de mon PC) !!

Forum mal reglé... Y a de la negligence... ;)



1- Puisque tu as utilisé une adresse hotmail pour t'enregistrer sur le forum, il est tout à fait possible que tu sois victime de la négligence de Windows Live Hotmail : les mails provenant de postmaste@rf1-forum.com sont considérés comme spam. Il ne tient qu'à toi de configurer correctement ta boîte mail pour que ce ne soit plus le cas.

2- Lorsqu'un message privé arrive dans la boîte de réception d'un utilisateur, un pop-up l'en averti. La politique des pop-up de ton ordinateur peut-être gérée par l'antivirus ou par le navigateur internet que tu utilises. Là encore, il ne tient qu'à toi de configurer comme bon te semble les logiciels que tu utilises.


Concernant le point 1, j'ai verifié, et l'adresse mail de rf1-forum n'est pas consiféré comme du spam, surtout que j'avais déjà eu des mails de la part du forum à l'époque
Concernant le point 2, j'ai bien regardé et à priori, mon navigateur est correctement configuré pour que je puisse recevoir les popup (Sachant que j'ai placé l'adresse du forum dans les sites de confiances ou je ne sais trop quoi)

Faut pas être sec comme ca Noux !!! J'y peux rien moi, si je ne reçoi rien ! J'te dis, j'ai vérifié et c'est impossible que les trucs venant de RF1-forum soient filtrés ! (Surtout quand je vois le nombre de saloperies qui arrivent quand même a passer... J'vois pas pourqoi les trucs de RF1-forum ne passeraient pas !)
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7706
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron