Renseignement pour collection

Tout est dans le titre : toutes vos discussions qui ne trouvent pas leur place ailleurs. C'est la free-zone du forum =)

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Renseignement pour collection

Messagede C-J » Lun 25 Mai 2009 22:46

Bonsoir, j'orai une question au connaisseurs et collectionneurs :

Que vos reelement cette piece :

Image


Image



Visible la :
http://www.leboncoin.fr/vi/51428274.htm?ca=22_s

Elle me tente bien, mais je connais pas les prix, je voudrai pas me faire avoir. Comme ca court pas les rues, je la trouve pas cher, mais je peux me trompé, je sollicite votre aide :roll: .


Sinon, savez vous ou ca se trouve ce genre de pieces ?? Des bourses auto, enchere ?


Merci de m'aider, a bientot
C-J
 
Messages: 3
Inscription: Lun 25 Mai 2009 22:18

Re: Renseignement pour collection

Messagede Yop » Lun 25 Mai 2009 23:09

Bonjour, voici une piece très rare, une veritable roue Arrière de Williams Renault F1.
Roues utilisé par Fernando Alonzo, donc pas neuf. Pneu pluie "WET Only" usé avec sa jantes deja courru d'origine patché "WET Only".

Alonso n'a jamais roulé pour Williams ... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Yop
 
Messages: 1061
Inscription: Dim 8 Fév 2009 20:19

Re: Renseignement pour collection

Messagede Myster » Lun 25 Mai 2009 23:59

L'annonce est bizarre... Mais en table basse ca me plairait bien...........
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7707
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Re: Renseignement pour collection

Messagede aifol » Mar 26 Mai 2009 10:01

Pour quelqu'un fan au point de posséder ce genre de chose AlonZo ça fait pitié quand même, sans parler du gros mensonge Alonso qui roule en Williams à la sortie de l'école...
Bref perso je ne me risquerais pas autrement qu'en main propre parce qu'avec un gars qui réécris l'histoire on est pas à l'abris d'une embrouille sur ce qu'on reçois réellement.

belle pièce sinon.
Avatar de l’utilisateur
aifol
 
Messages: 2663
Inscription: Mer 14 Juin 2006 21:57
Localisation: Lille

Re: Renseignement pour collection

Messagede C-J » Mar 26 Mai 2009 14:10

Bien vu Yop :lol: :lol: quand j'ai vu ca, je me suis ecroulé :lol: :lol: :lol: :lol: . Je suis pas assez caler pour avoir vu cette erreur !



A moi aussi l'annonce ma parru bizarre, et étant très interessé quand meme, j'ai donc appelé le gars (avant d'avoir vu ta reponse Yop ! ), lui la eu par ca boite de transport de voyage, a un genre de congres avec des personnes du monde de la F1 qu'il a transporté.




Sinon, ca se trouve ou ce genre de pieces ? Et ca se trouve bien ou est-ce très rare ? Et surtout, cela vaut le cou pour le tarif ?

A tout hazard, j'aimerai aussi trouver un aileron, si quelqu'un a sa, un petit MP.


Merci a vous, @+
C-J
 
Messages: 3
Inscription: Lun 25 Mai 2009 22:18

Re: Renseignement pour collection

Messagede Bullitt68 » Jeu 28 Mai 2009 11:57

Renault organise des ventes privées en ligne : http://my.ing-renaultf1.com/fr/authentics/index/
Image
Avatar de l’utilisateur
Bullitt68
 
Messages: 634
Inscription: Mer 23 Jan 2008 18:44
Localisation: Ile de France

Re: Renseignement pour collection

Messagede poop » Sam 11 Juil 2009 22:54

Les éléments de carrosserie Renault sont plutôt rares....mais les plus sont souvent plus raisonnables que ceux pratiqués par Renault :lol:
A l'insolence, l'ignorance....
Image
Avatar de l’utilisateur
poop
 
Messages: 3936
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:58
Localisation: Nogent sur Seine (10)/Avoine (37)


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités