Renault Sport, meilleur constructeur 2009 pour Top Gear Maga

Tout est dans le titre : toutes vos discussions qui ne trouvent pas leur place ailleurs. C'est la free-zone du forum =)

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Re: Renault Sport, meilleur constructeur 2009 pour Top Gear Maga

Messagede blacktom71 » Ven 29 Jan 2010 11:11

Myster a écrit:
LosangeF1 a écrit:
Myster a écrit:J'ai rien a rajouter... Vu que tu n'ajoutes rien non plus dans ton message...

mais si la preuve o:

Citroën vient de remporter le titre de marque automobile gay européenne 2010

bref je m'interroge sur le fait que tu aime soudainement le look des citroen ? :mrgreen:


écouté pour moi l'avantime par exemple portait bien son nom ! Un look bizarre pour une voiture "du futur" ! Renault a toujours su me faire rêver ! Ils sont toujours présent pour inover !

Mais ces derniers temps... C'est pas le kangoo bibop qui fait plaisir a voir ! La megane 5 portes est moyenne (heureusement que y a la 3 portes), les espaces sont fini pour être remplacée par des scenic fade (c4 Picasso a bouffé la part de marché a Renault) la laguna 3 est bizarre de l'arrière a mon goût !

Les temps sont durs et Citroën s'en sort bien avec comme patron du design l'ancien de chez Renault !! Par contre Peugeot... Beurk !

Bref, il faut faire attention au look voilà tout !


Renault est trop frileux avec le design, contrairement à Citroën qui fait rêver. Je suis fan de Renault depuis tout petit, mais à l'heure actuelle aucune de leur voiture ne m'a donné de vrai frisson en la voyant. Alors que la DS3 de Citroën par exemple a provoqué et provoque toujours chez moi une décharge de frisson. Cette auto est magnifique.

Au final je vais me payer une DS3 au lieu d'une Renault.
blacktom71
 
Messages: 159
Inscription: Mer 9 Déc 2009 21:40
Localisation: 71 Saone et Loire

Re: Renault Sport, meilleur constructeur 2009 pour Top Gear Maga

Messagede Myster » Ven 29 Jan 2010 17:14

Ouais j'avoue, cette DS3 je la vois dans toutes les couleurs, toutes les finitions, parfois custom parfois non... Elle est vraiment réussi !!

Par contre mon ptit, pas dit que les senstions sur routes soient les mêmes que dans une Renault ! Jai pas roulé avec mais je ne suis pas sur que la tenue de route soi similaire a une twingo ou une mini !!

Et puis... Même c'est pas une raison pour acheter Citroën !!!!!! lol
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7707
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Re: Renault Sport, meilleur constructeur 2009 pour Top Gear Maga

Messagede blacktom71 » Ven 29 Jan 2010 20:24

A priori la tenue de route et la maniabilité est meilleure que sur la Mini, ils désignent la DS3 comme une des références.

Mais la Twingo n'est pas aussi sexy que la DS3
blacktom71
 
Messages: 159
Inscription: Mer 9 Déc 2009 21:40
Localisation: 71 Saone et Loire

Re: Renault Sport, meilleur constructeur 2009 pour Top Gear Maga

Messagede Myster » Ven 29 Jan 2010 20:35

blacktom71 a écrit:A priori la tenue de route et la maniabilité est meilleure que sur la Mini, ils désignent la DS3 comme une des références.

Mais la Twingo n'est pas aussi sexy que la DS3

Je ne mettrais pas ma main qu feu là dessus... Je ne suis pas sur qu'elle ait une meilleure tenue de route qu'une mini... A voir...
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7707
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Re: Renault Sport, meilleur constructeur 2009 pour Top Gear Maga

Messagede Drool1 » Ven 29 Jan 2010 21:21

Une DS3 a surement un chassis meilleur qu'une Mini, encore que les allemands ont progressé

M'enfin bon dans le domaine des liaisons au sol, les francais ont toujours été les leaders, et c'est sur que la DS3 a un bon chassis.
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Re: Renault Sport, meilleur constructeur 2009 pour Top Gear Maga

Messagede Myster » Lun 1 Fév 2010 21:44

Drool1 a écrit:Une DS3 a surement un chassis meilleur qu'une Mini, encore que les allemands ont progressé

M'enfin bon dans le domaine des liaisons au sol, les francais ont toujours été les leaders, et c'est sur que la DS3 a un bon chassis.


C'est pas ce que j'ai entendu... Mais bon, à voir comme dit !!
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7707
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Re: Renault Sport, meilleur constructeur 2009 pour Top Gear Maga

Messagede blacktom71 » Lun 1 Fév 2010 23:13

Je vais tester trois des motorisations proposées fin Février.
blacktom71
 
Messages: 159
Inscription: Mer 9 Déc 2009 21:40
Localisation: 71 Saone et Loire

Précédente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités