Renault en f1 jusqu'en 2012..

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Messagede poop » Jeu 18 Mai 2006 12:43

Dassas a dit que Renault toucherait le double -de ce qu'ils ont en ce moment - de la part de la FIA.
A l'insolence, l'ignorance....
Image
Avatar de l’utilisateur
poop
 
Messages: 3936
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:58
Localisation: Nogent sur Seine (10)/Avoine (37)

Messagede Dazul » Jeu 18 Mai 2006 17:11

FFRF1 a écrit:Comme je le disais cet hiver, si le groupe Renault veut rayonner au niveau mondial, quoi de plus naturel que de faire apparaître le nom de Nissan dans le nom de l'écurie ...


En même temps, Nissan na aucune histoire dans la F1, s'ils viendrait c'est juste pour Toyota et Honda.
Avatar de l’utilisateur
Dazul
 
Messages: 1608
Inscription: Sam 29 Oct 2005 11:34
Localisation: Suisse

Messagede Drool1 » Jeu 18 Mai 2006 17:57

Moi je verrais bien Prodrive-Nissan, et je pense qu'il y a de bonnes chance que ca se fasse, car hormis cosworth richards n'as pas d'autres alternative que renault, et je pense que ca serait bien pour tout le monde.

Concernant les bridgestones, Briatore a proposé de changer completement les pneus, la structure des pneus pour l'année prochaine pour que ca soit equitable pour tout le monde.

On verra si la FIA veut avantager ferrari, ou donner une chance a tout le monde...
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Messagede noux » Jeu 18 Mai 2006 18:02

Drool1 a écrit:Moi je verrais bien Prodrive-Nissan, et je pense qu'il y a de bonnes chance que ca se fasse, car hormis cosworth richards n'as pas d'autres alternative que renault, et je pense que ca serait bien pour tout le monde.

Concernant les bridgestones, Briatore a proposé de changer completement les pneus, la structure des pneus pour l'année prochaine pour que ca soit equitable pour tout le monde.

On verra si la FIA veut avantager ferrari, ou donner une chance a tout le monde...


Ca me fait penser que Richards avait déjà utilisé des moteurs Renault rebagdés quand il avait sorti la BAR.
Image
noux
 
Messages: 3967
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:35

Messagede HAD RF1 » Jeu 18 Mai 2006 18:03

Non c'était Pollock ça il me semble.
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13032
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Messagede Myster » Jeu 18 Mai 2006 18:04

Drool1 a écrit:Moi je verrais bien Prodrive-Nissan, et je pense qu'il y a de bonnes chance que ca se fasse, car hormis cosworth richards n'as pas d'autres alternative que renault, et je pense que ca serait bien pour tout le monde.

Concernant les bridgestones, Briatore a proposé de changer completement les pneus, la structure des pneus pour l'année prochaine pour que ca soit equitable pour tout le monde.

On verra si la FIA veut avantager ferrari, ou donner une chance a tout le monde...


Tiens, pour reparler de AutoHebdo: Ils ont sois-disant dit que Michelin est finalement moyen chaud pour quitter la F1... Ils auraient peut-être envi de continuer finalement
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7709
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Messagede LosangeF1 » Jeu 18 Mai 2006 18:05

Fernando03 a écrit:Non c'était Pollock ça il me semble.


:a017
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
Avatar de l’utilisateur
LosangeF1
 
Messages: 3561
Inscription: Lun 10 Avr 2006 18:03
Localisation: LGV Rhin-Rhone

Messagede Drool1 » Jeu 18 Mai 2006 18:07

Myster a écrit:
Drool1 a écrit:Moi je verrais bien Prodrive-Nissan, et je pense qu'il y a de bonnes chance que ca se fasse, car hormis cosworth richards n'as pas d'autres alternative que renault, et je pense que ca serait bien pour tout le monde.

Concernant les bridgestones, Briatore a proposé de changer completement les pneus, la structure des pneus pour l'année prochaine pour que ca soit equitable pour tout le monde.

On verra si la FIA veut avantager ferrari, ou donner une chance a tout le monde...


Tiens, pour reparler de AutoHebdo: Ils ont sois-disant dit que Michelin est finalement moyen chaud pour quitter la F1... Ils auraient peut-être envi de continuer finalement


Oui il y avait eu des bruits la dessus, seulement la FIA veut un manufacturier unique, et michelin avait jusqu'au 31 decembre 2005 pour s'inscrire pour 2007.

De plus avec les nouveaux accords concorde je vois mal michelin revenir, avec la FIA leur faisant une derogation... :b007
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Messagede Myster » Jeu 18 Mai 2006 18:11

Ils seraient entrain d'ecrire une "lettre a la FIA" enfin de préparer un dossier... J'trouve ca un peu gros...
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7709
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Messagede Drool1 » Jeu 18 Mai 2006 18:12

Oui pareil, ca serait pour 2008? ca serait tres chiant pour tout le monde de passer a bridgestone; de revenir a michelin...
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Messagede Myster » Jeu 18 Mai 2006 18:18

A la limite on s'en fou, on verra déjà...
Personnellement 2 manufacturiers j'trouve ca chouette, ca augmente la difficultée, maintenant si y'en a qu'un c'est pareil à la limite... Sauf que les pilotes vont de plus en plus galéré !!
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7709
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Messagede noux » Jeu 18 Mai 2006 18:25

Fernando03 a écrit:Non c'était Pollock ça il me semble.


C'est fou parceque depuis toujours je les confonds ces 2 là.
Merci pour la rectification.
Image
noux
 
Messages: 3967
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:35

Précédente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron