Rasso National Forum-Clio/Génération Clio: 5ème édition!

Tout est dans le titre : toutes vos discussions qui ne trouvent pas leur place ailleurs. C'est la free-zone du forum =)

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Rasso National Forum-Clio/Génération Clio: 5ème édition!

Messagede gpadpo » Dim 2 Mai 2010 00:38

Bonjour à tous!

Quelle année! Vous n'êtes pas sans savoir que 2010 est l'année des 20ans de la Clio... Eh bien c'est également déjà la cinquième édition du rassemblement national annuel organisé par Forum Clio épaulé de l'association Génération Clio :D

Pourquoi est-ce que je vous en parle? Tout simplement car j'ai participé à trois des quatre dernières éditions et que j'en ai des souvenirs mémorables :love:

Alors vous allez me dire plusieurs choses... La première: "je n'ai pas de Clio!" Je vous répondrais pas grave! Chaque année on voit plusieurs modèles Renault (RS ou non) mais il arrive aussi de voir d'autres marques (bouuuuh pas bieeeen). Deuxième: "oui mais je ne connais personne..." Je vous répondrais que moi non plus, la première année! Et ça ne m'a pas empêché de fraterniser très rapidement autours de l'apéro ou des activités prévues tout au long du week end. On se fait vite des amis, et on veut les revoir l'année d'après, voire même bien avant! Et cela ne vous empêche pas de venir avec vos propres amis: tout le monde est le bienvenu! Et la troisième: "et ça se passe quand et où?" Eh bien ça se passe lors du WE de la Pentecôte (22,23 et 24 Mai, le Lundi étant férié) dans le village de Grossouvre, se trouvant dans le Centre (dpt.18).

La liste de questions est non exhaustive et je répondrais avec plaisir si vous en avez en stock :wink:


Les liens à retenir:

Toutes les informations sur le Rassemblement National

Page Facebook Forum Clio

Evennement Facebook

Forum Clio

Génération Clio

Allez, on s'inscrit! Ca me ferait plaisir de rameuter du monde et de rencontrer certains d'entre vous :)
Avatar de l’utilisateur
gpadpo
 
Messages: 968
Inscription: Sam 8 Avr 2006 12:03
Localisation: Nantes

Re: Rasso National Forum-Clio/Génération Clio: 5ème édition!

Messagede gpadpo » Mar 4 Mai 2010 21:29

Même pas une petite question quedal? :(

Pour info les deux années passées nous étions 100 personnes pour un peu plus de 60 voitures et cette année nous avons déjà 80 inscrits 8)
Avatar de l’utilisateur
gpadpo
 
Messages: 968
Inscription: Sam 8 Avr 2006 12:03
Localisation: Nantes

Re: Rasso National Forum-Clio/Génération Clio: 5ème édition!

Messagede HAD RF1 » Mar 4 Mai 2010 21:41

Ben c'est assez bien expliqué :mrgreen:

En plus je suis en Clio désormais, mais lors du week-end en question, je serai à Magny Cours pour la Super League (-)
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13012
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Re: Rasso National Forum-Clio/Génération Clio: 5ème édition!

Messagede gpadpo » Mer 5 Mai 2010 22:54

Ben écoute c'est déjà ça si c'est bien expliqué :lol:

Magny Cours on est à côté quasiment! Si je dis pas de conneries on y est en 20mn depuis le chateau 8) Donc si t'as un moment de libre il t'est tout à fait possible de passer :D
Avatar de l’utilisateur
gpadpo
 
Messages: 968
Inscription: Sam 8 Avr 2006 12:03
Localisation: Nantes

Re: Rasso National Forum-Clio/Génération Clio: 5ème édition!

Messagede gpadpo » Mar 25 Mai 2010 20:31

Eh ben c'était trop bien! Vous êtes nuls de pas être venus :lol:

Avec une conférence de Stéphane Laroche de chez Renault Sport Lundi matin super passionnante et trop courte!

Pour HAD: on était au kart de Magny Cours hier de 10H à 1H30 environ! En plus j'ai fais le deuxième temps derrière le gars de RS donc j'ai gagné un baptême en Clio Cup :love2:
Avatar de l’utilisateur
gpadpo
 
Messages: 968
Inscription: Sam 8 Avr 2006 12:03
Localisation: Nantes

Re: Rasso National Forum-Clio/Génération Clio: 5ème édition!

Messagede Drool1 » Mar 25 Mai 2010 20:41

gpadpo a écrit:Pour HAD: on était au kart de Magny Cours hier de 10H à 1H30 environ! En plus j'ai fais le deuxième temps derrière le gars de RS donc j'ai gagné un baptême en Clio Cup :love2:


Bien joué :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Re: Rasso National Forum-Clio/Génération Clio: 5ème édition!

Messagede HAD RF1 » Mar 25 Mai 2010 20:42

Ah ben ça va, tranquille :mrgreen:

T'as roulé en 2 temps ou 4 temps ? Et quel est ton temps ?
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13012
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Re: Rasso National Forum-Clio/Génération Clio: 5ème édition!

Messagede gpadpo » Mar 25 Mai 2010 20:45

J'ai tourné en 1.11.800 et des bananes sur un 4 temps! C'est pas un super super temps mais j'ai eu la chance de tourner sur la deuxième cession et ils étaient moins bons que lors de la première :wink:

J'ai hâte de monter dans la Cup en tout cas! Enfin il me faudra un peu de patience quand même :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
gpadpo
 
Messages: 968
Inscription: Sam 8 Avr 2006 12:03
Localisation: Nantes


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron