Myster a écrit:J'ai la passion !!!!
 
   
   
   
   
   
 Fake
 
 
Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Myster a écrit:J'ai la passion !!!!
 
   
   
   
   
   
  
 









 
  
 


 ?
 ?
 
  
  
 
Drool1 a écrit:Et des clignots silver pour les phare avant?
 
 Merci c'est gentil! Et j'aime surtout le mot sobreHAD RF1 a écrit:Je suis toujours impressionné de ton taff par rapport à la caisse dont tu es parti à la base. Et en plus c'est fait plutôt sobrement !
 Certains veulent pas me croire que je fais une voiture sobre à cause des jantes Anthra! Alors même si j'avoue qu'on se retourne beaucoup sur moi (vivement les vitres teintées) je pense pas avoir une voiture trop chargée!
 Certains veulent pas me croire que je fais une voiture sobre à cause des jantes Anthra! Alors même si j'avoue qu'on se retourne beaucoup sur moi (vivement les vitres teintées) je pense pas avoir une voiture trop chargée!Désolé pour les balises, j'y ai pensé qu'après mais me rappelais plus de la balise! J'espère y penser la prochaine foisDrool1 a écrit:C'est sobre et c'est ca qui est bien
Vu que t'as l'air d'aimer le jaune tu devrais passer a la R27 sirius
Un petit rappel modo (pour tous en fait): Quand vous mettez des photos qui depassent de la largeur du cadre, merci d'utiliser la balise " [ largeimg ] " , en fait il n'y as pas de bouton mais quand vous cliquez sur "img" juste rajouter le "large" devant, ca m'evitera d'editer tous les posts ou il y a des photos
 
  
  
 mAt a écrit:Jolie boulot c'est clair.
C'est quand que tu passe à la RS?
 
  Et je pense que je garderais celle là pour la semaine
  Et je pense que je garderais celle là pour la semaine  
  
 
:lol:Myster a écrit:Tous ces gars qui nous narguent en parlant de leur RS ca commence sérieusement à me... mmmmmmHHHHHHHH... Genre si on pouvait en avoir une on l'aurait pas déjà acheté !!!!

lol
 C'est clair
 C'est clair  
 C'est clair que si j'ai une RS y aura de la modif (enfin pas sur une Willy, full stock jusqu'aux répétiteurs de clignos) mais en restant dans l'esprit RS!mAt a écrit:Héhé, c'était juste une question innocente, comme ca
Vu la passion de gpadpo, ca peut donner un truc propre sur une rs
Il y avait un mec sur le rsteam, Zeus, qui avait légèrement modifier ca rs3 noir. Elle est magnifique sa voiture ...

gpadpo a écrit:Bonjour à tous!
Je vous donne des nouvelles de ma postière qui a un peu changé!
Elle a subi une peinture intégrale (bourrelets, baguettes de portes, coques de rétros, poignées et bouton de coffre)
Voici des photos:
A venir: des antibrouillards



Myster a écrit:Tous ces gars qui nous narguent en parlant de leur RS ca commence sérieusement à me... mmmmmmHHHHHHHH... Genre si on pouvait en avoir une on l'aurait pas déjà acheté !!!!

lol



LosangeF1 a écrit:Le moteur c'est prévu pour quand ?


LosangeF1 a écrit:Myster a écrit:Tous ces gars qui nous narguent en parlant de leur RS ca commence sérieusement à me... mmmmmmHHHHHHHH... Genre si on pouvait en avoir une on l'aurait pas déjà acheté !!!!

lol
t'facon t'as pas la passion c'est tout


buggyboy a écrit:pour moi peugeot 308 THP 150
 
   
  
 
   
 




Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités