Présentez-vous

Tout est dans le titre : toutes vos discussions qui ne trouvent pas leur place ailleurs. C'est la free-zone du forum =)

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Messagede dex07 » Jeu 28 Avr 2005 18:52

Enfinnnnnnnn !!!


Tu me diras, mieux vaut tard que jamais :b001
dex07
 
Messages: 1439
Inscription: Mar 15 Fév 2005 21:26
Localisation: 92

Re: ---

Messagede 50g » Jeu 28 Avr 2005 19:02

DJee... a écrit:Avé la foule!
Je me décide (enfin?:b009) de venir tapoter par ici après quelques tergiversations!

A tout ceux qui me reconnaîtront, puisque moi aussi j'ai taken un boat pipole escapant d'un autre forum, ou j'ai jamais vraiment dit que j'étais fan de Renault vu le niveau de la béatitude de l'engin.


Ouala apusse la Foule!

:a023


Désolé pour le HS ---> Bienvenu dans cette période qui nous est propice et SURTOUT néfaste à Ferrari :a022 ( ben ouais faut bien qu'il dérouille quelques fois nan?)
les Ford c'est comme les hémoroïdes, y a que les trou du cul qui en ont!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
50g
 
Messages: 1079
Inscription: Sam 19 Fév 2005 21:38
Localisation: 17

Messagede noux » Jeu 28 Avr 2005 20:50

Avé DJee...
noux
 
Messages: 3967
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:35

Messagede HAD RF1 » Lun 2 Mai 2005 00:23

:a001 Bienvenue à toi !
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13020
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Bonjour à tous!!!

Messagede gentlemandriver13 » Sam 7 Mai 2005 14:47

Bonjour à tous chers fans de formule 1 et de Renault F1

je vais essayer de me présenter en espérant que vous puissiez cerner mon profil

Mon premier contact avec la passion automobile fut lorsque j'ai joué à formula one 98 sur Playstation.
Ensuite ma mère a acheté un magazine auto afin d'acheter une voiture.

Evidemment, je suis tombé dessus, et depuis, je lis ce magazine tous les mois...

Après, j'eu le fameux jeu V-rally et ma passion alla en grandissant. D'ailleur depuis le temps est passé et j'ai joué à Grand turismo1 et 2. malheuresement, je n'ai toujours pas la PS2 (la prepa n'est pas forcément concilible avec ce genre d'engin...)

Cependant, cela n'explique pas la passion pour Renault...
Alors, sachez que ma première voiture à l'age de un an fut une Renault 5 Turbo (oui les voitures en plastique surlesquelles on s'assoit et on pousse sur les pieds).
Sinon mes parents roulaient en Renault 11.

Aussi, mon père ayant régulièrement un nouveau véhicule de fonction,(il roule énormément) il a souvent choisit une Renault. Vous n'imaginer pas le caprice que j'ai pu lui faire quand j'étais petit pour qu'il choisisse l'Espace duxième génération, qui il faut l'avouer, et le rêve pour un gosse... lol

Apres la presse généraliste, je me suis aussi intéréssé à la presse sportive.
Et je suis l'engagement de renault en formule 1 depuis le rachat de Benneton.
Je m'interesse à l'histoire de renault également (l'épopé alpine entre autre ou encore la vie de Louis Renault)

J'ai eu mon permis le jour de mes 18 ans (tout en faisant la conduite accompagnée bien sur)
et j'ai une voiture... mais malheuresment, c'est pas une Renault. C'est une opel Corsa de 1995. Mais comme c'est un don familial, on l'accpete et avec le sourire évidement!!!

Sinon mon rêve, c'est d'avoir une Clio RS pour tous lesjours, une Sipder saute vent pour les autres jours, et une Espace pour les déplacement de groupe.

Aujourd'hui, j'ai 20 ans, je suis étudiant en classe préparatoire HEC et j'espère réussir mes concours que je commence Lundi pour entrer en école de commerce.
Evidemment, je veux travailler pour Renault, et notament dans le marketing produit afin de créer des voitures cohérentes avec des nouveaux concepts. Mais un passage dans Renault F1 team pour le service communication me plairait aussi.

D'ailleurs, en temps voulu FFRF1, je te contacterai pour savoir comment m'y prendre...

Vive renault, Vive Renault F1 Team, et bon grand prix à tout le monde
Renault, une passion pour la vie
gentlemandriver13
 
Messages: 25
Inscription: Sam 7 Mai 2005 13:39
Localisation: Issy-les-Moulineaux

Messagede HAD RF1 » Sam 7 Mai 2005 15:01

On voit que ta passion pour Renault est grande. Bienvenue parmis nous ! :a001

Et bon courage pour tes concours :b002
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13020
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Messagede gentlemandriver13 » Sam 7 Mai 2005 15:17

Fernando03 a écrit:On voit que ta passion pour Renault est grande. Bienvenue parmis nous ! :a001

Et bon courage pour tes concours :b002


Merci, c'est grave, avec Barcelone, je ne pense pas trop aux concour en fait... au moins je ne stresse pas
Renault, une passion pour la vie
gentlemandriver13
 
Messages: 25
Inscription: Sam 7 Mai 2005 13:39
Localisation: Issy-les-Moulineaux

Messagede buggyboy » Sam 7 Mai 2005 16:31

je suis buggy, bannis de f1-live lol j'ai 23 ans, etudiant encore pour 1 mois et fan de renault f1 depuis l'epoque beneton renault :b002
buggyboy
 
Messages: 1010
Inscription: Ven 6 Mai 2005 20:04

Messagede HAD RF1 » Sam 7 Mai 2005 16:54

Content de te voir içi ! :a001
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13020
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Messagede 50g » Sam 7 Mai 2005 17:08

Oué bienvenu à vous les gars ....
:a005 :a027 :a012
les Ford c'est comme les hémoroïdes, y a que les trou du cul qui en ont!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
50g
 
Messages: 1079
Inscription: Sam 19 Fév 2005 21:38
Localisation: 17

Re: Bonjour à tous!!!

Messagede dex07 » Sam 7 Mai 2005 20:00

gentlemandriver13 a écrit:Aussi, mon père ayant régulièrement un nouveau véhicule de fonction,(il roule énormément) il a souvent choisit une Renault. Vous n'imaginer pas le caprice que j'ai pu lui faire quand j'étais petit pour qu'il choisisse l'Espace duxième génération, qui il faut l'avouer, et le rêve pour un gosse... lol


Effectivement, l'espace, un reve de gosse ! Malheureusemetn moi je n'ai pas eu la chance d'en avoir un a disposition ...


gentlemandriver13 a écrit:J'ai eu mon permis le jour de mes 18 ans (tout en faisant la conduite accompagnée bien sur)
et j'ai une voiture... mais malheuresment, c'est pas une renault. C'est une opel Corsa de 1995. Mais comme c'est un don familial, on l'accpete et avec le sourire évidement!!!

Sinon mon rêve, c'est d'avoir une Clio RS pour tous lesjours, une Sipder saute vent pour les autres jours, et une Espace pour les déplacement de groupe.


On a presque le meme parcours : permis 2 jours apres mon annif (d'ailleur t'a de la chace de l'avoir passé le jour meme de ton annif, mon moniteur m'a dit qu'il fallait avoir passé tes 18ans ...) Pour ce qui est de la Clio RS, un certain membre du forum en possede une ainsi que le spider saute vent et apres y etre monté, je t'assure que ton choix est tres bon :b003
Conseil : pour la RS2005 option chassis sport obligatoire !!! :b009




Bon sinon bienvenu a toi, n'hesite pas a me contacter si tu as des info a demander :a001
dex07
 
Messages: 1439
Inscription: Mar 15 Fév 2005 21:26
Localisation: 92

Messagede dex07 » Sam 7 Mai 2005 20:02

Bienvenue aussi a BuggyBoy, moi aussi j'etais sur le rouge (sous le pseudo TkaC dans le fan club renault) mais je me suis auto banni loooool
dex07
 
Messages: 1439
Inscription: Mar 15 Fév 2005 21:26
Localisation: 92

Messagede Sgrud » Dim 8 Mai 2005 15:14

Bienvenue à toi Buggy :b002


Dex, je ne vois vraiment pas de qui tu veux parler :b005 :b009
Sgrud
 
Messages: 3687
Inscription: Dim 13 Fév 2005 01:41
Localisation: Belgique

Messagede dex07 » Dim 8 Mai 2005 15:16

Quelqu'un que je ne vois plus tres souvent sur msn le soir ;)


Surement un pov' type qui fais mumuse avec ses jouets (moi je m'acheterais bien la poussette jaune renault ou bien le scooter honda :b009
dex07
 
Messages: 1439
Inscription: Mar 15 Fév 2005 21:26
Localisation: 92

Messagede Team Spirit RF1 » Mer 6 Juil 2005 17:10

Salut, je suis un fervent supporter du Team au losange et des blocs Renault depuis un bail car j’en ai vu des vertes et des pas mûres depuis…… XX années (à 2chiffres) :b009

J’ai la trentaine et je bosse pour un éditeur avec des horaires très libres style VRP, donc Internet, Niark-Niark c’est tout bon pour moi quand je veux ou presque :b010

Je connais un peu certains d’entre vous, des forums rouge ou bleu, entre autres, car la dispertion c’est un mal franco-français.

Sinon, j’aime bien Giancarlo et son style : finesse, classe et élégance, d’autant que j’ai de la (lointaine) famille en Italie et puis le p’tit Alonso que dire, c’est trop de la dynamite ce jeune prodige :b003 alors bon, je suis très heureux en cette mi-saison, on est aux anges là.

Je vous préviens : j’ai la particularité de soutenir une équipe ou un pilote SURTOUT quand ils sont en difficulté, contrairement à la plupart des prétendus fans qui deux désertent dès il y a une série de grosses déceptions style 2 GP à 0 point.

Donc si vous flanchez les mecs je vous remonterai les bretelles, LOL! :b009

J’avais constaté que l’an dernier le forum du Club Renault avait été déserté dès que l’affaire Trulli avait éclatée et que les BAR-Honda nous avaient repris la 2ième place aux classement constructeurs : la honte, du style : courage –> fuyons.

Alors comptez sur moi pour soutenir les bleus et jaunes et Alonso pour la conquête des 2 titres même si ça doit se faire dans la douleur pour les constructs :b005 et à 1 point près, Ho, on va se laisser faire par MacLaren, il y a peu ils étaient encore à l'ouest et je vous assure qu’ils sont encore trés fragilisés moralement.

Pour Fisico c’est hélas plombé :b004 mais il va nous faire une remontée sur les 9 derniers GP et ainsi prendre des gros points aux gris.

Go Renault !!!!!!! Go blue boys !!!!!! c’est votre année alors ne la ratez pas, parce qu’avec le V8 2,4 l c’est l’inconnue totale pour tous les teams dans à peine 8 mois, ça va vite arriver, alors prenons ce qui ne sera plus à prendre en 2006.
Avatar de l’utilisateur
Team Spirit RF1
 
Messages: 58
Inscription: Mer 6 Juil 2005 16:57
Localisation: RF1 race control

Messagede dex07 » Mer 6 Juil 2005 17:22

Team Spirit RF1 a écrit:J’avais constaté que l’an dernier le forum du Club Renault avait été déserté dès que l’affaire Trulli avait éclatée et que les BAR-Honda nous avaient repris la 2ième place aux classement constructeurs : la honte, du style : courage –> fuyons.



C'est pas le style de la maison :b009

Bienvenue a toi et fais comme chez toi :a001
dex07
 
Messages: 1439
Inscription: Mar 15 Fév 2005 21:26
Localisation: 92

Messagede Team Spirit RF1 » Mer 6 Juil 2005 17:53

Merci, mais je compte sur toi alors, mais jai déjà noté que certains, même ici, avaient le moral dans les chaussettes dès les résulats ne suivaient plus, alors je leur dis Go! Go! car on vit des moments inespérés en début de saison, alors faut en profiter à 200 % les gars !
Avatar de l’utilisateur
Team Spirit RF1
 
Messages: 58
Inscription: Mer 6 Juil 2005 16:57
Localisation: RF1 race control

Messagede buggyboy » Mer 6 Juil 2005 18:07

Team Spirit RF1 a écrit:Merci, mais je compte sur toi alors, mais jai déjà noté que certains, même ici, avaient le moral dans les chaussettes dès les résulats ne suivaient plus, alors je leur dis Go! Go! car on vit des moments inespérés en début de saison, alors faut en profiter à 200 % les gars !


tu remarqueras que moi je suis toujours optimiste :b009
buggyboy
 
Messages: 1010
Inscription: Ven 6 Mai 2005 20:04

Messagede Team Spirit RF1 » Mer 6 Juil 2005 18:30

Bien bien, alors on est déjà 3 :b009 :b012 :b011
Avatar de l’utilisateur
Team Spirit RF1
 
Messages: 58
Inscription: Mer 6 Juil 2005 16:57
Localisation: RF1 race control

Messagede Sgrud » Mer 6 Juil 2005 18:43

Bienvenue :b002

Je suis, comme toi supporter de renault depuis leur débuts...dans la victoire tout comme dans la défaite :b003
Sgrud
 
Messages: 3687
Inscription: Dim 13 Fév 2005 01:41
Localisation: Belgique

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités