pourquoi raikkonen viendra chez renault...

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

pourquoi raikkonen viendra chez renault...

Messagede Blueboy » Lun 15 Mai 2006 19:39

1)parce que il veut etre le leader dans l'equipe avec les meilleur ingés!

2)Parce que si il va chez ferrari, il aura pas les meilleur ingé et sera pas le leader!

3) parce qu'il veut plus de ron dennis et mclaren, et qu'il veut se mesurer au meilleur avec les meilleurs atouts, ce que mclaren ou ferrari si alonso y va et shum reste!

4) parce que si shum part, ferrari baissera d'un ton, sans shum ferrari est rien!

5) parcequ'il sait que avec renault il aura une equipe entiere derriere lui, pour sans rechigner lui apporter le titre!

Pour moi, que schum reste ou pas, Raikkonen viendra chez renault, c'est un battant, et il sait que seul chez renault il aura opportunité de se battre contre alonso ou shum a la reguliere...
Image
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
 
Messages: 2906
Inscription: Lun 14 Fév 2005 03:14

Messagede Myster » Lun 15 Mai 2006 19:48

Qui te dis que McLaren ne deviendra pas très compétitif en milieu/fin de saison ? Dans ce cas, je ne vois pas pourquoi il partirait !!
McLaren est capable de s'occuper de 2 pilotes en même temps (Même s'il n'est pas le principal)

Massa a bien réussi a faire ses premier belles courses chez Ferrari non ? Donc Ferrari est capable de gagner, même sans Schum

Faut qu'il vienne chez Renault sinon c'est la merde
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7709
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Messagede Fan de Renault » Lun 15 Mai 2006 20:08

Quand ils sont fort ils ne sont pas fiables, Kimi doit en avoir un peu marre....
Imola 2005: "Le roi est mort, vive le roi."
Fan de Renault
 
Messages: 479
Inscription: Dim 10 Juil 2005 20:55

Messagede LosangeF1 » Lun 15 Mai 2006 20:19

6) il veut un moteur un vrai un Renault :b001

le seul ennui c'est qu'on a pas de vodka ... :b010


:a025
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
Avatar de l’utilisateur
LosangeF1
 
Messages: 3561
Inscription: Lun 10 Avr 2006 18:03
Localisation: LGV Rhin-Rhone

Messagede UBUNTU » Lun 15 Mai 2006 20:25

1) Parce qu'il veut être champion du monde.
2) Parce qu'il veut être champion du monde.
3) Parce qu'il veut être champion du monde.

Plus serieusement complétement d'accords avec Blueboy, il doit en avoir mare de Mclaren ou jamais tout est réunis pour gagner. Il sait que chez Renault il aura tout ce qu'il veut pour gagner! 2005 n'etait pas l'apogé de Renault mais le debut.
On dit que tant que Renault gagnera, Renault restera en F1, je rajoute tant que Renault restera en F1 Renault gagnera! C'est le seul team qui tout les ans depuis qu'il est en F1 a été plus fort que l'année precedante. Plus fort en 2006 qu'en 2005, en 2005 qu'en 2004 ect
"Nous sommes Renault, nous pouvons y arriver et nous allons le prouver."
Fernando Alonso.
Avatar de l’utilisateur
UBUNTU
 
Messages: 1107
Inscription: Jeu 7 Juil 2005 16:53

Messagede LosangeF1 » Lun 15 Mai 2006 20:39

UBUNTU a écrit: il doit en avoir mare de Mclaren ou jamais tout est réunis pour gagner. Il sait que chez Renault il aura tout ce qu'il veut pour gagner!


Yep et c'est pas avec les departs de Promodou,newey etc ... que ca va arrenger la chose loin de la.
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
Avatar de l’utilisateur
LosangeF1
 
Messages: 3561
Inscription: Lun 10 Avr 2006 18:03
Localisation: LGV Rhin-Rhone

Messagede Blueboy » Mar 16 Mai 2006 01:46

Myster a écrit:Qui te dis que McLaren ne deviendra pas très compétitif en milieu/fin de saison ? Dans ce cas, je ne vois pas pourquoi il partirait !!
McLaren est capable de s'occuper de 2 pilotes en même temps (Même s'il n'est pas le principal)

Massa a bien réussi a faire ses premier belles courses chez Ferrari non ? Donc Ferrari est capable de gagner, même sans Schum

Faut qu'il vienne chez Renault sinon c'est la merde


toi tu comprends rien du tout , tu lis mais ça monte pas!

Raikkonen ne restera pas dans une equipe qui a un leader comme alonso shum, c'est ce qui le differencie de fisico, barichello ou JPM!

il veut etre le leader et se bat pour ça depuis tout petit!

alors que ferrari gagne toutes les courses ou mclaren pareil, il ira la ou on lui donnera de quoi se battre avec ses challengers, c'est le genre de mec qui veut se battre, prouver qu'il est le meilleur, alors les places de secondes zones, il laisse ça au autres
Image
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
 
Messages: 2906
Inscription: Lun 14 Fév 2005 03:14

Messagede gina » Mar 16 Mai 2006 10:26

pour venir chez Renault, ne sera-t-il pas obligé de signer un contrat de management avec Briatore, qui à ma connaissance en fait signer un à tous les pilotes de l'écurie???

je suis aussi pour Kimi chez les bleus :b002
ma raison est à Renault
mon coeur est à Mac Laren
mais fan de F1 avant tout

Image
Avatar de l’utilisateur
gina
 
Messages: 53
Inscription: Lun 13 Mar 2006 11:09
Localisation: paris

Messagede HAD RF1 » Mar 16 Mai 2006 12:57

Non, étant donné que Fisico n'a pas de contrat de management avec Flavio.
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13032
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités