Montoya et Renault

Tous les sujets relatifs au F1 circus et aux autres fomules.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Montoya et Renault

Messagede hypermecanix » Ven 10 Fév 2006 14:51

Juan Pablo Montoya could leave McLaren to take up Fernando Alonso's seat at Renault, speculation in the Spanish press claims. Apparently Montoya's manager has already held talks with Renault F1 team bosses after McLaren failed to take up an option on his current deal for 2007.

It is also thought that Renault sponsor Telefonica is keen to see Montoya in the car as a replacement for Alonso with whom the telecom company cannot be happy defecting to rival Vodafone-sponsored McLaren. Montoya would also help Telefonica build its profile in key Spanish and South American markets.

Montoya himself has gone on the record saying he won't wait around at McLaren if the team doesn't show it wants him to stay and he is already looking at options elsewhere in the paddock.


On dirait qu'il a des contacts avec toutes les écuries. Personnellement j'aime beaucoup ce pilote, mais j'aime aussi Fisico et Heikki. Et compte tenu des dernières déclarations de P Faure sur la priorité accordée aux jeunes talents...
hypermecanix
 
Messages: 41
Inscription: Mer 21 Déc 2005 00:13

Messagede HAD RF1 » Ven 10 Fév 2006 16:06

Comme l'a dit Kartman, je pense que Renault n'ira pas prendre un pilote pour faire plaisir au sponsor.

A mon avis, si Raïkko se barre de McLaren (ce que l'on peut comprendre, depuis le temps qu'il court après le titre dans cette équipe) Juan restera, à moins qu'il ai de bons contacts avec BMW.
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13020
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Messagede Drool1 » Ven 10 Fév 2006 16:10

Puis montoya chez renault ca serait plus pour remplacer Fisico que alonso, pour ca il y a heikki.

Enfin m'etonnerai que montoya veuille gagner les 3 millions par an de fisico.

Enfin bon on verra, ca reste de la rumeur de journaliste, par contre je suis convaincu que raikonen va se barrer de chez Mclaren, le probleme pour lui c'est si schumacher reste chez ferrari....

Il irait chez toyota? Pour ne toujours pas gagner je suis pas sur que ca le branche :b005
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron