[GP07] GP du Japon à Fuji

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Messagede Drool1 » Mar 2 Oct 2007 15:24

noux a écrit:
mikmik a écrit:justement wurz n'a que 2 points de retard sur rosberg... ton exemple au contraire ne fait que confirmer ce que tu dis !


Il faut regarder de plus près où Wurz marque ses points. Il a fait quelques gros coups lors des GP chaotiques qu'on été Montréal ou le Nurburgring.


+ 1 :wink:

Les chiffres faut les expliquer, son podium de Montreal l'a grandement aidé, sinon il est toujours hors du top10, la ou nico y est tout le temps..
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Messagede HAD RF1 » Mar 2 Oct 2007 17:30

Le dépassement de Kimi sur Heikki :

<object width="425" height="350"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/DP8gFhbpDFs"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/DP8gFhbpDFs" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>


Mantenant c'est celui de Heikki que j'aimerai voir :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13033
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Messagede hcinou » Mar 2 Oct 2007 17:40

HAD RF1 a écrit:Le dépassement de Kimi sur Heikki :

<object width="425" height="350"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/DP8gFhbpDFs"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/DP8gFhbpDFs" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>


Mantenant c'est celui de Heikki que j'aimerai voir :mrgreen:

mercie boucoup HAD RF1
hcinou
 
Messages: 236
Inscription: Mer 29 Aoû 2007 14:27

Messagede jmy » Mar 2 Oct 2007 17:47

:merci: HAD
énorme comment ils apparaissent dans le virage les 2 furieux, avec le gros nuage de projections d'eau derrière eux
:respect:
Avatar de l’utilisateur
jmy
 
Messages: 1906
Inscription: Mar 4 Sep 2007 18:34
Localisation: Bordeaux

Messagede noux » Mar 2 Oct 2007 19:19

HAD RF1 a écrit:Mantenant c'est celui de Heikki que j'aimerai voir :mrgreen:


Kovalainen repasse Raikkonen dès la sortie du virage.
Tu peux te consoler avec cette vidéo :

Misterfreeman87 a écrit:the complete awsome battle between Massa and Kubica at the end of the race from the onboard channel, without commentary
Image_Image
Image_Image
Image_Image
right click, save target as
duration: 1:20min
size: 21,79mb
Image
noux
 
Messages: 3967
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:35

Messagede Maxi_Renault » Mar 2 Oct 2007 20:13

Alala quelle course de Heikki Kovalainen ! Vraiment un grand bravo au Finlandais et à l'équipe Renault pour ce magnifique résultat !

Heikki Kovalainen monte en flèche et c'est une bien bonne nouvelle! Il a vraiment bcq de talent ce pti Finlandais !

Bravo aussi à Fisichella qui rapporte 4 points supplémentaire et petite pensée pour Mark Webber qui a peut-être loupé la victoire, dommage. :(

En tout cas, très très heureux du résultat de Renault ce week-end ! :D C'était vraiment inespéré et on l'a fait !
Confidential-Renault.fr - L'information du Lotus Renault GP, du Red Bull Racing Renault et du Team Lotus Renault
Image
Avatar de l’utilisateur
Maxi_Renault
 
Messages: 566
Inscription: Jeu 21 Sep 2006 20:03
Localisation: Paris & Troyes

Messagede LosangeF1 » Mar 2 Oct 2007 20:44

HAD RF1 a écrit:Le dépassement de Kimi sur Heikki :

<object width="425" height="350"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/DP8gFhbpDFs"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/DP8gFhbpDFs" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>


Mantenant c'est celui de Heikki que j'aimerai voir :mrgreen:


un des rares duel sur la piste (-)
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
Avatar de l’utilisateur
LosangeF1
 
Messages: 3561
Inscription: Lun 10 Avr 2006 18:03
Localisation: LGV Rhin-Rhone

Messagede hcinou » Mar 2 Oct 2007 21:45

deux fois que heikki mate raikonen la premier etant usa 2007 apres l'avoir depasser au depart heikki a tenu son rond en defendant sa place tout au long du premier relais
hcinou
 
Messages: 236
Inscription: Mer 29 Aoû 2007 14:27

Messagede HAD RF1 » Mar 2 Oct 2007 21:46

Moi je rajouterai Nurburgring :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13033
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Messagede hcinou » Mar 2 Oct 2007 22:02

HAD RF1 a écrit:Moi je rajouterai Nurburgring :wink:

????
hcinou
 
Messages: 236
Inscription: Mer 29 Aoû 2007 14:27

Messagede HAD RF1 » Mar 2 Oct 2007 22:38

Après le restart suite à uen voiture de sécurité, il à contenu Kimi derrière lui jusqu'a son ravitaillement :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13033
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Messagede Le Toulonnais » Ven 5 Oct 2007 09:43

Déclaration de Kovalainen (non confirmé) trouvé sur Autosport.be

GP du Japon : Heikki : On m'a demandé de ne pas dépasser Hamilton
Vendredi 5 octobre 2007 - 10h05

D'après le magazine Finlandais Iltasanomat, Heikki Kovalainen aurait affirmé avoir reçu l'ordre de son équipe à la radio de ne pas attaquer Lewis Hamilton et de bloquer Kimi Räikkönen...

"C'est sûr que c'était un message très surprenant que le team m'a ordonné. J'étais sur le point de dépasser Hamilton mais on m'a ordonné de rester derrière. Je n'ai toujours pas compris pourquoi ils ont fait cela. Très étrange" affirme le pilote Finlandais.

Si l'information se confirme, on ne peut que spéculer sur un éventuel accord entre Mclaren et Renault, avec peut-être en filigrane le contrat de Fernando Alonso dans la balance pour 2008.

Cette nouvelle affaire ternit encore un peu plus un championnat noyé dans les affaires d'espionnage et de triches en tous genres...

Par Frederic M.
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Toulonnais
 
Messages: 2564
Inscription: Sam 1 Juil 2006 11:37
Localisation: Toulon

Messagede Drool1 » Ven 5 Oct 2007 10:56

loooooooooooooooooooooooooooooooolll

J'en pleure de rire :lol:

Vous croyez une seconde à ca? Renault qui donne un ordre comme ca, et SURTOUT le fait que Heikki le dise aux journalistes, ca serait bien pour se faire exclure du championnat tiens.

LEs mecs ne savent plus quoi dire pour vendre du papier... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Messagede Le Toulonnais » Ven 5 Oct 2007 11:00

Oui surement de simple racontars de journalistes. Dans l'actualité sportive de la F1 il y en a beaucoup.
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Toulonnais
 
Messages: 2564
Inscription: Sam 1 Juil 2006 11:37
Localisation: Toulon

Messagede Drool1 » Ven 5 Oct 2007 11:58

Interview tres sympa de KOVA par autosport:

http://www.autosport.com/news/report.php/id/63033

Ils lui parlent surtout d'hamilton, il dit que gagner sa serait bien meme sur declassement :lol:

Sinon il precise l'article du dessus qui est tres deformé: La FIA a dit a Renault de dire a Kova de ne pas suivre hamilton de trop pres SOUS le safety car (pour ne pas reproduire le crash webber/vettel)

Moi perso ca me ferait rever qu'on declasse hamilton :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Précédente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron